AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 10:24
MissShinigami59
Coucou voici le chapitre 5 !

Chapitre 5 : Une lettre de menace

Quand Link se leva enfin, Sarah était déjà partie. Lorsqu’il demanda à Zelda où elle était, celle-ci lui dit qu’elles s’étaient donné rendez-vous, elle et une amie, au Site du Sceau.  Le héros déjeuna, puis  partit dans la salle de bain se laver mais quand il voulut s’habiller, il se rendit compte qu’il n’avait pas ses vêtements.
-Zelda !!!
-Quoi ! Qu’est-ce qu’il y a encore Môssieur j’emmerde le monde ?
-………. Je n’ai pas mes vêtements, tu peux me les ramener ? Ils sont sur ma chaise du bureau….s'il te plaît …
- D’accord……
Zelda alla dans la chambre, chercha la chaise et la trouva enfin. Dessus, il y’avait les vêtements du Héros. Elle se demanda pourquoi il voulait les mettre aujourd’hui.  Quand elle arriva dans la salle de bain et lui posa cette question, Link afficha soudain un air étrange.
-Je ne sais pas….J’ai l’impression qu’il va se passer quelque chose, un truc horrible. Tu vois le rêve avec cet homme étrange ? Et bien j’ai le pressentiment que c’est en rapport avec cela. C’est peut-être un signe de la déesse Hylia…
-Tu as surement raison, je te fais confiance Link.
Sur ces mots, la princesse sortit et Link s’habilla. Mais quand il voulu mettre son bonnet, quelque chose tomba sur le sol, on aurait dit un bout de papier. Le Héros tout de vert vêtu se pencha et ramassa ce qui en réalité était une lettre. Il ne prit pas le temps de la lire tout de suite et termina de s’habiller. Quand se fut fait, il sortit, rejoignit  Zelda dans le salon et s’assit à ses côtés dans le canapé. Il lui montra la lettre et ils l'a lire ensemble :
 
. « Mon cher enfant des cieux, je n’ai pas oublié que tu m’a ridiculisé à maintes reprises.  Je suis quelque peu….d’humeur vengeresse. Je veux me venger de ces 3 défaites cinglantes que tu m’as infligées ! Pour cela, je te propose un duel et il n y aura qu’un seul survivant et l’autre mourra. Tu te dis certainement que je me moque de toi mais je t’ai prit quelque chose de magnifique……ta douce Sarah ! Je l’ai attirée au Site du Sceau ce matin et l’ai kidnappée. Si tu veux la revoir en vie, je te conseil vivement de venir me combattre et, si tu gagne, tu pourras la récupérer. Mais si tu perds, soit je la tuerai sous tes yeux, soit je la garderai pour moi tout seul ha ha ha !!!  Tu pourras me trouver dans un endroit dont seuls les démons connaissent l’existence. Pour trouver cet endroit, il te faudra acquérir une relique sacrée en forme de dragon qui se trouve quelque part en dessous des nuages. Cette relique t’indiquera l’entrée de ce monde. Mais tu ne pourras ouvrir cette entrée seulement grâce à l’incantation que tu trouveras avec la relique. Où ce trouve cette relique ? Peuh !!! Comme si j’allai te le dire, lutin ! A plus, mon cher Link. »
                                                                                                   Démon Lord Ghirahim

Link et Zelda restèrent bouche bée en se regardant un long moment.  Puis le Héros explosa :
-Rhaaaa le salo ! Il a enlevé notre fille dans le seul but de me provoquer en duel pour se venger !  Maintenant je me rappelle de ce démon qui m’est apparu en rêve ! C’était Ghirahim, ce sale prétentieux qui t’avait enlevé, Zelda, pour ramener l’Avatar du Néant à la vie ! Je me souviens maintenant de ce fumier !
-Link enfin, calme toi mon chéri, c’est peut-être une blague faite par quelqu’un qui savait ce qui s’était passé entre toi et Ghirahim. Mais, maintenant que j’y pense, personne d’autre à part Impa,  Hergo et moi le savaient. Et je te vois tout de suite venir, ce n’est certainement pas Hergo qui aurait fait un canular pareil.
- Y’a qu’un moyen pour le savoir.
Le jeune homme tout de vert vêtu se leva et sortit de la maison en trombe. La princesse le suivit tant bien que mal jusqu'à la maison d’Hergo. Ils frappèrent à la porte mais personne ne répondit. Link commença à s’impatienter jusqu'à ce qu’ils entendent des pas derrière eux. Ils se retournèrent et virent Hergo qui les fixa en se demandant ce qu’ils lui voulaient. Le couple lui expliqua qu’ils avaient reçu une lettre disant que Sarah s’était faite kidnapper. L’homme à la crête rouge les invita à prendre le thé pour qu’ils  lui expliquent tout ça en large.  Ils prirent place à la table de salon, Hergo ramena le thé et ils lurent la lettre.
-Humm, étrange…. Non ! Ce Ghirahim….n’est-ce pas celui qui m’a renverser sur le sol d’un simple coup de pied quand j’essayé de protéger Impa en vielle ?! S’exclama Hergo en fixant Link d’un air inquiet.
-  Si, c’est bien lui….et n’insulte pas Impa ! Dit Link un peu enragé, car s’ils avaient réussi à obtenir tout ces indices pour mettre un terme à l’Avatar du Néant, c’était bien grâce à elle.
- Pardon, c’est vrai qu’elle m’avait donné du courage. Hum, une relique en forme de dragon….où est-ce qu’on pourrait trouver un truc pareil ? Peut-être devrions-nous aller demander à chaque dragons des 3 régions ? Hasarda t-il.
Zelda le regarda un instant en réfléchissant, puis se tourna vers Link. C’était à lui que le démon en voulait, donc il devait prendre ce genre de décisions. Le Héros prit la parole :
-Ce n’est pas une mauvaise idée, remarque, nous n’avons aucune piste pour l’instant donc, c’est toujours ça de gagner. Tu veux venir avec nous Hergo ?
- Avec plaisir, je t’aiderai du mieux que je peux.
Ils préparèrent tous ce dont ils avaient besoin, nourriture, eau, dans des sacs à dos. Zelda prit son arc, Link une épée et un bouclier, et Hergo des bombes. Puis ils allèrent acheter au Bazar des potions, des flèches et Link fit renforcer son bouclier par le forgeron. Le groupe sortit et s’approcha du vide, au-dessus des nuages. Ils sautèrent dans le vide et leurs céléstrier  accoururent aussitôt. Sur le dos de son oiseau, Hergo regarda les sacs sur le dos de ses amis et sourit :
-On dirait qu’on part en randonnée…
Link et Zelda éclatèrent de rire car Hergo avait toujours eux ce genre d’humour pour redonner le sourire lors de temps difficile. Ils pensèrent que c’était une bonne chose d’avoir emmené Hergo avec eux car il savait détendre l’atmosphère et il serait certainement utile. Ils descendirent donc en premier lieu au Désert de Lanelle.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 10 Juil - 11:28
As de coeur
Oh oui Hergo le toxico est de la partie :wah: :wah:
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 12:02
MissShinigami59
Mdr même s'il n'est pas très utile je voulais le faire participer , on l'oublie souvent le pauvre Hergo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 4
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 7
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: