AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Black Bulter - Chapitre cinq

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Sam 5 Sep - 17:27
Valentine
-Point de vue de Ciel Phamtomhive-

Je regardai d'un œil attentif la duchesse qui sirotait son thé tranquillement , "sa" majordome lui chuchotait quelques mots de temps en temps tandis que la blanche hochait positivement la tête .
Son regard était vitreux et sans vie , rien ne semblait la perturbée , à part peut être les sarcasmes de son démon majordome .

"J'ai une question à vous poser , mon cher Ciel ... Fit la duchesse , avec un air confiant
-Laquelle ? Demandais-je en restant sur mes gardes .
-Savez vous maniez l'épée ? Me questionna-t-elle , un sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres .
-J'ai eu quelques cours d'escrime ... Répondis-je en haussant les épaules .
-Ce serait intéressant que vous me montriez vos talents ... Un autre jour ..." Dit-elle d'une voix presque inaudible .

~~~
~Point de vue Normal ~

Le soleil commençait à disparaître derrière les arbres de la forêt environnant le manoir des Lost tandis que les deux jeunes nobles se préparaient pour le bal , le pauvre garçon devait se déguiser en une jeune fille bourgeoise habillée de rose et de noire . Ce qui était plutôt amusant , la duchesse quand à elle possédait une robe bleu ciel aux bordures argentées , ses cheveux avaient été attacher en une longue tresse , seule son éternelle frange retombait sur son oeil gauche .
Celle-ci soupira en saisissant son éventail qu'elle jugeait inutile et ridicule , elle avait un plan , seulement celui-ci n'était pas très appropriée pour une jeune femme .
Valentine émit un rire sombre , se rappelant qu'elle n'était même pas censée être une "humaine" , elle n'était qu'une ancienne esclave .
Et puis comme on le dit si bien dans les cargaisons d'esclaves : "Vous serez des esclaves même si vos chaînes sont brisées , esclave un jour , esclave toujours"

Le regard de la blanche se ragaillardi alors qu'elle descendait élégamment les escaliers , suivit de près par Alice qui portait maintenant une robe jaune sombre possédant de nombreux nœuds couleur charbon .

Une fois devant le calèche ayant été préparé par les serviteurs , les deux jeunes femmes entrèrent dans celle-ci , attendant le jeune comte et son majordome .
Valentine soupira en regardant la grande étendue verte qui s'étendait devant et derrière le manoir , se souvenant de ses heureux jours en tant qu'enfant .

"Désolé pour l'attente ". S'excusa soudainement la voix du jeune Ciel qui venait d'entrer dans la calèche .

La duchesse le jaugea du regard quelques secondes , riant intérieurement a la vue du jeune homme avant de continuer de fixer le paysage qui commença lentement à changer tandis que la voiture avançait .
Apres quelques minutes de silence , le jeune comte se racla la gorge , attirant ainsi l'attention des deux femmes richement habillées .

"Excusez moi , Mademoiselle Lost , d'où connaissez vous le vicomte ?" Demanda-t-il , visiblement curieux.

Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de Valentine tandis qu'elle fixait les yeux bleu océan du jeune garçon .

"Une vieille mésaventure ..." Ricana la duchesse .

Le visage de Ciel s'empourpra légèrement en comprenant de quelle "mésaventure" il s'agissait , ceci n'étant bien sûr qu'un mensonge inventé à l'instant par la jeune femme aux cheveux argentés .
Une grimace de dégoût apparut sur le visage de Alice à l'intention de sa supérieur , avant qu'elle ne se mette à défier le majordome du jeune comte du regard.
Pourquoi ?
Seuls les démons le savaient ...
~~~

Une fois arrivée au manoir du vicomte , la jeune duchesse tendit les invitations à un serviteur s'occupant des invités , celui-ci offrit un sourire charmeur à la jeune femme aux cheveux bleus qui réussis tant bien que mal à ne pas lui enfoncer un poignard dans la nuque . La jeune femme aux pouvoirs démoniaques lui adressa un sourire crispé avant de lancer un regard meurtrier dans la direction de Valentine qui disait clairement : "Aucun commentaire ou je prends ton âme illégalement ..."
La duchesse sourit sournoisement avant de pousser les portes menant à la salle de bal richement décorée , attirant ainsi pas mal de regard interrogateur , le comte partit de son côté retrouvée quelques "collègues" qui était mêlés à l'affaire tandis que Valentine et Alice erraient de droite à gauche n'ayant pas de but précis .
Enfin si ... La jeune femme aux cheveux blancs en avait un : Il consistait à voler quelques souvenirs aux invités suspects , ainsi qu'au vicomte , bien qu'elle n'appréciait pas vraiment l'homme aux cheveux blond platine .

"Excusez moi , mademoiselle Lost c'est bien ça ? Demanda une voix féminine derrière la blanche
-Oui ?"

La jeune duchesse se retourna pour faire face à une femme étant dans la trentaine portant uniquement des habits rouges , la duchesse la reconnue sans effort et lui offrit un de ses magnifiques sourires forcés dont seule elle possédait le secret .

"Madame Red ! Quelle bonne surprise , je n'attendais pas à ce qu'une femme telle que vous se trouve ici ! Le vicomte ne m'avais pas dit qu'il vous avait invitez ! Dit Valentine dans un élan de fausse joie
-Eh bien ! Si j'avais su que vous seriez là je me serais mieux habiller ! Ce n'est pas tous les jours que l'on vous voit sortir de votre tour ! Rit la femme parée de rouge
-Mais vous êtes déjà très belle Madame Red. Fit la jeune femme aux cheveux blancs , ignorant la remarque de la femme aux cheveux étrangement rouge .
-Eh bien ... Merci ... En passant je suis désoler pour vous . Êtes vous sûr d'allez bien d'ailleurs  ? Demanda la tante de Ciel en déposant sa main sur l'épaule de Valentine
-Mais bien sûr tout va bien Madame Red , la duchesse sourit en posant sa main sur celle de la femme en rouge qui tenait fermement mais doucement son épaule , J'ai tournée la page depuis longt- "

Une fois le contact physique établie avec la main de Angelina , de nombreux flashs back assaillirent son esprit , son visage se décomposa lentement sous les yeux ébahi de la femme habillée uniquement de rouge , Valentine repoussa gentiment et rapidement sa main avant de lui adresser une dernière phrase :
"Ne jouer pas avec le sang , mademoiselle Angelina "

Et sur ces mots , elle disparut à travers les invités bientôt suivie par son majordome , laissant la tante de son invité dans une totale confusion .
Comment savait-t-elle ?

~~~
~ Point de vue de Valentine ~


"Le Vicomte est toujours aussi beau ~
-Ses cheveux ressembles à des fils d'or ..."

Je lançai un regard dégoûtée vers les jeunes femmes naïves qui fantasmaient sur le vicomte avant de sentir une présence derrière moi ainsi qu'une odeur de lavande mélangée à de la menthe , personnellement , cette odeur me donnait mal à la tête .

"Cela faisait longtemps , ma colombe . Roucoula une voix masculine bien trop familière a mon goût
-Oh ! Monsieur le vicomte ! Fis-je en me retournant , un faux sourire régnant sur mon visage "

Je mis ma main droite sur ma hanche tandis que le vicomte blond baisait le dos de ma main gauche , il m'adressa un regard rempli de luxure tandis que j'apportai ma main a ma joue , faisant semblant d'être gênée .
Je déteste faire ce genre de chose, enfin bon ...

"Vicomte ?
-Oui , ma colombe ?
-Ma tête me fait horriblement mal , pourriez vous me montrez un endroit calme je vous prie ?"

Tout en mentant , j'avais apportée mon éventail jusqu'à mon visage , masquant la partie basse de celui-ci .

"Bien sûr ma colombe" Fit-il , un sourire sournois arpentant ses lèvres pâles .

Ma parole , cet homme était vraiment trop naïf ...
Le problème étant , je ne peux pas lui voler ses souvenirs à cause de ses foutus gants .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Deux
» Black Bulter - Chapitre Trois
» Black Bulter - Chapitre sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: