AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Soul Eater - Chapitre 7

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 6 Mai - 16:48
Valentine
-Point de vue Normal-

Les hurlements long et menaçant des loups résonnaient dans le bois sombre et marécageux . Le souffle saccadée et la vue troublée , une jeune femme tentait vainement de s'enfuir , un paquet reposant entre ses frêles mains protéger de vieux bandages .

"Pas maintenant ... Pas maintenant ..." Murmurait la femme les larmes aux yeux

D'énorme bête aux poils bleu nuit et blanc sortirent des fourrés , un filet de bave coulant le long de leurs gueule . Leurs dents bien affutés et colorés d'un jaune pissenlit , était sortit et prouvaient bien a la jeune femme que la mort était le seul choix .

"Je ne veux pas mourir ! Sanglota-t-elle en serrant le paquet entre ses mains .
-Pourtant c'est ainsi que le veux le destin ..." Ricana une ombre assise sur l'un des loup .

La femme aux cheveux d'ébène s'agenouilla , pétrifiée de terreur , un loup se tenait au dessus d'elle , ses yeux rouges sang la fixait avec haine et mépris . L'animal se lécha les babines avant de mordre dans le sol , loupant de près l'inconnue .

"Bien esquivé ... Seulement survivra tu a mon attaque ? La voix de la mystérieuse ombre était secouer de rire mesquin et idiot
-Je ne vous donnerais pas ce paquet ..."  Murmura la pauvre femme en protégeant la boite avec son propre corps .

Une boule verdâtres aux reflets rouge sang se forma dans la main de l'étrange personnage sur le dos de la créature , cette fameuse boule fut bientôt entourée d'un aura jaune et bleu nuit .

"Meurt ..." Ce mot résonna dans la forêt maussade

La bulle fonça sur la femme qui ne put esquiver , au fur et à mesure que l'attaque se rapprocher , ses pupilles rapetissaient sous la surprise et l'horreur . Bientôt la balle se logea dans le ventre de la femme , multitude de sensation horribles tailladèrent son frêle corps .
La douleur , l'impression que ses yeux pouvait sortir a n'importe qu'elle moment ...
La haine , l'impression de serrer tellement les poings que vos doigts touchaient vos os ...
Le dégoût , l'impression que votre ventre pouvait vous faire vomir votre propre sang ...
Et enfin , la tristesse , l'impression que vous pleuriez ce liquide rouge qu'était votre sang ...
La femme tomba finalement au sol , crachant un liquide écarlate et criant a l'agonie . Ses mains étaient pourtant résignés à ne jamais lâcher le paquet qui semblait si précieux . L'ombre s'approcha du corps secoué de spasmes de la jeune femme en souriant sadiquement . Un masque cachait la partie haute de son visage et une cape noire masquait ses cheveux et couvrait ses épaules .

"Je ne vous le donnerais jamais ... La voix de la femme était maintenant faible et tremblante
-Jamais ? En est tu sûre ? " Cette question glaça le sang de la femme .

Une épée traversa alors le corps de la femme , celle-ci regarda la lame rouge sang en pleurant toutes les larmes de son corps , elle ferma les paupières lentement , sentant son corps devenir froid et sans vie .

"Shibusen me vengera ..." Murmura la femme dans un dernier souffle

La lame se retira du corps de la jeune femme , son détenteur grimaça et la déposa sur son épaule .

"Arrête de t'amuser , nous n'avons pas le temps pour ces broutilles ... Grogna-t-il
-Je fais ce qui me chante , mon brave épéiste ... " Lui lança l'homme masqué en arrachant des mains le colis de la femme .

L'épéiste en question avait des cheveux noirs en pagailles et des yeux rouges sang , un tatouage d'une araignée était clairement visible sur sa joue gauche , l'épée qu'il tenait était assez longues et était devenus rouge sang a cause de tout les meurtres qu'il avait commit ... Il saisit l'âme bleutée de la jeune femme et l'avala sans un mot .

"Une arme qui utilise une arme ... Pathétique ... " Souffla le sorcier


-Point de vue Alison-

Une personne habillé de noir se tenait devant moi , un masque en forme tête de mort masquait (j'ai envie de dire logique) son visage . Il possédait deux énormes mains blanches qui nous saluaient et sa voix était très mal "accordé" avec son apparence .
Clémence le regardait , les yeux scintillant d'admiration , quand a moi , j'étais au bord du malaise , mon âme aurait put sortir de mon corps a n'importe quel moment tellement j'étais sous le choc .

"Bonjour a vous ! Et bienvenue à Shibusen , je suis Shinigami le dirigeant de cette école ! " S'écria-t-il de sa voix enjouée

Je comprends mieux maintenant ...

"Il semblerait que vous n'avez pas de partenaire pour le moment ... Nous fit-il remarquer
-C'est exact ... Balbutiais-je en tentant de reprendre mes esprits
-Pourquoi ne feriez vous pas équipe ? Nous proposa-t-il
-Excusez moi , sans manquer de votre respect , mais nous sommes toutes deux des armes ... Soupirais je en croisant mes bras sur ma poitrine .
-Il faudra juste partager les Oeufs du grand dévoreur ! Insista-t-il
-C'est vrai qu'il n'a pas tort ... Il n'est pas interdit que deux armes soit équipiers ... Marmonnais-je
-Ok " Sourit mon amie sans me demandez mon avis .


-Point de vue Normal-

Les clapotements régulier des pas du cheval retentissaient dans le bois marécageux , deux personnes se tenait sur le dos de la monture , tout deux portant l'insigne de Shibusen sur leurs vêtements .

"C'est étrange ... Murmura la plus jeune des deux
-En effet , c'est bien trop calme a mon goût ... Souffla le second ."

Un cri strident retentit alors dans le bois , le sang du cheval ne fit qu'un tour . La monture se cabra soudainement , laissant tomber ses deux cavaliers , avant de s'enfuir au galop .

"Je crois qu'on arrive trop tard . Fit remarquer l'aîné
-Peut être ... Mais qui ne tente rien n'a rien ! "Dit la brune en se mettant à courir en direction du cri , bientôt suivit par son ami .

Ce fut un spectacle d'horreur qui se dressa alors devant eux , l'herbe s'était coloré d'un rouge écarlate , un corps gisait au milieu de ce sang . Il était tailladé de toute part , le visage du cadavre était blanc et des larmes perlaient encore le long de ses joues . Il abordait fièrement sur son épaule , le symbole de Shibusen .

"Yûno Moonlight , meister de Shibusen ... " Murmura l'aîné , neutre.

Les deux personnes s'avancèrent jusqu'au corps inerte de la femme  , la jeune meister effleura le visage du cadavre de sa main droite avant de froncer les sourcils .

"De la sorcellerie ..." Fit elle en retenant son souffle "Rentrons a Shibusen pour faire notre rapport !" Se décida la brune aux yeux azur avant de s'éloigner du cadavre puant le sang .

"La partie ne fait que commencer , allez mes pions , battez vous en ce monde qui est mon plateau d'échec ..."


___________________
Voilà ! L'action débute (enfin x))
J'espère que ça vous a plus
Les avis sont toujours les bienvenus ... Very Happy
Vous voulez des cookies ? Non ? Oui ? De toutes façons je les ai tous manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mer 6 Mai - 22:28
Raikya l'Alchimiste
Ouha ça devint intéressant !!

hate de voir la suite (et au fait, je trouve que tu t'améliore de chapitre en chapitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 7 Mai - 6:14
Valentine
Raikya l'Alchimiste a écrit:
Ouha ça devint intéressant !!

hate de voir la suite (et au fait, je trouve que tu t'améliore de chapitre en chapitre ^^)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: