AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 9:12
Nyal27
Funi ? Arrête de me spammer xDD
(N'empêche t'as toujours pas trouver mon skypeuh lalalalèreuh ! :p)


Je m'amusais comme un fou. Alors que j'abordais un virage serré, j'ébouriffai mes propres cheveux en rendant vains tous les efforts de Dortos. Je tapai un dernier sprint avant de freiner brusquement. Le blondinet tourna sa tête vers moi et je ne pus retenir mon fou-rire devant sa tête légèrement verdâtre sur les bords.
"Léo..", siffla-t-il.
Je ne pouvais répondre, le souffle coupé par mes éclats de rire. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas rit autant. Mon ami descendit du cadis, et s'approcha de moi avec un air menaçant. Enfin, cet air menaçant n'avait justement plus rien de terrifiant avec sa mauvaise mine.
Voyant qu'il n'arriverait à rien avec moi, il se retourna, prit le sac de courses, et commença à partir vers chez moi. Je le suivis, avec un sourire scotché aux lèvres. Nous finîmes par arriver dans mon quartier, puis devant ma maison. Je pris mes clés et déverrouillai la porte. Nous entrâmes et Dortos posa le sac sur le comptoir. Il sortit tous les trucs qu'il m'avait obligé d'acheter, comme des lasagnes et de la viande crue. J'avais pour habitude de manger des pâtes mais Monsieur avait acheté du riz. "C'est pas du riz !",m'avait-il dit, "C'est du couscous !". J'avais haussé les épaules et prit un paquet de pâtes. On ne bousculait pas mes habitudes comme ça, nanmého !
Soudain, le blond aux yeux améthyste soupira et me dit d'un ton grave :
"On a oublié le thon."
Je ricanai devant cette déclaration, puis tapotai sa tête avec un sourire narquois :
"T'inquiète, j'y vais, chercher ton précieux thon !"
Il me tira la langue et je repartis vers le magasin. Une fois arrivé, je me pressa pour trouver ce foutu poisson. Quelle idée de vouloir me faire manger du thon ! Je finis par le trouver, et un sourire victorieux s'afficha sur mon visage. J'allais ressortir lorsque mon regard tomba sur les dernières personnes que j'avais envie de voir : Siphano et Brioche. Je tournai les talons et courus à grande vitesse vers la sortie. La tristesse était revenue au galop. Certes, elle était amoindrie grâce à Dortos, mais elle était toujours présente dans mon coeur.
Une fois revenu chez moi, Dortos vit mon expression et ne dit mot. Il me prit une fois de plus dans ses bras et me réconforta. Quelques minutes plus tard, il me coucha dans mon lit et il rentra chez lui, non sans avoir chuchoté à mon oreille :
"Je suis là, et je le serais toujours."
Du moins, c'est ce qu'il me semblait, car mon esprit était embrumé par mes sentiments. Je bridai ma tristesse et fis un point sur mes émotions. 2 minutes plus tard, j'étais content de moi. Le téléphone sonna. Je décrochai, non sans faire une grimace. Celle-ci s'effaça bien vite et fut remplacé par un sourire. C'était mon blond préféré :
"Oui Léo ? Tu viens chez moi pour un couscous ?"
J'acquiesçai.

--------------

-Ça te dit de venir chez moi manger un couscous ?
Je l'entendis légèrement râler au bout du fil. Je sais qu'il n'aime pas trop le couscous, mais alors ? Mes amis m'ont toujours dit que ce plat est symbolique.
-Okay, j'arrive dans dix minutes ! Finit-il par accepter.
Je le remercia et raccrocha, heureux. Peut-être restera t-il dormir... ? Je me baffa mentalement. A quoi tu penses, Dortos ?! Il ne t'aime pas ! Je soupira, lassé de ma torture psychologique. Peut-être qu'un jour, j'oserai lui avouer. Peut-être qu'un jour, j'aimerai quelqu'un d'autre. Une fille ? Je ne pense pas. Il n'y a que Léo qui compte à mes yeux.... La sonnette de chez moi retentit. Je ne pense pas que cela fait 10 minutes, mais bon... Je lui ouvrit et le fit entrer en lui disant :
-Vas t'asseoir dans le canapé, le temps que je fasse ce couscous que tu aimes tant !
Il me bouda faussement et alla s'asseoir dans le sofa comme je lui avais demandé. Heureux de pouvoir faire mon plat préféré, je me dirigea vers la cuisine en chantonnant. Pendant la préparation de ce que j'appelle ''le repas des dieux'', je me tourna vers la porte et aperçut un certain blond qui m'espionnait.
-Je peux t'aider... ? Murmura t-il.
-Même pas en rêve, tu ferais tout cramer ! Zou Léo, pas de toi dans ma cuisine !
]Il repartit la queue entre les jambes. Ce qui me donna envie de l'espionner à mon tour....Arrêtant la cuisson, je me dirigea vers mon salon. Je me pencha doucement au dessus du canapé et analysa ce que Léo tenait dans ses mains : une photo. Pas de n'importe qui : une photo de Brioche. Soudain poignardé au coeur, je m'enfuis sur la pointe des pieds et courut vers ma chambre. Je claqua ma porte et me laissa glisser contre celle-ci. J'en étais sûr... Comment avais-je pût douter ? Jamais il n'avait pensé à moi. Il était seulement hypnotisé par Brioche... Ne pouvant plus me retenir, je laissa mes chaudes larmes couler sur mes joues. Pourquoi... ? Pourquoi cela fait-il tant mal... ?! Si c'est cela l'amour, je n'en veux pas ! Au bord du désespoir, je me mit à chanter d'une voix tremblotante :

''Et maintenant que je suis à nouveau seul,, personne vers qui me tourner,
Et maintenant que la nuit approche
Maintenant je peux commencer à croire qu'il est là

Parfois, je marche seul la nuit
Je pense à lui, et alors je suis heureux
Et je peux vivre dans mes pensées
Tout seul

Je fais semblant qu'il est là
Je sens ses bras autour de moi
Et quand je m'égare, je ferme mes yeux
Et il me trouve

Sous la pluie, les pavés brillent comme de l'argent
Dans la pénombre, les arbres sont pleins d'étoiles
Et tout ce que je vois c'est lui et moi à jamais

Et je sais que c'est seulement dans mon esprit
Que je me parle à moi-même, et pas à lui
Je me dis que c'est toujours possible

Je l'aime
Mais quand la nuit s'achève
Il n'est plus là
Le monde autour de moi semble différent
Les rues sont remplies d'étrangers

Je l'aime
Mais chaque jour, j'apprends
Que tout ma vie
Je n'aurais que fait que feindre
Je l'aime
Mais seulement tout seul...''

Un léger frappement à la porte me fit sursauter.

--------------------

Je souris. Et déchirai la photo de Brioche riant aux éclats que je tenais dans mes mains.
J'entendis des bruits de pas précipités derrière moi. Mon sourire disparut brusquement. Avais-je fait une connerie ? Je me relevai du canapé et me dirigeais lentement vers la chambre de Dortos. J'entendais un doux chant mélancolique, accompagné de sanglots. Cela me soulevait le coeur et me donnait des frissons dans le dos. Je toquai doucement à la porte.
Pas de réponse.
Il y eut du mouvement, puis plus rien, à part les sanglots qui retentissaient tristement.
J'ouvris la porte délicatement, mais je ne vis que le dos de mon ami lorsque je levai le regard vers lui.
Je m'approchai de lui, et je le pris dans mes bras. Il essaya mollement de se dégager mais renonça au bout de quelques essais. Je le serrai contre moi, et lui susurrai à l'oreille :
"On a peur de moi ?"
Sous mes doigts fins, je sentis sa peau se tendre sur ses muscles et son corps se raidir.
Je mordillai son oreille. Brusquement, il se retourna et me dit, les yeux larmoyant, :
"Arrête ! Arrête de jouer avec moi !"
Je haussai les sourcils et m'approchai jusqu'à toucher ses lèvres. J'entendait sa respiration saccadée et sentais son souffle brûlant sur mon visage. J'avançai encore plus, mais je détournai la tête au dernier moment, frôlant le coin de sa bouche entrouverte. Je chuchotai :
"Et si je ne voulais pas jouer ?"

-----------------

Ces paroles résonnèrent en moi. Pourquoi ne voudrais t-il pas jouer ? Il est vrai que ce n'est pas dans le caractère de Léo. Le blond est plutôt du genre franc et honnête. Mais il aime Brioche, non ? Alors pourquoi ne jouerai t-il pas avec moi ?

-Mais, je... balbutiai-je, les yeux embrumés de larmes chaudes. Tu aimes....
Ma respiration était difficile, saccadée, impossible à calmer. Je ne mit pas longtemps à comprendre que j'étais au bord de la crise d'angoisse. Il me ramena contre lui et me berça en me susurrant :
-Cette photo... Je l'ai déchirée tu sais...
Cette dernière parole me fit sursauter. Généralement, quand on déchire une photo, c'est qu'on raye une personne de sa vie... Finalement, il y avait peut-être encore un peu d'espoir. Une simple once d'espoir. Et cette seconde chance, je la saisirai à deux mains. Décidé, je releva ma tête et approcha doucement mes lèvres des siennes. Mais au dernier moment, ce satané Léo esquiva ce qui devait être notre premier baiser. Boudeur, je me retourna, mon plan bien en tête. Il m'attrapa et m'attira contre lui, me murmurant des mots doux. Mais, plus rapide que lui, je me retourna vivement, saisit sa tête entre mes mains et l'embrassa passionnément...

-------------------

La surprise de son acte soudain fut remplacée bien vite par un sentiment de douceur inattendu.
Ce que j'avais fait était risqué, mais pour la récompense, j'aurais fait n'importe quoi.
Enfin, c'était le calme plat dans mon esprit auparavant ravagé par la tristesse. Une émotion que je n'avais jamais connue pris place en mon coeur et je sentis une chaleur s'emparer de moi. Ma respiration devint haletante, mes gestes empressés. Je poussai Dortos contre le mur, le souffle rauque et entrecoupé par le désir. Je mordillai son cou, mes mains serrant sa veste et le maintenant contre le mur.
Je l'embrassai. Je l'aimais mais j'avais envie de plus, là, maintenant, tout de suite.
Il me repoussa gentiment et m'indiqua d'un geste de la tête le lit. J'humidifiai mes lèvres. Je n'allais pas pouvoir me retenir très longtemps. Tout cet amour refoulé et caché derrière une amourette resurgissait d'un coup, hurlant et rugissant.
Il se coucha sur le lit, les bras croisés derrière la tête. Il me fit un clin d'oeil. Je pliai et dépliai mes doigts, uns à uns. Il me narguait. Oh oui, et ça lui plaisait l'idiot !
Laissant un instinct presque animal diriger mon corps, je me précipitai sur lui.

----------------------


Léo se rua sur moi tel un beau diable. Il se mit à quatre pattes au-dessus de moi et m'embrassa avec fougue. Enfin... J'attendais cet instant depuis tellement longtemps.... Le moment où je ne ferai qu'un avec lui... Le blond inversa nos positions et je me retrouva au dessus de lui. Il posa ses mains sur mes hanches et caressa mon dos en soulevant mon T-Shirt, ce qui me fit creuser le dos. Je jouais avec ses cheveux déjà bien emmêlés, faisant toujours plus de noeuds. Soudain, il força l'entrée de mes lèvres afin que sa langue puisse rejoindre sa jumelle dans une danse endiablée. Il ré-inversa nos positions et s'allongea sur moi. Léo me donna quelques coups de hanches, ce qui me fit pousser un gémissement de plaisir. Ce que je ressens ne peut pas être qualifié de ''papillons dans le ventre''. C'est beaucoup trop puissant pour cela... Je lui enleva sensuellement son maillot et leva vers lui un regard plein d'envie. J'en voulais plus. Plus. Toujours plus...

--------------------------

Mon esprit devenait fou, complètement fou sous l'envie.
Ses gémissement me faisaient frémir, chacun de ses mouvements était empreint d'un désir violent et ses yeux améthyste m'hypnotisaient. Je mordillai frénétiquement ma lèvre inférieure et arrachai presque son pantalon. Il sourit narquoisement en voyant que je peinais à le déshabiller, et m'aida en se débarrassant de ses chaussettes ainsi que de son pantalon. Je haussai les épaules devant sa mine moqueuse et caressai sa nuque tout en l'embrassant. Immédiatement, ses joues prirent une teinte rosée et son souffle accéléra.
Je me couchai sur lui, frôlant son entrejambe, ce qui lui arracha un nouveau gémissement.
Je léchai son oreille, lui susurrant :
"Tu sais que tu es mignon quand tu rougis ?"

-------------------------

Cette remarque me fit frémir et rougir davantage. Léo me trouvait....mignon ? Il me lécha la joue et me lança un regard plein d'envie. Plus d'un an que j'attends ce moment... Marre d'être soumis, je poussa le blond et le fit culbuter en arrière. Je m'empressai de grimper sur lui et l'embrassa sauvagement. Je caressa sa nuque puis descendit le long de son torse jusqu'à atteindre le pantalon. Je frôla ses cuisses et son entrejambe avant d'enlever le gênant jean. A bout de souffle à cause des envies qui m'envahissent, je m'affaissa de tout mon long sur Léo. Je lui mordilla l'oreille en lui susurrant :

-Je t'aime...

-------------------------

Je le serrai contre moi, transporté par des tas d'émotions, et lui soufflai d'une voix entrecoupée : "Moi aussi.."

Scène.. chaude mais pas crue :3:

Quelques minutes plus tard, je m'endormis à côté de mon bien-aimé, rompu mais le sourire aux lèvres : J'avais enfin trouvé mon âme-soeur.

---------------------

-Sérieux ??!! s'exclama t-il.

-Oui ! Chantonnais-je.

J'étais en conversation Skype avec l'un de mes meilleurs amis, Siphano, et je venais de lui apprendre la bonne nouvelle. Il semblait si heureux... Je pensais connaître le fond de sa pensée : Tout allait redevenir comme avant... Enfin, les tensions au sein de notre groupe d'amis allait s'éteindre. Il ne me manquerait plus que Xef et Rosgrim s'aiment... Nan, trop comique, ça risque pas ! Soudain, il me lança un regard taquin via la WebCam :

-Vous avez fait quoi hier soir... ?

Je rougis brusquement et me défendis :

-R-R-Rien ! ( Il rigola à pleine voix ) Oh, ça va ! En plus d'un semaine, vous avez largement eu le temps Brioche et toi !

Ce fut son tour de rougir et je me moqua de lui comme il l'avait fait pour moi. Siph' finit par se détendre et rigola avec moi. Le brun jeta un coup d'oeil à son téléphone et se décomposa.

-Qu'est-ce qu'il y a ? m'inquiétais-je.

-C'est NewTiteuf. Il me dis que Unster a disparu... !




Voilà voilà.
A la prochaine pour un nouveau RP !
Nyal & Sipha'.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 27 Juin - 9:41
FuninaLove
EDIT
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 27 Juin - 9:43
FuninaLove
Unstiteuf ? J'en veuuuuuuuuuuux ! Je te spammerai encore ! Sinon que dire de cet deuxième partie d'OS... mmmh... Dans l'emsemble c'est bien formulé, j'ai pas vu de fautes ayant attiré mon oeil fatigué et puis c'est mignon tout plein :3 Par contre, c'est pas que j'aime pas la chanson elle est très bien... Mais les trucs à la Disney c'pas mon trip :/ M'enfin, pas dans une fanfic, os ou histoire... j'trouve que ça fait bizarre... Après ce n'est que mon avis ! En tout cas, j'ai hâte dee voir le prochain RP (Nyal je compte te spammer encore longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Sam 27 Juin - 9:43
FuninaLove
Euh... Oops ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 9:46
Nyal27
Merci ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 27 Juin - 10:44
Ota
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Respire, calme-toi...
Je l'attendais celui-là!

"Marre d'être soumis, je poussa le blond et le fit culbuter en arrière."
C'est poussai! Mais bon... Je m'y attendais pas du tout! Trop d'images dans ma tête...
Sinon, bah, bonne chance! Tu vas te faire MEGA SPAAAAAAAAM par Funi... Pauvre Nyal!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Juin - 12:43
xX Lugi Xx
Citation :
Il ne me manquerait plus que Xef et Rosgrim s'aiment...

C'est un défi? Ca m'intéresse. *dépose le vote dans l'urne* =D

C'était. Chaud. Ce couple est tellement choupi kawai <3 !!!!!!! BLBLBLBLBLBLBLBL !!!!!!!!!!!!

Hâte de voir vos prochains RPs ^v^ Je ne spammerais pas ! (Ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 13:37
Nyal27
Pour la faute, c'est normal et humain, la correctrice peut pas tout voir ^^'
Ensuite..
Bah t'façon, z'avez pas mon skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Sam 27 Juin - 15:40
Marylight
*se remets les idées en place*
Bravo les filles votre rp est trop géniale. j'ai super envie de lire le prochain.
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 27 Juin - 16:07
Manoblack
HAHAHAHAH JE VEUX LE PROCHAIN RP PLUS QUE TOUT
Et, bien sûr, je n'ai pas lu le spoiler (Comment ça c'est pas crédible?)
J'ai hésité à montrer ce RP à Dortos mais je me suis dit que c'était trop sadique )
Hâte au prochain vraiment :33
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 16:16
Nyal27
Merci tout le monde ^^
Et Black, le spoiler est vraiment pas crû, tu sais, donc c'est pas vraiment une scène cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Juin - 17:16
Nizzy
Trop mignon ce RP *-* J'adooore!
Je vais spammer avec les autres pour avoir le UnsTiteuf, vous allez en recevoir des messages! x)
J'ai tellement hâte!  *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PlummedOr
Newbie Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 19
Pikadollar : 45
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Dim 28 Juin - 16:50
PlummedOr
Mais il va y avoir une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 28 Juin - 17:50
Nyal27
PlummedOr a écrit:
Mais il va y avoir une suite?

Bienvenue, je ne pense pas t'avoir déjà vu(e) et je t'invite à aller te présenter dans les "Présentations".
Pour ce qui est de ce OS, (ou plutôt TS on devrait dire xD), en fait, c'est plusieurs RPs qui se succèdent donc oui, on peut appeler cela une suite.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 28 Juin - 18:02
IloSmily
Génial cette fin de RP! Et pas seulement pour ce que vous croyez, naméoh! x3
C'est vraiment sympa vos petits textes, et j'aime bien que vous enchainiez toujours sur une nouvelle histoire sur un autre couple. D'ailleurs: J'AI MEGA HÂTE DE VOIR LE UNSTITEUF/NEWBLIICHER (Mon OTP <3)
Sinon, j'ai pas trop accroché au fait de rajouter une chanson, mais elle restait bien écrite et n'était donc pas dérangeante ^^.
Je suis impatieeeente d'avoir la suite! UNSTITEUF QUOI! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Dim 28 Juin - 18:09
Sohuna
FIEEEEEEERE ! <3

C'est vrai que nos RPs se suivent assez. De part la dépression de Léo, le Briphano a donné suite au Léortos, et de par le SMS, le Léortos va donner suite au Unstiteuf... Mais avant ce dernier, il y aura une surprise : Nyal et moi sommes entrain d'écrire un OS bonus et court ( Yaoi bien entendu ^^ ) qui chronologiquement se place avant tous les autres ! Je ne dirai plus rien à part : bientôt fini... :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Juin - 6:55
Nyal27
Haha ! xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 29 Juin - 12:00
Sohuna
Ainsi, Funi va nous spamer pour avoir des infos sur ce RP....
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Juin - 12:41
Nyal27
Oui, et ce ne sera certainement pas la seule, mais tant qu'is ne trouvent pas mon skype j'm'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 29 Juin - 15:33
xX Lugi Xx
Jepeuxspammeraussietoffrirdescookies? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 29 Juin - 16:49
Sohuna
OuiBienSurToiJeT'aimeSempai :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Juin - 16:54
Nyal27
Moiaussijeveuxdescookies :c
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 29 Juin - 17:46
xX Lugi Xx
*pluie de cookies*

LéoRtos partie 2/2 - Nyal & Sipha' Cookies-cookies-everywhere-sy71se
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Lun 29 Juin - 21:50
Sohuna
*danse de la joie* YEAAAAAAH YA DES COOKIES, DES BUZZS ET DES WOODYS !!! YEAAAAH !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 30 Juin - 8:33
Nyal27
OWIIIII DES COOKIIIIIES ! *çapartencacahuètelà*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LéoRtos partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» UnsTiteuf partie 2/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 1/2 - Nyal & Sipha'
» BriPhano, Partie 2/2 - Nyal et Sipha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: