AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Black Bulter - Chapitre six

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Jeu 17 Sep - 6:34
Valentine
À peine entrer dans la pièce isolée dont me parlait le vicomte je sentis une odeur enivrante se propager dans mes poumons .
Je me mis à toussoter légèrement , me rendant compte de mon erreur , du somnifère avait été répandue dans la pièce ...

~~~

Je tentai plusieurs fois d'ouvrir les yeux mais un fin tissu gris m'empêchait voir quoi que ce soit , je réussissais pourtant à percevoir les bruits autour de moi , il devait y avoir maximum trente personnes dans la salle dont une ou deux à mes côtés .

"Cette jeune femme peut très bien vous servir de femme de ménage , ou bien d'autres choses , ses mains et ses gestes sont habiles et minutieux , elle possède de magnifique yeux bleus variant entre le bleu ciel et le bleu roi ." Fit une voix que je reconnus comme étant celle du vicomte

'Génial , une vente d'esclaves ' songeais-je exaspérer tandis que l'on me retirait le bandeau pour prouver la couleur de mes yeux .

-Point de vue normal-

Seulement au lieu de voir deux yeux bleus océan , les spectateurs virent un oeil rouge écarlate ainsi qu'un autre bleu ciel .
D'un geste rapide , elle retira la manche de sa robe de bal , révélant au grand jour son pacte avec le diable .
Le symbole du pacte était une rose rouge disposer dans un cercle aux contours noirs , le tatouage recouvrait toute son épaule mais cela ne semblait pas tant la déranger que ça .
Le bruit de deux lames s'entrechoquant résonna dans la salle , puis après quelques secondes de silence , tout les spectateurs ainsi que les deux personnes aux côtés de Valentine furent assommés ou peut être même tués .
Celle-ci soupira en défaisant ses liens et en sortant de sa cage en grommelant .

-Point de vue de Valentine -



"Encore en retard Alicia ...
-Je m'amuse de vous voir en difficulté , mademoiselle . Ricana ma majordome en apparaissant à mes côtés .
-Bon , maintenant nous sommes fixer ... Murmurais-je en affichant un sourire sournois .
Jack l'éventreur ... Possède une tronçonneuse." Ricanais-je en regardant mon reflet dans un miroir brisée traînant sur le sol .

Je replaçai ma frange ainsi que ma manche droite , avant de me tourner vers mon diable .

"Ne faisons pas attendre les limiers , sinon ils risquent de nous aboyer après " Dis-je en sortant de cette salle immonde .

'Charmant , mon oeil ...' Songeais-je en repensant au Vicomte .

~~~

Nous étions de retour dans la calèche , durant le chemin , nous avions expliquer que le vicomte n'avait rien à voir dans cette affaire ...
Enfin , rien de bien intéressant , le voyage se passa sans encombre , le jeune comte tentais tant bien que mal de maintenir une conversation avec moi , il fallait dire que je n'étais pas une grande pipelette .
À mi chemin , je demandai au cochet de se diriger vers une adresse précise , sous le regard circonspect du jeune Phamtomhive.

"N'avions nous pas une enquête à terminer ?" Fis-je en souriant , mais pas d'un sourire  joyeux ou innocent , mes lèvres s'étiraient en un sourire effrayant et sournois .

Le même sourire qu'un démon voyant cette enquête comme un jeu .

~~~

Une fois arriver au lieu demander , le fiacre nous laissa là , au beau milieu d'une ruelle sombre , éclairée par la lumière d'un unique lampadaire .
Un cri strident se fit entendre à l'intérieur de l'immeuble face à nous , je ne bougeai pas d'un pouce , sachant qu'il était trop tard pour celle qui avait poussée ce dernier cri de détresse .
Le jeune comte se précipita vers la porte avant de l'ouvrir , il resta planter là quelques secondes tandis que son majordome lui masquait les yeux et que je m'approchais moi même de la porte ensanglantée .

"Ils n'y connaissent rien ... "Murmurais-je en analysant le corps inerte de la jeune femme.

Sa robe blanche avait été tachée de sang , ses yeux bleus ciel encore ouvert laissait paraître la terreur et la tristesse . Celui ou celle qui avait commis un tel meurtre était non seulement un horrible personnage , mais aussi un idiot incompétent dans la matière ...
Le meurtre avait été ma spécialité pendant un certains temps , et cette période avait beau être passée , je connaissais toujours les ficelles du métier . Comment oublier les nombreux coups que j'avais reçut en apprenant les règles de l'assassin ?
Je jetai un rapide coup d'œil à Ciel qui respirait bruyamment tout en plissant le nez de dégoût derrière la main de Sebastian .

"Tu n'as pas fait dans la dentelle , Jack l'éventreur ... "Ricana Alicia en sortant ses ustensiles en bronze


-Point de vue Normal -


Une silhouette se dessina dans le seuil de la porte , c'était un homme qui se dressait à présent devant nous , ses cheveux auburn était attachés en une queue de cheval grâce à un nœuds rouge , des lunettes rondes masquaient ses yeux jaunâtres , et ses habits étaient semblables à ceux d'un majordome , seulement son costume était tâché de sang , et pas uniquement son costume , son visage , ses chaussures ses cheveux , étaient colorés du sang de la victime .
Il aborda une mine apeuré et protesta :
"Vous vous trompez ! Je traînais par là quand ... Il fut soudainement interrompu  par la jeune diablesse
-Ne joue pas l'innocent , Grell Stucliff . "Cracha celle-ci avec une haine des plus effrayante

Ses yeux s'écarquillèrent pendant quelques secondes tandis qu'il fixait le visage lugubre de la jeune diablesse aux yeux rouge écarlate .
Seulement le "majordome" remplaça bien vite cette expression choquée par un sourire carnassier , révélant ainsi ses grandes dents blanches , il sortit un peigne de la poche intérieur de sa veste et le passa dans ses cheveux bruns , enlevant le ruban rouge qui s'envola au gré du vent sous les yeux attentif de la duchesse qui était rester jusqu'à présent silencieuse , ses longs cheveux bruns et lisse devinrent rouge écarlate et quelques peu ébouriffés . Le prénommé Grell retira ses lunettes rondes avant d'enfiler une autre paires de lunette décorées avec deux petites têtes de mort .
Il plaça sa main droite sur sa hanche avant d'envoyer un baiser a Sebastian qui se raidit en frissonnant de dégoût , la jeune duchesse soupira et se décida enfin à prononcer quelque mots .

"Grell Stucliff , nous avons déjà eu une discussion dans le passé n'est-ce pas ?" Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en souriant malicieusement
"Je me rappelle aussi , vous avoir touché , n'est-ce pas ?" Un rire amer s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle relevait la tête , apportant lentement sa main à son visage .
"Je me rappelle aussi avoir vu votre futur ."


Le même sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Alicia tandis qu'elle humait la "délicieuse" odeur du sang , la femme aux cheveux étrangement blancs souleva sa frange dans un mouvement brusque , révélant son second oeil rouge sang qui reflétait une seconde fois le meurtre de la jeune femme aux cheveux châtain .

"Et je me rappelle aussi de vous ... Madame Red ..." Siffla-t-elle en lançant un regard meurtrier en direction de la porte .
"Cela m'aurait étonnée de toi que tu ne devines pas qui était les meurtriers ." Ricana une voix féminine en sortant de l'ombre .

Une femme à la courte chevelure rouge se tenait maintenant devant les quatre serviteurs de la reine , cette femme qui était présente au bal , présente sur la liste des suspects , présente sur les lieux des crimes ...
Un sourire sarcastique décora le visage pâle des deux jeunes femmes , face à face tandis que Alicia souriait , le même quasi-sourire qu'un chat aurait fait .

"Vous savez , si vous ne l'aviez jamais remarqué tout aurait pût être comme avant ... Enfin , surtout pour vous Ciel Phamtomhive ..." Dit une voix bourrue et rauque venant de derrière la femme habiller entièrement de rouge .

Les pupilles de la duchesse aux cheveux blancs s'écarquillèrent tandis qu'un homme aux cheveux bruns et gras marchait en sa direction , son costume kaki était quelque peu ensanglanté , un masque blanc couvrait la partie haute de son visage tandis qu'un sourire malhonnête dansait sur ses lèvres .

"Cela faisait longtemps , mademoiselle Lost , ou devrais-je plutôt dire mademoiselle l'assassine ..." Ricana l'homme en dégainant une épée en métal .
"Vous devez vous trompez de personne ... " Cracha la duchesse en lui lançant un regard dédaigneux . "Je ne vous connais pas , et je ne compte pas faire connaissance avec vous ..."

Le jeune comte qui n'avait plus la main de Sebastian sur ses yeux à présent , commença à fixer la duchesse qui n'avait maintenant aucun moyen de cacher son oeil gauche .

"Sebastian , articula-t-il froidement en retirant son cache oeil , je t'ordonne de les tuer ...
-Yes my lord ... Ricana le majordome , tandis que ses yeux changeait de couleur
-Alicia , tu sais ce que tu as à faire . "Siffla Valentine

La duchesse sortit un sabre qui jusque là avait été caché à l'abris des regards sous sa robe tandis que sa majordome retirait son manteau avec hâte tout en se léchant les lèvres .

"Je me demande si les dieux de la mort ont une âme ..." Ricana la jeune femme en disparaissant dans le vent , à la vitesse du son .

Le dieux de la mort aux cheveux rouge brandit une tronçonneuse elle aussi de la couleur du sang avant de parée l'attaque de la jeune diablesse-féline .

"Et moi je me demande de quelle couleur est le sang des démons ." Sourit le Shinigami en se mettant en position de combat devant les deux démons .

-Point de vue de Valentine -

"Valentine !"

Cette voix ...

"Valentine !"

Je la connais ...

"Valentine !"

Je sais d'où elle viens ...

"Valentine ..."

Je sais à qui elle appartient ...

"Valentine ... S'il te plait !"

Je sais pourquoi elle n'est plus là ...

"Valentine , aide moi !"

Elle appartient à celle dont je dois venger l'honneur ...

"Valentine ... Merci pour tout ..."

Je te promets . Non . Je te prouverais que tu n'est pas morte pour rien , Liz ...

"Je ne me lasserais jamais de cette chanson " murmurais-je en resserrant mon emprise sur mon sabre .

Je sais que cette chanson est assez innocente et idiote quand on y pense mais , c'est le seul souvenir qu'il me reste de toi ...
Petite soeur ...

Un mince sourire s'étira sur mes lèvres tandis que je m'élançais vers cet homme coupable de la plupart de mes maux .
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 17 Sep - 10:22
Ota
Waw.
Je viens d'enchaîner les chapitres et c'est génial!
Voilà, le commentaire le plus constructif du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre cinq
» Black Bulter - Chapitre sept
» Black Bulter - Chapitre Quatre
» Black Bulter - Chapitre Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: