AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Soul Eater - Chapitre 3

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 15 Avr - 19:39
Valentine
J'ai continuer de regarder les nuages défiler , lasser de voir toujours ce même paysage en boucle . J'ai regarder ma voisine , elle avait le nez plonger dans sa 3DS , a croire qu'elle allez la manger ... J'ai poussée un très long soupir avant de lever les yeux au ciel , vivement qu'on arrive , je ne supporte plus ce petit espace clos ...

***

Une fois arriver nous avons prit nos bagages avant de se laisser guider par une étudiante de Shibusen , elle nous a conduit au dortoirs des filles de l'académie en question . C'était un bâtiment plutôt luxueux et noble , l'on aurait dit une villa en Italie ...
Nous sommes entrer dans la bâtisse , émerveillées . Nous nous sommes rendus jusqu'à notre chambre respectives après une courte visite du dortoir .

"Et dire que je vais partager me chambre avec une surexcitée comme elle ... Soupirais je en déposant ma main sur mon front .
-Je prends le lit de gauche ! S'est écrier la violette en riant gaiement
-Eh bien , je vais prendre l'autre alors ..."

J'ai déballer mes affaires en soupirant , ça ressemblait à mon arrivée dans mon appartement , même monotonie , même  ambiance ...
Cute est soudainement sortit du sac , en inspirant une grande quantité d'air avant de sauter sur le lit et de s'endormir immédiatement ...
Je ne prêtai pas plus attention à cet canaille et ai continuée à ranger mes affaires .
J'ai sortis un vieux cadre de ma sacoche , la photo qui était encadrer dedans se trouvait être une photo de moi et ma famille biologique, seulement les visages de mes parents avaient été déchirés pour une raison qui m'échappée ...
Je me suis allongée sur le lit en soupirant , ma nouvelle vie venait de commencer et j'avais déjà le mal du pays .

"T'es pas très bavarde toi ... Soupira ma camarade en faisant la moue
-Je ne vois pas l'intérêt de parler pour ne rien dire , c'est idiot ... " Fis je en haussant les épaules .

J'ai fermer les yeux en soupirant de nouveau , elle était bien trop excitée à mon goût ...
Elle a soudainement aperçut le petit chat angora qui se tenait maintenant sur mon ventre .

"Neko ! * " S'écria-t-elle en prenant le pauvre chat dans ses bras .

J'ai ouvert un oeil pour voir que Cute s'était endormi dans les bras de la violette , il devait bien l'aimer , en même temps , il aime tout le monde ce chat ...

"Vous pouvez faire moins de bruit ? A demandée timidement une voix féminine en entre ouvrant la porte .
-Excuse la , elle ne peut pas calmer son excitation ... M'excusais-je a la place de Clémence . "

J'ai ouvert les deux yeux et me suis assise sur mon lit , la jeune fille qui venait de parler possédait une chevelure rose pale et des yeux bleus foncés . Elle était habiller d'une robe noire lui arrivant jusqu'aux chevilles plutôt moulante et elle semblait assez maigre .

"Vous êtes les nouvelles ? "Demanda-t-elle soudainement en se tortillant , surement parce qu'elle était intimider
"Oui ... Je- " je n'eus pas vraiment le temps de finir la phrase puisque ma camarade me coupa la parole
"Oui ! Moi c'est Clémence ! Et l'autre rabat-joie c'est Alison ! "

La rose à incliner sa tête sur le côté en souriant , d'un petit mais chaleureux sourire .

"Je suis Chrona ..." Murmura-t-elle en continuant de sourire légèrement .
"Et moi Ragnarok , et pourquoi tu ne m'as pas présenter , hein ?! " Une chose étrange est sortit du dos de la jeune fille , c'était ça la lame damnée ?
Il a commencer a frapper sa partenaire en l'insultant de toutes sortes , j'ai poussée un long soupir , désespérée .

"Quelle école de fous ..." Pensais-je en roulant des yeux


***

Je feuilletais tranquillement un livre sur les armes et les meisters , j'étais accouder sur le rebord de ma fenêtre , profitant du léger courant d'air à l'extérieur .

"Je me demande comment elle fait pour toujours garder le sourire ..." Songeais-je en regardant Clémence s'entraîner à frapper un punching-ball disposer à l'extérieur , dans le jardin  .

J'ai fermée mon livre en continuant de regarder la violette se défouler sur sa cible , elle avait l'air vraiment forte .
J'ai lever la tête pour regarder l'étrange soleil qui s'élevait dans le ciel  et surplombait Death City , son rire résonnait à travers le ciel rose orangé .

"Je me demande , à quoi ressemble réellement Shibusen ..." Murmurais-je en rangeant mon livre dans un tiroir de mon bureau .
"J'ai fait des takoyakis** qui en veux ?! " Hurla soudainement une voix qui m'étais encore inconnu provenant du rez de chaussée , enfin plutôt de la cuisine .

J'ai  jeter un rapide coup d'oeil a l'extérieur , la violette était déjà partis dans la cuisine ...

"Espérons que ce ne soit pas aussi nul que je l'imagine , cette école ..."


________________

* Neko = Chat en japonais
** Takoyakis = Spécialité japonaise fait avec de la pâte semblable à la pâte crêpes et contenant des morceaux de poulpes .

Pas beaucoup d'actions je l'admets -3- , mais vers le chapitre 5 je pense qu'il y aura plus de mouvements
...
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Ven 17 Avr - 20:14
Clem555
C'est génial et j'adore le moment où "je" dis "Neko !" (Oui c'est kawaii) Oh non pas toi...(Je peux la tuer s'il faut) Et voilà elles encore m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 18 Avr - 6:18
Valentine
Clem555 a écrit:
C'est génial et j'adore le moment où "je" dis "Neko !" (Oui c'est kawaii) Oh non pas toi...(Je peux la tuer s'il faut) Et voilà elles encore m'énerver...
merci , et bon rétablissement de migraine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: