AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soul Eater -Chapitre 10

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 23 Mai - 9:48
Valentine
-Point de vue de Alison-

Enfin la fin des "cours" , je n'en pouvais plus , d'accord j'en ai appris des choses sur mes pouvoirs , mais avec toute cette agitation ... Je suis vannée ... Je n'ai pas retrouver Clémence , mais apparement elle est avec Chrona (c'est une certaine Tsubaki qui m'a informée) donc tout va bien , je ne m'inquiète pas vraiment pour elle ...
Je poussai un long soupir en regardant le ciel rose orangée , les rues m'empêchaient de bien l'admirer mais peu m'importait , du moment que je pouvais le voir ...
J'ai déambuler dans les rues de ma démarche nonchalante jusqu'à arriver devant le dortoir .

"Hé , toi !" Une voix dans l'ombre m'a interpellé , je me suis retourner pour voir un homme masqué et capuchonné.

Je l'est dévisager avant de poser une main sur ma hanche en soupirant .

"Que me voulez-vous ? Demandais-je en arquant un sourcil
-Ton âme ... "Sa voix glaciale résonna dans mon esprit comme un signal d'alerte .

Je me suis mis en position de défense , seulement à peine avais-je placer mon pied droit devant le gauche qu'il avait disparu .

"Qui était-ce ? Murmurais-je en reprenant mon chemin . J'aurais juré l'avoir déjà vu quelque part ... Je me fais surement des idées , je deviens déjà folle , je savais que ce n'était pas une bonne idée de me mêler aux fous ... "Maugréais-je en levant les yeux au ciel , agacée .

"Alison ! " Une voix féminine m'a interpeller , je me suis retourner (encore) pour voir une fille aux long cheveux d'ébène .

Quel était son nom déjà ? Ah oui , Jaqueline ... Elle abordait un air paniqué et avait une veste bleu et blanche dans les mains .
Ses yeux noisettes étaient rempli de désespoir et de panique . Ses jambes tremblaient et les larmes menaçaient de dévaler le long de ses joues .

"Jaqueline ? Qu'est ce qui s'est passé ? Demandais-je en saisissant ses épaules
-C'est Kim ..."

Sa coéquipière ?
Qu'a-t-elle a faire la dedans ?


-Point de vue de Kim -

J'ouvris lentement les yeux , ma vision était troublée , je tentai de me frotter les yeux mais fut stopper dans mon élan ...
Des chaînes étaient attacher à mes poignets , ma vision devint alors clair , il faisait sombre , les murs étaient humide et le sol visqueux . Un frisson me parcours alors l'échine , quelque chose était sur mon dos , la chose commença à onduler , son sifflement parvint jusqu'à mes oreilles , sa peau écailleuse me gratta le dos , et son odeur me chatouilla les narines . Cet chose sentait les égouts , la crasse , le périmé , il/elle était immonde ...
Des bruits de pas se rapprochèrent alors de ma cellule , ils étaient réguliers et tintaient comme des clochettes . Ses chaussures devaient vraiment être spécial ... J'étouffai un rire en m'imaginant les chaussures bien étrange du personnage , ce n'était vraiment pas le moment , pourtant , je ne pouvait pas m'empêcher de pouffer .

"Faisons-la de céramique ,
Faisons-la , faisons-la ,
Faisons-la de céramique ,
My fair lady ..." Une voix froide parvient alors à mes oreilles , impossible de discerner sa provenance ni si son détenteur était une femme ou un homme . Je pouvais seulement reconnaître la musique lente et glauque de son/sa chanteur/se.

Une silhouette se dressa alors devant moi , je ne pouvais pas la détailler , l'obscurité m'en empêchait . Je voyais seulement ses deux yeux gris acier me regarder avec amusement et dégoût a la fois . Un mince sourire s'étira sur ses lèvres , laissant paraître ses dents blanches , un rire lui échappa alors , il se moquait de moi ...
Il saisit mes court cheveux roses et me força à le regarder dans les yeux , il semblait me détailler mais comment peut-il voir dans un endroit aussi sombre ?

"Question d'habitude ..." Murmura-t-il

Comment avait-il pût savoir à quoi je pensais ? Je suis pourtant sûr de n'avoir rien dit ... Ce pourrait-il que ...
La chose sortit alors de mon t-shirt et s'enroula autour de ma gorge .

"Toi ... Grognais-je en regardant les yeux jaunes or de la "chose"
-La politesse n'est pas ton point fort on dirait ... Ricana celle-ci "

« Si on savait de quoi est faite notre peur, on pourrait sans doute s'en débarrasser. »


_________________

Oui , oui pour la chanson je me suis beaucoup inspirer de Black Bulter >_<
Et plus j'écrivais plus je me disais que le méchant c'était UnderTaker ... Bref , passons ...
J'ai mis longtemps à écrire ce chapitre (maudit sois-tu prof de math) et j'en suis désoler , j'essaierais d'en poster au moins deux par week-end ^_^ Allez Sayonara

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Mai - 21:47
Epona
Je viens de rattrapé (encore) mon retard =3
Chap.9 :

On apprends que Rubis n'est peu être pas si "pur" ce que l'on crois, elle veut "rendre les compte" avec son frère je ne pense pas que c'est pour faire du scrabble xD

Pour le moment les caractères des personnages son bien respecté =3

Chap.10:

MAIS QUE CE PASSE T IL D::::::::
Deja pourquoi tu vois ce monsieur et puis POUF disparition xD POURQUOI xD
Je pense que l'expliquera par la suite :9

Kim ! enlever ! OMG o_o nop je suis contestation xD
Et la femme au yeux jaunes je suppose que c'est notre très chère sorcière au non de méduse è_é je l'aime pas elle è_é xD

Bref comme toujours j'ai adorer et j'espère que le prochain chapitre sera dans pas longtemps ! Very Happy Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 2
» Soul Eater - Chapitre 8
» Soul Eater - Chapitre 15
» Soul Eater - Chapitre 12
» Soul Eater - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: