AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Soul Eater - Prologue

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 9 Avr - 17:14
Valentine
J'étais installer dans mon canapé , la tête en bas , la nuque appuyer contre l'accoudoir , les jambes contre le dossier , mon coca cola Light dans ma main droite et la télécommande dans ma main gauche . Ma table basse avait était envahis par les vieux DVD que je regardais en ce moment même , le tapis était recouvert de vieux papiers en boules , et pour couronner le tout , le meuble qui soutenait ma télé était remplis de jeux vidéos tous entasser comme des sardines .  
"A qu'est ce qu'on est serrer au fond de cette boite , où chante les sardines ..."
Je chantonnais cette musique a tue tête, tandis que mon chat miaulait , réclamant ses croquettes .

D'ailleurs , je vous parle de comment est mon appartement , mais ,  je ne vous parle pas de moi ? Pas étonnant , je n'ai jamais aimée parler de moi ...
Et bien , puisque vous insistez , je vais me présenter . Je m'appelle Alison Heartless qui se traduit par sans-coeur , géniale hein ? Je suis une passionnée de livres et de jeux vidéos , et tant qu'on y est j'aime bien les chats ...
J'ai 19 ans , mais ce n'est pas très intéressant , je suis très désordonnée , vous l'aurez devinez , et les autres me surnomment "la sans amis" sympa , n'est ce pas ?
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier , mais je mets seulement des vêtements simple et sombres .
Je n'ai jamais vraiment aimée la compagnie , tout le monde est aveuglés par l'argent , la popularité et la beauté ... Je suis une sorte de fille venant de l'ombre , toujours avec mes habits sombres , mes cheveux coiffés a l'arrache et mes boucles d'oreilles en forme de tête de mort .
Je n'ai pas vraiment connu mes parents , d'après ce que m'ont dit  les femmes qui s'occupaient de moi  à l'orphelinat  , ils m'avaient abandonné à cause de ... En fait je ne le sais même pas , on m'a juste dis que je risquais d'être un problème pour l'avenir .
Surement une excuse idiote , je pense .
Je me suis lever en soupirant , je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette journée allait être étrange ...

J'ai servis la nourriture a mon animal de compagnie , nommer Cute , vous vous doutez bien pourquoi je l'ai appelez comme ça , non ?
Je me suis regardée dans le miroir , toujours avec mes éternels yeux vidés de toutes émotions .
Je portais un simple débardeur noir avec un jogging gris , mes cheveux étaient attacher en une queue de cheval grâce à un élastique blanc , et mes chaussons pattes de tigre étaient en ce moment a mes pieds . A première vue , j'étais une fille normal qui s'est habiller pour un week-end "en mode feignant" comme je les connais si bien , seulement , on était lundi et pas dimanche ...
Je vois pas ce qu'il y a de gênant de porter ça (peut être les chaussons mais je porte des chaussures pour aller dehors , je suis pas folle non plus !) , déjà au collège j'avais l'habitude de porter ce genre de tenues , même si nous avions des uniformes spéciaux (j'avais d'ailleurs jeter le mien a la poubelle ) .
Voilà , ça c'est moi , comme je l'ai dit je m'appelle Alison Heartless , j'ai 19 ans et j'hésite à m'inscrire a Shibusen , l'une des plus grandes écoles situé à Death City , seulement voilà , j'habite au Japon , plus précisément à Tokyo , et j'ai horreur du monde extérieur .
Je pense vous avoir dis le principale , et si ce n'est pas le cas , tant pis ...
Vous allez surement trouver mon histoire banale et sans intérêt , seulement , je ne suis pas une humaine comme les autres , enfin , c'est ce qu'on m'a dit ...


_____________________

Yo les gens !
Je me lance dans une nouvelle fiction sur Soul Eater !
Je ferais peut être des inscriptions , pour le moment je n'en ai aucune idée
Enfin bref , j'espère que l'histoire vous plaira
Désoler si j'ai fais des fautes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 9 Avr - 19:00
Cal'
SOUL EATEEEEEER (ouai je viens de commencer mais j'aime trop ça xD (A part que Medusa est trop space avec son sourire chelou xD)
*Commentaire en arrivage xD*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 10 Avr - 6:04
Valentine
C'est vrai que le sourire de Medusa est chelou et surtout flipant >_<
Tu viens de commencer ? Bon visionnage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 10 Avr - 6:29
Leretourdupanda
Mais...mais...mais....C'EST TROP GÉNIAL!!! EN PLUS C'EST SUR SOUL EATER L'UN DE MES MANGAS PRÉFÉRÉS !!!!!! MERCI VALENTIIIINE
Au fait, le sourire de médusa est chelou et c'est entièrement voulu, c'est une méchante donc on va pas lui faire un sourire de chaton tout kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 10 Avr - 14:14
Valentine
Nadeyat'sya qui a faiiiim a écrit:
Mais...mais...mais....C'EST TROP GÉNIAL!!! EN PLUS C'EST SUR SOUL EATER L'UN DE MES MANGAS PRÉFÉRÉS !!!!!! MERCI VALENTIIIINE
Au fait, le sourire de médusa est chelou et c'est entièrement voulu, c'est une méchante donc on va pas lui faire un sourire de chaton tout kawai.

Mais derien ^^
Je sais que son sourire est voulu mais Médusa me hante ...( J'exagère un peu la non ? X) )
Et puis les chatons sont peut être maléfique (je part dans mon délire ) , il contrôle nos cerveaux avec leurs yeux tout kawaii ! (Kiyoko : C'est bon ta fini ? Je fais ce que je veux ! Méchante conscience èwé ) Je tiens à te dire un grand merci  Nadeyat'sya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 10 Avr - 16:08
Cal'
xDDD Je sais bien que c'est la méchante mais bon :'D Arachné est stylée je trouve aussi *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 13
» Soul Eater - Chapitre 6
» Soul Eater - Chapitre 7
» Soul Eater - Chapitre 15
» Soul Eater - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: