AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 15:37
MissShinigami59
Voici le chapitre 6, Sarah est au pays des démons !

Chapitre 6 : Un autre monde et un monarque effrayant

Après avoir enlevé Sarah et s’être téléporté avec, Ghirahim était retourné chez lui, dans ce fameux monde dont seuls les démons connaissent l’existence. Ce monde est  Démoniadéra, un monde d’une autre dimension où même les vivants peuvent aller. Ce monde était différent de celui des humains : le ciel est d’une couleur fuchsia, les maisons sont très espacées et ont une architecture semblable aux châteaux,  l’herbe tendre est violette et les fleurs sont d’apparence normal sauf pour l’odeur qui elle est très odorante. Les lacs et les rivières sont d’une magnifique couleur bleue cristalline et le feuillage des arbres est noir, le tronc marron très foncé avec des reflets rouge. Ce monde ressemblait vraiment à conte de fées malgré les couleurs sombres. Sauf que cet endroit n’abritait pas des Fées qui ne pensaient qu'a s’amuser, mais des démons qui avaient toujours soif de sang et ne pensaient qu’a tuer. Le monarque démoniaque entra dans ce monde mystérieux avec  Sarah évanouie dans ses bras par le choc de la téléportation, et se dirigea vers sa grande maison qui ressemblait plus à un château tellement elle était grande. Il évita les démons qui rodaient dans le coin et partit en direction de la forêt, c’était là-dedans qu’il habitait car Ghirahim aimait s’isoler loin des autres et, la douce brise de cet endroit  lui faisait du bien. Il arriva enfin devant sa maison et des molblins rouges accoururent devant leur « seigneur ».
-Chef, vous étiez long, mais où êtes-vous donc aller ? Demanda l’un deux.
-De une, c’est SEIGNEUR GHIRAHIM et pas chef !  Et tu n’a pas à me dire que j’étais long ! Et de deux,  je suis partit pour jouer un mauvais tour à cette jeune fille que voici, dit-il en leur montrant Sarah dans les vapes. Je l’ai enlevé dans le but d’attirer Link, son père, et de le tuer pour me venger. Mon plan est génial, vénérez moi.
Les monstres firent une courte révérence devant leur Seigneur, et celui-ci rentra chez lui sans même les remercier. Une fois qu’il eu déposé la jeune fille  inerte sur son lit, Ghirahim écrit, et envoya grâce à ses pouvoirs, la lettre chez Link et alla dans la cuisine pour se sustenter un peu. Il avait tellement soif…..il prit donc une bouteille dans le frigo et se servit un verre. Cette bouteille n’avait pas d’étiquette, mais le liquide était d'un rouge écarlate. Le démon se régala avec ce sang si délicieux et manga un morceau de viande sanglante. Puis, il retourna dans sa chambre et se stoppa net, à l’entrée. Sarah était assise, sur le lit, à regarder autour d’elle avec un air paniqué. Il entra dans la pièce tout doucement et s’approcha d’elle. Heureusement pour lui, la jeune fille était de dos donc il pourrait la saisir par l’arrière sans qu’elle ne le capte. Le monarque grimpa avec la grâce d’un félin sur le lit, mais Sarah sentie comme un poids derrière elle.  Celle-ci n’eue même pas le temps de se retourner que Ghirahim l’attrapa en dessous des épaules et la plaqua sur le matelas. Elle poussa un cri d’effroi et paniqua lorsque le démon s’allongea sur elle. Le monarque démoniaque était aux anges, voir cette fille terrorisée car il était allongé sur elle le fit ricaner d'un air sadique.  Il commença par lui caresser les cheveux  puis frotta son visage sur sa joue avec un petit gémissement d’animal qui ne demande que de l’affection. Euh….lui ? Avoir besoin d’affection ? Étrange…… Du moins c'est ce que Sarah se demanda sur le coup.   Elle était en stresse, le contact de la peau du démon et son corps sur le sien l’effrayer  beaucoup. Puis, Ghirahim  calma ses ardeurs et lui dit d’une voix toute mielleuse :
-Tu es tellement adorable toi, et en plus tu te laisse faire. Je pourrai donc te faire n’importe quoi he he, dit-il en la regardant d’un air taquin et pervers.
-Aller vous faire f…. HUMM !!!
Ghirahim venait de plaquer sa main sur sa bouche pour éviter qu’elle finisse sa phrase. Il la regarda un instant puis il reprit la parole :
-Parle moi encore une seule fois comme ça et je te jure que je te le ferai vraiment, tu as compris ? Je ne compte pas te faire de mal alors soit obéissante et tout ira bien, Dit-il en enlevant sa main.
-Oui Ghi….euh Seigneur Ghirahim, dit-elle, carrément effrayée.
-C’est bien.
Il l’embrassa dans le cou un long moment, au grand désespoir de la jeune fille. Il renifla son cou et, à la manière d'un vampire, fit semblant de la mordre. Sarah devina sans mal que Ghirahim avait envie de boire son sang, cela se voyait dans ses yeux pleins d'envies mais, il se leva et s'assit sur le bord du lit. Il lui demanda de venir prendre le dîner avec lui et celle-ci n’eu pas d’autre choix que d’accepter. Il dressa la table, mit une nappe toute blanche, les assiettes et les couverts, les verres et les chandelles.  Il regarda la table un moment, « ça fait vraiment dîner aux chandelles, c’est trop romantique tout ça » se dit-il avec un sourire. Ils mangèrent donc en silence - silence qui glaçait le sang de Sarah. Celle-ci sentait que Ghirahim la fixait, mais elle ne le regarda pas.  Quand se fut l’heure de dormir, c’était une toute autre histoire. Le démon lui dit qu’elle dormirait avec lui. « Chouette, j’pouvais pas rêver mieux », se dit-elle, au bord de l’évanouissement. Le monarque était déjà allongé alors Sarah grimpa dans le lit et se mit en dessous de la couette. Ce qu’elle redoutait le plus se réalisa. Ghirahim se rapprocha d’elle, colla son torse contre le dos de Sarah et l’embrassa dans le cou tout en lui caressant les cheveux. Il était encore une fois très attiré par le cou de la jeune fille mais semblait se retenir de mordre. Puis la fatigue emporta le démon au bout de 5 minutes et il s’endormit,  sa tête dans le coup de la jeune fille. Sarah, elle, avait vraiment du mal à fermer l’œil. Elle était en stresse, Ghirahim lui faisait des caresses amoureuses, apparemment il désirait boire son sang et en plus il venait de s’endormir sur elle ! « Heureusement qu’il n’est pas lourd » se rassura t-elle. Malgré la peur qu’elle éprouvait, Sarah s’endormit finalement et rêva que son père vienne la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 10 Juil - 15:48
Nyal27
Ghirahim.. Ce mec est un putain de pervers. x)

Citation :
Mon plan est génial, vénérez moi.

J'ai ri. C'est con, mais j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 15:56
MissShinigami59
citation " J'ai ri. C'est con mais j'ai ri" . Bah c'est le but ! XD Je voulais faire rire avec son caractère prétentieux et qu'il croit à fond dans son plan ce con XD
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 10 Juil - 16:01
As de coeur
Mais pourquoi ?????!!!!!!!!!! Sarah pourquoi tu es allée avec lui *facepalm* !!!!!!!!!!!!!!! Sinon très bon chapitre on avance dans l'histoire tout en gardant un certain suspense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 16:07
MissShinigami59
Merci beaucoup Merlin ! Au fait j'adore ta photo de profil <3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 10 Juil - 16:42
As de coeur
Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 16:48
MissShinigami59
<3
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 10 Juil - 16:49
As de coeur
Zelda= :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 16:53
MissShinigami59
Zelda : C'est la vie :coeur:
Ghirahim : C'est mon chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Ven 10 Juil - 17:00
As de coeur
Oui mais c'est mieux le link x ghirahim Mad :p
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Ven 10 Juil - 17:05
MissShinigami59
Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: