AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maudîte île !-_-Chapitre 10 : Encore...-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Sep - 19:46
Silen
Chapitre 10 : Encore...

Je rentre voir les autres. Mickaël dit :
« Il faut aller de l'autre côté.
-On trouvera peut-être Perrine et Dörtos... continue Grégoire
-J'espère... soufflent Maxime et Léo en cœur »
Nous nous préparons et sortons de l'abri. Thomas est de sortie. Je vois Max lui faire signe de partir ce que le félin fait. Je fais un clin à mon ami et me dirige rapidement vers la jungle, la traversant rapidement. Une fois arrivée, je porte la main à ma bouche. Un bateau sur le flanc se tenait là, des corps sont tout autour. Je m'approche, espérant qu'il y est des survivants. Je vois quelqu'un bouger, je cours vers lui. Il est plutôt grand, brun. Il porte un t-shirt bleu et vert et un pantalon... rouge. Il bouge sa tête, plissant les yeux. Je me penche au dessus de lui avant de m'agenouiller. Il ouvre enfin ses yeux. Il est d'abord effrayé puis engage la conversation.
« Euh... vous êtes qui ?
-Clémence et vous ?
-Aïe ma tête. Je... Je suis Aymeric. »
Je l'aide à se lever et le maintiens debout. Mon frère et Clémence émergent de l'immensité forestière. Ils viennent vers moi et Julien prend Aymeric. Il retourne en direction de l'abri sans rien dire. Les autres arrivent ensuite, aidant les personnes dispersées de çà de là. J'aide un second homme. Il a un masque de troll sur le visage, un costard noir et une cravate rouge. Il n'a pas l'air de se réveiller. Je le prends dans mes bras et l'emmène à l'abri. Je compte les naufragés, ils sont 6 : Aymeric, le troll, un noiraud, un blanc à moustache, un roi -à en juger par ses habits- et un homme... vert avec une barbe blanche... Bizarre. L'homme vert et le blanc moustachu sont morts... Le vert est dans un état critique mais le noiraud à l'air d'aller bien. Nous sommes tous à l'abri, la pluie battante s'est abattue sur nous alors que nous rentrions avec les rescapés. Nous laissons les corps dans un coin pour aller les enterrer plus tard. Micka prends Grégoire dans ses bras. Ce dernier est en panique. Un flash lumineux nous fait sursauter.
« Ah, c'est un orage. Dit mon frère
-Ouais. Fais chier ! »
Le brun à lunettes à l'air dépité.
« Qu'est ce qu'il y a chéri ?
-Le scientifique est mort... »
Nous prenons tous une tête d'enterrement. Troisième mort... Je sors pour me changer les idées. Tout ces corps... Je frissonne. Je marche calmement dans la forêt. Je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, m'attendant à voir mon frère mais je tombe sur l'homme en costard. Il s'était réveillé.
« Je me présente, Antoine.
-Et bien, bonjour Antoine. Moi je m'appelle Clémence. »
Il tourne autour de moi, m'observant attentivement.
« Mmh, tu es plutôt pas mal.
-Euh... merci.
-Tu as quel âge dis moi ?
-Je... J'ai 15 ans.
-Mmh. »
Je n'aime pas du tout sa façon de me regarder.
« Tu m'as l'air plus agée.
-On me le dit souvent. »
J'ai peur. Une flamme brille dans son regard. Il s'approche un peu. Je me raidis.
« Tu as peur de moi ? »
Il sourit.
« N-non. »
Il éclate de rire.
« Mais il ne faut pas ! »
Il s'approche encore et sent mes cheveux.
« Tu sens bon.
-Lâchez moi !!
-Ne me vouvoies pas.
-Partez !! »
Il ne bouge pas.
« Je t'assure que tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne vais pas te faire de mal. »
Il me pousse en posant ses mains sur mes hanches. Mon dos heurte un arbre. Ses mains beaucoup trop baladeuses à mon goût passe doucement en dessous de mon t-shirt. Je déglutis. Il le soulève lentement.
« Tu vois, ce n'est pas horrible.
-LÂCHEZ MOI !! »
Je le pousse le plus fort possible. Il tombe mais, d'un bond, se relève. Je me mets à courir en direction de la montagne. Un bras m'attrape la cheville. Je tombe lourdement au sol, dans la boue. Je tente de me relever mais une main attrape mon short. Je tente de donner des coups de pieds dans la masse me retenant au sol. Je ferme les yeux lorsqu'un cri retentit. La pression sur ma peau et mes vêtement se relâche. Je souffle et ouvre un œil. L'homme au masque est au sol. Il ne bouge. D'immenses entaillent saignent abondamment dans son dos. Ses chairs et organes se retrouvent à l'air libre. Quelques unes de ses côtes sont visibles. Sa peau est déchiquetée et ensanglantée. Son costard est entaché, la couleur noire prend une teinte légèrement plus bordeaux. Je relève les yeux avec peur. Mes deux saphirs rencontres les orbes ambrées de mon sauveur. Je tends la main. Sa patte me ramène à lui.
« Ça va ?
-Oui... grâce à toi, merci.
-De rien. Je n'aime pas ces gens là.
-Moi non plus mais je crois pas que beaucoup de gens les aiment.
-Ouais. »
Je le regarde mieux. Les poils roux de sa patte gauche sont tachés du sang de mon agresseur. Je le serre contre moi en passant mes mains dans les poils hérissés de son dos et de sa nuque. Ses bras s'enroulent autour de moi.
« Merci beaucoup, Thomas. »
Une larme roule sur ma joue salie par la boue puis une autre et enfin, une cascade s'en suivi. Je serre frénétiquement la peluche vivante dans mes bras. Nous restons comme ça un moment. La pluie battante se fait entendre sur les feuilles et les branches des arbres jusqu'à percer ces derniers et nous atteindre. Je m'écarte à contre cœur et le regarde dans les yeux. Il essuie mes dernières larmes avec ses pattes rougies par l'hémoglobine séchée en souriant maladroitement. Je lui rends tout aussi timidement son éclat de soleil sous cet orage.
« Je dois y retourner Thomas...
-Je peux venir avec toi ?
-Qu... mais... ?
-S'il te plaît... »
Ses grands yeux couleur ambre sont remplis d'étoiles. Il me fait littéralement fondre. Je hoche la tête.
« Bon, d'accord. Viens, suis moi.
-Oui ! »
On dirait un gamin. Il trotte gaiement à mes côtés. Je me dirige vers la plage et tourne à la sortie de la jungle vers la petite cabane de pêcheur qui nous sert d'abri. Je pousse doucement la porte. Tous mes amis tournent la tête vers moi et mon ami. Mon frère se lève, de l'horreur dans ses yeux.
« Mais...mais c'est le monstre de la jungle !!
-Non Julien... c'est mon ami. Il s'appelle Thomas.
-Hein ?
-Je l'ai rencontré il y a quelques jours. Il est très gentil, je vous assure. »
Je m'accroupis près de l'hybride et passe ma main dans la forêt qui trône fièrement sur son dos. Il ronronne comme un chaton.
« Il est trop mignon ! S'exclame la blonde »
L'homme-tigre rougit.
« M-merci.
-IL PARLE ??
-Et oui. »
Un blanc s'installe. L'homme-brioche le rompt :
« Tu as vu l'homme au masque ?
-Oui.
-Il est où ?
-Son corps est dans la forêt tropicale.
-Son... corps ?
-Oui. Il m'a agressée mais Thomas m'a sauvée. »
Mon frère arque un sourcil.
« Agressé comment ? »
Je trouve que mon frère me couve trop.
« Sexuellement. Mais il n'a rien eu le temps de faire. Grâce à lui. »
Je tourne mon regard vers la masse organique à mes pieds. Mon frère souffle de soulagement. Ma futur belle sœur caresse son dos. Il l'embrasse rapidement. J'entends un faible ''J'y vais''. Je n'ai pas le temps de me retourner que les bruits de pattes de mon ami s'éloignent déjà. Je soupire. Sébastien m'attire sur le fauteuil. Je m'assois à côté de lui. Il se retrouve entre moi et son petit ami. Julien tient sa main, leurs doigts sont entrelacés.
« Bon, on va dormir ? Je suis fatigué moi ! »
Tout le monde tourne son regard vers le porteur de ces paroles qui n'est autre que Grégoire. Nous nous mettons à rire.
« Tu as raison Greg, moi aussi je suis crevée. »
Sur ces mots, je m'allonge au sol et regarde mes amis faire de même. Je ferme les yeux et m'endors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maudite île !-_-Chapitre 1 : L'île
» Maudite île !-_-Chapitre 5 : Disparition-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 7 : L'orage-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 3 : La bateau-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 4 : Nouveau couple-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: