AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 13

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 14 Juin - 8:46
Valentine
-Point de vue de Alison-

Je n'entendais plus battre mon cœur , pourtant ce n'était pas la fin . Mes membres ne répondaient plus , pourtant je sentais ma poitrine monter et descendre a chaque inspiration et expiration .
J'avais l'impression de vivre sans pour autant être vivante ....
L'impression de n'être qu'un bout de métal . Ce qui n'était pas complètement faux en fin de compte ...
J'ouvrit alors soudainement les yeux , une rage profonde brûlant en moi .

-Point de vue Normal-

La vieille s'installa dans son fauteuil et regarda le plafond avec mélancolie , elle ouvrit plusieurs fois la bouche avant de finalement ne rien dire . Après quelques minutes de silence elle se décida enfin à parler ...

"C'était il y a 19 ans de cela ... Commença la vieille. Un savant et sa femme avaient élu domicile dans cette forêt , à ce moment là  , j'avais une jeune soeur qui habitait avec moi , elle venait d'avoir un enfant et le père l'avait abandonné lâchement en apprenant la naissance . Un soir ... "Ils" sont venus nous rendre visite ..."

-Flash Back du point de vue de la vieille dame-


C'était une soirée des plus normales , j'étais en train de préparer le dîner tandis que ma soeur s'occupait de sa fille . Puis quelqu'un vint toquer à la porte de notre maisonnette , ma soeur était allée voir , son enfant toujours dans ses bras , j'entendais a peu près la discussion que menait ma jeune soeur avec l'inconnu .
Ils semblaient tous deux bien se connaître mais ne semblaient pas très bien s'entendre , de là où j'étais , j'entendis les injures que lançait ma soeur a l'inconnu .

"Je vous le redis encore une fois , je ne vendrais pas ma fille même pour tout l'argent du monde !" C'était ce qu'elle avait hurlée .

Je m'attendais bien sûr à ce qu'elle claque la porte d'entrée , mais rien ne se passa , un silence étouffant s'installa dans ma petite maison , après quelques minutes je me suis finalement décidée à aller voir ce qu'il se tramait .
Un spectacle d'horreur s'offrit alors à moi , ma soeur était allongée sur le sol , une marre rouge l'entourant , je poussai un cri d'horreur strident , regardant de tout les côtés espérant trouver l'enfant mais seul ses sanglots bruyant parvinrent à mes oreilles . Cet homme avait enlevé ma nièce ...

***

-Point de vue de ???-

J'étais assise devant ma coiffeuse noirci par la saleté , une femme assez grande ayant une longue chevelure blanche me coupait les cheveux , chacune de mes mèches brunes se trouvant près de ses ciseaux tombait sur le sol sans aucun bruit , tel la feuille morte qui tombe de l'arbre .
Cette femme , je ne l'avais jamais considérer comme ma mère , après tout , je n'avais pas sa longue chevelure blanche ou ses yeux gris-noir , mes iris étaient plus gris orageux et mes cheveux couleur chocolat , c'était  bien normal de douter , même si je n'avais que 5 ans et demi ...

"Aujourd'hui je vais t'emmener dans un endroit ou tu te sentiras comme chez toi ..." C'était ce que disait cette femme dont je n'avais jamais connu le nom .

Mais je ne savais pas que cet endroit été en fait un orphelinat ...
Dans ma poitrine , mon cœur artificiel battait la chamade mais mes yeux restait vidée de toutes émotions .

Ils avaient finalement réussis à me retirer mon humanité ...

-Fin du Flash Back-
-Point de vue Normal-


Yume et Hikari se levèrent en même temps , laissant tomber leurs bandages et les couvertures dans lesquelles elles étaient enroulées . Elles se dirigèrent toutes deux vers la porte d'entrée avant de sortir en fracassant la porte au passage . Leurs compagnons soupirèrent et se jetèrent un regard lassé avant de les suivre calmement , laissant la vieille femme dans sa maisonnette qui , elle,  fixait la photographie avec tristesse .

"Alison ..." Murmura-t-elle en serrant le cadre dans ses mains .

-Point de vue de Kim-

Mes trois kidnappeurs discutaient tranquillement tandis qu'une femme possédant une longue chevelure couleur neige riait en levant en l'air une bouteille d'alcool .
L'homme aux cheveux noirs avait un paquet entre ses mains , a l'intérieur se trouvait de nombreux papiers . J'ignorais de quoi il pouvait s'agir mais ils semblaient tous passionnés par ces documents .
Le serpent qui s'était glissé sous mon t-shirt n'était autre que Médusa qui avait je ne sais comment survécu . Pendant que je grognais dans mon coin , j'entendis des cris de rage venant de l'extérieur .
Cris que je ne connaissait que trop bien ...
"Les amis ..." Murmurais-je en laissant une larme dévaler le long de ma joue .

-Point de vue de Clémence-

Alison s'était soudainement redressée et s'était extirpée du lit d'infirmerie en un instant.
Elle avait un regard déterminé et la rage pouvait facilement se percevoir dans ses yeux gris tempête . Elle me tendit la main tout en me fixant droit dans les yeux .

"La pile électrique , il est temps de te déchaîner ..." Sourit-elle , une once d'amusement brillant dans son regard .

Je saisis sa main et me levai de ma chaise avant de l'entraîner dehors , j'entendis avant de partir , le rire glauque de Stein .
Un frisson me parcourut l'échine mais je ne perdit pas pour autant ma détermination , je fus bientôt dépassée dans ma course par Alison qui semblait savoir parfaitement où se trouvait Kim .


-Point de vue Normal-

Le docteur Stein ricana silencieusement en s'appuyant sur le dossier de son siège à roulette , il réajusta ses lunettes et fit tourner le vis insérer dans son crâne .

"Tout cela devient intéressant ..." Ricana celui-ci en s'adossant encore plus sur le dossier , ce qui le fit basculer en arrière . "Foutu siège ..." Marmona-t-il , visiblement agacé de la "dissidence" de son fauteuil .



___________________

Je me suis lâché sur la fin de ce chapitre là  ...
J'avais envie de le faire tomber ne me demander pas pourquoi x)
Allez a bientôt , les avis sont toujours les bienvenus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Juin - 19:31
Raikya l'Alchimiste
J'adoooooore comme à chaque fois ;D

Continue comme ça, les révélations sur Alison sont pas mal du tout!
Et puis j'aime bien aussi comment tu gère mon personnage c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 18 Juin - 18:48
Epona
J'ai mon commentaire que est en retard merde xD

Chaque chapitre nous apprend un peu plus sur l'histoire d' Alison ou les problèmes que rencontre Shibusen

Ca devient vraiment intéressent à chaque fois je veux lire la suite le plus rapidement possible mais j'ai beaucoup d'imprévus et donc je peux pas toujours commenté chaque poste (pardon ^^' )

J'ai hâte de pourvoir lire la suite ! continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: