AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Taupe Gun chapitre 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 6 Juin - 22:00
Kanra
Probablement l'avant dernier chapitre, ou au pire, il en restera deux, ça dépendra de ma motivation.

_______________________
Chapitre 7: Rendez-vous là où tout à commencer.

Rapidement, je fis rassemblais tout le monde espérant rapidement trouver qui manquait. Mais je ne me leurrer pas... Au fond de moi je savais qui le MDJ avait enlever. Bboy. C'était le seul qui manquer. Le seul qui comptait VRAIMENT à mes yeux, et IL le savait. Cela acheva mes doutes, je connaissais l'identité de notre bourreau. La flemme de la colère et de la haine brillait au fond de mes yeux. Si jamais il avait osé lui faire du mal, alors je ne pourrais respecter mon engagement. Je suis sur qu'elle ne m'en voudra pas.

- Pierre... ? demanda, hésitant presque, Azenet.
- Vous restez ici. C'est entre moi et Lui.
- Tu connais ce type ? demanda Frigiel.
- Et toi aussi mec. Tu n'avais pas rêver lorsque tu t'es fait attaquer. C'est bien Siphano qui est derrière toute cette mascarade.

Je venais de lâcher la bombe, j'en avais aucune honte. Mon cœur ne faisait que crier vengeance. Ceux qui connaissait le jeune homme semblaient le protéger, criant qu'il était impossible qu'il puisse orchestrer un tel coup.

- Si. Quand tu perds quelqu'un... Tu fairais tout pour le faire payer au responsable. fis-je sombrement.
- Aypierre. Qu'est-ce qui s'est passer ?

Je les regardais droit dans les yeux et soupirais, leurs racontant finalement ce qui s'était passer 3 ans au par-avant. Certains me regardaient avec dégoûts, ne pouvant surement pas croire ce que je venais de dire, d'autre avec pitié. Ce fut le manque de sérieux de Souls et de Nems qui détendirent l'atmosphère.

- Bien, vu que tu le surclasse en PVP, tu devrais pas avoir de mal à sauver ta princesse ! fit, sans aucun tac, Nems.
- MA QUOI ?!
- Rooh, Pierre, tu va pas me la faire à l'envers ! Ca fait des jours que tu ne le quittait pas des yeux ! Ça devenait limite gênant !
- J-je vois pas de quoi tu parles ! Et puis, il est déjà en couple ! criais-je, sentant le rouge monter au joues.

Frigiel et l'équipe de Bboy me regardèrent puis éclatèrent de rire. Je fus rapidement préparer avec le meilleurs stuff qu'on avait pu faire. Il ne me restait qu'une heure. Avec le cheval le plus rapide qu'on avait, je me dirigeais vers l'endroit où toute la haine de Siphano avait commencer: l'arène de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Sam 6 Juin - 23:23
Alice (ex membre)
Moi j'avais tout deviné depuis le début euh Razz Bref, I want la suite et I want un lémon en épilogue genre sinon voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 7 Juin - 6:47
Kanra
Genre je vais faire un lemon x')
Je sais pas encore comment va finir cette fic, ça va dépendre de comment se passe mon boulot aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 7 Juin - 7:12
Nyal27
La fin m'a fait rire x)
Alooooors ?! Qu'est-qui va se passer ?! :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 7 Juin - 15:08
xX Lugi Xx
Doh, ça sent la fin, c'est triste... Crying or Very sad
Go sauver la princesseuuuuuuuuuuuuuuh ! _o/ Met lui une belle robe rose comme dans la map avec Geoffrey là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taupe Gun chapitre 1
» Taupe Gun chapitre 2
» Taupe Gun chapitre 5
» Taupe Gun chapitre 3
» Taupe Gun chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: