AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Soul Eater - Chapitre 8

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 8 Mai - 18:41
Valentine
-Point de vue Normal-

Un orage des plus puissants venait d'éclater , les deux adolescents se regardèrent et hochèrent tout deux la tête avant de s'élancer dans les marécages . La boue ralentissait leur course malgré leurs rapidité hors-norme . Leurs souffle se faisait faible et court , ce n'était pas vraiment l'endroit rêver pour faire une course ...

"Où est passer ce foutu cheval ?! "Grogna l'aîné en continuant de courir .

Malheureusement pour eux la monture en question , connaissant bien le chemin , était déjà à Death City et attendait patiemment ses maitres ...

-Point de vue de Alison-


Nous sommes sortit de l'étrange salle servant de bureau au directeur , en repassant par le même chemin emprunté à l'arrivée .

"C'est cool qu'on soit partenaires ! Sourit la violette en mordant dans un cookie
-Mmmh ... Soupirais-je en mettant mes mains dans mes poches
-Maintenant on va pouvoir mettre la pâtée a ce Black⭐️Star ! Hurla-t-elle en sautant sur place
-Si tu veux mon avis on devrait rester discrète pour le moment , je n'ai pas envie d'avoir des ennuis à cause de toi , de plus il a l'air vraiment coriace ce gars là  ... Soufflais-je en tournant la tête vers mon amie. Où elle est passer ?! " M'écriais-je en m'apercevant que cette surexcitée venait de s'éclipser .

Et maintenant comment suis-je censée garder mon calme ?! Récapitulons je suis dans un école de fous , le directeur est plus étrange que ses élèves et pour finir j'ai une partenaire qui ne tient pas une seconde en place !
Je suis maudite ...
Pendant que j'essayais vainement de me calmer tout en marchant (ce qui j'avoue était une mauvaise idée ) , je percuta quelque chose , ou plutôt quelqu'un . Je tombai sur les fesses en maudissant ma mal-chance , la personne m'ayant bousculé tendit alors sa main compatissante vers moi .
Je relevai la tête pour voir que le détenteur de cette main était une jeune fille aux cheveux blonds sombre et aux yeux vert émeraude , elle abordait un sourire chaleureux et portait un des nombreux uniformes de l'école .

"D-désoler ... Balbutiais-je en reconnaissant la jeune , mais célèbre Maka Albarn
-Non c'est moi qui m'excuse ! Sourit l'élève de classe EAT
-Je ne regardais pas vraiment où j'allais ... Fis-je en chœur avec la meister "

Nous nous sommes toutes deux regarder avec des yeux ronds avant de se sourire mutuellement .

"Je suis Alison Heartless . Me présentais-je ne sachant que dire d'autre
-Moi c'est Maka ! Rigola-t-elle en saisissant ma main et en la secouant énergiquement
-D'ailleurs ... Tu n'aurais pas vue une fille aux cheveux violets traîner dans le coin ? La questionnais-je en soupirant légèrement
-Si , elle disait vouloir affronter Black⭐️Star en duel ... Me répondit la jeune meister
-Oh non ... "

-Point de vue de Clémence-

C'est malin ça ... Je me suis perdu dans les couloirs en me précipitant ... C'est pas grave ! Je vais bien finir par trouver quelqu'un après tout ...
Les couloirs que j'explorais en ce moment même était assez large et vide , très peu de décorations ornait les murs de pierres et les lampes n'éclairait pas grand chose .
Des bruits de pas retentirent alors dans les couloirs , je tournai la tête pour apercevoir une jeune fille aux courts cheveux rose et aux yeux violet , elle portait une robe noir moulante lui arrivant jusqu'aux chevilles et semblait blasée .
Je l'a reconnue tout de suite , je me mis à courir en sa direction avant de lui saisir les mains. Elle sursauta avant de rougir légèrement et de baisser les yeux .

"Tu me sauves la vie Chrona ! Souriais je en la regardant , une lueur scintillant dans mes yeux rubis
-Ah bon ? P-Pourquoi ? Bégaya la rose , une légère couleur rose toujours présente sur ses joues
-Je me suis perdu ! Souriais-je . Tu pourrais me montrer le chemin pour retourner à la porte principal ? Demandais-je
-Euh ... Hésita-t-elle . D'accord ... Murmura celle-ci en relevant les yeux vers moi
-Vraiment ?! Arigato Chrona ! " M'écriais je en la serrant dans mes bras .

-Point de vue Normal -

Deux jeunes adolescents était an train de monter les innombrables marches qui reliaient la ville à Shibusen , la plus jeune des deux possédait une longue chevelure brune et des yeux bleu ciel , elle portait un débardeur azur , un chaperon écarlate sans capuche couvrait ses épaules , et elle avait une jupe rouge , avec deux droites perpendiculaire dessiné en noir sur celle-ci . Elle portait à ses pieds des petits collants bleu marine ainsi que des bottines noires  , et sur sa tête reposait un béret rouge sang .
Le second , qui était légèrement plus âgés avait des cheveux blancs ainsi qu'une petite mèche noire en batailles , ses yeux était violets et un masque cachait la partie droite de son visage . Un bandeau blanc orné d'un "ying-yang" faisait le tour de sa tête , il portait un jean noir corbeau , un t-shirt blanc avec une croix noir dessiné dessus , une veste noir de jais et blanche à certains endroits , ainsi que des petits gants blancs protégeant ses mains .

"Enfin ! S'écria la plus jeune , mouillée jusqu'aux os à cause de l'orage qu'ils avaient traversés
-Pas trop tôt ...Soupira le garçon
-Hey ! Vous allez bien ? " S'écria une jeune fille en accourant vers eux .

Elle les regarda de haut en bas , leurs habits étaient trempés et leurs chaussures étaient tachés de boue . La nouvelle venue a soudainement éclater de rire en se tenant les côtes , son partenaire , qui venait d'arriver , poussa un long soupir .

"Vous verriez , vos têtes ! S'esclaffa l'adolescente aux yeux de givre
-La politesse , tu connais ? Fit froidement l'adolescent aux cheveux blancs , apparement gêné .
-C'est bon ... Si on a plus le droit de rigoler ! Souffla la jeune meister en gonflant les joues et en croisant ses bras sur sa poitrine .
-On a pas le temps Kari'  , on doit faire notre rapport ... " Soupira la brune en aux yeux bleu ciel en bousculant légèrement la jeune adolescente surnommée Kari'

Les deux partenaires qui revenaient a l'instant de mission , se rendirent en silence au bureau du directeur . Le duo les ayant "accueillit" se regardèrent en arquant chacun un sourcil .

"C'est la première fois qu'elle va faire son rapport aussi rapidement ... Constata la jeune meister en tournant à nouveau la tête vers son amie mouillée de la tête au pieds


***

Un homme marchait dans les rues de Death City , un sourire mauvais collé aux lèvres . Une cape reposait sur ses larges épaules et un masque camouflait la partie haute de son visage , un sabre au fourreau rouge écarlate était bien caché sous sa cape , attaché à sa ceinture .
Les passants le regardait avec méfiance et peur , ils avaient presque tous remarquer la tâche de sang présente sur sa joue gauche .
Quand il aperçut les nombreux escaliers blancs menant à Shibusen , son sourire malsain s'agrandit .

"Je t'ai finalement retrouvé ... Mademoiselle la fugitive ... Murmura-t-il en tournant les talons . Dommage que ce ne soit pas le bon moment pour venir te voir ..."

Il disparut alors à nouveau dans les rues bondées de monde .

"Un problème ne vient jamais seul ... N'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 9 Mai - 10:38
Clem555
Ce chapitre était génial, comme tout les autres, le seul problème est dans ton titre... Tu as mis 2 fois "Chapitre 7"
Je te souhaite bon courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 9 Mai - 17:34
Valentine
Clem555 a écrit:
Ce chapitre était génial, comme tout les autres, le seul problème est dans ton titre... Tu as mis 2 fois "Chapitre 7"
Je te souhaite bon courage et à bientôt
Oops >_<
(Kiyoko : Madame pas douée est de retour =_=)
Merci de tes encouragements (petit chaton violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 10 Mai - 13:39
Epona
J'ai rattrapé mon retard ^^', tu publie tellement vite que j'ai du mal à mis retrouver xD
Bref
C'est toujours plaisant et agréable de cette fiction ! Tu arrive à bien garder cette univers hystérique et très YOLO, mais on a déjà les premiers sang et on a déjà des gros vilains tout pas beau D: XD

On ce demander bien ce que comportait ce paquet, le livre d'Eibon ?(Non les écrits d'Eibon ><) Bref ! Encore pas mal de mystère à ce propos =3

Bon le PDV de la fin j'ai bien reconnut mes personnages =3 Pour le moment leurs aptitudes est "normal" (même si ils spéciale xD) Bref j'ai pas encore assez de détaille pour en dire plus ^^'

Continu c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 4
» Soul Eater - Chapitre 11
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: