AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 10:37
MissShinigami59
Bonjours ! Voici le chapitre 9 !


Chapitre 9 : Je suis heureuse de vous revoir, Maître.



Après que Link eu laisser sortir sa rage, Zelda lui avoua qu’il était assez tard et qu’il serait plus judicieux de rentrer à Célesbourg pour ce reposer. Il accepta donc et ils rentrèrent à l’Ecole de Chevalerie.  Hergo enlaça ses amis et rentra chez lui. Le couple, une fois seul, en fit de même et la princesse et son héros se couchèrent. Puis Zelda éclata en sanglots. Link lui remonta le moral et lui promit qu’il égorgera vif ce sale démon prétentieux. Le couple trouva enfin le sommeil.

 Mais au beau milieu de la nuit, Link fut tiré du sommeil par des petits chuchotements et se redressa vivement sur ses coudes. Il ne comprenait pas ce que racontait cette voix, mais c’était celle d’une femme. Il se tourna vers Zelda, même si la voix résonnait partout comme dans le néant, et vit qu’elle dormait paisiblement. Il ne chercha pas à la réveiller et se leva pour voir de quoi il s'agissait. Il s’habilla en vitesse avec ses vêtements du Héros et sortit de la chambre. Là, à sa droite en bas de l’escalier, se tenait une sphère de lumière bleue. La voix qu’il avait entendue juste avant de sortir recommença et elle provenait de cette boule lumineuse ! Il crut entendre : « Suivez-moi ». Alors Link se dit que cela devait surement être un signe de la Déesse et suivit cette étrange sphère. Celle-ci le guida jusqu'au bord de la ville et continua sa route au dessus des nuages. Le Héros n’eu donc pas d’autre choix que d’appeler son céléstrier et atterrit sur le dos de celui-ci. La lumière bleue le guida jusque dans la Forêt de Firone et partit en direction de Site du Sceau. Et là, elle rentra à l’intérieur du temple. Cela faisait une éternité que Link n’avait pas mit un pied dans ce temple mais il l’a suivit quand même et rentra. Il avait une sensation de déjà vu presque réelle depuis que la voix l'avait tiré du sommeil. Cette sphère bleue, ne l'aurait-il pas déjà vu ? Quand il fut à l’intérieur, pleins de souvenirs lui revinrent aussitôt à la mémoire. Il se vit, juste devant la grande porte au bout du temple, parler à Impa. Elle lui apprenait à se servir de la lyre, et tout à coup, il vit le Banni sortir du plus profond des entrailles de la terre, se dirigeant vers le temple afin de le détruire. Link mit fin à ces souvenirs plus que désagréable  et vit que la sphère lumineuse venait de disparaître derrière l’immense porte. Il poussa les portes et aboutit dans une grande salle, pleine d’herbes et de plantes verdoyantes. Au milieu de cette salle reposait une magnifique épée plantée dans son socle.
-L’Epée Maîtresse….murmura Link, complètement en état de choc, car cela faisait plus de 20 ans qu’il ne l’avait pas vue.
Puis, la sphère lumineuse rentra dans l’épée et en ressortie sous la forme d’une magnifique femme bleue, avec une cape dont les extrémités lui servaient de bras. Elle flottait gracieusement dans les airs et regardait Link droit dans les yeux.
-Je suis heureuse de vous revoir, Maître, dit cette femme à la voix cristalline.
Link était encore plus sous le choc ! Cette femme qui dormait dans l’Epée Maîtresse et qu’il l’avait aidé tout au long de sa quête n’était autre que….
-F …Fay ? Dit-il,la voix chancelante, submergé par une vague d'émotion.
-Oui, mon maître, c’est bien moi. Je suis revenue dans le but de vous aider à vaincre une fois de plus Ghirahim.
Le Héros ne peut contenir sa joie de la revoir après tant d’années et se rua sur elle en la serrant dans ses bras. Fay ne fut pas surprise car elle l’avait pressentie. Elle fut tout aussi heureuse de revoir Link après 20 ans et lui rappela qu’elle ne sortait de l’Epée seulement lorsqu’il y avait un grave danger et qu’elle devait guider l’Elu.
-Maître, vous serait une fois de plus l’Elu de la Déesse. Vous l’étiez d'ailleurs toujours  avant que Ghirahim ne revienne.
-Oui je le sais, et je suis fier de pouvoir à nouveau brandir l’Epée Maîtresse contre ce fléau qui à enlevé ma fille.
Pendant le reste de la nuit, le Héros tout de vert vêtu raconta à Fay sa vie en détails depuis la mort de l’Avatar du Néant pour finalement terminer sur les derniers événements et lui exprima sa joie de la revoir après tant d'années.
- Te faire mes adieux a sans aucun doute été l'une des choses les plus douloureuses qu'il m'a était donné de faire.... Tu comptais beaucoup pour moi et tu compte encore beaucoup maintenant.
- Vos sentiments sont réciproques, maître. C'est sans doute ce que les humains appellent " l'amitié" ?
- ...Oui, tu es plus qu'une simple guide. Tu es une amie , Fay. Avoua Link avec un sourire.
- Vous me voyez honorée d'être considérée comme l'amie de l'Elu de la Déesse, maître, dit-elle en lui rendant son sourire. Je serais également honorée de rencontrer votre descendance.
- Ce sera chose faite une fois que nous aurons renvoyé ce démon au plus profond des Enfers, dit Link avec un air sombre et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 12 Juil - 10:48
As de coeur
Bon chapitre mais pourquoi t'as fait revenir Fay ???!!!!!
Elle me faisait chier moi avec ses 'Maître les piles de votre télécommande sont presque vides" et gnagnagna....
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 10:52
MissShinigami59
Mdr tu m'a tuée XD Je l'adore Fay , c'est le guide le plus charismatique de Link je trouve ! Même si j'adore aussi Midona <3 Mais je tenais à faire revenir Fay ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 12 Juil - 10:53
As de coeur
Oui mais elle aurait pas pu le guider en wi-fi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 10:54
MissShinigami59
Mdr . Tkp si tu l'aime pas tant que ça , elle n'apparaîtra pas beaucoup dans ma fic si ça peut te rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 12 Juil - 10:56
As de coeur
Merci parce qu'elle m'a traumatisé à moi. T.T
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 10:59
MissShinigami59
Mdr j'avoue que les messages du genre " les piles de votre télécommande wii sont presque vides" euh c'est chiant et ça n'a aucun rapport avec l'univers du jeux XD Ca fait trop con ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Dim 12 Juil - 11:02
As de coeur
Oui donc voilà, ça m'a rappelé des moments traumatisants T.T
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 11:11
MissShinigami59
Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 12 Juil - 11:23
Nyal27
Yey, le retour de Fay ! (Comment ça j'ai fait une rime sans faire exprès ? =w=)
Bon, je préfère de loin Midona, mais ça fait toujours plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 11:27
MissShinigami59
Mdr ^^ Oui moi aussi j'adore Midona mais Fay aussi est très bien et puis....c'est le tout premier guide de Link quand même , ce n'est pas rien ^^ ( étant donner que Skyward Sword est le 1er Zelda chronologiquement dans l'histoire du jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 12 Juil - 11:31
Nyal27
Effectivement, mais je trouve que Midona a plus de... charisme ? Elle remets tout le temps en place le "Héros" et son histoire est touchante parce qu'elle fait vraiment partie du jeu et n'est pas un simple guide. Après, ce n'est évidemment que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 11:32
MissShinigami59
Oui c'est ton avis mais je suis également d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: