AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Black Bulter - Chapitre Un

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mer 10 Juin - 13:37
Valentine

***

"Mille moins sept égale ? " Sourit un homme .

Il devait faire deux têtes de plus que moi , ses cheveux bruns était gras et soigneusement coiffés , il était habiller d'un costard kaki et un masque cachait son visage pâle .
Il me donna un nouveau coup de fouet , du sang jaillit de mon dos nus , je jurai et serrai les dents avant de me recevoir un nouveau coup .

"Je répète ma question , mille moins sept égale ?"

J'inspirai le plus d'air que je pouvais même si l'air semblait si limité dans ma petite cage.

"993 ..." Articulais-je en serrant mes poings liés .

J'aurais peut être put m'enfuir , j'aurais peut être dut m'enfuir , mais je n'en avait pas la force , pas les moyens , et surtout ... Je n'avais pas le courage ...

"986 !" Hurlais-je en laissant les larmes dévaler mes joues

Quelle idiote je faisais , je bafouait l'honneur de ma famille , l'honneur de mon amie , l'honneur de mon blason ... Mon honneur ...

CHLAK !

Un nouveau coup de fouet maltraita mes épaules et mon dos .

"979 ! " Criais-je en serrant les dents


Soudain il s'arrêta et sortit du cachot sans un mot , en prenant soin de refermer la porte derrière lui . Je relevai la tête avec peine et observai la petite fenêtre qui éclairait la pièce dans laquelle je me trouvais .
Je pouvais y percevoir les pieds des passants , parfois des enfants courant , d'autres fois des duchesses aux talons hauts , parfois même des vieillard au dos courbé . L'extérieur était une chose que j'avais connu , seulement on m'avait forcé à rester ici , dans cette cave humide et sombre , quelque fois il m'arrivait d'appeler à l'aide , seulement même si on m'aurait entendu , personne ne m'aurait secouru ...
Pour survivre il me fallait obéir aux ordres de mon bourreau , c'est à dire assassiner les personnes qu'il voulait , parfois pour un meurtre il me donnait une miche de pain , parfois un croûton , et si j'étais chanceuse , c'était un plat qu'il me donnait . Malgré mes pauvres membres blessés , j'arrivais à me défendre et à bouger . Seulement il ne fallait pas trop que je force trop non plus , je pourrais m'évanouir de fatigue à tout moment .

"Combien êtes vous prêt à payer pour cette "chose" ? Demanda une voix dans le couloir , surement celle de mon bourreau .
-Je dirais ... 1 livre (unité) ? Ses membres peuvent se revendre cher sur le marché ... Dit une autre voix grave "

Me vendre ?
Ce mot résonna comme un signal d'alerte dans ma tête , je commençai a me débattre et à frapper mes chaînes contre le mur . Je réussis à retirer les chaînes qui entravaient mes chevilles et commençai a enlever celles retenant mes poignets .

"Par pitié ..." Soufflais-je en frappant mes poignets contre le mur "Que quelqu'un m'aide ... N'importe qui ..."

J'étais ridicule , personne ne pouvait m'aider , personne ne pouvait m'entendre , ou bien même s'apercevoir que j'étais ici .
La chaise sur laquelle j'étais enchaînée tomba à la renverse , et moi avec , des larmes ruisselèrent le long de mes joues , je me débattais du mieux que je pouvais , ma vision était troublée de tâches noires et ma respiration était courte . J'avais mal , très mal , mais maintenant s'en était assez ... Je voulais enfin reprendre ma liberté !
Soudain des bruits de talons se firent entendre dans ma cellule , les bruit de pas de l'inconnu était régulier et résonnait dans ma cage . Je relevai lentement la tête pour voir une femme complètement habiller de noir , elle devait mesurer dans les 1 mètres 80 , c'est à dire plus grande que moi (bon sang , je haïssais ma petite taille) , ses longs cheveux bleu marine était soigneusement coiffés en une queue de cheval , elle portait une tenue de majordome avec quelques retouches , surement apportés par elle même . Le pantalon avait été soigneusement coupé pour faire un short , quand au haut les manches longues été devenu des bretelles , une cravate rouge (a moitié faite) était attacher à sa gorge et elle portait de longs collant noir et quelques peu transparent .
Ses yeux rouges sang me fixaient , sa langue parcourait la partie supérieur de ses lèvres et elle tendait vers moi sa main fine et gantée .

"Tu as demandée de l'aide ?" Demanda-t-elle de sa voix sarcastique .

Je restai sans voix , une fumée noire l'entourée et une queue de chat dansait dans son dos , je ravalai mes larmes avant de regarder la femme dans les yeux .
Une lueur de gourmandise brillait dans son regard malsain , je savais exactement à quoi j'avais affaire , à vrai dire cela ne m'effrayait pas le moins du monde ...

Un diable ...

"Je peux t'aider à venger ta famille ..." Murmura-t-elle

A l'entente du mot "famille" et "vengeance"mes poings et mes dents se serrèrent , je savais exactement ce que je voulais , mais étais-ce raisonnable de faire un pacte avec cette diablesse ? Non , surement pas ...

"Tu connais les règles et la raison de ma venue , non ?" Demanda-t-elle , un fin sourire s'étirant sur ses lèvres


Des images défilèrent devant mes yeux grands ouvert , je fronçai les sourcils avant de grogner .

"J'accepte ton contrat ..." Maugréais-je en la défiant du regard

Finalement , j'ai fait la même erreur que toi ...
Avant que je m'en rende compte , je plongeai dans un sommeil profond tourmenté d'un étrange rêve . J'avais condamné mon futur plus qu'il ne l'était , mais j'allais détruire celui de ceux qui avaient osés s'attaquer à moi et a ma famille .

***

Je me suis lentement extirper de mon état second avant d'effleurer instinctivement mon épaule de mes doigts fins et pâles . J'étais debout sur un petit estrade devant un juge , il était accompagné de la reine . La femme habiller tel un majordome était à mes côtés et témoignait mes actes . Touts le monde me jaugeait du regard , un homme plutôt grand et élancé attira mon attention , ses yeux jaunes brillaient de malice et un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres , cet homme je l'aurais reconnu entre mille : Claude Faustus , celui qui a tué ma ...

"Bien , vos crimes sont pardonnés Mademoiselle Lost ... " Déclara le juge tout en me sortant de ma rêverie

Lost ... C'était donc mon nom de famille , et dire que je m'en souvenais à peine ...

"Mais ..."

Je redressai lentement la tête et observai le juge et la reine d'un regard interrogateur et vide d'émotion .

"Vous devrez travaillez pour sa majesté ici présente . Termina-t-il
-Je n'y ai aucune objection . Soupirais-je de ma frêle voix
-Nous vous remettons donc ce que vous avez perdu au cours de ces 10 dernières année ." Le marteau du juge s'abattit sur le bureau et la salle se vida petit a petit .

Je jetai un rapide coup d'œil vers mon nouveau majordome , Alicia Ever .
J'allais finalement regagner ma liberté perdu , et enfin prendre ma revanche tant attendu ... Un fin sourire se dessina sur mes lèvres pâles , tandis que je sortais du tribunal accompagnée d'Alicia .
"La duchesse Lost est de retour ..." Songeais-je en regardant le ciel , toujours ce sourire collé au lèvres .




Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 14 Juin - 0:10
Raikya l'Alchimiste
uuuuuuuuuh, j'ai pas tout compris o_o

En quoi faire des maths c'est une torture ? .... euh non en fait j'ai rien dit XD

Tu t'essaye à du nouveau c'est bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Deux
» Black Bulter - Chapitre Trois
» Black Bulter - Chapitre cinq
» Black Bulter - Chapitre sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: