AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Black Bulter - Chapitre Deux

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Ven 19 Juin - 7:54
Valentine
***
Saut de plusieurs années
***
C'était un belle après midi d'été , le soleil éclairait le manoir de ses rayons et les oiseaux sifflotait un petit air mélodieux .
Assise sur l'herbe verte , adossée à un grand chêne , je recousais une robe rouge écarlate , les serviteurs étaient bien trop occupés , et mes parents étaient partis en voyage ... J'étais donc seule chez ma tante , ou presque ...

"Onee-san !" M'interpella une voix enfantine et enjouée

Je continuai de recoudre les bretelles épaisses de la robe a frous-frous , sans même regarder mon interlocutrice . Mes gestes étaient précis et rapide , je sentais le regard curieux et admiratif de l'enfant , je lui jetai un rapide coup d'œil , la jaugeant du regard .
Elle avait des cheveux châtains virant au blond miel , ses iris rouges observaient chacun de mes gestes , un sourire chaleureux ornait ses lèvres roses , elle portait une  robe pourpre possédant multiples nœuds et froufrous noirs et des ballerines elles aussi couleur charbon .

"Où as-tu appris à coudre , à la maison on ne m'enseigne pas ça ... Demanda innocemment la petite
-J'ai appris seule ... Répondis-je froidement en continuant mon travail
-Tu fais beaucoup de choses seule ... Nee-san ... " Murmura-t-elle en s'asseyant a mes cotés.

Soudainement le manoir commença a s'enflammer , je me redressai rapidement , le souffle saccadé et la vision brouillée , la petite fille qui était il y a quelques secondes à mes côtés avait disparu . Je me mis à courir dans le jardin en feu , les hurlements de terreur résonnaient dans ma tête , les larmes ruisselaient le long de mes joues . Je m'arrêtai alors net en découvrant le spectacle d'horreur qui se tenait devant moi , les corps de mes parents étaient là , celui de ma tante y était aussi , seulement aucune trace de cette petite fille ...
Le vent chaud fit s'envoler mon cache oeil , et fit voleter ma frange , montrant ainsi mon oeil gauche .
Je me remis à marcher dans les décombres enflammés du manoir , puis soudain je l'aperçut , là haut , sur la colline qui était derrière "notre" demeure , assise sur la balançoire , les yeux vidés de vie . Un homme habillé de noir été à ses côtés , du sang taché ses mains gantées et il avait plusieurs couteaux en or entre ses doigts .

C'était lui ...

Tout autour de moi commença à se tachés de sang , ma vision devint flou et je sombrai dans l'inconscience ...

"Over the hills and far away "

***

J'ai rapidement ouvert les yeux , quelques gouttes de sueur perlaient le long de mon front , je me redressai avant d'observer les alentours , j'étais dans ma chambre ... Un long soupir s'échappa de mes lèvres pâteuse , une longue journée ennuyeuse commençait . Je me suis levée sans même appelée mon majordome , je me suis lentement approchée de la fenêtre , avant d'ouvrir les rideaux rouges , je plaçai ma main devant mes yeux le temps de m'habituer a la lumière du jour avant de regarder le paysage qui s'étendait devant moi .
Un splendide jardin s'offrait à mes yeux , les haies étaient parfaitement taillées , les fleurs toutes parfaitement alignés et triées . Mais pas un seul sourire ne se dessina sur mon visage , même pas un mince ou un forcé , mes lèvres étaient comme gelées ...
J'entendis soudainement la porte de ma chambre s'ouvrir , je me retournai pour voir Alicia qui apportait le petit déjeuné .

"J'imagine que vous avez besoin d'aide pour enfiler votre robe . Sourit-elle
-Ne t'ai-je jamais dis de toquer avant d'entrer ? Râlais-je en roulant des yeux
-J'imagine que c'est un oui ." Rigola la bleu en laissant le chariot près de mon lit à baldaquin bleu .

Elle était habillée d'une robe de servante , portait des chaussures à talons noires à ses pieds (elle devait surement aimée être plus grande que moi ...) et ses cheveux bleu océan était coiffés en un chignon dont une mèche retombait sur son visage .
Elle s'avança vers moi et m'aida à défaire le nœud située à l'arrière de ma robe de nuit bleu pâle , elle me mît mon corset et manqua de me tuer en m'étouffant , elle me fit enfiler une robe rouge aux rebords noirs , un nœuds était attaché autour de ma taille et les manches de la robe allait jusqu'à mes poignets . Elle me fit m'asseoir devant ma coiffeuse et commença à me faire un chignon assez haut , elle plaça minutieusement une de mes mèches rebelles devant mon oeil gauche et disposa un petit chapeau de même couleur que ma robe . Je poussai un long soupir en me regardant dans le miroir , mes talons me rendait un peu plus grande et mes habits ainsi que ma coiffe me faisait ressembler a une de ces grandes duchesses idiotes et narcissiques .
J'avalai mon déjeuner en une minute avant de sortir de la pièce , suivis de près par Alicia .

"Aujourd'hui vous avez un cours de piano avec Mr.Smith . Commença-t-elle
-Qu'il aille au diable j'ai d'autres affaires à régler ... Grognais-je en descendant les marches
-Puis un certain Ciel Phantomhive va venir nous rendre visite . Continua mon majordome en souriant
-Qu'on les accueillent du mieux que nous pouvons , enfin si tu t'en sens capable ma chère Alicia . Répondis-je avec sarcasme
-Ne vous inquiétez pas je suis tout à fait à la hauteur de ce travail ... Mais passons , vous avez aussi un cours de danse à ...Tenta Alicia avant que je ne la coupe à nouveau
-Que tous les professeurs aillent au diable , mon dieu pourrais-je avoir un peu de temps pour moi ? "Me plaignais-je en jurant

Un petit rire s'échappa des lèvres de mon majordome , elle me tendit soudainement un petit plateau argentée avec une lettre soigneusement décorer se trouvant sur ce plateau .

"Une lettre de la reine ..." Murmurais-je en ouvrant délicatement l'enveloppe .

"Ma chère Valentine ,

Vous avez sûrement entendu parler de ce "Jack l'éventreur" qui traine dans les rues de Londres en ce moment , j'aimerais que vous enquêtiez à son sujet .
Dans la discrétion comme à votre habitude , j'ai aussi "inclus" mon fidèle limier dans cette affaire .
Au plaisir de vous revoir mes chatons ,

Signée La Reine Victoria ."

Un mince sourire s'étira sur mes lèvres pâles .

"Prépare une liste de suspects Alicia , et prépare la calèche , nous partons immédia-" Je fus coupée dans ma phrase par le bruit d'un verre brisée .

Mon majordome partit en vitesse voir ce qu'il se passait , encore cette servante ... Pourquoi devait-t-elle toujours casser tout ce qu'elle touche ?

-Point de vue de Alicia-

Je me rendit dans la cuisine où se trouvait le cuisinier et la servante , la pauvre maladroite venait de casser plusieurs assiettes en argents , je les ramassa rapidement avant de les jeter à la poubelle . Le servante s'inclina légèrement en s'excusant , elle possédait de long cheveux noir corbeau et des yeux violets , elle portait une tenue presque identique à la mienne , puisque j'avais apportée quelques retouches à ma propre robe lui donnant un style légèrement plus vulgaire.
Le cuisinier me dépassait légèrement quand je ne portais pas mes talons et avait des cheveux gris ainsi que des yeux jaune perçant , il était sûrement le seul à ne pas faire de dégâts  , du moins dans l'enceinte du manoir .

"Désolée !" S'excusa la bonne , les larmes aux yeux
"Nettoie moi ça Liz , tu veux ?" Soupirais-je en désignant les quelques morceaux de verres qui restait au sol .

J'avais l'habitude de toujours être froide avec les autres , à vrai dire je n'étais pas comme Sebastian à être calme et souriante 24/24h j'étais plutôt du type colérique et froide , parfois sadique ... Non en fait parfois est un bien grand mot ...
Je me tournai vers deux autres personnes au service de mon Maitre , ils se cachaient derrière le mur et nous épiaient de leurs yeux orange fluo .

"Veuillez évitez de faire d'autres bêtises vous autres ..." Grognais-je en lançant un regard menaçant a tout les employés .

-Point de vue de Liz-

"La" majordome nous tourna les talons et reparti aux côtés de la duchesse , je poussai un grand et puissant soupir avant de nettoyer mes bêtises .

"Alicia-san est vraiment effrayante ..." Frissonna un jeune garçon aux cheveux de jais possédant des yeux oranges fluo .
"C'est sa façon à elle de s'exprimer ! Vous êtes nouveaux , vous finirez par vous y habituez , allez courage Tim " Rigola le cuisinier en ébouriffant les cheveux du jeune homme aux yeux étrange .
"Onii-san ..." Murmura une jeune fille visiblement plus jeune que le prénommé Tim "Nous devons allez voir Mûn ..." Gémit elle , la ressemblance entre elle et son frère était frappante ,en vérité , ils étaient tous deux jumeaux .

Mûn était un peu le garde du manoir , c'était une sorte de loup au pelage noir et aux yeux jaunes perçant , il devait faire la taille d'une maison et était très affectif envers les deux jumeaux , ainsi que de Alicia qui refusait toujours qu'il l'approche .
Je les regardai s'en aller avant de pousser un autre soupir , on allait avoir des invités et si je faisait une "connerie" comme le dirait si bien Alicia , j'étais sûre de me faire réprimander . Mais ce n'était pas vraiment ma faute , après tout , j'était épéiste  pas servante !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 21 Juin - 17:02
Ota
C'est trop bien! J'adore Black Buter! Et Sébastiaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Pardon. Sinon c'est très bien malgré quelques fautes d'orthographe mais pas des trop graves donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre Quatre
» Black Bulter - Chapitre Trois
» Black Bulter - Chapitre cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: