AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 15:53
Nyal27
ET OUI IL EST ENFIN LA ! o/
Info importante pour la réussite de la lecture : les tirets signalent le changement de personnage, et nous n'avons utilisés que deux personnages,
Les PDVs de Unsterbliicher ont été écrits par moi-même;
Les PDVs de Newtiteuf ont été écrits par Sipha'.
Bonne lecture ! Wink


---

Il faisait beau ce jour là. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait. Quoi de mieux ? Je vous le demande... Je sortais d'une de mes habituelles parties de Pokémon, et comme chaque jour de beau temps, je décidai d'aller prendre un bol d'air frais. Je regardai l'heure : 14:15. À cet heure, l'astre lumineux devait taper fort les pauvres gens dans la rue. Je saisis donc ma casquette, l'enfonçai sur mon crâne et sortis. Un vent frais balayait cet après-midi doucement ensoleillé. C'était si agréable... Soudain, son visage apparut dans mes pensées. Vous savez, cette bouille souriante et adorable, celle d'où vous ne pouvez vous passer ? Ayant une furieuse envie de le voir pour je ne sais quelle obscure raison, je sortis mon téléphone hors de ma poche, touchai l'icône "Contacts" et lançai un appel vers "Unsterbliicher". Pressé d'entendre sa voix, je collai l'appareil numérique à mon oreille, écoutant patiemment les tonalités d'attente. Une, puis deux, puis trois, puis quatre... Sa messagerie vocale se déclencha :
"-Bonjour à toi, petit impertinent qui oses m'appeler sur MON téléphone ! Si je décroche pas c'est que UN, je peux pas ou DEUX, j'ai juste pas envie de te parler ! Voilà, c'était Unsterbliicher, OH YEAH ! Allez, bye bye !
-Veuillez laisser votre message après le bip sonore. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez raccrocher- *BIIIP*

-Ouais, Unster ? C'est NT ! Venant de toi, ça m'étonnerai pas que tu veuilles pas me parler, donc saches que j'avais juste envie de te voir un p'tit peu, et que je vais passer chez toi, même si tu veux pas ! Voilà ! Ça te va ? Bah tant pis si ça te va pas, t'avais qu'à répondre ! A toute !" *BIP*.

Voilà qui est fait. C'est étrange tout de même. D'habitude, il fonce sur son téléphone quand je l'appelle. Peut-être était-il réellement occupé ? "Avec une fille..." susurra une petite voix à mon oreille. "NON ! TAIS-TOI !" me torturais-je mentalement. Chassant hors de moi ces sombres pensées, je piquai un sprint vers la maison d'Unster. Je frappai à sa porte et attendis de longues minutes, sans réponse.
"Unster ?" appelais-je.
Silence. Une mouche passe. Mon coeur se serre. Où est-il ? Me rappelant qu'il est con, j'ouvris la porte de sa maison et entrai silencieusement dans cette dernière.
"Unster...?" appelais-je de nouveau, la gorge sèche.
Je fouillai la maison du brun de fond en comble, sans résultat. Il n'y avait pas de trace de son chat "démoniaque" Gribouille, ni de son téléphone. Il était donc bien partit.
Mais où ? Et pourquoi sans prévenir ? J'envoyai un SMS à Kigyar, un excellent ami d'Unster. Quelques secondes plus tard, je reçus une réponse. Négative. Kigyar ne savait pas où Unster était parti. Paniqué, je toucha le contact "Siphano" et envoya :
"Unster a disparu !"

---------------------

Je soupirai en frottant mes yeux fatigués. Il n'allait pas tarder à arriver. Que faire ? Je ne pouvais pas contacter mes amis. Je soulevai mon poignet droit égratigné. Salopard. Je ne pouvais pas faire grand-chose. Quel ennui. Quelques minutes plus tard, la porte coulissa et quelqu'un déposa un plateau de nourriture.
Je regardai d'un oeil soupçonneux la sauce rose qui trônait à côté d'un petit steak de viande. Bah, c'était soit ça soit mourir de faim jusqu'au prochain "repas".

----------------------

Je courais en hâte dans les rues de Grenoble. Mais où était-il allé ? Il ne pouvait pas avoir disparu comme par enchantement !
Du revers de la main, j'essuyai quelques larmes naissantes et enfonçai ma casquette sur mon visage pour le cacher. Unster... Où t'es passé ? Tu peux pas m'abandonner ! "Qui te dit qu'il n'est pas en voyage avec sa petite amie ?" susurra la petite voix.
Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre ! Je courais, toujours en larmes. J'entendis une voix d'enfant dire à sa mère :
"-Maman, c'est le monsieur de l'appartement qui est gay ? Pourquoi il pleure ?
-Je ne sais pas, mon chou.
-C'est bien d'être gay ?
-Non, c'est une honte."
Mon coeur se serra sur cette parole. En quoi est-ce une honte ?
"EN QUOI EST-CE UNE HONTE ?!" hurlai-je en me retournant, empli de rage.
Ravalant ma peine, ma tristesse et ma colère, je repris ma course folle. Où allais-je ? Je ne le savais même pas. Mes pas me guidèrent chez moi, étrangement. Laissant mes muscles faire ce qu'il leur plaisaient, j'allumai mon ordinateur et alla sur le site de la SNCF. Peut-être Unster avait-il quitté Grenoble ? Qui sait... En attendant que la page charge, j'ôtai ma casquette et essuyai les nouvelles larmes. Il faut que j'arrête de pleurer. S'il me voyait comme ça, je suis persuadé qu'il se foutrait de moi. Je suis pitoyable. La page étant chargée, je cliqua sur la partie "Réservations" et consulta les récentes location de billet. Quand le nom "Unsterbliicher" attira mon attention. Ce matin, 7h, ligne Grenoble-Paris. Qu'allait-il faire à Paris ? Peu importe. Je me réservai un billet pour la prochaine ligne et courai vers la gare.

-------------------------

Je baillai de fatigue. La sauce bizarre n'était pas si mauvaise. Peut-être un peu trop relevée. Et voilà. J'en étais à discuter de ce que j'avais mangé. Pff. L'ennui était présent. Trop présent. Que faire, que faire..
Une secousse brusque ébranla l'habitacle où je me trouvais. Ah. Il était arrivé ? Je m'approchai péniblement de la petite fenêtre qui occupait le mur d'en face. Un paysage terne, sans vie. Je soupirai et me mis à penser à NT. Où était-il ? Que faisait-il ? S’inquiétait-il pour moi ? Cette dernière question me fit sourire. Évidemment qu'il s’inquiétait. Il s’inquiétait pour tout et n'importe quoi. Un peu paranoïaque si vous voulez mon avis. La porte coulissa une nouvelle fois.

-------------------------

Je m'assis enfin sur la banquette du wagon, transpirant de sueur. Traverser les rues de Grenoble à pleine vitesse et par cette chaleur, ce n'est pas évident. Au moins, j'aurais perdu 1 kilos et gagné en endurance. c'est pas plus mal ? Je regardai le Very Parfait que j'avais pris à McDo en passant. Il me faisant effroyablement envie, mais toutes les émotions récentes me nouaient le ventre et m'empêcher de manger. Je soupirai, quand un détail de la réservation me soulagea directement : Il n'y avait qu'un seul billet réservé au nom d'Unsterbliicher. Donc pas de fille en vue... "Crois pas trop, coco. La fille peut venir d'une autre ville." Mon coeur rata un battement. Une fois de plus, cette voix de malheur avait raison. Après tout, comment un mec aussi beau qu'Unster pourrait rester sans petite amie ? Je vous le demande. Je regardai le paysage défiler derrière la fenêtre, les yeux embués de tristesse. Unster, où es-tu ? Que fais-tu ? Penses-tu à moi ? Cette dernière question me fit lâcher une larme. Comme pourrait-il penser à moi ? Je suis sans intérêt à ses yeux. Je vais arriver à Paris, le trouver et apprendre qu'il a simplement un rendez-vous galant. Ensuite, je vais rentrer chez moi et m'enterrer dans ma solitude. Bon plan, non ?
Une secousse puis le petit chant de la SNCF me fit comprendre que le train était arrivé à destination.

--------------------------

J'étais sortit depuis un bon bout de temps, errant dans ce grand bâtiment. Je cherchais un coin d'ombre pour me rafraîchir par ce temps brûlant. Je finis par en trouver un et m'assis en soupirant. Ce devrait être interdit d'avoir aussi chaud. J'essuyai la sueur perlant sur mon front. Je restai un bon moment là, observant les gens passant et repassant devant moi. Il allait falloir que j'y aille. Un homme de forte stature me héla :
"Hé toi ! Oui, toi là ! Viens donner un coup de main !"
J'arquai un sourcil, étonné. Ils n'avaient pas assez de main d'oeuvre pour leur truc ? L'homme se retourna pour engueuler quelqu'un d'autre. J'en profitai pour m'éclipser vers un autre coin plus tranquille. Mon poignet commençait sérieusement à me piquer. Une fois installé à l'abri des regards, je l'examinai d'un oeil attentif. Ça n'avait pas l'air très grave, mais ça faisait assez mal. Un peu de sang avait séché autour de l'égratignure. Je n'avais rien sous la main pour désinfecter, alors je me contentai d'ignorer la blessure.
J'entendis des bruits de pas. Il fallait que je m'en aille. Je ne servais à rien ici. Je tournai les talons et sortis du bâtiment, assez pressé de trouver une trousse de pharmacie.

--------------------------

Je sortis du train, un peu paumé. Je n'avais jamais aimé Paris, c'est une ville un peu craignos. Ma foi, c'est un avis personnel.
Plus décidé que jamais, j'arpentai longuement les rues de cette ville polluée que je n'ai jamais aimé. Paris est certes la capitale, je la trouve beaucoup plus agitée que d'habitude. Il y a peut-être un événement ? Haussant les épaules, je décidai de passer ce détail sous silence et de me concentrer sur la recherche d'Unster. J'abordai quelques gens dans la rue, et les rares aimables n'ont pas pu me renseigner. Exténué après tant de recherches, je décidai de faire une pause sur un banc, sortis mon téléphone et allai faire un tour sur Twitter. Un certain Tweet de Seyhial attira mon attention :
"Si tu te perds pour aller à la Japan Expo, suis les gens en cosplay."
La JE ? C'est dans une semaine non ? Je releva la tête et vis plusieurs personnes cosplayées en divers personnages. Je les suivis donc et arrivai devant un grand bâtiment. Plus d'un millier de personnes était présentes, faisant des photos, des dédicaces, ect...
Le souffle coupé par la surprise, je murmura :
"La Japan Expo... C'est aujourd'hui..."

---------------------------

Je baillai une nouvelle fois. J'avais une profonde envie de dormir. Et de manger. En l'occurrence, je pouvais satisfaire au moins une de mes envies. Cela faisait 3 heures que j'étais rentré et que je tournais en rond ici. J'avais bien le droit à une pause, non ?
Je regardai mon bandage de fortune au poignet. J'avais fait ce que je pouvais, mais ça me faisait encore mal. Enfin bref. Je me mis en route vers ma chambre d'hôtel. Elle m'avait coûté une blinde, comme d'hab'. L'argent des abonnés ne suffisait pas. J'eus un sourire ironique à cette pensée. Je me hâtai de rentrer, sentant comme une impression d'être observé dans mon dos.

-----------------------------

Mon sang ne fis qu'un tour. Unster ! L'homme qui était passé à quelques centimètres de moi, c'était Unster ! Il était donc allé à la JE ? En tout cas, il ne m'avais pas vu. Sûrement à cause de la casquette rabattue sur mon visage. J'étais sur le point de courir vers lui quand la petite voix m'interpella "Attends...- Quoi ? -J'ai comme l'impression qu'il se dirige vers un hôtel .... Qui sait, une suite nuptiale ?" Je me raidis, mon coeur ratant un battement. Il est vrai que ce n'est pas impossible. Me plaquant alors contre un mur, je le suivis à la manière d'un ninja. Quand le bâtiment se dressa devant mes yeux, j'en resta bouche bée. Faut dire que c'était pas un hôtel de pauvre. "Parfait pour un rendez-vous." Je déglutis. Encore une fois, la petite voix dans mon oreille gauche avait raison. Poussant ma curiosité plus loin, j'entrai dans l'immeuble et analysai le hall, vérifiant qu'Unster soit bien monté dans sa chambre. Une fois la voie libre, je m'approcha du concierge et demanda :
"-Excusez-moi, savez-vous où se trouve la chambre d'Unsterbliicher ? C'est un ami à moi.
-Chambre 666 étage 3, monsieur.
-Merci."
Je préféra les escaliers à l’ascenseur. Imaginez que je le prends et qu'en haut, les portes s'ouvrent devant Unster... Je n'préfère même pas y penser. Arrivé devant la chambre 666 ( était-ce un signe ? ), je vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours et collai mon oreille à la porte. Rien. Pas un son. Pas un bruit. Pas une voix. Était-il réellement seul...?

---------------------------

Je gémis de douleur en arrachant mon bandage. Du sang s'y était collé, et en l'arrachant j'avais emporté un bout de croûte. Je vaporisai du désinfectant sur la blessure et grimaçai au contact du produit. Je refis mon bandage et soupirai de soulagement. Je restai un moment là, assis sur le lit. J'avais la tête qui tournait. Pourquoi ? Aucune idée. Fatigue, sans doute. Je me couchai sur le lit, projetant d'un coup de pied mes chaussures par terre et me roulant en boule sous la couette. Je respirai profondément. Et, fermant les yeux doucement, m'endormis là, la tête posée sur l'oreiller.

-----------------------------

Calme. Si calme... Presque inquiétant. Peut-être dormait-il ? Ou peut-être n'était-il même pas dans sa chambre ? Une furieuse envie de le voir me poussa à entrer dans sa chambre. Il faisait sombre, ses volets étant fermés. J'entendis une douce respiration régulière. Une seule. Pas deux. La petite voix ne disait rien, sûrement cassée sur toutes ses hypothèses. Je sortis mon téléphone pour m'éclairer légèrement. Je m'approcha du lit et observa Unster dormir, roulé en boule. Il était si mignon... Je ne pouvais pas m'empêcher de m'attendrir devant le spectacle qui s'offrait à moi. Je tendis ma main vers lui et caressai doucement ses
cheveux.
"-Unster....Tu aurais pu prévenir tout de même..." lui susurrais-je.

------------------------------

Je nageais en plein rêve, n'est-ce pas ? Nan parce que, entendre la voix de Newtiteuf à 5H de l'après-midi et surtout à Paris dans une chambre d'hôtel, c'est un peu.. hallucinant ?
Je sentis la paume chaude de NT sur ma tête. J'avais envie de me presser contre celle-ci, comme les chats, et de l'embrasser. C'est ce que je fis, persuadé d'être dans un rêve. Quel beau rêve.. Du moins, c'est ce qu'il me semblait être mais cette hypothèse fut vite brisée lorsque qu'une lumière blanche perça mes yeux. Je papillonnai des yeux, conscient de la présence de quelqu'un. La silhouette se précisa et je distinguai un brun aux yeux bordeaux. Non.. je rêvais, c'est ça ? Je plongeai la tête sous la couette. Alors.. Cela s'était vraiment passé ? Il avait vraiment chuchoté ces mots à mon oreille, et j'avais vraiment embrassé sa main ? Oups. Ce dernier point me parut plus alarmant.
"Unster ?" retentit la voix de Newtiteuf, légèrement inquiète. Il avait dû apercevoir les bandages usagés sur la table de nuit. Je ne répondis pas. C'était sûrement un rêve, j'allais me réveiller d'ici quelques minutes, seul dans cette chambre.
Sauf qu'évidemment, ça n'était pas un rêve. NT leva doucement la couette et se glissa à côté de moi, le souffle court. Une question me vint à l'esprit : Qu'est-ce qu'il fichait ici ?
Il m'étreignit dans ses bras. Je poussai un léger cri de douleur lorsqu'il effleura mon poignet. Presque immédiatement, il me tourna face à lui et regarda mon poignet d'un air sérieux.
Il soupira :
"Qu'est-ce que t'as encore foutu ?
-Je me suis fritté avec le train !, me défendis-je, un sourire en coin accroché à mes lèvres."

---------------------------

"T'es désespérant...", lui intimai-je.
Je me levai et ouvris d'un grand coup les volets de la chambre du brun. Ce dernier plissa les yeux quand la lumière les atteignirent.
Je l'attrapa par son poignet non-endommagé et le traîna de force vers la salle de bain. Je l'assis sur un tabouret et pris en hâte la trousse de soin. Je savais qu'Unster était un incapable, mais pas au point de ne pas savoir faire un bandage....
Ce mec me fera toujours rire. Je m'assis sur une chaise face à lui et prit délicatement son poignet blessé pour ne pas lui faire mal. Je défit lentement son bandage. C'est moi où il rougissait ? Bah, peut-être que la douleur lui donne chaud. J'attrapai un coton, l'imbibai de désinfectant et l'appliquai sur la blessure d'Unster. Il tressaillit et grimaça. Je lui lança :
"Faut pas pleurer tu sais, t'es un grand garçon !
-Tu sais quoi, NT ? Je t'emme...Hmm !"
Sous la douleur, il n'avait pu finir sa phrase, ce qui me fit sourire. Sa blessure l'emportait sur sa mauvaise langue. Je saisis un rouleau de bandages propres et l'enroula tendrement autour de son poignet meurtri.
"T'es vachement doué, dis donc... Où t'as appris tout ça ? demanda t-il.
-Bah, j'ai pleins de frères et soeurs tu sais. Étant l'aîné, j'ai pris l'habitude."
Je pris les ciseaux, coupai la bande et la nouai.
"Voilà !"

-------------------------

Des frères et soeurs, hein.. Il ne m'en avait jamais parlé.. Cela devait être un sujet douloureux. Qu'importe, il fallait que j'en sache plus. Je relançai la conversation :
"Des frères et soeurs..?
-Oui, dit-il d'un ton impassible."
Son expression de visage avait changé d'un coup. Il était passé de la satisfaction-soulagement à tendu-impassible. Humpf.
-Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?, murmurais-je doucement.
Il baissa la tête. Ah, encore une mission pour Unster Le Psychologue.
Je le pris dans mes bras et le fis s’asseoir sur mes genoux, le serrant contre moi.
Il frémit et commença d'une voix tremblotante :
-J'ai un frère et deux soeurs. Et je..
Il ne put continuer et éclata en sanglots.



---------

La suite au prochain épisode ! *fuit*
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 29 Juil - 16:02
Usirichap
*chiale*
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Médium
Mer 29 Juil - 16:03
Solfia
...Sérieux? Tu nous laisse comme ça sur not' faim?! D:
Bon, bah j'aime beaucoup (Beaucoup !)
N’empêche, NT, il me fait trop rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 29 Juil - 16:08
Nolsee
Ouiiiiii !!! Le retour de vos RPs !! Et avec du Unstiteuf !
NT est trop mignon à se faire du souci pour rien.
J'espère que la suite arrivera plus vite que ce chapitre (qui est super comme d'hab) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 16:24
Nyal27
Usi> *tends un mouchoir*

Sol'> Oué 8D xD

Nolsee> ^w^
Ne t'inquiète pas, la suite arrive demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 29 Juil - 16:26
Nolsee
Oh oui !
En fait votre RP est arrivé pile quand je me disais que je n'avais pas de Yaoi à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 16:38
Nyal27
xDD
Je lis l'avenir o.o
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 29 Juil - 16:41
Nolsee
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 29 Juil - 16:42
Usirichap
*prend le mouchoir et se mouche* :c
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 16:46
Nyal27
Mais enfin Usi, faut pas pleurer :c *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 29 Juil - 16:48
Usirichap
*^* *grand sourire* *se transforme en Pachirisu et s'aggripe à sa patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mer 29 Juil - 17:20
Kagura-chan
Le sadisme de ce cliffanguer XD


Citation :
"-Maman, c'est le monsieur de l'appartement qui est gay ? Pourquoi il pleure ?
-Je ne sais pas, mon chou.
-C'est bien d'être gay ?
-Non, c'est une honte."
MAIS QUELLE SAL...wait c’était pas la femme du LeoxDortos de la dernière fois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 29 Juil - 17:25
Nyal27
kagura-chan a écrit:
Le sadisme de ce cliffanguer XD


Citation :
"-Maman, c'est le monsieur de l'appartement qui est gay ? Pourquoi il pleure ?
-Je ne sais pas, mon chou.
-C'est bien d'être gay ?
-Non, c'est une honte."
MAIS QUELLE SAL...wait c’était pas la femme du LeoxDortos de la dernière fois?  Shocked


Nyehehe nous sommes sadiques xD

Euh.. Je sais pas c'est Sipha' qui a fait les deux passages, mais.. qui sait ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nolsee
Nolsee
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 27
Pikadollar : 46
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Mer 29 Juil - 17:45
Nolsee
Bah Sipha' sait
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 29 Juil - 17:47
xX Lugi Xx
Je crois qu'on ne peut pas couper plus sadiquement. XD GG !
Han c'est beau n'empêche ='( ! Vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 30 Juil - 8:12
Sohuna
GLOIRE AU PANDAAA SOEURS SADIQUES ! On est des sacrées salo*** quand même Nyal ? xD
Kagura a écrit:
MAIS QUELLE SAL...wait c’était pas la femme du LeoxDortos de la dernière fois? UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha' Icon_eek

..... Shocked Shocked Shocked Shocked Comment te dire que...J'y avais pas pensé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 30 Juil - 14:25
Ota
Tu es en retard.
Oui je sais mais euh... BON CE UNSTITEUF EST WAAAAAAAAAAH! *^*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 31 Juil - 11:13
As de coeur
Mais voilà je viens pas sur le fofo pendant deux jours et voilà ce que je retrouve à mon arrivée, si je pars un mois qu'est ce que je vais y retrouver ? xD
Sinon c'est trop BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Ven 31 Juil - 11:37
PitSolitayrh_
Dat Cliffhanger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 11 Aoû - 9:13
Silen
Mmh, j'ai envie de dire une chose : GéNIAL MAÎTRESSES YAOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'
» LéoRtos partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: