AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soul Eater - Chapitre 12

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 6 Juin - 20:15
Valentine


-Quelques temps plus tard-



Quatre petits tapotements contre la porte en bois d'une petite maisonnette située à la lisière de la forêt firent sursauter la vieille femme qui tricotait tranquillement assise sur son fauteuil en cuir . La femme devait être âgés d'une soixante-dizaine d'années , des rides avait fait leurs apparitions sur son visage pâle et ses mains fripées tremblaient légèrement , elle se leva lentement et tituba en tenant fermement sa canne jusqu'à la porte , elle ouvrit un des verrous et observa les étrangers qui venaient la déranger a une heure pareil .
Quatre adolescents , couvert de boue et de nombreuses blessures se tenaient dans le seuil de la porte , leurs visage était froid et renfermé  , une lueur de déception brillait dans les yeux des deux garçons et les deux jeunes filles qui les accompagnaient semblaient s'en vouloir particulièrement .
La vieille dame les regarda , un air d'incompréhension collé sur son visage , son regard descendit jusqu'à la poche droite du manteau sombre d'un des jeunes gens . Il abordait fièrement l'insigne de Shibusen . La femme ouvrit grand la porte et leur offrit l'hospitalité pour la nuit .

"Comment vous êtes vous fait ces vilaines blessures ?"  Demanda la femme âgée en soignant les plaies d'une jeune fille aux yeux de givre nommée Hikari Ummei .

Un grand blanc s'en suivit , voyant qu'aucun d'eux ne voulait décrire leur cuisante défaite face à l'ennemi , la jeune meister , Makoto Yume , se leva et laissa tomber le draps qui recouvrait ses épaules .
Elle prit une grande inspiration avant de commencer son récit .

"Nous avons essayés d'arrêter le meurtrier de la meister , Yuno Moonlight , seulement une fois arriver sur place après avoir élaboré un plan ... Elle marqua une pause en serrant les poings . Nous n'avons trouvés que les "loups" qui était sous ses ordres ... Pour résumé ... Nous avons échoué au but principal de notre mission : Retrouver ce sorcier et lui faire cracher le morceau en ce qui concerne notre amie qui a été capturée ..." Termina-t-elle en se rasseyant

La vieille baissa la tête et se mît a fouiller dans un carton , elle en sortit un cadre rougeâtre . Une photo avait été placé minutieusement a l'intérieur de ce cadre , cette photographie représentait une petite fille , ses courts cheveux bruns lui arrivait jusqu'à sa nuque , ses yeux gris orageux étaient vidés de toute émotions et elle portait une robe rouge écarlate toute simple . Un homme et une femme était placer à sa droite et à sa gauche , la femme semblait être dans la vingtaine et possédait une longue chevelure blanche comme son mari , ses yeux étaient cachés par sa frange et ses habits étaient de couleur sombre et maussade . L'homme quand a lui portait une tenue entièrement blanche , ses yeux étaient gris orageux et il levait son pouce en l'air tout en affichant un sourire sadique .
Elle tendit la photo a Yume en ravalant les larmes qui menaçaient de dévaler ses joues , elle s'assit dans son fauteuil et poussa un long et triste soupir .

"Je peux peut-être vous aidez ... " Articula-t-elle en observants les quartes adolescents .


-Point de vue de Alison -


"Je n'arrive pas à croire que tu ai créé cette chose ...
-Pourtant je l'ai fait ...
-Regarde là , elle est horrible ..."

***


J'ai lentement ouvert les yeux pour apercevoir plusieurs silhouettes regroupées autour de moi , je reconnus facilement Chrona , Tsugumi et Clémence . Il y avait bien sûr d'autres personnes mais je ne les connaissais pas , du moins pas spécialement . Ils me regardaient tous comme ci j'étais une revenante ou quelques chose dans le genre . Je sentis soudainement une pression dans ma nuque , je gémit de douleur et passai ma main derrière celle-ci  .
J'observai les alentours , visiblement j'étais dans une infirmerie , seulement je ne connaissais aucun médecins ou infirmiers à Shibusen ... Je ravala ma salive avec peine , qu'est ce que je faisais ici ?

"Expérience B-678 ... "Grogna une voix dans l'ombre de la pièce

Ce chiffre résonna a l'infini dans ma tête , il me disait vaguement quelque chose ...

"C'est ce qui est marqué sur ta nuque ..." Continua la voix

Puis un flash traversa mon esprit , je regardai le plafond fixement , la bouche entrouverte . J'aurais voulu crier aussi fort que je pouvais , exprimer ma douleur et ma haine revenu soudainement a la surface . Tout comme j'aurais voulu que mes "parents" meurent .

"Je ne suis pas ... Humaine ..." Cette phrase s'échappa de mes lèvres avant que je ne tombe à nouveau dans les vapes .


-Point de vue de Clémence-

Je ravalai avec peine ma salive , je détestais vraiment cet endroit , j'observai mon amie commencer a délirer dans son sommeil , elle répétait sans cesse les mêmes mots :
"Je ne suis pas artificielle ..."

'Si ça ce trouve , je suis comme ça quand je dort moi aussi ...' Songeais-je en essuyant les quelques gouttes de sueur qui perlaient le long de son front .

Tout le monde était maintenant retourner au dortoir des filles , sauf moi et Alison bien sûr , le professeur Stein avait eut la "gentillesse" de s'occuper de Ali' alors qu'elle délirait complètement pendant son état de somnolence tout a l'heure dans le dortoir , pour décrire cet événement , rien de plus simple : Je l'ai assommée avec une lampe de chevet pour qu'elle perde connaissance avant de tous nous trancher en deux .
Je laissai peu à peu mes souvenirs remonter à la surface , alors que la situation était des plus étrange , de toute façon ce mot à toujours rimer avec moi ...

-Flash Back-

Plic , plac ...
Le bruit du sang tombant sur le sol me hantait encore et me hantera toujours ...


Ses deux mains tachées du sang de mes parents fous , presque aussi fou que lui finalement .

"Maintenant ... Je vais pouvoir m'occuper de toi ... " Sourit mon frère en levant son poing vers moi

Son poing se transforma en une lame longue aiguisée , je me recroquevillai avant de me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps qui était si frêle a l'époque . Mais avant que la lame n'atteigne mon crâne , des flammes rouges entourèrent mon corps et mon frère recula , surpris et blessé physiquement à la fois .

"Encore plus intéressant " Ricana celui-ci

C'est à partir de là finalement , que mon cauchemar a commencer ...



"Je ne vie pas , je survie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Lun 8 Juin - 18:00
Clem555
Juste je n'arrive pas à comprendre le passage où Clémence dit "pour qu'elle perde connaissance avant de tous nous trancher en deux"...
Est-ce que ce sera expliquer plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Lun 8 Juin - 18:14
Valentine
Clem555 a écrit:
Juste je n'arrive pas à comprendre le passage où Clémence dit "pour qu'elle perde connaissance avant de tous nous trancher en deux"...
Est-ce que ce sera expliquer plus tard ?

Mystere et boule de gomme j'ai envie de dire Mouahahahahaah
(Ouah ... La crédibilité de ce rire démoniaque...)
Oh c'est bon =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Eater -Chapitre 10
» Soul Eater - Chapitre 5
» Soul Eater - Chapitre 14
» Soul Eater - Chapitre 9
» Soul Eater - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: