AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maudite île !-_-Chapitre 3 : La bateau-_-

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Lun 20 Juil - 20:48
Silen
Chapitre 3 : La bateau

La plage s'arrête pour se transformer en plateau de pierre. Nous marchons avec peu d'assurance. Soudain, l’aîné s'arrête. J'avance de quelques pas et vois les vestiges. Je me précipite à l'intérieur tellement vite que Siph' n'a pas le temps de me rattraper. J'escalade la paroi pour arriver au premier étage. Je rentre. C'est là, pas loin, que j'ai vu Sébastien qui tentait d'aider Grégoire. J'avance avec une certaine peur. Je me fige en voyant le spectacle devant moi : Bri' est au sol, toujours écrasé par le plafond, ensanglanté. Unster ne doit pas être loin... Je m'assois à côté du corps de mon ami et vérifie sa respiration. Il... Il est... vivant ! Grégoire est vivant ! Je soulève quelques gravats pour libérer sa poitrine. Il se réveille doucement.
« Cl... Clémence...
-Oui Grégoire?
-Où est Sébastien ? Il était là, il me parlait, je l'entendais mais je ne pouvais pas lui parler. Il est où ?
-Je... Je sais pas Grégoire... Mais calme toi, on va le retrouver. »
Mon frère arrive. Il a l'air si heureux de le voir vivant. Je lui demande de retourner chercher Sébastien mais il refuse. Il veut m'aider à extirper Greg. Je finis par accepter. Une fois sorti de là, Greg nous remercie brièvement et se précipite dans le bateau. Je cours à sa suite et attrape son bras.
« On va le chercher ensemble ! »
Grégoire baisse les yeux et sort le « D'accord. » d'un enfant qu'on gronde. Je prends sa main et le pousse à me suivre. Mon frère est parti à l'opposé. J'entends un cri soudain et me retourne. Je cours dans la direction du bruit. Greg me suit difficilement. J'arrive et vois Sébastien, quelques mètres plus bas, étendu sur le sol. Julien est impuissant. Je saute et arrive à côté du corps. Je regarde son torse : il se soulève difficilement. Je le soulève et le prends sur mes épaules. Je trébuche et entends deux cris. Je sens une présence derrière moi. Le poids sur mes épaules s'efface. Je me retourne et vois mon aîné qui porte le corps. Je l'aide en faisant attention qu'il ne tombe pas. Je rejoins le châtain.
« Il... est... m... mort ?
-Non... Il respire... »
Je passe mon bras autour de ses épaules et marche vers la plage. Arrivé sur les premiers rochers, je l'assois et me mets à côté de lui. Il pose sa tête sur mon épaule.
« Où est Micka ?
-On ne sait pas. »
Je me lève d'un coup. Greg me questionne du regard. Je me précipite vers une forme humaine au loin. C'est deux personnes ! J'avance encore. C'est Mickaël, il tient Dörtos. Les cheveux du blond sont trempés. Je m'approche. Micka pose Dörtos dans mes bras et s'effondre. Grégoire arrive derrière moi et rattrape son colocataire. Je suis impuissante. Maxime arrive et prend Dörtos.
« Ça va ? »
Il me sors de mes pensées.
« Euh... Oui, je crois.
-On rentre. Tu peux t'occuper de Greg et Micka ?
-Oui, vas-y. »
Il me jette un dernier regard puis se retourne et marche vers la cabane. Je caresse tendrement le dos du plus jeune. Il vient dans mes bras et fourre sa tête dans mon cou. Il se met à pleurer. Je vois Micka se réveiller. Je m'écarte de Grégoire sans rien dire et son meilleur ami lui prend l'épaule et le retourne. Je me retire et rejoins mon frère. Sébastien ne s'est pas réveillé. Je l'aide à le porter à l'abri. J'espère qu'il va rouvrir les yeux un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maudîte île !-_-Chapitre 9 : Découverte d'une émeraude-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 1 : L'île
» Maudite île !-_-Chapitre 5 : Disparition-_-
» Maudite île !-_-Chapitre 7 : L'orage-_-
» Maudîte île !-_-Chapitre 10 : Encore...-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: