AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 2

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 12 Avr - 11:46
Valentine
Shibusen , pourquoi devais-je obligatoirement y aller ?
J'avais lus pas mal de brochure à son sujet , c'était une académie réputée pour son agitation et son étrangeté . Et tout c'était passé si vite ... Pourquoi devais-je partir ?
Maintenant je suis assise sur mon lit à regarder mes valises remplit , mon chat s'est assis sur mon épaule en miaulant . Il allait certes venir avec moi , mais ... Je ne voulais pas reprendre les cours ... J'avais arrêter au lycée a cause du décès de ma "mère"(je considérais la femme qui s'occupait de moi a l'orphelinat comme ma mère ), j'avais laisser tomber mes études de médecines que je convoitais tant ... J'avais tout laisser tomber , et maintenant je devais repartir de zéro ?

"Alison , tu as finis là dedans ? M'a demander Lizbeth en entrant dans la chambre .
-Dites , pourquoi , m'as-t-on abandonné ? Demandais-je en regardant le sol fixement
-Tu le sauras bien un jour ou un autre , non ? Ce n'est pas important pour le moment , dit elle en souriant nerveusement , Allez viens , nous allons rater l'avion si ça continue ... "Termina-t-elle en sortant de ma chambre

J'ai saisi mes valises et les ai traîner jusqu'au seuil de la porte d'entrée . Je me suis figée quelques secondes pour voir ce qu'était maintenant mon appartement , les armoires étaient vides , le coin où résidait mon chat , lui aussi , était vide ... Tout était maintenant si maussade , on aurait presque crut que cet appartement n'avait jamais été habité . Je ressentais une grande tristesse au fond de moi , seulement , mes yeux trahissaient mes sentiments , ils étaient toujours aussi blasés .
J'ai fermer la porte en baissant la tête , celle-ci émit d'ailleurs un grincement horrible , j'ai tourner la clef dans la serrure avant de laisser celle-ci a l'ancien Maitre des lieux . Car oui , c'était une simple location ...
J'ai regarder mon chat angora qui observait notre ancien chez nous , il devait surement ne pas vouloir quitter Tokyo ...
J'ai suivis Madame Lizbeth de près , anxieuse , elle a appuyer sur le bouton de l'ascenseur et nous sommes descendus au dernier étage .
Elle m'a lancée un sourire compatissant avant de m'emmener à l'aéroport .

J'étais maintenant sur le point de monter dans l'avion , ce qui ne me rassurais pas du tout , Cute s'est glisser à l'intérieur de ma besace en miaulant . J'ai grimper les nombreuses marches qui me séparais de l'avion avant d'entrer à l'intérieur , la porte s'est refermer derrière moi sans même que je puisse jeter un dernier regard à celle qui m'avait emmener jusqu'ici ...
Une hôtesse m'a indiquer ma place , je me suis assise dans le fauteuil bleu sans plus de cérémonie , j'ai regarder s'éloigner Tokyo depuis mon hublot , une fille s'est soudainement assise à côté de moi .
Elle avait de long cheveux violets lui arrivant jusqu'aux bas du dos attachés en deux couettes sur le côté , elle possédait des yeux rouge rubis , elle portait un t-shirt orange fluo avec "I'm the number one" inscrit dessus en noir , ainsi qu'un short blanc et des sandales brunes . Elle s'est étirer en levant les bras au ciel avant de me lancer :

"Tu vas a Shibusen toi aussi ? "

J'ai simplement hocher la tête avant de sortir une brochure de ma sacoche où se cachait mon animal , la jeune fille se trouvant à côté de moi à regarder la brochure en écarquillant légèrement les yeux .

"Il est bizarre ce prof' ... Murmura-t-elle en désignant le célèbre professeur Stein
-C'est un fou de la dissection, je n'aimerais pas me retrouver sur sa table d'opération ... Soufflais-je en levant légèrement les yeux vers ma voisine .
-Je me suis pas présenter ! Je m'appelle Clémence Rubis , et toi ?" Demanda-t-elle tout sourire

Rubis ... Pas étonnant comme nom vu la couleur de ses yeux .

"Je m'appelle Alison Heartless ... Mais ce n'est pas vraiment important ..." Soupirais-je en continuant de me renseigner sur cette fameuse école de fou ...

Mes yeux se sont déposer sur la dernière phrase de la page : "La violence n'est pas interdite autant pour les professeurs que pour les élèves !" . J'ai plisser les yeux , désespérée , j'ai vraiment pas de chance ...

"Dis , Ali' tu es quoi comme type de fille ? Demanda soudainement la violette
-Comment ça ? Fis-je , ne comprenant pas le sens de sa phrase
-En gros , tu es une meister ou une arme ? Répondit-elle en haussant les épaules
-Je suis une arme ... Annonçais-je simplement
-Comme moi ! Je suis une épée de feu ! Tu es quel type d'arme toi ?"Me dit-elle en souriant

Une épée de feu ? Je ne savais pas que des armes pouvais avoir un tel pouvoir ... En tout cas , j'ignore toujours quelle arme je suis ...

"Je l'ignore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 12 Avr - 14:05
Cal'
J'aime trop ça xDDD:
"Il est bizarre ce prof' ... Murmura-t-elle en désignant le célèbre professeur Stein
-C'est un fou de la dissection, je n'aimerais pas me retrouver sur sa table d'opération ..."

On commence à avoir plus de détails sur les personnages, et on voit bien que Ali' n'est pas super contente d'entrer à la merveilleuse école de Shibusen xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1
» Soul Eater - Chapitre 7
» Soul Eater - Chapitre 13
» Soul Eater - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: