AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 16:10
Nyal27
Hey tout le monde ! C'est Nyal et j'vous présente fièrement mon tout premier RP avec ma Siphadorée !
Info importante pour la réussite de la lecture : les tirets signalent le changement de personnage, et nous n'avons utilisés que deux personnages,
Les PDVs de Brioche ont été écrits par moi-même;
Les PDVs de Siphano ont été écrits par Sipha'.
Bonne lecture ! Wink


Prologue de Siphathug :
Je marchais tranquillement le long de la plage, vagabondant dans mes habituelles et étranges pensées. A vrai dire, je ne réfléchissais pas à tout et à rien : seul un homme occupait constamment mes rêves. Son nom ? SuperBrioche....

--------------

Pestant contre Rosgrim, je tournais en rond tel un lion dans sa cage.
Cet enfoiré avait fini les précieuses céréales, les chocapics !
Évidemment, je m'étais rebellé et l'avait forcé à aller en acheter. Cependant, mon coloc' mettait un temps fou à revenir ! Il allait le payer cher, très cher...

Un quart d'heure plus tard, la sonnette retentit. J'eus un sourire machiavélique en voyant qu'il avait oublié ses clés. A mon tour de l'embêter ! Je saisis les fameuses clés posées sur la table et les cachais sous son propre fauteuil avec du ruban adhésif. Je souris : il allait mettre longtemps à les retrouver !
Puis, je vins ouvrir la porte en cachant ma bonne humeur, pour éviter qu'il flaire ma vengeance.
Bien évidemment, Grim se tenait devant la porte, un sac dans les mains.
Mais il n'était pas seul…

--------------

-Salut Brioche ! Lançais-je.
-Siph' ! S'écria t-il, visiblement heureux de me voir.
Mais il se ravisa vite : la brioche se retourna vers Rosgrim et vociféra gentiment :
-MES CHOCAPICS !!!
-Ouais, ouais, ils sont là... Fit le barbu en tendant le paquet.
MariBri' émit un petit cri de joie et saisit son trésor. Je l'ai toujours trouvé craquant.... Soudain, j'eus un déclic :
-Au fait Bri', avant que je croise Grim à la supérette, j'ai trouvé ça et je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir....

--------------

Intrigué, je tendis le cou pour voir ce qu'il tenait dans ses mains.
Je posai mes céréales fétiches par terre avec soin et j'attrapai le paquet que me lança M.Phano.
Fébrile, je déchirai le papier, et je découvris... une fleur.
Jaune avec des reflets dorés, elle paraissait assez fragile. J'étais tellement étonné du fait que Siph' m'eut offert une fleur, que j'ouvris la bouche tel un poisson échoué. Il fronça les sourcils, sûrement un peu déçu de ma réaction. Je me secouai et le serrai dans mes bras. J'inspirai son odeur... Mélange de cannelle et de musc. J'adorai cette odeur. Pourquoi ? Aucune idée.

Pendant ce temps, Grim avait eu le bon sens de filer dans sa chambre. Il faudrait que je pense à le remercier, réfléchis-je en me décalant de Siphano. Mais mon regard tomba là où étaient sensés être mes chocapics. Sensés. Car ils n'y étaient pas.
"Rosgrim.." grognai-je entre mes dents. Sipanouille haussa les sourcils, puis ses yeux suivirent mon regard et il comprit. Il sourit. Prit de mes mains le pot contenant la fleur, et le posa sur la table. Ne me préoccupant pas de mon invité, je fonçai dans le couloir, puis je me dirigeai vers la chambre de mon colocataire. J'ouvris en grand la porte, pour tomber sur le barbu en train de dévorer les précieuses céréales. Il tourna lentement la tête vers moi, et écarquilla comiquement les yeux.
"Mon précieuuuuux !"sifflai-je.
Léozangdar, qui était en conversation skype avec Rosgrim, pouffa de rire.
J'eus un sourire presque malsain et j'activai la webcam pour que Léo puisse voir la scène. Grim soupira et tendit lentement son bras qui tenait la boîte vers le sol. Je secouai la tête et je sautai sur lui. Il se releva rapidement et commença à lutter contre moi. Nous n'étions pas très forts, ni l'un ni l'autre, alors on était à égalité, mais c'était à celui qui céderait en premier.
Poussé par la rage, ma force se décupla, et je le fis tomber par terre. Léo était à présent mort de rire, d'après ce que j'entendais. Mais un bruit soudain nous surprit, moi et mon adversaire inattendu. C'était le rire joyeux de Siphano qui venait de se joindre à nous. Léo qui mourrait de rire il y a quelques secondes, haussait les sourcils devant la présence de Siph' chez nous.
Je profitai de la surprise du brun calé sous moi pour le bloquer à terre et récupérer mes chocapics.
Puis, une fois cela fait, je sortis de la pièce en tirant la langue à Grimdog qui essayait de se relever.
Je me dirigeais à présent vers la cuisine : plus rien ne m'empêchera de manger désormais !
Par contre, j'avais oublié Siphanouille qui s'installa devant moi.
Une mouche passa.
Je remarquai qu'il n'arrêtait pas de me fixer.
Ou plutôt de fixer ma bouche. Fronçant les sourcils, je touchais mes lèvres pour savoir si j'avais du lait quelque part, mais je n'en avais pas. Haussant les épaules, je continuais à manger, sentant malgré le regard du brun aux yeux azur sur moi.

---------------

Je lui souris narquoisement en plein visage. Il avait remarqué que je le (reluquais) regardais.... Sans un mot, je me levai et m'avançai vers lui. Je fondis sur place lorsqu'il redressa sa tête avec cette bouille d'enfant qui a fait une bêtise. Je m'approchai et posai ma main sur sa joue, caressant sa peau laiteuse. La panique dans ses yeux et son rythme cardiaque accéléré me faisaient rire intérieurement. Mais dans son regard, j'apercevais une once... d'envie ? Amusé, je demandai :
-Tu n'as quand même pas oublié... ?
Son regard incrédule me fit sourire. Il avait vraiment zappé ! C'est là qu'on voyait que Brioche était quelqu'un de simple : il ne pensait jamais à lui. Heureusement que Rosgrim était de mèche avec moi ! Soudainement, je lui tirai coup sec la joue comme le font les mamies et le serrai dans mes bras en criant :
-BON ANNIVERSAIRE MARIBRI' !!!

-------------

Une fois de plus, je laissai ma mâchoire pendre. Celle-là, je ne m'y attendais absolument pas ! Mais rapidement, un sourire vint orner mes lèvres. Eux, contrairement à moi, ils n'avaient pas oublié mon anniversaire. Anniversaire... Ce mot évoquait en moi un cafouillis de souvenirs agréables. Revenant au présent, je tapotai les mains de Siphano qui m'étiraient les joues. Celui-ci les lâcha et eut un grand sourire. Rosgrim s'approcha de moi et m’ébouriffa les cheveux comme à un enfant. Il tenait son ordinateur portable dans les mains. Il le posa en face de moi, et je vis la plupart de mes amis en conférence. Dès qu'ils m'aperçurent, ils entonnèrent le traditionnel chant, certains chantant normalement, d'autres criant à pleine voix, comme Léo ou Xef. Tous sourirent, fiers de leur surprise.
Une conversation me revint en mémoire :
"Alors Grim ? Tu penses réussir à me surprendre cette année ?
-Oh que oui Bri' ! Et ce sera même très réussi !"

Ça pour être réussi, c'était réussi !
A la fin de leur chant, ou plutôt devrais-je dire leur concert de casseroles, tous me félicitèrent. Tous ? Non, Léo semblait un peu rembruni. Peut-être en voulait-il à Siph' d'avoir pu être présent alors que lui-même ne pouvait pas ? Non ce serait stupide. Siphano m'interrompit dans mes pensées en riant. Son rire était un carillonnement de joie et m'enivrait. Je fermai les yeux pour mieux en profiter.

------------------

Je riais aux éclats. Brioche aussi, il faut croire que son bonheur est contagieux ! Son anniversaire surprise avait l'air de lui plaire, c'était tout ce qui comptait pour moi. Son sourire est la gravité qui me maintiens au sol. Un seul détail attirait mon attention : Léo. Lui n'avait pas l'air de s'amuser, contrairement à mon meilleur ami assis à ses côtés, imitant le "Ghast aux problèmes nerveux".
Xef capta que je le regardais et me fit un léger signe de tête vers mon ami Zangdar. J'aquiesca d'un simple regard : je n'étais pas le seul à avoir remarqué l'étrange attitude du blond... D'ordinaire, il est très fêtard et intrépide, mais il semblait plutôt boudeur. Je pensai à l'appeler par Skype un peu plus tard. Décidant de mettre ce petit détail de côté, je continuais de bavarder joyeusement avec mes amis. Après tout, ce jour n'était pas fait pour s'inquiéter : c'était l'anniversaire de MA brioche. Une bonne heure de paplote plus tard, nos amis de Skype s'excusèrent et s'en allèrent, promettant de venir au repas de ce soir. Grim aussi s'éclipsa pour aller bosser, n'ayant malheureusement pu prendre qu'un congé de quelques heures. Avant de partir, il nous ordonna non très gentiment :
-Je compte sur vous pour tout préparer !
Ce qui nous laissait seuls, Bri'&Moi. Pas plus mal, non ? Ayant envie de me détendre après un peu BEAUCOUP d'agitation, je proposai gentiment :
-Ça te dit d'aller faire un tour à la plage, ma petite brioche ?

-------------

Je me sentais bien. Encore plus qu'il y a quelques minutes, lorsque tous mes amis étaient présents. Je hochai la tête quand à sa proposition. J'avais besoin de prendre l'air pour réfléchir : Quel était ce tumulte de sentiments qui faisait battre mon cœur plus vite, qui me montait le rouge aux joues en présence de Siphano ? Je ne comprenais pas. Et puis, c'était quoi le problème de Léo ? Avais-je fait quelque chose de mal ?
Siph' me tira de mes pensées en saisissant par la taille et en me frottant son poing contre mon crâne. Mes joues brûlèrent bien trop fort à mon goût, et le fait qu'il me tint par la taille me rendait tout chaud, comme... Anesthésié. Je me mis à rire. Lui aussi. Cela me faisait du bien qu'il soit là, auprès de moi. Je me retournai contre lui pour qu'il me lâche, mais en vérité, j'avais plutôt envie qu'il me fasse un câlin. Étrange, non ?
Alors, m'en fichant de ce qu'il pouvait penser, je le serrai contre moi, inspirant son odeur. Au lieu de me repousser comme j'aurais pu le penser, il me serra encore plus. Des sentiments contradictoires se battaient en moi. D'un côté l'affection que j'éprouvais pour lui et mon envie subite de câlins, de l'autre, une furieuse honte de moi-même : je devrais être en train d'essayer de comprendre Léo au lieu de profiter de Siphano.

M'écartant à regret de lui, je partis en direction de chez moi : il fallait que je sache.
Je l'entendis me héler de loin, mais je ne savais pas si j'allais arriver à temps, alors je l'ignorai.
J'entrai dans ma chambre, posai mon casque et j'essayai de joindre Léo. Mais, évidemment, cet abruti était parti ! Surpris par ma soudaine colère, je me massai les tempes. J'entendis la porte claquer, puis celle de ma chambre s'ouvrir doucement. Je sentis un regard se poser sur moi.
"Désolé…" murmurai-je faiblement. Il ne répondit pas.

-----------------

-Brioche.... Qu'est-ce qui ne va pas..?
Je regardai l'écran de son ordinateur : il essayait d'appeler Léo par Skype. Je fis mine de ne pas avoir remarqué. Ma brioche ne s'était toujours pas retournée. Avais-je fait quelque chose de travers ? Bri' m'en voulait-il pour une quelconque raison ? Je ne me le pardonnerais pas. Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans lui. Mais comment le lui dire ? Il ne ressentait sans doute pas la même chose que moi. Je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule, mais ses frêles doigts la repoussèrent aussitôt. La gorge serrée, je lui dis :
-Ecoute Bri'... Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu m'ignore de la sorte, mais sache juste que je ne peux pas vivre sans toi et que j'aimerai savoir ce qui te préoccupe...

-----------

-Je...
Je me cachai la tête entre les mains. Il ne comprenait pas. N'avait-il pas remarqué le regard douloureux que Léo lui avait jeté ? Moi je l'avais vu, et j'en avais tiré des conclusions que j'espérais fausses. Il fallait absolument que je parle avec Léo. Je me rendis compte que j'avais repoussé le geste de Siphano sans doute un peu trop froidement, ce qui expliquait son ton triste.
-Il faut que je parle avec Léo, expliquai-je entre mes dents.
-De quoi ?, questionna Siph'.
Je fus pris de colère : il était aveugle ou quoi ?! Je serrai les poings. Il fallait que je gère mes émotions, mais c'était peine perdue. Je levai la tête et croisai son regard bleuté plein d'interrogation. Cette fois, la fureur prit le pas sur la raison. Je l’attrapai par le col et le plaquai contre le mur. La brioche timide et mignonne de d'habitude s'était planquée derrière la brioche furieuse et protectrice de ses amis. Ses yeux prirent une teinte apeurée. Tiens, songeais-je, c'était la première fois que je voyais une pareille émotion dans le regard de Siphano. Un grognement s'échappa de mes lèvres.

-------------

Je laissai échapper un gémissement de douleur quand mon dos heurta violemment le mur. Il s'en faisait pour Léo, je le comprenais totalement. Après tout, je connaissais le blond depuis plus longtemps que la brioche. Seulement voilà... Zangdar n'avait jamais aimé étaler ses sentiments en public. Tout comme Bri', je ne savais pas ce qui prenait Léo de me regarder de la sorte. Je me raidis : la douleur dans mon dos était atrocement forte. Mon ami n'y était pas allé de main morte, je pensais m'en sortir avec quelques bleus... Au fond de moi, j'avais toujours su que Brioche était quelqu'un de fort, de rebelle et de protecteur.
-Brioche, j'ai très bien remarqué que quelque chose ne va pas chez Leo...! commençais-je, la voix étranglée par sa force.
-Ah oui ? Comme quoi ?! s'énerva t-il davantage.
-Je ne sais pas, c'est ça qui me chiffonne ! Comme toi, j'ai essayé de l'appeler tout à l'heure, mais il ne m'a pas répondu !
Malgré mon ton sincère, il n'avait pas l'air de me croire. Pourtant, quand il est rentré chez lui&Rosgrim en courant, j'ai tenté d'appeler Léo via mon téléphone portable. N'ayant aucun résultat, je me suis lancé à sa poursuite. Grim... Si tu étais là, sûrement rien de tout cela ne serait arrivé... Je déteste quand MariBri' s'énerve. J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. J'ai l'impression qu'il préfère Léo à moi. J'ai l'impression de ne rien être à ses yeux....

---------------


Après l'avoir fixé pendant quelques minutes, je finis par soupirer et le lâcher. Il avait raison. Je ne devais m'en prendre qu'à moi-même. Je l'observai se frotter la gorge en grimaçant. Effectivement, j'y étais allé un peu fort avec Siph'. Je m'excusai, puis je fonçai dans la chambre de Grim. Je lui tapotai l'épaule et lui fit un au revoir de la main. Il hocha la tête. J'aimais bien quand mon colocataire comprenait facilement.
Alors que j'allais claquer la porte, un pied apparut dans l'interstice. Un sentiment de honte me serra les entrailles. Je rouvris la porte et laissai passer Siphano, même si j'étais presque sûr que sa présence serait plus néfaste que bénéfique.
Ne me préoccupant plus que de Léo, je courus à la gare pour prendre un train pour Paris.
Je sentais la présence de Siph' à mes côtés, et cela ne me facilitait pas les choses.
Enfin, lorsque j'arrivai devant les panneaux, il me saisit le bras. Je me tournai vers lui, me préparant à encaisser son regard malheureux, mais ce fut un regard brillant de détermination que je vis. Cela me cloua sur place. Tellement que je n'entendis pas ce qu'il me disait.

------------------

-Je t'assure que ma présence ne sera pas néfaste. Léo est un très vieil ami : s'il a des choses à dire, ce sera devant moi.
Brioche me fixait d'un air totalement ailleurs. Je ne savais même pas s'il m'avait entendu...
-Bri' ? appelais-je.
-Hein ? Oui ? Quoi ? fit-il, sortant de sa rêverie.
-Bah, laisse tomber, soupirais-je.
Il devait très certainement penser au blond. Plus qu'à moi, quoi. Auparavant, je m'étais toujours demandé pourquoi je jalousais chaque homme qui s'approchait de MariBri' (sauf Grim' évidemment). Maintenant, je le sais : j'aime profondément et passionnément ce P'tit biscuit... Je choisis rapidement une ligne de train et allai chercher nos billets. Une fois près de notre banquette, je m'avachis aux côtés de ma brioche. Lentement et progressivement, je sentais la fatigue de hier soir arriver (pour cause, la préparation de l'anniversaire surprise). Ne pouvant plus me retenir, ma tête tomba doucement sur l'épaule de Bri' et je m'endormis le temps du trajet. La petite chanson de la SNCF me fit sursauter. Le visage de Bri' légèrement dans le pâté et mon mal à la tête me fis comprendre que lui aussi s'était laissé tomber dans les bras de Morphée. Je m'étirai longuement puis nous nous mirent en route vers la "Casa del Leo". Une fois devant la maison du blond, je saisis instinctivement la main de Brioche et la serra dans la mienne. Nous échangeâmes un regard entendu : je frappai à sa porte en appelant :
-Léo...?

Oui, je sais, nous sommes sadiques.
Mais on vous z'aime ! :coeur:
Merci à Nayara pour la correction !
Et à Mercredi prochain pour la deuxième et dernière partie du RP BriPhano !
Nyal & Sipha'.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Mar 16 Juin - 16:23
Sohuna
AWWW JE SUIS TELLEMENT FIERE DE NOTRE TOUT PREMIER RP ! ET PIS CE DAT SUSPENS A LA FIN, NOUS SOMMES LES SOEURS SADIQUE ! ^^
Keur sur ma toi ma Nyny <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 16:27
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
AWWW JE SUIS TELLEMENT FIERE DE NOTRE TOUT PREMIER RP ! ET PIS CE DAT SUSPENS A LA FIN, NOUS SOMMES LES SOEURS SADIQUE ! ^^
Keur sur ma toi ma Nyny <3

KEURE KEUR KEUR ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 16 Juin - 18:45
Nayara
MOI JE CONNAIS LA SUITE AHAHAHAHAH :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 16 Juin - 19:12
Nyal27
Nayara a écrit:
MOI JE CONNAIS LA SUITE AHAHAHAHAH :3

OUEP ET J'EN CONNAIS UNE QUI VA TE FAIRE CHIER POUR EN SAVOIR PLUS AHAHAHA ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 18 Juin - 14:11
Ota
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Bon, je laisse la fan de yaoi perverse prendre le dessus. Rolling Eyes
Oh c'est trop bien! Léo jaloux de Siph' et Siph' amoureux de Bri! Ça va finir en ketchup! (jeu de mots pourri) Et Bri a plaqué Siph contre le mur? Ce serait intéressant si il recommençait (if you know what I mean)
Et maintenant la sadique... Crying or Very sad
Ooooooooooooooooh (j'aime les o) cette fin! Tant de suspense! Juste GÉNIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 18 Juin - 15:00
Sohuna
Miss Otaku a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Bon, je laisse la fan de yaoi perverse prendre le dessus. Rolling Eyes
Oh c'est trop bien! Léo jaloux de Siph' et Siph' amoureux de Bri! Ça va finir en ketchup! (jeu de mots pourri) Et Bri a plaqué Siph contre le mur? Ce serait intéressant si il recommençait (if you know what I mean)
Et maintenant la sadique... Crying or Very sad
Ooooooooooooooooh (j'aime les o) cette fin! Tant de suspense! Juste GÉNIAL!
 Merchi :coeur: Je ne pense pas qu'il recommence... Je sais plus x) Nyal ? Est-ce qu'il recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 18 Juin - 15:32
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
Miss Otaku a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Bon, je laisse la fan de yaoi perverse prendre le dessus. Rolling Eyes
Oh c'est trop bien! Léo jaloux de Siph' et Siph' amoureux de Bri! Ça va finir en ketchup! (jeu de mots pourri) Et Bri a plaqué Siph contre le mur? Ce serait intéressant si il recommençait (if you know what I mean)
Et maintenant la sadique... Crying or Very sad
Ooooooooooooooooh (j'aime les o) cette fin! Tant de suspense! Juste GÉNIAL!
 Merchi :coeur: Je ne pense pas qu'il recommence... Je sais plus x) Nyal ? Est-ce qu'il recommence ?

Ah je sais pas.. *sifflote et cache le RP dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 18 Juin - 19:26
Marylight
j'adore cet OS trop envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 18 Juin - 19:31
xX Lugi Xx
Han c'est trop chou ** vivement la suite ! <3 1/2? ToT Y a pas plus? Doh. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Cristalia
Cristalia
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 48
Pikadollar : 119
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 23
Localisation : Regardes derrière toi... Bah je suis pas là !
Ven 19 Juin - 0:39
Cristalia
J'adore ! Smile Vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 19 Juin - 8:55
Sohuna
Euh Nyal... La suite était pas censée arriver hier ? T_T ( Merchi à tous ! :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'
» LéoRtos partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: