AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Soul Eater - Chapitre 6

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 4 Mai - 12:20
Valentine
Chapitre 6

"J'ai pas trop tout comprit là , tu t'es transformée en quoi ? Me demanda Clem en inclinant sa tête sur le côté
-C'est la troisième fois que je te le dis ! Je me suis transformée en Guan Dao , une arme assez connu au Japon ! Répétais je a mon amie
-C'est pas un iguane ? Le Guan Dao ? Fit elle en riant innocemment
-Tu m'exaspère et tu le sais ... Soupirais-je "

Nous marchions dans les couloirs de Shibusen en essayant de profiter du court temps de calme dont nous disposions ...
Clémence s'est approchée d'une des fenêtre présente dans le couloir en entendant des cris venant de l'extérieur . J'ai moi aussi jeter un coup d'œil avant de soupirer , déjà fatiguée de cette école .

"C'est pas le garçon de tout à l'heure ? Me questionna la violette en désignant le prénommé Black⭐️Star
-Il est fort ...  Murmurais-je en regardant le combat qui avait lieu à l'extérieur .
-Hé vous deux ! Nous interpella une voix masculine . C'est une honte ! "

Nous nous retournâmes pour voir un garçon aux cheveux noir possédant trois mèches blanche horizontal sur le côté droit de ses cheveux . Il était accompagné de deux jumelles dont une semblait épuisée .

"Et c'est reparti pour un tour ... Souffla la plus grande des deux filles
-Quoi ? Qu'est-ce qui est une honte ? Demandais-je  a l'unisson avec Clémence
-Vous n'êtes pas symétrique ! Regardez vous bon sang ! S'écria-t-il en mettant sa tête entre ses mains  
-Symétrique ? Fis je en chœur avec Clem
-Oui ! Par exemple toi tes couettes ne sont pas à la même hauteur ! , Dit il en désignant mon amie , Et quand a toi , ta cravate et trop sur le côté elle devrait être au milieu ! Continua-t-il cette fois ci en me montrant moi
-Ce gars a un problème je crois ... Me murmura Clémence
-Laisse les tranquille Kidd ... Soupira la fille aux long cheveux blonds "

Pendant que le prénommé Kidd se disputait avec cette femme pour une raison de symétrie , nous nous sommes discrètement éclipser , évitant d'attirer l'attention ...
Une fois éloignées de ce fou , mon amie aux cheveux violets a  éclatée de rire .

"J'adore cette école ! S'exclama celle-ci en mettant son pouce en avant
-C'est pire qu'un virus a ce stade ... Soupirais-je
-Allez , dans la vie faut s'amuser ! Rigola la violette en me faisant une tape dans le dos"

Je ne fis aucun commentaire et me contentai d'un long soupir . Une école étant censé combattre la folie enseigne le maniement des armes à des fous furieux ... Je me demande à quoi ressemble le directeur pour diriger un établissement aussi fou ...

"Clémence Rubis et Alison Heartless sont attendu dans le bureau du directeur ." Déclara une voix féminine exaspérée dans les hauts parleurs

"Génial ... Quand on parle du loup on en voit la queue ... " Soufflais-je en  attachant mes cheveux en une queue de cheval .

-Point de vue narrateur-

Tandis que les deux nouvelles se dirigeaient vers le bureau du directeur , les élèves présent dans la cour avant de l'établissement observaient le combat qui se déroulait sous leurs yeux .

"Il est plus fort que prévu ... Soupira une fille aux courts cheveux d'ébène dont deux mèches légèrement plus longues que les autres retomber sur ses épaules .
-Tu t'attendais a quoi ? Je suis le célèbre Black⭐️️️️️Star celui qui dépasse les dieux ! S'écria le garçon aux cheveux bleus , qui avait visiblement du mal à canaliser son excitation ...
-Pourtant je n'ai jamais entendu parler de toi avant ... " Fit la jeune meister âgée d'au moins 16 ans .

Le visage du bleu sembla se crisper , il plissa légèrement les yeux en fixant la fille aux yeux de givre .

"Pourquoi il nous regarde comme ça ? Demanda la meister a son arme
-J'en ai aucune idée Hikari  ... Soupira l'épée d'une voix agacée
-Vous ne me connaissez pas ?! Laissez moi rire ! Le dénommé Black⭐️️️️️Star éclata de rire jusqu'à s'en tenir les côtes
-C'est moi où il se fou de nous ? " Demanda l'arme à la prénommée Hikari en reprenant forme humaine.

Le jeune homme qui était il y a à peine quelques secondes une épée traditionnelle très connu au Japon , s'était changer en un roux aux yeux verts émeraudes , il était plutôt grand pour son âge , qui était de 17 ans . Il portait une tenue à la assassin creed et semblait plutôt calme contrairement à leur adversaire ...
Sa meister quand a elle portait un t-shirt sans manche bleu clair , un jean de la même couleur maintenu par une ceinture marron décorée par une boucle de ceinturon en argent . Elle avait au pied des bottes légèrement plus foncés que son pantalon lui arrivant jusqu'au genoux , elle avait une cape azur accrocher par un simple petit bouton argenté autour de son cou et ses mains étaient "protéger" par des gants bleu marine .
Tandis que le jeune meister de classe EAT était entrain de rire aux éclats , les deux partenaires s'éclipsèrent sans attirer l'attention plus longtemps .

"Il était plutôt drôle quand on y repense ! Fit la fille aux cheveux d'ébène en riant légèrement
-Prétentieux le définirait mieux ... Soupira le roux en levant les yeux au ciel ."

-Point de vue de Alison-


Nous traversions une sorte de couloir fait d'arches japonaises , nous sommes finalement arriver dans une vaste salle assez ... Étrange ...
Des tombes était disposer tout autour du socle de pierre qui semblait servir de tapis , un grand miroir était disposer au milieu de la salle .
Et une petite table de style japonaise était placée devant ce fameux miroir , du thé semblait être servit dans des tasses , disposer sur cette fameuse table basse .
Un frisson me parcouru l'échine et une goutte de sueur dévala le long de mon front , le directeur , était là , à quelques mètres de nous ...

Oh p- ...

"Note a moi même .... Ne jamais sous estimés les fous ..."

_________________

Voila , voila , je n'ai pas du tout flemmarder pendant tout ce temps , non non Razz Enfin bref , les avis sont toujours les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 4 Mai - 18:56
Raikya l'Alchimiste
Wouhou o/ (je l'attendais vraiment x)

Pauvre Alison, elle va être servie de "folie" avec tous ces zigotos de cette école de dingues XD (mais c'est pour ça que c'est Soul Eater après tout !)

Juste une question, tu compte utiliser les "participants" que je t'ai donné encore à l'avenir ou pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 4 Mai - 19:16
Valentine
Raikya l'Alchimiste a écrit:
Wouhou o/ (je l'attendais vraiment x)

Pauvre Alison, elle va être servie de "folie" avec tous ces zigotos de cette école de dingues XD (mais c'est pour ça que c'est Soul Eater après tout !)

Juste une question, tu compte utiliser les "participants" que je t'ai donné encore à l'avenir ou pas ^^?

Pour répondre a ta question , oui je les utiliserais à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: