AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 10

MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 14:49
MissShinigami59
Alors je suis censée n'en poster que 2 par jours mais comme celui-là est très court j'hésite à en poster un dernier ce soir. En fait j'hésite car je pense que certains n'ont pas le temps de lire d'un coup. Bon je verrais bien, bonne lecture !


Chapitre 10: Le Grand Narisha


Après que Link eut une longue discussion avec Fay, celle-ci  retourna dans l’Epée Maîtresse. Le Héros avait du mal à croire de ce qu’il venait de se passer mais se hâta tout de même vers une statue d’oiseau afin de retourner dans le ciel. Quand il sauta sur son Céléstrier, il remarqua que le jour venait à peine de se lever, alors il décida de rejoindre Zelda dans le lit pour dormir au moins quelques heures. Il rentra dans sa chambre et vit que sa femme dormait profondément.  Il s’allongea tout doucement et se mit sous la couette. Zelda ouvrit alors les yeux :
-…Link ? Mais où était tu passé ? Cette nuit, tu n’étais plus là…
-Je t’expliquerais tout ça après si tu veux bien, pour l’instant j’ai besoin de dormir un peu.
Sur ces mots, Link s’endormit. Plus tard dans la matinée, il se leva, déjeuna et partit se laver. Quand il sortit de la salle de bain, il vit que sa femme et Hergo étaient déjà  prêt.  Il leur raconta donc sa rencontre nocturne  inespérée avec Fay et, ils avaient du mal à le croire. Pour leur prouver que Link disait la vérité, celle-ci sortit de l’Epée et les salua :
- Bien le bonjour, Dame Zelda, vous m’avez manquée. Et bonjours à toi aussi Hergo. Je vous aiderais du mieux que je peux  à retrouver Sarah, vous pouvez compter sur moi.
Puis elle retourna dans l’Epée Maîtresse. Hergo et la princesse étaient bouche bée.  Le Héros tout de vert vêtus leur rappela qu’ils devaient se dépêcher d’aller rencontrer Narisha et ils partirent aussitôt. Ils sautèrent sur leurs oiseaux et se dirigèrent vers le Cumulo-Nimbus.

 Le petit groupe se posa sur l’île avec l’arc-en-ciel et attendirent 5 bonnes minutes avant de voir une grosse masse noire se dirigeant droit vers eux. Le Grand Esprit des Cieux s’arrêta devant l’île, flottant dans les airs, toujours aussi majestueux :
-Vénérable Grand Narisha, comme je suis heureux de vous revoir, avoua le Héros.
-Le plaisir est pour moi, Link. Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vus. Oh, et je vois que tu es venus avec des compagnons, y compris la descendante d’Hylia. Que me vaut l’honneur de votre visite ?
Les trois personnages prirent la parole chacun leur tour afin de raconter à Narisha le terrible événement qui les déchirait tous. L’Esprit des Cieux fut surpris et choqué :
-Ghirahim est donc de retour et il veut assouvir sa vengeance….humm, c’est très embêtant  tout ça, et en plus il a prit ta fille en otage pour t’attirer. Fais-moi voir la lettre, Link, dit-il calmement.
Celui-ci lui obéi  et lui tendit la lettre du démon. Narisha réfléchit un petit moment et se souvint d’une énigme au sujet de l’emplacement de la statue.
-Alors, je ne sais pas où elle se trouve, mais cette énigme peut t’aider. « Toi qui cherche la statue sacrée, la chaleur des flammes tu devras surmonter. Au plus profond de la terre, la relique se cache dans la gueule béante, d’une créature volante. Pour ouvrir la gueule fermée, le joyau de sa sœur, tu devras frapper. » Et c’est tout. Pour récupérer la relique, qui à mon avis, sera en hauteur, il te faudra ton scarabée volant. Voilà, j’espère que tu retrouveras ta fille.
L’Epée de Link se mit alors à briller, et Fay sortit en effectuant une pirouette gracieuse.
-Bonjours Vénérable Narisha. Maître, j’ai enregistrée l’énigme dans ma mémoire, alors faite appel à moi quand vous aurait besoin de l’entendre à nouveau.
Le groupe salua le Grand Esprit des Cieux, puis appelèrent leurs céléstriers.  Ils partirent en direction de Célesbourg tout en se demandant ce que Ghirahim  pouvait bien faire subir à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Dim 12 Juil - 14:50
MissShinigami59
Je vous le dit tout de suite, au moins vous êtes au courant, il y a 18 chapitres en tout. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 13 Juil - 8:52
As de coeur
Bon tu as l'habitude que je te dise très bon chapitre alors cette fois je vais changer, je vais dire que j'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Lun 13 Juil - 9:46
MissShinigami59
Mdr bah merci d'avoir lu ^^ ça fait plaisir de voir que des gens suivent mon histoire <3 pour ta fic je me met à la lire dès aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de coeur
As de coeur
Sadique Régulier
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1896
Pikadollar : 3331
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : Vous voyez Paris ? Eh ben c'est pas là
Lun 13 Juil - 11:42
As de coeur
Merci cœur à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
MissShinigami59
MissShinigami59
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 297
Pikadollar : 546
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde, avec mes passions
Lun 13 Juil - 11:46
MissShinigami59
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 13 Juil - 16:08
Nyal27
C'est pas mal 18 chapitre Very Happy
Hmm. Je sais pas trop quoi dire. J'ai raté 2 chapitres donc je vais lire la suite et je te fais un vrai commentaire sur l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 8
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 5
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 3
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 9
» La nouvelle vie de Ghirahim chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissShinigami-
Sauter vers: