AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 7

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 9:24
MissShinigami59
Voici le chap 7 , nos héros sont à la recherche d'indices sur la relique !


Chapitre 7 : De faibles indices.

La nuit venait de tomber quand Link, Zelda et Hergo atterrirent  dans le Désert de Lanelle, et manque de chance, ils avaient oublié de prendre de quoi dormir s'il n'étaient pas rentrés avant la nuit ! Link ne se découragea pas pour autant car depuis peu, les vols de nuit à Célesbourg étaient autorisés, ils pourraient donc rentrer des qu’ils auraient finis. Ils descendirent dans les Gorges de Lanelle et se dirigèrent tout au bout de la falaise. Là, flottant dans le vide, le Dragon de Foudre les salua et fut heureux de revoir Link.
-Yo Link, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, mon cher ami.
-Cela fait longtemps en effet, vénérable Lanelle. Nous venons vous rendre cette visite nocturne car, euh….
Voyant que son mari n’arrivait plus à sortir un mot, Zelda s’approcha du Dragon et parla à sa place. Elle lui raconta le rêve de Link, le pressentiment de celui-ci, pour finalement  terminer par ce que contenait l’étrange lettre. Le Dragon de Foudre fut très surpris, et il se souvenait fort bien de ce Monarque Démoniaque. Mais malheureusement, il n’avait jamais entendu parler d’une relique sacrée qui ouvrait l’entrée d’un autre monde. Il fut vraiment navré de ne pas pouvoir leur fournir des informations concernant cette relique. Le petit groupe fut donc contrains de repartir dans le ciel. Lanelle leur souhaita une bonne continuation et ils firent demi-tour, s’approchèrent de la statue d’oiseau et furent emportés dans le ciel. Une fois sur leurs oiseaux, ils décidèrent de descendre au Volcan d’Ordinn et Link sortit d’un coup :
-Pffff, de toute façon, j’avais pressenti qu’il ne nous serait d’aucune utilité celui-là, lâcha t-il.
Les autres ne dirent rien pour éviter de subir son mauvais caractère qu'il avait en ce moment et se dirigèrent vers Ordinn.

Une fois en bas, Link fut comme perdu au milieu du néant. Il avait beaucoup de mal à reconnaître le volcan. Tout ce dont il se souvenait au sujet de l’emplacement du dragon, c’est qu’il se situer au sommet du volcan. Ils marchèrent donc un long moment, s’arrêtant de temps à autre pour faire une pause car Hergo se fatiguer assez rapidement et arrivèrent enfin au sommet. Là, ils aboutirent dans une grotte avec  2  ouvertures. Une sur la droite qui devait ramener au volcan, et l’autre en haut d’un sentier avec une marre de lave en dessous. Ils contournèrent la marre de lave et grimpèrent le long du sentier et rentrèrent dans l’ouverture. Link eut soudain une impression étrange et se rappela que le dragon résidait dans une immense  grotte sur la droite  et ils partirent dans cette direction. Mais en arrivant la où normalement il n’y avait que de la lave, se trouvait un pont juste au-dessus de celle-ci. Cela leur facilita grandement la tache et ils ce présentèrent au Dragon de Feu.
-Tiens, cher Link, que me vaut l’honneur de cette visite ? Dit le Dragon d’une voix amicale.
A la grande surprise du couple, se fut Hergo qui se lança dans le récit de tous ces événements étranges.
-Hum, j’avais donc raison quand je croyais qu’une créature démoniaque était de retour. Ghirahim à donc enlevé ta fille pour se venger de toi Link ? Tu m’en vois terriblement attristé, mais je ne peux pas faire grand-chose étant donner qu’on ne sait pas où se trouve ce démon de malheur.
-Et pour la relique ? Demanda Zelda.  Savez-vous où elle se trouve ?
-Encore une fois, je ne peux pas vous aider, je suis vraiment désoler car je lis dans votre esprit que Lanelle n’a pas su vous donner des renseignements. Je sens une aura étrange qui émane du Temple de la Terre, mais à mon avis, c’est l’aura maléfique que les monstres qui y résident encore. Je ne peux pas vous donner plus d’informations, excusez-moi.
Ils les saluèrent et plongea dans la lave.  « Je m’en doutais un peu », fulmina Link, sur le point d’exploser. Ils n’avaient donc plus qu’un endroit où aller, à la Forêt de Firone. Quand ils furent dans le ciel et sur le point de sauter au-dessus de Firone, Hergo lança d’un air taquin à Link :
-Je paris que tu t’en doutais que celui-là aussi ne nous aiderait pas, Link ?
-Non, justement, j’espérais qu’il pourrait nous donner un minimum d’informations. Bon, ben reste plus que le Dragon D’Eau, qui, je suis certain, ne nous aidera pas non plus.

Ils choisir de descendre au Chute Floria, car c’était juste à coté que se trouvait le sanctuaire sacré de Madame le Dragon D’Eau. Ils entrèrent et nagèrent jusqu’à la surface plate au milieu du sanctuaire. Ils se prosternèrent devant le Dragon et celle-ci prit la parole :
-Bonjours, Élu de la Déesse, quelles raisons vous ont poussées, toi et tes compagnons, à pénétrer mon sanctuaire ?
Link lui raconta toute l’histoire dans les moindres détails et le Dragon de Firone commença à se mettre en colère.
-Ce sale Ghirahim ! La prochaine fois que je le vois, je le mangerais ! Pour ce qui est de la statue de dragon, j’en ai entendue parler, mais je n’ai pas plus d’informations que toi Link, désoler. Par contre, j’ai une idée. Pourquoi vous ne demandez pas au Vénérable Narisha, ce grand Esprit des Cieux qui sait tout sur tout ? Aller, moi, je retourne à mes activités, bonne chance.
Sur ces mots, elle s’envola. Le groupe sortit et retourna dans le ciel, la mine déconfite. Quand ils sautèrent sur leurs oiseaux et commencèrent  à voler en direction du gros cumulonimbus, Link fit sortir sa rage :
-Aucun des trois Dragons Sacrés n’a pu nous aider ! Le Grand Narisha…… Mais quelle bande de cons !!! Pourquoi on n’y a pas pensé avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 9:41
Nyal27
C'est bien, j'ai l'impression que tu as relu et corrigé les fautes, c'est bien plus agréable à lire ^^
Hmm.. Bizarrement, j'aime pas beaucoup le Link de ton histoire, et préfère Hergo xD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 10:14
MissShinigami59
Oui j'ai relue pour corriger les fautes que j'ai pu remarquer mais s'il y'en a d'autres que je n'ai pas vu faut pas hésiter à me le dire ^^ oui dans ma fic je voulais changer un peu du Link tout beau tout rose XD Bon il se calme un peu après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: