AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maudite île !-_-Chapitre 7 : L'orage-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 24 Juil - 16:40
Silen
Chapitre 7 : L'orage
Ce chapitre sera exceptionnellement du point de vue de Grégoire

Il doit être midi. Des nuages gris arrivent à l'horizon, je me blottis au coin de l'abri, ramenant mes genoux à mon menton. Les chasseurs rentrent. Ils ont l'air de bien rire en me voyant par terre, dans cette position. Seul Micka ne rit pas, il connaît ma peur. Je me remémore tout les instants où il a dû me rassurer. Tout le monde sors se balader sauf lui. Il s'approche doucement.
« Va avec les autres, j'ai besoin de personne. »
Ce qui est exactement le contraire de ce que je pense. Il se retourne et marche jusqu'à la porte. Croyant qu'il est partit, je me mets à sangloter. Il revient vers moi.
« Je vais pas te laisser seul Greg, surtout connaissant ta peur...
-Non... Laisse moi... »
Un éclair déchire le ciel, je hurle et fourre ma tête entre mes jambes. Je sens des bras m'entourer et me serrer contre un torse plutôt musclé. Je ne réagis pas mais bientôt un second éclair se fait voir puis entendre. Je parviens à étouffer le cri qui veux s'échapper de mes lèvres. Les larmes coulent. Mickaël doit le comprendre car il me sert un peu plus fort encore.
« T'en fais pas, je suis là, n'ai pas peur...
-T... Tu peux... p... partir.
-Mais j'en ai pas envie, je veux rester avec toi. »
Je rougis et pose ma tête sur sa poitrine. Il sèche mes pleurs avec son pouce puis caresse mon dos. Je l'enlace avec mes petits bras pas du tout fort. Il dépose ses lèvres sur mon front ce qui eu pour effet de me faire encore plus rougir. Je n'entends même plus les bruits extérieur. Seul sa respiration et sa voix résonnent dans ma tête. Je ferme les yeux et me laisse aller au rythme de sa main dans mon dos. Au bout de quelques minutes, il s'écarte et prends d'une main mon menton et de l'autre ma main.
« Je ne te lâcherai pas.
-Je sais.
-Je t'aime Greg. »
Je me fige. Voyant que je ne réponds pas, il recule, un air triste scotché au visage. Je m'avance vers lui. Une main au sol. Je tourne son visage vers moi et le fixe. Je ferme les yeux et approche lentement mon visage. Je l'embrasse passionnément. Il me plaque contre lui. Ses mains se posent sur ma taille ce qui me fait frémir.
« Moi aussi je t'aime Micka. »
Il sourit. J'adore son sourire. D'ailleurs j'aime tout chez lui. Il est ma perfection. Je croise mes bras sur sa nuque. Je sursaute quand j'entends un grondement. Il se met à rire.
« C'est pas drôle ! »
Il s'arrête et me prends dans ses bras. Il me glisse à l'oreille des mots doux pour me rassurer. Ça marche. Je m'endors dans ses bras. Je sens qu'il me lève et me dépose sur le lit. La porte claque, je bouge dans mon sommeil. Il s'allonge à côté de moi et s’endort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maudite île !-_-Chapitre 1 : L'île
» Maudite île !-_-Chapitre 3 : La bateau-_-
» Maudîte île !-_-Chapitre 10 : Encore...-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 5 : Disparition-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 4 : Nouveau couple-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: