AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 4

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 15:19
MissShinigami59
Comme promis , voici le chapitre 4 et les choses deviennent très intéressantes <3


Chapitre 4 : Ghirahim, Monarque Démoniaque ( ....et prétentieux)

Quand Link et Sarah étaient rentrés la veille, Zelda dormait déjà car elle avait travaillée toute la journée entre les taches ménagères et aller faire du tricot avec ses amies, donc elle était épuisée. Le matin, quand la princesse vit sa fille en train de déjeuner, elle lui sauta dessus pour la prendre dans ces bras et lui faire mille bisous.
-Maman, moi aussi je suis contente de te voir, c’est bon….arrête tu m’étouffe, lâcha-t-elle en manque d’air.
-Ho pardon, mais je me suis fait un sang d’encre pour toi hier, il est normal que je te fasse un câlin, pas vrai ma puce ? Dit-elle avec le sourire.
-Euh oui maman. Excuse moi mais il faut que je rejoigne une amie au Site du Sceau, à toute à l’heure.
Zelda la regarda partir en ce demandant vraiment si c’était pour aller voir une amie, et se mit plutôt à penser à un petit copain. Mais elle s’en moquai, le principal, c’était que sa fille soit heureuse. Sarah descendit dans la Forêt de Firone et entama son chemin vers le Site. Mais en route, des tikwis la prévinrent qu’une épée énorme et maléfique reposer juste à l’entrée du temple du Site du Sceau. De cette épée, soi-disant, s’échapper une aura maléfique et puissante qui faisait fuir tous les animaux qui passaient à côté. La jeune fille, curieuse, décida d’aller voir de quoi il retourner. Elle avait du temps et, en plus, son rendez-vous avec cette étrange personne était juste à cet endroit, « peut-être est-ce l’épée de cet étranger        …. », se demanda-t-elle. Sarah continua son chemin de plus en plus loin, jusqu’à arriver derrière le temple. Là, il y avait un goron qui semblait chercher quelque chose. C’était Marcogoron qui, comme d’habitude, chercher des papillons. Elle le contourna et rentra dans le temple. Il n’avait pas changé, toujours aussi sombre et remplit de souvenirs. Impa avait si souvent aidé Link ici…Elle  continua son chemin et s’avança vers la porte, et là, elle senti comme une présence, juste de l’autre côté de cette porte. Cette présence était…..maléfique. Sarah ouvrit la porte et, à sa grande surprise, une épée se trouvait là sur le sol, à quelques centimètres d’elle. Cette épée n’avait rien de commun : très grande, noire avec des reflets rouge sang, elle dégager une fumée violette tellement intense que Sarah n’arriver pas vraiment à voir sa forme. Puis une voix la fit sursauté :
-He he bravo, tu es enfin là… (Approche bordel).
-Quoi ?! Cette voix vient de l’épée….Mais qui êtes-vous donc ?
Soudain, l’épée se mit à briller et une sphère lumineuse en sortit, laissant l’arme s’évaporée en fumée. La sphère se transforma en un homme très grand à la peau douce et grise et aux cheveux blancs. Sarah fut si surprise quelle recula de quelques pas…la façon dont cet homme était habillé avait envie de la faire rire, mais elle se contenta plutôt de rester sur gardes.
- Bien le bonjour, adorable jeune fille. Je m’appelle Ghirahim, monarque démoniaque de ce monde que vous appeler la terre. Mais je ne m’offusquerai pas si tu m’appelle Seigneur Ghirahim, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-Ghirahim ? Dit-elle un peu confuse car ce nom lui rappeler vaguement quelque chose.
-Seigneur Ghirahim…gronda t-il.
-Euh pardon, Seigneur Ghirahim (putain il m’énerve déjà) …. Pourquoi votre nom met-il si familier ? Etes-vous un démon ?
-HO QUE OUI !!! Et pas un tendre en plus. Si mon nom t’est familier, c’est sans doute que ton abruti de père t’a parlé de moi. Je suis son tout premier ennemi, fort et beau, si sublime, si PARFAIT, si sexy et…..Mais je m’emporte, je te demande pardon.
Sarah le regarda en ce demandant s’il avait toute sa tête. Ce Ghirahim était tellement prétentieux qu’elle avait envie de lui dire d’aller se faire voir et de se sauver en le laissant la en plan. Mais elle voulait savoir pourquoi il avait besoin d’elle. Mais tout à coup, le « Seigneur » lui envoya une vision de lui et de son père en train de se battre. La bataille était longue, sans compter que Link s’était battu 3 fois  contre lui, et de plus, la 3e fois était vraiment éprouvante. La vision se termina par l’Epée de l’Avatar du néant qui s’évapora et son propriétaire qui partit en poussière et fut enfermé dans l’Epée Maîtresse. Tous les souvenirs de Sarah au sujet de Ghirahim lui revinrent aussitôt. Pourtant, elle ne l’avait jamais vu mais son père lui en avait parlé si souvent….
-Non, j’y crois pas…. Vous êtes mort pourtant ! dit-elle, sur les nerfs.
Le monarque se rapprocha d’elle et commença à  lui caresser tendrement les cheveux.  Le contact des doigts du démon dans ses cheveux la fit frissonner.
-Est-ce que j’ai l’air d’être mort ? Non ? Très bien.  Je te fais peur, ha ha c’est bien normal, mais tu devrais t’incliner devant ma beauté. Mais laissons cela, je vais t’expliquer pourquoi je ne suis pas mort. Quand mon maître fut vaincu, son épée s’est tout simplement volatilisée et par la même occasion, moi avec. N’oublie pas que l’âme de l’épée, c’est  MOI , donc quand mon maître est mort, je suis partit trouver refuge dans une grotte non loin du Site.  Et pendant 20 ans, je dormais et je fus réveillé par une aura qui m’était familière….La tienne car tu as la même que Zelda.
-Euh  c’est à peine pensable…. Mais si j’ai la même aura que ma mère, cela signifie que vous aller me sacrifier pour ramener votre maître à la vie ? S’inquiéta-t-elle.
-Non, rassure toi, jamais je n’échangerai ta vie contre celle de mon maître, tu es beaucoup trop belle pour ça, dit-il avec un sourire charmeur.
Sarah se surpris à rougir suite à cette remarque . Mais s’il ne voulait pas la résurrection de son maître, que voulais-t-il ? Comme s’il avait lu dans ses pensées, Ghirahim se rapprocha encore plus près d’elle, jusqu’à ce que son visage soit tout proche de celui de Sarah (celle-ci commença  à s’inquiéter de ses intentions) et dit :
-Je ne souhaite pas que mon maître revienne. J’en ai marre de le voir et surtout, de me faire dominer ! Si je t’ai emmené jusqu’ici  c’est pour t’enlever (He oui désoler)et attirer ton père dans mon piège. Je lui écrirai une lettre disant que s’il ne vient pas te récupéré et me défié, je te ferais subir des choses horribles. Et comme ça, quand il viendra, je le tuerai ! Ha ha que je suis diabolique !
-Mais….Vous êtes ignoble ! Je comprends que vous voulez vous venger, mais ce n’est pas une raison pour le tuer ! Et puis, vous aviez dit que vous ne me ferait  aucun mal, dit-elle les larmes aux yeux.
-Seulement si tu ne m’obéis pas, dit-il avec air sadique.
Sur ces mots, Ghirahim saisis Sarah par la taille, la ramena contre son torse et se téléporta avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Jeu 9 Juil - 17:57
As de coeur
Oh le vilain pas beau 0.0
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Jeu 9 Juil - 18:19
MissShinigami59
He ouai, Ghirahim le kidnappeur et le pervers XD Je poste le chapitre 5 demain vers 11h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 10 Juil - 7:46
Nyal27
*s'arrête en haletant, s'appuyant sur ses genoux* Bon.. J-J'ai tout lu d'un coup.. Donc je vais poser mon gros commentaire ici..

*toussote* Aem, commençons.
Tout d'abord, WAIIII UNE FICTION SUR ZELDA SS \O/
Ensuite, Link est un connard dans cette fiction, c'bien ça change de d'habitude ^^
Et Sarah, elle est un peu folle de rejoindre une voix maléfique O_O' Bon, j'veux bien qu'elle déteste son père mais vouala quoi xD
Ghirahim le pervers classe *^*

Ça, c'était la partie Histoire.
Maintenant, la partie Texte. ><

Y'a pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaison, donc pense à relire plusieurs fois avant de publier, ou à demander à quelqu'un du groupe des correcteurs de corriger ton texte ^^
Ce sera plus agréable à lire, et ça fait quand même plus pro.

Bon, je pense avoir fait le tour du sujet, donc je te souhaite bonne continuation, et j'ai hâte de voir la suite ! Wink
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 9:56
MissShinigami59
Ouai Nyal dsl pour les fautes ça doit faire au moins + d'un ans que j'ai fait cette fanfic du coup les fautes....bah j'ai pas relue donc j'vai essayer de corriger tout ça XD Niveau histoire je sais c'est pas très rechercher mais le but c'étais de faire rencontrer Ghirahim et Sarah donc j'ai faite cette dernière....un peu naive mais bon XD Mes fanfic sur Black Butler que je compte commencer seront sans doute mieux ^^ Merci pour ton commentaire <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 7
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 11
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: