AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 12 Avr - 16:33
Epona
Chap.14 -Sorcière élément ou enfant des cieux- Sorciy10

Feed regarda Funi partir en courant, il eu un lourd silence avant que Cello ce retourne et avance vers la sortit de la ville, ses cheveux voilait au vent comme si c'était un voile blanc avec des reflet bleu électriques qui s'agitait :

-Allons-y, elle nous rattrapera. Tout le monde la suivis sans dire un mots de plus. Epona aperçus les bref coup d’œil de Cello envers son égare, Epona était curieuse de savoir pourquoi.
Il allait pas tarder à faire nuit et Funi venait tout juste de les rattraper elle était à bout de souffle, elle s'écroula au sol sous le regard amuser de Kamia :

-Alors comme ça, Funina la conquérante est fatiguer car elle nous a courut après ?

-Très drôle Kam '! Tu vas voir ce qu'elle va te dire la conquérante ! Elle essaya de ce relever mais elle était totalement épuiser et retomba, ce qui provoqua un rire généralement dans tout la petite troupe de joyeux combattant. Mis à par Epona qui ne semblait pas comprendre et regarda Feed en espérant une réponse, il croisa son regard interrogateur et lui dit sûr un ton joyeux :

-La première fois qu'on l'à vus avec Kam', pour nous intimidé, elle avait hurler «Je suis Funina la conquérante ! Trembler devant ma puissance », sauf que à l'époque, elle ne savait même pas manier une épée en bois. Le fait de ce remémoré ce souvenir il éclata de rire. Epona sourit avant de laisser un faible rire s'échapper d'entre ses lèvres. Ce rire était tout timide et faible comparer au rire des autres qui aurait put faire fuir un creeper tellement les effets sonores étaient insupportable. Mais pourtant, ce rire parvint au oreille des autres, il eu un silence, ils étaient tous abasourdit, puis tout les regards ce retourna vers Epona qui rougit en voyant tout les regards sur elle :

-Pourquoi vous me fixer... Murmura t-elle timidement, elle tourna la tête sur le côté puis tira le haut de sa capuche.

-Au mon dieux, dit Funi.-Elle a rit ! ELLE A RIT ! IL VA PLEUVOIR DES OCELOTS ! Funi continua à faire la folle pendant que Epona ne semblait pas trop comprendre cette réaction disproportionné puis elle sourit en voyant tout ses visages enfantins, Epona à put comprendre que leur vie n'avait pas été facile à cause d'Embellana, elle ne connaissait pas les détailles mais quand elle les voyais aussi souriant, elle se rappelait de son passé avec les Zangdars qui avait des problèmes financier mais ils étaient tous heureux.

Tout le monde repris la marche avec autans de gaieté qu'il y avait eu quand Funi est arrivé. Epona sentait cette chaleur agréable dans son cœur, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit la joie. Feed ce retourna son regard vers Epona qui était toujours présente sur son dos et il aperçus un sourire chaleureux et ses yeux qui d'habitude semblaient sans vie, luisaient de bonheur, cette nouvelle lueur ressemblait à des petites boules de lumières comme c'était nos aînées, les étoiles qui scintillait dans sont regard vert sapin .
Feed sourit et comprit à qu'elle point la brune avait beaucoup souffert, au point d'oublier le sourire, au point d'oublier la chaleur que procurait les rayons du soleil, c'est vraie qu'elle était particulière mais elle ne sait juste pas comment utiliser ses pouvoirs, le rouquin et la brune ce ressemblaient en quelque sorte, il ne sait pas contrôle sa soif de sang et elle, elle ne sait pas contrôler son pouvoir. Tout comme elle, il ne sait pas ce maîtriser et à peur de blesser ou de tuer sans raison.

-Je te préfère souriante. Dit Kamia en voyant son faible sourire, il n'y avait aucun sarcasme dans sa voix, on pouvait entendre juste de la sincérité. Venant de Kamia c'était comme si on pouvait rêver, mais Kamia continua sa démarche froide et sûre d'elle, elle avait beaucoup d'aptitude de guerrière, mais tout comme le reste de la troupe, Kamia était encore une enfant. Même si elle se rapprochait de l'âge adulte, on ne peut pas perdre une âme d'enfant aussi facilement. Tout le monde pris les devants et Feed resta en arrière et ne cessait de rouspété.

Cette phrase, Epona la connaissait, c'était celle de son grand frère qui ne cessais de lui répété quand il la voyait triste, elle se sentit nostalgique, même si Léo ne ce souvenait de rien ce qui concerne de sa visite au palais de Juguière, il devait s’inquiéter pour elle. Quand elle eu cette penser, elle ce rappela ce que avait dit Embellana, elle avait évoquer qu'elle avait un frère … Un frère de sang ? Qui serait dans Juguière ? Elle cherchait dans ses souvenirs, serai-ce Brioche ? Non, il ne semble pas connaître trop bien la ville … Ce garçons brun à qui elle lui à laisser un message ? Non... C'est le fameux Zelvac de Milkdome … Elle pensa au roi de Juguière, ça serai impossible que le sang royale coule dans ses veines, elle a été abandonner. Mais elle se rappela d'un truc, quand elle fuyait cette homme sombre, un jours il a évoquer le mot « princesse », non pour elle c'était juste du sarcasme pourquoi une fille maudite comme elle, pourrait être une princesse ? Elle devait sûrement pas le connaître … Mais en plus si Siphano était son « vraie » frère il devrait se ressembler mais pourtant, leurs yeux pouvaient prouver le contraires. Ils était juste bruns et encore, elle les avait plus foncés que lui. Mais qui dit que la sorcière n'a pas mentit, que c'était juste un moyen de pression ? Tout ses réflexion sans réponse ce bousculait dans sa tête, près que ça lui donnait la migraine, elle était déjà suffisamment épuiser au point de ne plus réussir à marcher, elle continuait à repousser ses limites, elle serra son emprise sous la frustration, elle ne trouvait aucune réponse... Cette mission que la sorcière lui avait dit, elle ne voulait pas la faire, mais elle avait occasion de la détruire définitivement... Que devait-elle faire ?

Feed sentit que Epona resserra son emprise et allait lui questionner mais il croisa son regard habituelle, un regard vide et contrarier, triste et plein de remord, il aurait voulu lui parler, il croisa son regard, ce regard voulait tout dire, elle souhaitait qu'il là laisse tranquille, qu'il la laisse réfléchir, seule.

-Bien … Murmura Feed dans un soupir, il ne souhaitait pas la laisser comme ça mais il ne souhaite pas non plus contre-dire la volonté d'un Homme … Il resta silencieux et regarda le sol sans retourner son regard de nouveau dans celui de Epona, il avait trop peur de la contrarier plus avec tout ses questions.

Cello savait tout sur Epona en réalité, au loin de Juguière, elle avait vus le faisceau lumineux et dès cette instant, elle avait compris que la personne que attendait son peuple venait de renaître, l'enfant des cieux au cœur si pur que du diamant. Elle connaissait la légende par cœur, le chamane de son village l'avait prédit que dans cette ère que cette enfant naîtra, avec en elle les éléments qui fait l'équilibre de ce monde. Le Feu, L'eau, La terre, L'aire, La lumière et Les ténèbres. Mais elle a en plus le pouvoir de prédilection ce qui est normalement pas normale … Sauf si elle a un sang puissant coulait en elle, ou que ce sang soit entrer en contacte avec une des 13 puissances, c'est possible à ce moment là. Mais le problème, c'est que Cello ne sait pas qui son ses parents ,tout comme Epona, elle n'avait pas assez d'information.
Elle tourna la tête vers Crazy qui discutait avec Funi et pris la parole :

-Et si on creusait pour être à l’abri ? Car je pense que Epona risque d'attirer les monstres.

-Pourquoi tu dis ça, c'est méchant ? Répliqua-Crazy étonner de cette remarque. Elle savait très bien que ce n'était pas du style de Cello de provoquer c'était plutôt le rôle de Kamia.

-Les monstres sans cœur son généralement attirer par le pouvoir ou par un cœur pur. Veille tradition. Bon tu veux m'aider oui ou non ?

Funi Pris une pioche en pierre et aida Cello sans dire un mots de plus, Crazy était surprise de la réaction de Cello, elle la soupçonne de quelque chose,généralement quand elle est énigmatique, c'est pour cacher quelque chose. Kamia jeta un regard froid vers Cello, c'était sa façon de lui dire qu'elle avait compris que quelque n'allait pas, elle tourna le regard vers Epona qui était toujours sur le dos de Feed, il venait d'arriver car le rouquin avait pris du retard à cause du poids de la brune. La brunette avait nicher sa tête dans le dos de Feed, on ne pouvait pas la voir, on voyait juste sa longue cape dépasser le bas de son dos, elle semblait si calme, même trop. L'instinct de Kamia s'activa et elle s’approcha, elle souleva la capuche de Epona et elle aperçus son visage crispé sous la douleur :

-Funi ! Vient m'aidez ! Feed posa la par terre !

Feed regarda Kamia avant de commencer à ressentie un liquide chaud dans son dos, il la posa rapidement, Kamia lui retira sa cape pour mieux la voir, et elle aperçus Epona cracher du sang, son regard était comme absent, vide, froid. La lumière qui était présente quelque heure plus tôt avait totalement disparut laissant place à un regard sombre. Funi arriva en courant et posa sa main sur sa bouche pour évité de hurler, le sang continua à couler le long de ses lèvres. Cello alerter par Kamia sortit de la base sous terre et compris ce qui se passait. Elle courra vers le groupe de personne mais un bruit sinistre s’approchait d'eux, Cello se retourna et aperçus une horde de zombies ce diriger vers elle et ses amis. Elle regard ses amis avant de retourner son regarda vers les zombies, elle devait les protéger le temps de mettre Epona à l’abri.

-Crazy, aide moi ! Et vous autres, aller mettre Epona dans la base souterraine ! Vite ! Tout le monde ce retourna et aperçus la horde de Zombie, Funi et Feed essayaient de prendre Epona sans agavé son état, Kamia les protégeait des flèches perdus que lâchais les squelette qui c'étaient joint au zombie en quelque seconde. C'était l'anarchie.

Cello retenais le maximum de Zombis pendant que Crazy l'aidait à les garder à distance avec ses flèches, elles avaient vraiment du mal, il y en avait trop, des qu'elles tuaient 1, 5 autres les attaquaient. Cello fut toucher par une flèche de squelette dans son dos, il poussa un crie de douleur. Crazy se retourna et elle aperçus Cello avec la flèche dans son dos, le sang dégoulinait sur son dos tachant ses cheveux blanc avec des reflets électriques. Elle recula de plusieurs pas puis jeta un regard de détresse vers Crazy qui abattit le squelette qui était en cause, tout les deux reculaient pour évité de ce faire prendre par trop de zombies à la fois. Le visage de Cello gardait son sang froid mais on voyait bien qu'elle s’inquiétait pour Crazy qui était avec elle, elle lui avait demander de l'aide car si elle était rester seule elle se serait fait massacré avec le nombre incalculables de monstres qui était présent. Elle avait besoin du sérieux et de la longue concentration de Crazy. On pourrait presque croire cette fille, Crazy, pouvait être concentrer dans n'importe qu'elle moment, même les plus graves .

__________________________________

Hello mes poneys !
Chapitre un peu mouvementé (Un peu xD) .
Le chapitre est plus long que le dernier mais il a mis aussi beaucoup de temps à sortir la raison est simple, dorénavant j'essaye d'avoir 10 pages d'avance car la fin de la saison 1 (Oui car il y aura une 2 saisons) approche, et oui tout bonne chose à une fin donc je veux que la fin de la saison 1 soit bien faite et pour ça je préfère prendre de l'avance ^^

pas trop de suspense sur ce chapitre, mis à part le fait que Epona est blesser, enfin, on ne sait pas trop ^^' (J'en dis pas trop Razz)
Bref Merci d'avoir lus et à bientôt mes poneys Razz o/
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 12 Avr - 17:08
Hache
J'aime beaucoup !
oui, j'ai la flemme de faire un com constructif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Dim 12 Avr - 17:55
FuninaLove
C'est juste génial ! Tu t'améliores vachement (Coucou Guilty XD) au niveau des fautes d'orthographes,c'est nettement plus agréable à lire Smile Je trouve que tu décris très bien les scènes.Autant en action (pour le peu d'action qu'il y a eu Razz) qu'en humour x)
Pour ce qui est du début de chapitre,c'était trop drôle.Le pire,c'est que c'est trop moi !
Sinon,où est mon dieu ? Mon Frifri ? Il est où mon Frifrichou ?
T'es pas la soeur de Léo ? OMG J'SUIS CHOQUEE XD Mais celle de Siph du coup ? Oh mon dieu x) Si ça se trouve,t'es une princesse d'un royaume oublié Very Happy Mais si c'est lié au 12 (13) puissances,ça m'étonnerait...
Pas trop de suspense,on sait tous que tu vas survivre Razz
Sinon j'ai trop hâte de lire la suite mon Eponey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 13 Avr - 17:32
Epona
Hache a écrit:
J'aime beaucoup !
oui, j'ai la flemme de faire un com constructif ^^'

Merci ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 13 Avr - 17:38
Epona
FuninaLove a écrit:
C'est juste génial ! Tu t'améliores vachement (Coucou Guilty XD) au niveau des fautes d'orthographes,c'est nettement plus agréable à lire Smile Je trouve que tu décris très bien les scènes.Autant en action (pour le peu d'action qu'il y a eu Razz) qu'en humour x)
Pour ce qui est du début de chapitre,c'était trop drôle.Le pire,c'est que c'est trop moi !
Sinon,où est mon dieu ? Mon Frifri ? Il est où mon Frifrichou ?
T'es pas la soeur de Léo ? OMG J'SUIS CHOQUEE XD Mais celle de Siph du coup ? Oh mon dieu x) Si ça se trouve,t'es une princesse d'un royaume oublié Very Happy Mais si c'est lié au 12 (13) puissances,ça m'étonnerait...
Pas trop de suspense,on sait tous que tu vas survivre Razz
Sinon j'ai trop hâte de lire la suite mon Eponey ♥️

Ton personne que j'ai créée (Oui il y a 3 e xD) est assez joyeux et rigolote, je voyais mal mettre Crazy qui est un personnage sérieux dans cette situation xD.

Frigiel à finit de remplir son rôle, il n'ai pratiquement plus utile pour le reste de l'histoire. J'en dis pas plus o/
Epona est la sœur "adoptif" des Zangdars dans oui Epona n'est pas sa sœur de sang xD Qui sais ,on ne sait pas encore =3 Ca peu être un citoyen encore inconnu =3 Dans le prochain chapitre il y aura de nombreux détaille qui nous rapprochera un peu de la vérité sur l'identité du frère de Epona.
Merci pour ce comm' et à bientôt (2 semaines environ ^^')
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 13 Avr - 18:59
FuninaLove
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
C'est juste génial ! Tu t'améliores vachement (Coucou Guilty XD) au niveau des fautes d'orthographes,c'est nettement plus agréable à lire :) Je trouve que tu décris très bien les scènes.Autant en action (pour le peu d'action qu'il y a eu :P) qu'en humour x)
Pour ce qui est du début de chapitre,c'était trop drôle.Le pire,c'est que c'est trop moi !
Sinon,où est mon dieu ? Mon Frifri ? Il est où mon Frifrichou ?
T'es pas la soeur de Léo ? OMG J'SUIS CHOQUEE XD Mais celle de Siph du coup ? Oh mon dieu x) Si ça se trouve,t'es une princesse d'un royaume oublié :D Mais si c'est lié au 12 (13) puissances,ça m'étonnerait...
Pas trop de suspense,on sait tous que tu vas survivre :P
Sinon j'ai trop hâte de lire la suite mon Eponey ♥

Ton personne que j'ai créée (Oui il y a 3 e xD) est assez joyeux et rigolote, je voyais mal mettre Crazy qui est un personnage sérieux dans cette situation xD.

Frigiel à finit de remplir son rôle, il n'ai pratiquement plus utile pour le reste de l'histoire. J'en dis pas plus o/
Epona est la sœur "adoptif" des Zangdars dans oui Epona n'est pas sa sœur de sang xD Qui sais ,on ne sait pas encore =3 Ca peu être un citoyen encore inconnu =3 Dans le prochain chapitre il y aura de nombreux détaille qui nous rapprochera un peu de la vérité sur l'identité du frère de Epona.
Merci pour ce comm' et à bientôt (2 semaines environ ^^')
Le rôle de Frifrichou est terminé...Oiiiiiin TT____TT C'est horrible ! Sur qui je vais pouvoir fanatiser ? Tu peux me le dire ?! Bon...Tant pis...Même sans Frifri j'suis sûr que ça cartonnera !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 14 Avr - 19:50
Epona
FuninaLove a écrit:
Epona River a écrit:
FuninaLove a écrit:
C'est juste génial ! Tu t'améliores vachement (Coucou Guilty XD) au niveau des fautes d'orthographes,c'est nettement plus agréable à lire Smile Je trouve que tu décris très bien les scènes.Autant en action (pour le peu d'action qu'il y a eu Razz) qu'en humour x)
Pour ce qui est du début de chapitre,c'était trop drôle.Le pire,c'est que c'est trop moi !
Sinon,où est mon dieu ? Mon Frifri ? Il est où mon Frifrichou ?
T'es pas la soeur de Léo ? OMG J'SUIS CHOQUEE XD Mais celle de Siph du coup ? Oh mon dieu x) Si ça se trouve,t'es une princesse d'un royaume oublié Very Happy Mais si c'est lié au 12 (13) puissances,ça m'étonnerait...
Pas trop de suspense,on sait tous que tu vas survivre Razz
Sinon j'ai trop hâte de lire la suite mon Eponey ♥️

Ton personne que j'ai créée (Oui il y a 3 e xD) est assez joyeux et rigolote, je voyais mal mettre Crazy qui est un personnage sérieux dans cette situation xD.

Frigiel à finit de remplir son rôle, il n'ai pratiquement plus utile pour le reste de l'histoire. J'en dis pas plus o/
Epona est la sœur "adoptif" des Zangdars dans oui Epona n'est pas sa sœur de sang xD Qui sais ,on ne sait pas encore =3 Ca peu être un citoyen encore inconnu =3 Dans le prochain chapitre il y aura de nombreux détaille qui nous rapprochera un peu de la vérité sur l'identité du frère de Epona.
Merci pour ce comm' et à bientôt (2 semaines environ ^^')
Le rôle de Frifrichou est terminé...Oiiiiiin TT____TT C'est horrible ! Sur qui je vais pouvoir fanatiser ? Tu peux me le dire ?! Bon...Tant pis...Même sans Frifri j'suis sûr que ça cartonnera !

De ta part c'est un compliment Very Happy merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chap.13 -Sorcière élément ou enfant des cieux -
» Chap. 18 - Sorcière élément ou enfant des cieux
» Chap.2 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.1 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux-
» Chap.6 -La sorcière élément ou l'enfant des cieux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: