AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 14:07
Nyal27
NEWTITEUF = SIPHA
UNSTER = NYAL
Bonne lecture ! Wink


DANS LE CHAPITRE PRÉCÉDENT :


"Il frémit et commença d'une voix tremblotante :
-J'ai un frère et deux soeurs. Et je..
Il ne put continuer et éclata en sanglots."


---------------------------

Avais-je vraiment besoin de lui dire ça...? Avait-il sincèrement le désir de connaître ma vie dans les moindres détails...? Je ne sais pas... Et la simple idée de ressasser mon passé me donnait la même impression qu'une lame dans le coeur. Je relevai la tête, mes larmes chaudes roulants sur mes joues. Il me fixait de ses yeux bleus, à la fois triste et emplis de compassion. Je ne veux pas que l'on me prenne en pitié... Par où commencer ? Il ne semblait pas lâcher l'affaire, malgré ma réticence.
"Tu sais que tu peux tout me dire à moi...fit-il en me caressant les cheveux."
Oui, je le sais... Je pense que ma naissance est un bon point de départ. S'il tient vraiment à ce que je lui raconte tout, alors je le ferai. Juste parce que c'est lui.
"Tu sais ce que c'est, un enfant non-voulu ? J'en fais partie. Enfin, c'est mon père qui n'a pas apprécié la surprise. J'ai tout fait pour lui plaire. Tout fais pour qu'il me reconnaisse à ma juste valeur. Tout pour qu'il s'occupe de moi comme un père. Tout pour être son fils. Mais jamais il ne m'a considéré comme tel. A ses yeux, j'étais juste un gamin dont il n'avait jamais souhaité l'existence. Un raté. Un moins que rien. Mais hormis son manque d'attention, tout allait bien. S'en est suivi la naissance de mon frère et de mes soeurs jumelles. Et c'est à partir de ce moment que... que..."
Les mots ne voulaient plus sortir de ma bouche. Ils restaient coincés au fond de ma gorge, y laissant un horrible goût d'amertume. Unster me serra plus fort. Il voulait en savoir plus, et je ne pouvais pas le décevoir. Il a toujours été là pour moi, toujours entrain de me consoler. Toujours là quand j'avais besoin de lui. Toujours.
"Que...? insistait-il.
-Que tout est partit en vrille... sanglotais-je. Je...J'en porte encore quelques séquelles dans mon dos...
Je sentis sa main passer sous mon tee-shirt et effleurer mes douloureuses cicatrices.
-Un martinet... devina t-il.
-C'était certes moi qui en recevait le plus, mais ce n'est rien de trop grave. Mes soeurs de quatre ans y passaient aussi.

*FLASHBACK*

Le coup de fouet retentit dans toute la pièce, frappant sauvagement mon dos.
"Tu n'es qu'un bon à rien, Newtiteuf ! Tu es déjà suffisamment raté, et il faut qu'en plus tu sois un de ces gays !"
Je pleurais, je pleurais, je pleurais. Un torrent de larmes chaudes roulaient sur mes joues empourprées par ma honte. Pourquoi...? Pourquoi avait-il fallu que je sois pris sur le fait ?! Pourquoi !? Je ne pouvais même pas trouver d'excuse. Ma vie est un enfer dont je ne pourrai jamais sortir. Un second coup de fouet s’abattit sur mon dos, m'arrachant un cri de douleur.
"Espèce de chien ! Retourne dans ta chambre, je ne veux plus te voir en sortir ! hurlait-il, toujours plus fort.
-O-Oui, père...
-Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Tu ne mérites pas d'être mon fils !"
"Et tu ne mérites pas d'être mon père..." maugréais-je en mon fort intérieur.
Je me dirigeai difficilement vers la salle de bain, la douleur cuisante de mon dos se relançant à chaque pas. Je déversa un torrent d'eau froide sur mon dos, ce qui me fit pousser un nouveau cri déchirant de douleur. Mon coeur battait à tout rompre. Depuis combien de temps réitérais-je cette opération ? Je n'en sais rien. Cela fait quatorze ans qu'il me déteste, et jamais il n'a arrêté de me prendre de haut. Mon rêve ? Lui en foutre une. Mais c'est impossible. Je ne ferai qu’aggraver mon cas. Deux voix fluettes et parfaitement synchronisées attirèrent mon attention :
"Grand frère ? Ça va..?
A la vue du sang qui coulait dans mon dos, mes soeurs prirent un air horrifié. J'enfilai rapidement mon maillot et les serrèrent fort dans mes bras en leur susurrant :
-Chuut, Amandine, Valentine, venez-là... Ce n'est rien, j'vais bien, O.K ?
- Mais non tu vas pas bien ! fit Amandine.
-T'as du sang partout ! continua sa soeur.
-C'est papa qui t'as fait ça ?"
Je les coupai net. Je n'étais malheureusement pas le seul à endurer les coups de fouets. Je pris le bras lacéré d'Amandine et mit un peu de pommade dessus, ne pouvant pas retenir mes sanglots :
"Je vous jure, les filles... Je vous jure que je vous emmènerez loin de cet enfer, et j'y resterai s'il le faut. Vous irez vivre dans un monde de bonheur avec maman et Lucas. Je vous en fais la promesse, vous vous en irez au-delà des collines, et bien plus loin... Dans un avenir radieux. Je vous le promets..."
Après une longue étreinte, Valentine m'informa :
"Lucas n'est toujours pas rentré..."
Je regardai l'heure : 19h12. Il devait être à la maison depuis une heure... L'angoisse me rongeant, je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers le salon. J'y trouvai mon petit frère de onze ans, la tête basse, faisant face au flot d'injures sortant de la bouche de mon "père". Lorsque ce crétin leva la main pour porter un nouveau coup de fouet, je me mis devant Lucas et reçus le coup à place. Je défendis mon frère :
-Arrêtes ! C'est moi qui ai demandé à Lucas de rentrer en retard !
-Ah oui, et pourquoi ça ? maugréa t-il. Tes arguments ne tiennent pas debout, je sais très bien que tu veux défendre ton frère. Mais si c'est ce que tu souhaites, soit. Lucas, dans ta chambre !" Mon frangin ne demanda pas son reste et détala. Et j'endurai de nouveau quatre coups de fouet. Flageolant, je me dirigeai vers ma chambre. Je m’affaissai de tout mon long dans mon lit, le sang frais ruisselant de mon dos. Tâcher mes draps m'importait peu. Je n'avais pas la force de les changer. Un mot sur mon oreiller attira mon attention : "Désolée, je ne pourrais pas être à la maison ce soir. Je vous ferais à manger demain matin. Je t'aime, Newtiteuf." Maman... Où allais-tu chaque soir ? Tourmenté par cette question , je m'endormis, appréhendant la journée de demain, pleurant toutes les larmes de mon corps...

*FIN FLASHBACK*


-------------------------

J'étais... choqué ? Horrifié ? Aucun mot ne pouvait qualifier le sentiment que son récit m'avait insufflé. Mon t-shirt était trempé des larmes de la créature qui était blotti contre moi. Lentement, j'enlevai sans efforts son haut. Je voulais voir. Je savais que j'allais être une fois de plus dans tous mes états, mais il le fallait. J'écarquillai les yeux alors que son t-shirt atterrissait au sol dans un bruit étouffé.Des cicatrices ternes zébraient son dos pâle, de ses hanches à sa nuque. Alors que je détaillais ses épaules, une larme atterrit sur son bras. Puis une autre. Encore une autre. Il pleurait silencieusement. Je le serrai contre moi, ne sachant que dire.

-------------------------

Ma gorge était serrée. Je ne savais plus quoi dire. Je m'étais pourtant juré de ne plus en parler... De ne plus ressasser ces douloureux souvenirs. Pourquoi avais-je raconté tout cela à Unster ? Je ne savais pas. Peut-être parce qu'auprès de lui, je me sentais bien. Je repris mon t-shirt et l'enfilai, honteux qu'il ai vu ça. J'essuyai mes larmes du revers de la main quand il me demanda :
"Et que s'est-il passé ensuite...?
-Ils ont divorcés... hésitais-je. Mais, le juge a décrété que mes frères et soeurs allaient sous la garde ma mère, et moi, je devais rester avec mon père. J'ai finis par réussir à partir de chez mon père, mais je n'ai jamais revu ma famille. Je ne sais même pas où elle se trouve..."
Je me blottis contre le brun, nichant ma tête dans son cou. J'inspirais, expirais. Je faisais tout mon possible pour me calmer. Unster passait doucement sa main dans mes cheveux, ce qui eût pour résultat un effet anesthésiant. Je luttais pour ne pas céder au sommeil. Je voulais profiter de cette étreinte au maximum. Car cela n'arrivera sans doute plus jamais... Alors je serrai fort Unster dans mes bras. Respirant son doux parfum... Il me berça pendant de longues minutes, m'emmenant, malgré moi, au pays des rêves...

---------------------------

Mon pauvre ami s'endormit contre mon torse, silencieusement, ses larmes enfin essuyées. Je ne pus m'empêcher de grimacer dès qu'il arrêta de me regarder. Quel passé horrible. Je le portai jusqu'au lit et le couchai sous la couette, le maintenant près de moi. Je ne voulais plus le lâcher. Nous restâmes longtemps dans cette position, lui blottit dans mes bras et ma tête posée sur la sienne. Je respirai longuement. Que pouvais-je faire ? J'étais certainement le seul à qui il avait osé parler, et nous étions loin de chez nous. La JE se terminait demain midi. Tant pis pour les fans, là, il y avait urgence. Je me souvins que si NT était venu me chercher, ce n'était pas pour rien. Je glissai ma main dans sa poche et saisis son téléphone. Mince, il était verrouillé. Je chuchotai à l'oreille de son propriétaire :
"Dis, c'est quoi le mot de passe de ton téléphone..?
-Essaye "Unsterbliicher", répondit-il d'un ton las et fatigué."
J'ouvris des yeux étonnés, mais ne posai pas plus de questions. On verra ça plus tard. En attendant, je déverrouillai enfin son portable et envoyai un court message à Siphano pour qu'il ne s'inquiète pas. Soudain, Newtiteuf bougea dans son sommeil. Je me pétrifiai, le regard tourné vers son visage. Il avait besoin de dormir. Il finit par se réinstaller sur le flanc. J'effleurai son visage du dos de la main en souriant doucement.

-----------------------------

Je remuai légèrement dans mon sommeil. Je sentais la douce et chaude main d'Unster me caresser la joue, ce qui me poussa à ouvrir les yeux. Je me sentais... vide. Ressasser mes vieux souvenirs ne m'avais pas fait du bien. Une lueur de tristesse brillait au fond de mes yeux. Mon beau brun avait du le remarquer, puisque les siens reflétaient de l’inquiétude. Il me chuchota à l'oreille :
"Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir, NT ?
Des tas d'idées traversèrent ma tête, toutes plus impossibles que les autres. Mais je ne pouvais réprimer ce désir qui brûlait en moi depuis beaucoup trop longtemps.... Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Un flot d'émotions me parcouraient, ne me laissant qu'une impression étrange. Je fixais les lèvres d'Unster avec insistance, ne pouvant détourner mon regard de celui qui m'attirait le plus au monde. Certes, je suis de la fameuse "Team Derrière". Mais pas lui. Je ne me fais que des illusions. Je ne pourrai jamais goûter au bonheur avec mon brun. Mais puisqu'il a demandé... Je le fixai un instant dans les yeux, puis m'approchai lentement. Je passai ma main à l'arrière de son crâne pour maintenir sa tête. Le désir qui brillait au fond de ses yeux me fit esquisser un petit sourire. Prenant mon courage à deux mains, je l'embrassai accompagné de tout l'amour que j'éprouve pour lui...

--------------------------------

Une saveur sucrée se déposa sur mes lèvres. Je fis glisser mes mains le long de son dos, s'arrêtant sur ses hanches tandis qu'une douce chaleur se répandait dans mon corps. C'était.. étrangement agréable. J'avais toujours été hétéro, mais ce saligaud arrivait à me faire douter de ma propre sexualité. Alors.. qu'étais-je ? Il était de nature connu que j'appréciais les obus, et je ne me voyais pas avec un autre homme. Néanmoins, je n'étais désormais plus sûr de rien, et je n'avais rien à perdre, car de toute façon, qu'importe ma réaction, notre relation ne sera plus comme avant.
Alors qu'il appuyait ma nuque pour approfondir le baiser, un flash traversa ma mémoire.

//Réticent, le brun aux yeux azur qui me faisait face mit fin au baiser en me repoussant doucement. Hésitant, il s'étrangla :
-Un-Unster...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....
Que-Quoi ?! Il se foutait de ma gueule ! Je serrai les poings. C'est lui qui me faisait des avances et c'est LUI qui me repoussait ?! Je ne vis pas le geste partir, et lui non plus je pense. "SBAF !", résonna la claque que je lui donnai. Elle laissa une trace rouge sur son visage. Les larmes aux yeux, je tournai les talons et m'enfuis une nouvelle fois.//


Non... Non. Non ! Je ne voulais plus qu'on joue avec moi ! Des larmes recommencèrent à tomber, comme dans ce souvenir douloureux, souvenir que je pensais avoir enterré pour toujours. Visiblement, ce n'était pas le cas. C'était.. bizarre. Cela ne m'était jamais arrivé lors de mes aventures avec des filles inconnues. Et là.. Je ne comprenais pas. Était-ce parce que Newtiteuf était un homme ? Quelque chose au fond de moi me souffla que non. Alors.. pourquoi ?!

---------------------------------

Alors que je tentais d'approfondir le baiser, je sentis un liquide salé rouler de ses joues pour tomber sur les miennes. Unster... pleurait ? C'est ma faute... Ça ne fait aucun doute. Je rompis le baiser à contrecoeur et le regardai un instant. "Tu vois, idiot ? Il ne veut pas de toi." Mon coeur se serra. Et encore une fois, cette voix avait raison. De toute façon, comment ais-je pu ne serait-ce qu'espérer une relation avec cet homme ? Je suis vraiment un abruti parfois. J'essuyai les larmes du brun à l'aide mon pouce en murmurant :
"Je suis désolé..."
Je partis en courant de la chambre d'hôtel, pleurant toutes les larmes de mon corps. Moi qui pensais qu'il aurait pu m'aider à oublier mon passé... Je m'suis trompé. Et au lieu de ça, j'ai ruiné une amitié.

-----------------------------------

Mes pensées tourbillonnaient, sans aucun sens.
"NT...
Non..
Pas toi..
C'est pas ta faute.."

Le vide.
Néant.
Plus rien, à part les larmes, la douleur et la solitude.
La situation ressemblait beaucoup trop à Celle-ci..
Les rôles s'étaient inversés, échangés..
Puis. Une résolution. Une décision. C'était ma douleur, pas la sienne. Il n'avait pas à en subir les conséquences. Je me relevai, maudissant ma faiblesse mentale. Je le poursuivis. Je ne ferais pas la même erreur que Lui. Non. Je me battrais, s'il le faut. Je serrai les poings. Il fallait que je comprenne que c'était Newtiteuf, pas Lui ! Malgré les ressemblances, cela n'avait rien à voir avec ce Jour ! Oui, je ne ferais pas les mêmes erreurs. Un maigre sourire vint étirer mes lèvres avec peine à cette pensée.

-----------------------------------

Je courais dans les couloirs de l'hôtel, les yeux embrumés. Je ne savais réellement pas où j'allais, et la seule idée de croiser une quelconque personne m'effrayait. C'est pas tous les jours qu'on voit un mec en pleurs dans des corridors. A la recherche d'un endroit calme, je finis par tomber sur les sanitaires publics, vides à cette heure. Je me recroquevilla sous un lavabo et, ne pouvant me retenir plus longtemps, j'éclatai en sanglots. Mais qu'est-ce qui m'avais pris...? Encore une fois, j'ai laissé passé les désirs avant la raison. Et ça, j'allais le payer. Le payer d'une par une perte d'ami incroyable. Un ami qui était le seul à pouvoir me faire sourire de la sorte. Qu'est-ce que j'allais faire à présent ? Et bien, sûrement me calmer un peu, prendre le train et rentrer chez moi. Continuer une vie normale, mais avec un seul changement. Plus d'Unster. Plus de sourire éclatant. Plus de vannes. Plus de voix si...séduisante... Je frissonnai. Et voilà que mes envies me rattrapent, alors que je viens de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. Je n'suis vraiment qu'un égoïste... Que fait-il en ce moment ? Est-il resté figé sur place ? Se répugne t-il ? M'en veut-il ? Essaie t-il... de me retrouver...? "Tu te fais des illusions, abruti ! S'il veut te retrouver, c'est pour te dire qu'il ne veut plus te voir !" Je lâcha un faible couinement. Je blottis ma tête contre mes genoux et je recommença à pleurer. J'étais pris d'incontrôlables spasmes et mes épaules ne cessaient les soubresauts. Arriverais-je seulement à me calmer un jour...? J'essuyai mes larmes du revers de la main lorsque qu'une pression sur mon crâne me fit sortir de mes pensées.

----------------------------------

Je me laissai glisser contre le mur à côté de Newtiteuf. Et soupirai de soulagement. Je ne pensais pas le retrouver aussi vite.
"Tu me fais plus jamais c'coup là NT, sinon je t'étripe moi-même espèce d'idiot", murmurais-je en me prenant la tête entre les mains.
"Je sais à quoi tu pense. Mais tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je t'abandonne. Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement abruti."
J'eus un petit rire sans joie.
"Je suis désolé pour tout à l'heure. Des mauvais souvenirs. Et quels mauvais souvenirs ! Pas aussi durs que les tiens. Évidemment."
Je soupirai une fois de plus et posai ma tête sur l'épaule de mon compagnon d'infortune. Je fermai les yeux. Je ne voulais pas savoir s'il me regardait. Vraiment pas. Doucement, je glissai ma main gauche derrière son dos et la fis rejoindre la droite. Je cloisonnais mes doigts et serrais davantage le dresseur pokémon. Je me laissai aller, étendant mes jambes sur le sol carrelé et froid des sanitaires.

-----------------------------------

Des mauvais souvenirs, hein ? A son timbre de voix, j'avais deviné qu'il ne souhaitait pas en parler, et je ne comptais pas l'embêter sur ce sujet. Nous restâmes là un long moment, écoutant chacun la respiration désormais calme de l'autre. Une multitude de questions brûlaient ma langue mais ne voulaient franchir le seuil de mes lèvres. J'avalai de travers. Comment lui dire ? La manière franche est la plus efficace mais la plus dure... Prenant mon courage à deux mains, je repoussai délicatement la tête d'Unster sur mon épaule et grimpai sur ses jambes. Ne pouvant repousser mes désirs, je pressai tendrement mes lèvres contre les siennes. Nous nous embrassâmes longuement et doucement, profitant de ce moment où le temps semblait s'être arrêté. Obligé malgré moi de reprendre mon souffle, je rompis à contrecoeur le baiser. Décidé à ne pas abandonner là, je murmura à son oreille un presque inaudible : "Je t'aime..."

-------------------------------

La nouvelle me laissa sonné. Je m'en doutais après le baiser qu'il m'avait donné avant de s'enfuir à toutes jambes, mais l'entendre le dire était autre chose. Il attendait quelque chose. Une réponse sans doute. Une réponse.. de moi ? Cela se confirma lorsqu'il plongea ses yeux rubis dans les miens bleutés. Oui, il attendait une réponse de moi. Je l'observai, détaillant toute sa silhouette, mémorisant chaque détail. Je levai une main tremblante et effleurai son visage. Il avait besoin de moi, comme moi j'avais besoin de lui. Les coins de ma bouche frémirent et se relevèrent en un doux sourire. Nous allions nous soutenir mutuellement. Et nous vaincrons nos peurs ensembles. Ensembles. Quel joli mot. Un mot empli de confiance et d'amour. Oui, ma décision était prise. Je murmurai à mon tour la réponse, celle qu'il attendait depuis déjà quelques secondes :
"Moi aussi."


-------------


Nyuuuuuu !
J'espère que ça vous a plut !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Jeu 30 Juil - 14:17
Usirichap
*saigne du nez* *s'imagine une scène après* *meurt d'une hémorragie*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Médium
Jeu 30 Juil - 14:24
Solfia
Bon, alors déjà, je suis pas d'accord. Le papa de NT c'est un Konar et je vais en faire du Jambon ! (Fuka, sors de ce corps) ! C'est triste, et honnêtement je ne m'y attendais pas...

Le mot de passe est juste parfait
Et puis le bisous, et puis, et puis...Bouhiiiiiin *pleure*
C'est trop triste en vrai vos RP !
Le pire c'est que j'adore ! Meme si d'habitude j'aime pas les trucs tristes ;_;
Et c'est hyper bien écrit !

Et et et...
Et la fin...Mon dieu
Mais c'est tellement parfait.

Voila, je crois que j'arriverais pas à dire autre chose ^^" désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 14:27
Nyal27
Usi> Si tu veux tout savoir, au départ il était sensé être comme ça, mais il a tourné au triste donc on a laissé tomber la scène xD

Sol'> OWI du Jambon !
Anw *patpat*
Merci ^^

Haha xD
Merci c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 30 Juil - 14:35
Sohuna
Nyal ? Opération tristesse réussie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 30 Juil - 14:46
Ota
Wow.
Ah ouais. Quand même. Ce passé de malade.
PLEURE PAS NT!
C'est meugnoooooon!
*^**q* BLBLBLBLBLBLBLBL FFIGRIVYODYDDGPBG
Elle craque. C'est trop de kawaii d'un coup.
UNSTIEUFXHBDIBDOCRJKAWAIIXGDJVFHYAOICFCSJCFUNSTERBLIICHERXJBGJHCJGNEWTITEUFJJHHGIG
Bon allez bisoooou!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 14:53
Nyal27
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Jeu 30 Juil - 14:54
Marylight
j'adore vos RP. je ...je sais pas quoi dire votre rp me laisse sans voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 30 Juil - 14:58
Kanra
J'aime bien
C'était mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 30 Juil - 16:34
xX Lugi Xx
BORDEL C'EST TROP MIGNON ;W;
Pauvre NT, il a un passé douloureux >< C'est horrible !
Mais huereusement Unsty est là ;-;
Mais il a peur de souffrir ;-;
Les deux ;-;
Oh mais ça finit bien quand même -^^-

Sérieux vous devriez écrire plus souvent D: ils sont magiques vos RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 30 Juil - 16:36
Nyal27
Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 30 Juil - 16:38
Sohuna
Ca fait chaud à mon coeur de panda.... <3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 30 Juil - 21:57
CitrouillePommePoire
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

(Trop de maj, trop de point d'exclamation, mais toi, t'as fais un truc trop bieeeeeeeeeeen !)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 30 Juil - 22:55
Kagura-chan
Putain le passé de NT D:
Sinon chouette RP les filles jayjay à vous ^^

Citation :
//Réticent, le brun aux yeux azur qui me faisait face mit fin au baiser en me repoussant doucement. Hésitant, il s'étrangla :
-Un-Unster...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....
Que-Quoi ?! Il se foutait de ma gueule ! Je serrai les poings. C'est lui qui me faisait des avances et c'est LUI qui me repoussait ?! Je ne vis pas le geste partir, et lui non plus je pense. "SBAF !", résonna la claque que je lui donnai. Elle laissa une trace rouge sur son visage. Les larmes aux yeux, je tournai les talons et m'enfuis une nouvelle fois.//
Rappeler moi de frapper Siphano quand je le vois =_=
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 31 Juil - 8:32
Sohuna
kagura-chan a écrit:
Putain le passé de NT D:
Sinon chouette RP les filles jayjay à vous ^^

Citation :
//Réticent, le brun aux yeux azur qui me faisait face mit fin au baiser en me repoussant doucement. Hésitant, il s'étrangla :
-Un-Unster...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....
Que-Quoi ?! Il se foutait de ma gueule ! Je serrai les poings. C'est lui qui me faisait des avances et c'est LUI qui me repoussait ?! Je ne vis pas le geste partir, et lui non plus je pense. "SBAF !", résonna la claque que je lui donnai. Elle laissa une trace rouge sur son visage. Les larmes aux yeux, je tournai les talons et m'enfuis une nouvelle fois.//
Rappeler moi de frapper Siphano quand je le vois =_=
Et c'est moi qui l'a écrit Very Happy Arrête d'être aussi fière pu**** ! Pardon... Nyal m'a aidée hein Wink

Eh beh.... J'aime bien le faire en mode connard car au fond il me ressemble énormément et je suis une connasse. Donc oui tu pourras le frapper =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Ven 31 Juil - 8:37
Kagura-chan
Citation :
Donc oui tu pourras le frapper =w=
Nickel *craque ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 31 Juil - 11:36
As de coeur
Mais... Mais... Pourquoi je suis arrivé en retard c'est trop bien !!!!!!!!!!!! (tout le monde a déjà tout dit xD) Donc je te dis juste très bon RP punaise j'aime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 31 Juil - 11:49
PitSolitayrh_
Waaaaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 11 Aoû - 9:14
Silen
AH blblblblbl *décède une nouvelle fois à cause des textes GéNIAUX de Sipha & Nyal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'
» LéoRtos partie 1/2 - Nyal & Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: