AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maudite île !-_-Chapitre 5 : Disparition-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 22 Juil - 10:20
Silen
Chapitre 5 : Disparition

Je me laisse transporter dans mes pensées et m'évade un temps de cette île. Des bras m'attrapant par la taille me tire de ma rêverie. Je veux me retourner mais une main... non une patte m'en empêche. Je ne peux pas crier. Je sens qu'il me soulève et m'emporte. Bizarre, il est... doux avec moi ? Ce n'est pourtant pas l'attitude des kidnappeurs... Le voyage est agréable. Il marche doucement, comme s'il me laisse admirer le paysage. Il finit par rentrer dans une maison reculée et me dépose sur un lit. Il recule et me regarde. Je peux enfin voir mon ''agresseur''. Ce n'est pas un humain, ni un animal... C'est un mélange. Il a le poil roux, brun et blanc. Ses yeux ambrés et larges pétillent. Il est émerveillé comme un enfant qui découvre le monde. Il m'attendrit. Je le fixe, émerveillée aussi. Je tente un dialogue :
« Je... heu... je m'appelle Clémence...
-Moi, c'est Thomas ! Désolé si tu m'as trouvé brutal, je n'ai pas l'habitude du contact humain.
-Ce n'est pas grave... »
Je me laisse aller et passe ma main dans ses poils. Il ronronne avant de me demander :
« Comment es-tu venue ici ?
-J'étais en croisière avec des amis mais il y a eu une tempête et nous voilà naufragés. Et toi ?
-Mon créateur m'a jeté à la mer lors d'une excursion en mer. Je me suis échoué sur cette île et j'ai dû me débrouiller pour survivre. »
Je baisse les yeux. Sa tête se fourre dans mes bras, je sens sa truffe humide sur ma main. Je relève mes yeux vers lui. Son regard est rempli de gaieté malgré ce qu'il vient de me dire. Je le câline, ne songeant pas à mes amis qui doivent être inquiet... Mes vêtements me collent à la peau, ils ont séchés sur moi. Thomas m'enlace de ses pattes, je lui rends son étreinte.
« Thomas ?
-Oui ?
-Je vais devoir retourner avec mes amis, ils vont s'inquiéter. »
Il se fait plus brusque.
« Non ! »
Il s'approche de moi, ses griffes sont sorties.
« D'a... D'accord... »
Il est bizarre... Il a comme deux personnalités... Je trouve ça plutôt effrayant. Ses lames se rétractent et son regard redevient doux. C'est spécial, même si il a un comportement animal, c'est étonnamment humain...

PDV Julien (Siphano)
Où est-elle passée ? Elle n'est plus sur la plage ! Je tourne en rond dans l'abri, Clem et Max sont très inquiet tandis que Seb, Ju, Greg et Micka disent qu'elle est assez grande pour se balader. N'importe quoi ! Elle n'a que 16 ans. De toute façon, même si elle avait 30 ans, je serais inquiet. Elle n'a rien dit, n'a pas laissé de mot.
« Il faut aller la chercher ! Dis-je
-Je viens avec toi. Continue Maxime
-Mais elle va revenir, elle est sûrement partie faire une balade du côté du bateau... tente Sébastien
-Mais elle me l'aurai dit !
-Tu sais, elle ne te dit pas tout...
-Qu'est ce que tu insinue Seb ?
-Tu n'es pas au courant ?
-De quoi ?
-Elle a dit qu'elle te le dira. C'est pas à moi de te dire ça...
-Dis moi !
-Non, je lui ai promis... »
Je deviens fou. Je l'attrape par le col.
« DIS MOI !!
-Julien, calme toi... essaye Clémence »
Ça marche, je le lâche et vais m’asseoir sur le lit. Je prends ma tête dans mes mains.
« Désolé... »
Il s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
« C'est pas grave, tu es stressé... »

Retour PDV Clémence (Moi)
Je me suis endormie, Thomas dans mes bras comme un petit chat. Il dort aussi. Je passe la nuit là et me réveille le lendemain. La petite boule de poils n'est plus là. Elle est assise sur une chaise, un peu plus loin. Je me redresse et me frotte les yeux.
« Bonjour, tu as bien dormi ?
-Euh... oui.
-Tu veux quelques choses à manger ? J'ai du lapin.
-Euh, non merci. Je n'aime pas le lapin.
-Oh, tant pis... »
Je le regarde manger, il a l'air de se régaler. Je me lève difficilement. Il se lèche. Normal, c'est un spécimen mi-homme, mi-tigre. Je détourne le regard quand il arrive à ses parties intimes. Je vais sur le petit balcon qui surplombe la montagne et me rends compte que nous sommes sur un vieux volcan. J'observe la jungle et vois au loin un petit plateau sans arbres, sans fleurs, juste de l'herbe. En regardant mieux la Jungle, j'arrive un discerner une petite clairière. Mon nouvel ami félin me rejoint une fois sa toilette finie.
« C'est beau. Dis moi Thomas.
-Mmh ?
-Ça fait combien de temps que tu es sur l'île ?
-Un an et trois mois. Et toi ?
-Deux jours... »
Il se met à rire, je l'imite de bon cœur. Au bout de quelques minutes, nous nous reprenons. Je me sens si bien avec lui. Comme si je pouvais recommencer à zéro. Tout le monde sait... sauf mon frère, je n'ai jamais osé lui dire et je remercie les autres de ne pas avoir révéler mes erreurs de l'année dernière. Oh s'il savait, il serait beaucoup trop énervé pour se contrôler. Je chasse ses pensées accablantes pour profiter de la vue avec Thomas. Je vois sur la plage deux ombres que je reconnaît très bien : mon frère et Maxime. Ils ont l'air inquiet, ils doivent sûrement me chercher... Mon ''kidnappeur'' les voit aussi.
« C'est qui ?
-Mon frère et l'un de mes amis.
-Oh, ils te cherchent ?
-Sûrement...
-Je veux bien te laisser les retrouver mais... promets moi de ne pas leur parler de moi...
-D'accord ! »
Je le prends dans mes bras et le remercie. Devant sa tristesse, je ne peux m'empêcher :
« Je reviendrais te voir, je trouverai une excuse.
-Me... Merci...
-De rien. »
Juste avant de partir, je dépose un bisou sur sa truffe et sors avec hâte, lui faisant signe de la main. Il a toujours cet air déboussolé qui me fait presque culpabiliser. Je me retourne et m'élance vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maudite île !-_-Chapitre 4 : Nouveau couple-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 1 : L'île
» Maudîte île !-_-Chapitre 10 : Encore...-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 7 : L'orage-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 3 : La bateau-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: