AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maudite île !-_-Chapitre 1 : L'île

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 17 Juil - 15:25
Silen
Chapitre 1 : L'île

Je reprends connaissance. Ma tête est dans le sable et de l'eau mouille mes orteils. Je me relève difficilement, regardant autour de moi. Ma vue est encore brouillée et le soleil m'éblouit mais je reconnais mon environnement entre deux raillons : une île. Ma tête renvoie à mes yeux les flash-back de cette nuit. Le bateau, mes amis, un éclair. La coque a été perforée en deux par... quelque chose que je ne peux définir. Un animal mi poisson, mi... dinosaure ? Non, vraiment, je passe... Mes yeux se sont habitués à la lumière, je peux mieux observer le décor. Une immense jungle borde la plage sur laquelle je suis. Je décide de faire le tour par la plage. Je vois de la fumée par dessus les arbres. Des feu de forêt ? Non je ne pense pas. Un crash d'avion ? Peut être... Je continue et tombe sur des coquillages singuliers... Ils ont une forme... humaine ? Non, non, non, c'est impossible... Je me rappelle : mon frère, sa petite amie, sa belle-sœur, son beau-frère et le petit ami de sa belle-sœur... D'autres encore... Mes amis... Nouveau flash-back : Dörtos... Il tentait de remonter Léo... Ils ont fini par tomber tout les deux dans l'eau. Je ne doute pas qu'ils soient mort... Des larmes roulent. Je continue de marcher mais trébuche au bout de quelques mètres, les yeux et l'esprit embrumé. Je finis par tomber en malaise, mes capacités physiques trop insuffisantes pour me maintenir éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maudite île !-_-Chapitre 5 : Disparition-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 7 : L'orage-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 3 : La bateau-_-
» Maudîte île !-_-Chapitre 10 : Encore...-_-
» Maudîte île !-_-Chapitre 9 : Découverte d'une émeraude-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: