AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 8

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 16:50
MissShinigami59
Le chapitre 8 ! Bonne lecture !

Chapitre 8 : Ghirahim…. Un démon vraiment pas comme les autres.


Une fois qu’il se mit au lit et qu’il combla son besoin d’affection (et oui, c’est bien de l’affection dont il avait besoin, contrairement à ce que l'on pourrait croire), Ghirahim s’endormit tranquillement sur sa prisonnière. Il se disait que de la compagnie lui ferait surement du bien, lui qui était si dépressif en ce moment (pauvre petit Ghighi). Quand il fut au pays des rêves, il fit un rêve vraiment bizarre (comme d’habitude en fait). Dans ce rêve, il y avait un petit chaperon vert qui s'appelait Link et qui venait de recevoir un ordre de sa mère Fay. Il devait ramener une galette et un petit pot de beurre à sa grand-mère, Zelda, qui était très malade. Il partit tout joyeusement en direction de la forêt mais s’arrêta net en voyant un homme à la peau grise et aux cheveux blanc. Cet homme lui indiqua le chemin le plus long et lui, prit le raccourci. De ce fait, Ghirahim arriva avant Link à la maison de Zelda. Il la mangea et prit sa place dans le lit avec ses vêtements. Quand Link sonna, il lui dit : « tire la bobinette, la chevillette cherra », et le jeune chaperon entra.  «  Approche, vient me voir, mon petit enfant ». Link s’approcha de sa grand-mère et se coucha sous la couette à ses côtés. « Oh, grand-mère, que vous avez de grands yeux ». « C’est pour mieux te voir souffrir, mon enfant ».  « Oh, grand-mère, que vous avez de grandes oreilles ». « Toi aussi, et c’est pour mieux t’entendre crier, mon enfant ». La ‘’grand-mère’’ lui sourit alors de toutes ses dents. « Oh, grand-mère, que vous avez de grandes dents ! ». Mais c’est pour mieux te dévorer mon enfant des cieux ! » S’écria alors Ghirahim. Il mangea donc Link.  Sarah se réveilla en sursaut car Ghirahim n’arrêter pas de pousser des cris démoniaques et il rigolait comme un savant fou. Quand il se réveilla enfin, tout en rigolant, et se tourna vers la jeune fille, il vit qu’elle le fixait bizarrement.
-Euh…..fit-il, un peu con.
-……..........Vous rêviez d’un truc complètement loufoque ? Hasarda Sarah.
Le monarque éclata de rire et lui raconta son magnifique rêve.
-J’ais mangé ta mère,  j’ais mangé ton père ! Ha ha ha ! Chantonna le démon  d’un air de débile.
- …..Euh, oui, je présume que ça vous fait plaisir. Bonne nuit. Dit-elle en se demandant  s’il était « normal ».

Le lendemain, le monarque démoniaque passa plus d’une heure et demie dans la salle de bain à se laver, se maquiller, se pouponner, etc. Quand  Sarah passa à côté de lui pour à son tour se laver, Ghirahim la chopa et la colla contre son torse. Il lui caressa tendrement les  cheveux et la laissa partir se doucher. Pendant qu’elle se maquillait, le démon sortit à peine quelques instants dehors et fut attrapé par derrière. Quand il vit la tête de son agresseur, il n’eu aucun mal à deviner pourquoi il était là.
-Ghirahim, pourrais tu me dire pourquoi, hier soir, je t’ai vu avec une jeune humaine dans tes bras ? Tu sais très bien que moi, les humains, j’en fais qu’une bouchée.
-Ecoute moi attentivement, Kellan, se hérissa Ghirahim. Cette humaine, je l’ai kidnappé pour attirer son père afin de me venger, et il n’est pas question que tu la mange ! Sinon, je ne pourrais plus avoir un appas pour Link, et en plus je l’aurai plus pour moi tout s…..
Ghirahim s’arrêta tout de suite de parler car il venait de se trahir lui-même.
-Pour quoi ?! Naaaan…..
- He puis c’est pas tes affaires, alors dégage ! Je veux ne plus jamais te voir ici ! Si tu touche à un seul de ses magnifiques cheveux, je t’égorgerais ! Maintenant casse toi ! Fulmina Ghirahim.

Quand celui-ci rentra, Sarah vit tout de suite qu’il était inquiet. Mais pour ne pas le laisser paraître, le démon commença à se venter :
-Dis-moi, ma tendre Sarah, ne me trouve tu pas beau ? Je suis si sublime ! Parfait ! Sexy, humm !
Tout en faisait son speech,  il se transforma alors dans sa deuxième forme. Sarah recula de quelques mètres, effrayée. Il faisait tellement peur avec toutes ses fissures sur le corps….Mais il était également fascinant....
-Regarde moi ses muscles souples, à en couper le souffle, n’est-ce pas ? Humm ! Des formes parfaites, des traits sublimes et un physique éblouissant ! Sous cette forme resplendissante j’ai toutes les qualités sauf UNE ! Je n’ai …..
- Aucune compassion, soupira Sarah, découragée.
- Euh, jeune fille, c’est très bien de connaître mes répliques mais, j’ai horreur quand on me coupe la parole. Si tu recommence, il y aura des sanctions, attention, dit-il en lui soulevant le menton d’un air taquin.
- Vous êtes vraiment un démon pas comme les autres, se risqua t-elle.
-Mais je suis tellement irrésistible, je suis unique ! Mais je m’emporte, je te demande pardon.
Puis le monarque s’approcha de Sarah d’un pas hésitant. « Il veut donc me faire quelque chose que je ne vais pas appréciée » comprit-elle. Elle n’avait pas tord, car Ghirahim rapprocha son visage près du sien, leurs lèvres se touchaient presque. Et là, Sarah voulu reculer mais ce heurta au mur ! Donc le monarque en profita et commença à l’embrasser. Le contact des lèvres froides du démon sur les siennes la fit frissonner  mais étrangement, elle se laissa gagner par l’étreinte de Ghirahim et se laissa faire. Puis le monarque arrêta son geste et se recula un peu pour observer le visage de la jeune fille. Elle était tendue, gênée mais ne semblait pas vouloir le repousser. Alors il là prit dans ses bras, s’installa avec elle sur lui, dans le canapé, et s’embrassèrent pendant de longues minutes. Sarah finit par nicher sa tête dans le cou du Monarque Démoniaque. Ce dernier lui huma les cheveux avant de prendre enfin la parole :
- .......je t'ai un peu forcé la main.....pardon, mais je ne  pouvais plus me retenir, he he he, dit-il avec un sourire sarcastique.
-Je....euh ….ce n'est rien vraiment, je suis juste un peu troublée c'est tout. Je ne t'en veux pas et puis, je n'ai pas mon mot à dire je suppose ? Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Sarah, si tu ne veux pas , n'hésite pas à me le dire . Je me contiendrais.

Il lui releva la tête , huma son cou et lui lécha sensuellement. Elle sentie une vague de frissons dans tout son corps et compris qu'il allait le faire...il allait la mordre. Elle s'en doutait un peu vu son étrange comportement concernant son cou. Ghirahim était un démon, pas un vampire, mais certains démons aiment le sang......et le monarque en faisait parti. Il ouvrit la bouche et Sarah vit à quel point il avait les canines pointues. Leurs regards se croisèrent et Ghirahim sembla hésiter un instant. Finalement , un simple hochement de tête de la jeune fille indiqua  au démon qu'elle était d'accord et il enfonça lentement ses crocs. Le liquide écarlate commença à couler le long du cou de Sarah et cette dernière pouvait entendre le ruissellement de son sang coulant dans la gorge de Ghirahim.  La douleur était supportable étrangement mais elle se rendit compte qu'il n'avait pas enfoncé ses crocs jusqu'au bout pour ne pas la faire souffrir. Quand il eut terminé , il releva la tête et lécha le sang encore présent sur ses lèvres tout en la dévisageant. Elle semblait un peu perturbée.
- Ghi....Ghirahim , j'ignorais que tu buvait du sang....
- Certains démons en boivent dont moi, mais ce n'est pas notre principale nourriture. Cela nous donne des forces et nous revigorent, rien de plus.....Mais c'est quand même sensuel quand on mord dans le cou d'une fille hehe, dit-il en la regardant d'un air taquin.
- Hum....ce n'était pas désagréable, quoique un peu douloureux mais si tu en a besoin à l'avenir.....n'hésite pas Ghirahim, lui avoua Sarah toute confuse et le rouge aux joues.

Il lui sourit et restèrent un moment dans le canapé , attendant l'heure du repas du midi. Les pensées de Ghirahim étaient tout en désordre, cette jeune fille commençait à lui provoquer des sensations qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'à présent. Il se mit à espérer d'un coup  « faites qu'il ne vienne pas....faites qu'il ne vienne pas ….faites qu'il ne me trouve pas » …. Et rajouta finalement «je la veux...».....

Voilà pour le chapitre 8, bah Ghirahim deviendrais tu possessif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 11 Juil - 17:21
As de coeur
Bon il est temps que je m'exprime: non Ghirahim relâche là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon très bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 11 Juil - 17:38
Nyal27
Hé mais.. ça devient... intéressant entre les deux là 8D
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 17:40
MissShinigami59
Non il va la garder pour lui he he he XD Merci pour ton commentaire <3

Oui Nyal, trèèès intéressant <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Sam 11 Juil - 17:41
As de coeur
De rien #keur <3
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Sam 11 Juil - 17:45
MissShinigami59
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: