AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 1 : Le secret de Lucy

Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Mer 29 Juil - 19:37
Lydiabolick
Le secret de Lucy

Chapitre 1

C'était une journée comme les autres à Magnolia, le soleil brillé depuis longtemps, mais une jolie blonde était toujours dans son lit.

??? : Yo Lucy!
??? : Salut Lucy!
Lucy: Hum......ne criés pas comme ça… J'ai mal à la tête... Natsu et Happy vous pourrez prévenir Mira que je ne serais pas là?
Natsu: T'es malades Lucy? Happy va à la guilde, je vais rester ici.
Happy: Aye!
Natsu: Yosh, bon je vais m'occuper de toi Luce.
Lucy: Tu n'es pas obligé ....
Natsu: Bien sûr que si, tu es ma précieuse nakama.
Lucy: Hum...

*Nakama : Meilleure amie*

Lucy c'était endormi d’épuisement, elle avait de la fièvre...
Natsu regarde sa nakama, il était inquiet, Lucy transpirait énormément. Il mit sa main sur le front de cette dernière, elle était brûlante.
Il alla chercher une bassine d'eau froide et un gant, il trempa celui-ci dans l'eau et l'appliquas sur le front de Lucy.
Happy revint de la Guilde avec Wendy.

Wendy: Natsu comment vas Lucy? Quand Happy nous a dit qu'elle était malade j'ai décidé de venir pour voir si je pouvais l'aider.
Natsu: Merci, Lucy ne va pas très bien, elle est brûlante.
Wendy: Je vais essayer de faire descendre sa température.


Wendy utilisa ses pouvoirs de guérison, cela faisais 5 minutes que Wendy essayée de faire baisser la température de Lucy, mais rien à faire.

Wendy: Je n'y arrive pas. Natsu il va falloir allez la mettre dans de l'eau froide.
Natsu: D'accord, je vais aller faire couler un bain.


Natsu revint au bout de quelques minutes.

Natsu: C'est bon.
Wendy: Il va falloir la déshabiller un peu, comme ça sa température descendra plus vite.
Natsu: Okay


Natsu étais gêné de voir Lucy en sous-vêtements, il se mit à rougir. Il la transporta jusqu'à son bain, en essayant de ne pas la réveiller. Au moment de la mettre dans l'eau, quand son pied toucha l'eau glacé, Lucy se mis à frissonner et s'agrippas au coup de Natsu, ce dernier devint rouge écarlate.

Natsu: (à voix basse) Désolé Luce, on a pas le choix, il faut faire baisser ta température.

Tout en douceur il la fit glisser dans l'eau gelée.
Après avoir passé 15 minutes dans le bain, la fièvre de Lucy, était tombée, Wendy habilla Lucy, et demanda à Natsu de la remettre au lit.

Wendy: C'est bon maintenant elle devrait aller mieux, il faudrait lui préparer quelque chose à manger.
Natsu: Je vais le faire.
Wendy: D’accord, moi je vais aller avec Happy, chercher quelques petits trucs pour elle.
Natsu: D'accord.


Natsu était en train de préparer à manger, il ne savait pas trop quoi faire mais heureusement Wendy lui avait donné une recette, quand il eut fini, il alla voir Lucy.

Lucy: Natsu...Tu es encore là...
Natsu: Chut... Repose-toi.
Lucy: Hum...


Il regarda sa nakama endormi, il détesté la voir dans cette état (Il ne savait même pas pourquoi), Lucy sortit sa main de sous sa couverture, la mit sur la joue de Natsu.

Lucy: Merci...

Et elle se rendormie... Le lendemain Lucy ce réveilla en pleine forme, elle allait se préparer pour la guilde, quand quelqu'un toqua à la porte.

Wendy: Ah, bonjour Lucy tu te sens mieux?
Lucy: Oui, merci de m'avoir soignée.
Wendy: De rien, on va à la guilde ensemble?
Lucy: Je te suis, mais laisse moi le temps de me changer.


Le temps de se changer et les deux amies partirent pour la guilde...
Arrivées à la Guilde, Happy lui fonças dessus, pour atterrir en plein dans sa poitrine.

Happy: Lucyyyy! Tu vas bien?
Lucy: Oui, ça va mieux et décolle de la tu veux?


Natsu arriveras près d'elle, il avait l'air triste.

Natsu: Désolé d'être partit Luce, j'étais venus chercher le petit déjeuner.
Lucy: Comment ça rester?
Natsu: Tu ne te rappelles pas ?
Lucy: Me rappeler de quoi?
Natsu: Non rien, tiens c'est pour toi.


Il partit.

Lucy: Merci…

La journée passa, et tout le monde venait voir Lucy, lui demander si ça allait mieux, elle avait parlée a tellement de monde qu'elle ne savait plus où donner de la tête, quand elle eue un peu de temps, elle alla au bar.

Lucy: Bonjour Mira, tu me serres comme d'habitude s'il te plaît.
Mira: Salut, oui pas de problème.
Lucy: Merci, dit ça fait un moment que je n'ai pas vus ni Natsu, ni Wendy, ni Gadjil.
Mira: Ils sont partis ensembles pour voir s'ils peuvent avoir des indices sur leurs dragons.
Lucy: Ah oui, ça fait déjà 7ans.


PDV Lucy

7 ans déjà, ça passe vite, pour certaines personnes c'est une journée comme les autres, mais pour moi et les dragons slayers c'est différents, mon secret et plus lourd de jours en jours, et je ne peux plus le supporter…

Fin PDV Lucy

Lucy alla à la recherche des 3 dragons slayer. Elle les trouva près de la rivière, ils étaient tous les trois assis, et ils parlaient. Lucy vit bien leurs tristesses sur leurs visages.
Elle s'approcha d'eux.

Wendy: Lucy qu'est-ce que tu fais là?
Lucy: Je ne vous voyais pas à la guilde alors je me suis inquiétée.
Gajeel: Fallait pas, on va bien.
Lucy: Ça n’a pas l'air d'être le cas.
Natsu: Aujourd'hui, ça fais 7 ans que nos dragons ont disparus, et on a décidé de se réunir tous les trois. Ne t'inquiète pas pour nous tous va bien.
Lucy: Déjà 7 ans, d'accord si tu me dis que ça va, je te crois. Je vais rentrer avant que la nuit tombe.
Natsu: Bonne nuit Luce.
Lucy: Bonne nuit.


Lucy arrivas chez elle, là elle prit une douche et s'allongeas dans son lit.

PDV Lucy

Je ne peux plus leurs mentir, ils sont si malheureux, je n'ai jamais vu Natsu si triste, même Gajeel et Wendy cette tristesse sur leurs virages, cela me devient insupportable.
Je ne peux plus les regarder en face et leurs mentir. Depuis que je les connais je leur mens.
C'est décidé demain je leurs dit tous, ce sont mes amis et je leurs dois la vérité.


Fin PDV Lucy

Lucy s'endormit rapidement, elle était encore épuisée à cause de la veille.
Elle se mit à rêver, elle était dans une plaine verdoyante, elle était seule, elle entendit une voix.

???: Lucy
Lucy: Qui est là?
???: Lucy, c'est moi...
Lucy: Igneel...
Igneel: Oui, Lucy, je sais que c'est dure de leur mentir, mais tu ne dois rien leurs dire.
Lucy: Mais je ne peux plus les regarder en face, ce sont mes amis et je ne peux plus leurs mentir.
Igneel: Je sais, mais ce n'est pas encore le moment de tous leurs révéler.
Lucy: Mais quand?
Igneel: Tu le sauras le moment venu.
Lucy: Comment saurais-je quand le moment seras venus?
Igneel: Tu le sauras...


Lucy se réveillas en sursaut, et se mit à pleurer, elle allait encore devoir leurs mentir.
Et elle se demanda combien de temps encore?


Donc, voilà le premier chapitre Razz Désoler pour les fautes mina. Ça fait un an que j'ai pas écris aussi xD Donc dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires Wink  :wah:

*Mina : ami(e)s*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Le secret de Lucy
» Chapitre 2 : Le secret de Lucy
» Chapitre 3 : Le secret de Lucy
» Sadiquement Secret - Chapitre 5
» Sadiquement Secret - Chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lydichoux-
Sauter vers: