AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 9:23
MissShinigami59
Coucou je poste le chapitre 3 , le 4 suivra dans l'aprem ! Very Happy


Chapitre 3: Une grosse erreur et une voix de plus en plus insistante


Ignorant la discussion entre ses parents et le départ de Link pour la retrouver, Sarah était partit se réfugier dans le seul endroit qui lui apportait du réconfort : la source d’eau au fond du temple de la Contemplation. Elle avait traversée la mer de nuage avec l’aide de son céléstrier et avait sautée dans la colonne de lumière verte qui mener à la Forêt de Firone. Elle atterrit en douceur dans cette magnifique forêt et commença son chemin. En route, elle rencontra plein de mignons tikwis qu’elle n’avait pas vus depuis longtemps à force d’être enfermée dans sa maison. Elle les salua puis arriva devant le belvédère, en se demandant s’il n’était pas plus sage de rentrer, car il y’avait encore la statue d’oiseau donc elle pourrait retourner à Célesbourg.  Mais elle décida finalement d’aller prier la déesse Hylia à la source du temple, pour avoir un peu de réconfort, et surtout, ne pas voir la sale tronche de son père. Sarah parvint à surmonter tous les obstacles et arriva enfin devant la grande porte du temple. Mais elle se stoppa net, « je me demande s’il y a encore des monstres là-dedans… ça m’étonnerais mais bon, on est jamais trop prudente, humm j’vai aller voir quand même », se dit-elle. La jeune fille poussa la porte qui s’ouvrit dans un grand grincement et pénétra dans les sombres profondeurs du temple. Mais elle ne se doutait pas qu’un homme à la peau grise était la, tapis dans l’ombre, en train de l’observer.

Pendant que sa fille parcourait l’intérieur du temple, Link était complètement désemparé. Il avait cherché partout, demander à tout les habitants de Célesbourg s’ils n’avaient pas vus Sarah et personne ne savaient où elle était.
- Rhaaa ce n’est pas vrai, mais où elle est passée ? J’ai pourtant parcourut toute la ville et demander à tous le m….. Nooonnnn !!! J’ai oublié d’aller demander à cet abruti d’Hergo ! J’suis sur qu’elle est chez lui, il a dût la kidnapper, bordel !
Rouge de colère, il courut comme un forcené jusqu’à la maison d’Hergo, qui vivait seul, (ho le pauvre…) et ne prit même pas le temps de frapper. Il entra comme ça sans gène et vis que Hergo faisait une sieste dans le canapé. Il s’approcha doucement de lui, se pencha et le renversa sur le sol. Link lui donna des baffes pour qu’il se réveille et quand se fut fait et que le dormeur fut debout, le héros lui saisi le cou avec sa main droite et le fusilla du regard :
-Hergo, où est Sarah ?! Je suis sur qu’elle est ici ! dit-il avec fureur.
- (baille….), ha Link c’est toi, salut. Sarah, ici ? Ho non non non, je le saurai quand même  si une fille aussi belle que la tienne était dans ma maison…fit-il avec son air de débile.
- Saleté ! Comment peu-tu dire une chose pareille ?! Hergo, mon épée me démange, si tu ne me dit pas tout de suite où elle est, t’as plus de tête !
-Mais j’ai rien fait ! Tu crois sans doute que je l’ai enlevé parce ce que je la trouve mignonne, mais réfléchit un peu. J’ai pas la tête d’un kidnappeur moi, et puis jamais j’aurai fait de mal à Sarah, tu le sais très bien. Tu débarque chez moi comme ça à l’improviste et en plus tu m’accuse sans preuves d’avoir enlevé ta fille…..Vas te faire soigner Link car là ça devient inquiétant.
-Comment ose-tu parler me parler comme çà ?! Punaise, j’y crois pas. Excuse moi mais comme t’es un peu pervers et que tu trouve ma fille jolie, tout de suite j’ai cru que tu l’avait enlever, désoler. Mais sinon, tu ne l’aurais pas vu par hasard ?dit-il avec agacement.
Hergo réfléchit un moment et se souvint l’avoir vu descendre dans la région de Firone. Il le dit tout de suite à Link et celui-ci le remercia froidement en lui lâchant le cou. Le héros tout de vert vêtu sortit de la demeure sans fermer la porte et vis que le soleil aller bientôt se coucher. Il sauta dans le vide, appela son céléstrier et partit pour Firone.
Sarah était enfin arrivée devant la grande porte qui autrefois fut ouverte par une étrange clé et l’ouvra. La salle dans laquelle elle devait passée lui paraissait à chaque fois hantée par les combats qui s’y étaient produits. Son père lui avait bien sur raconté son premier combat avec un certain monarque démoniaque dans cette salle mais elle ne se souvenait plus du nom de ce démon. Elle arriva enfin à la source et sauta sur les petites pierres qui menaient à l’autel et commença à prier. Au bout de vingt minutes, elle décida de rentrer mais une voix l’interpella alors qu’elle venait de se lever :
-Sarah, aide- moi…. Je t’en supplie, viens m’aider.
-Encore cette voix ? Elle se fait de plus en plus insistante…. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
- Tu ne le sauras que si tu viens  (he he, viens dans mon piège, jolie Sarah)….. Et pour répondre à ta question silencieuse car tu te le demande certainement, je suis au Site du Sceau, juste devant le temple.
-Me ferez- vous du mal si je viens ?
-Non (quoique, cela reste à voir si elle me manque de respect)…. C’est quelqu’un d’autre que je souhaite tuer...Cette personne m’a ridiculisé trois fois alors elle doit payer (une mort lente et douloureuse he he). Rejoins-moi au Site du Sceau, je ne te ferais aucun mal.
-Humm….très bien. Je viendrais vous rejoindre demain matin.
Sur ces mots, elle quitta le temple et s’arrêta devants la statue d’oiseaux juste à coté de celui-ci. Mais alors qu’elle s’apprêtée à rentrer, une voix l’interpella aussitôt. Cette voix lui était plus que familière.
-Sarah mais où étai-tu passée bon sang ? Je t’ai cherché partout dans Célesbourg et j’ai même finit par croire que Hergo t’avait kidnappé….Dit Link tout essoufflé.
- Hergo, me kidnapper ? Ça ne lui ressemblerait pas et puis, j’avais besoin de réconfort alors je suis allée prier Hylia à la source. Euh….est-ce que tu me pardonne de t’avoir manqué de respect ?
-Oui, bien sur. Et sache que je suis terriblement désoler de t’avoir giflé, je n’ais pas bien dormit cette nuit donc je suis beaucoup plus impulsif que d’habitude. Aller viens on rentre.
Après cette réconciliation qui surement, n’allait pas durée longtemps, ils rentrèrent à Célesbourg et Sarah se coucha en pensant à cette mystérieuse voix.
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 9 Juil - 9:40
xX Lugi Xx
Hergo... ce déchet... XD

Mais non Sarah, faut pas y aller! Il va te violer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 9:43
MissShinigami59
Mdr c'est clair,un gros pervers et un gros déchet inutile XD. T'aime Ghirahim ? Il apparaîtra dans le chap 4 que je posterais cet aprem ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 9 Juil - 9:47
Sohuna
J'ai une blague....

Quel est le futur métier d'Hergo ?

Spoiler:

*badum tss* Ok je sors. -----> [] *sors*
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 9 Juil - 9:48
As de coeur
Non n'y vas pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah au passage très bon chapitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 10:04
MissShinigami59
XD SiphaThug. Ha merci Merlin , faut avouer que j'ai bien rigoler en faisant ce chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 9 Juil - 10:34
As de coeur
Sipha' ta blague est très drôle xD, bien trouvée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Jeu 9 Juil - 10:43
Sohuna
Wiii, j'ai le sens de l'humour de merde  dans la peau ! Very Happy ( C'est à force de regarder Unsterbliicher ça... >< )
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 11:04
MissShinigami59
Blague de m*** mais drôle quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 7
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 11
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 8
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: