AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 2 : Le secret de Lucy

Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Jeu 30 Juil - 11:16
Lydiabolick
Le secret de Lucy

Chapitre 2

Les jours passèrent et Lucy n'arriver plus à afficher un vrai sourire, elle souffrait de devoir mentir à ses amis.

PDV Lucy

Combien de temps, vais-je devoir leurs mentir, je n'en peux plus de garder tout ça pour moi , ce qu'il s'est passé il y a 7 ans...

Fin PDV Lucy

Flash-Back

???: Lucy, viens me voir, je vais te montrer quelque chose.
Lucy: Oui, maman j'arrive.


Lucy arriva aux côtés de sa mère, la regarda d'un air attentif, sa mère, qui n'était autre que Layla, leva sa main droite, vers le ciel, et chanta une chanson, étrange mais très douce, et là des dragons surgirent de nulle part.

Lucy: Ah, maman c'est quoi, les gros oiseaux volants? Pourquoi ils sont là?
Layla: Ce ne sont pas des oiseaux, ce sont des dragons, et ils sont là car je les ais appelés grâce à un chant magique très ancien, transmis de mère en fille, les dragons sont nos anges gardiens et nos amis, ils nous protègent et nous les protégeons, et bientôt toi aussi tu pourras les appeler.
Lucy: Ouah, c'est super maman.

PDV Lucy

À ce moment-là j'avais 7 ans, maman étais toujours là, elle m'apprenait le chant céleste des dragons, en même temps elle m'apprenait la magie des constellations.
Un jour maman me dit d'essayer d'appeler les dragons avec le chant céleste.
Je mis du temps, mais j'y parvins 5 dragons apparurent. 5 dragons et 5 enfants, je n'oublierais jamais ce jours, 2 des enfants avais mon âge c'était 2 garçons un à la tignasse rose et un autres avec des piercings et 2 autres étaient aussi des garçons qui étaient un peu plus jeune que moi un blond et un noir et le dernier ou plutôt la dernière étais une petite fille. Et oui, vous l'aurez compris ses 5 enfants n'était d'autres que Natsu, Gadjeel, Sting, Rogue et Wendy.
Un des dragons s'approcha de moi, c'était un grand et magnifique dragon rouge.


???: Bonjour Lucy, je suis Igneel, le roi des dragons de feu.
Lucy: Bonjour Igneel.
Igneel: Lucy connaît-tu ton rôle?
Lucy: Maman m'as dit qu'un jour je devrais protéger les dragons.
Igneel: Oui c'est ça, mais tu devras aussi protéger ces 5 enfants ce sont des chasseurs de dragons.
Lucy: Mais si ce sont des chasseurs de dragons, ce sont des vilains non?
Igneel: Non ce sont des gentils, nous leurs apprenons la magie anti-dragons, pour qu'un jour, ils puissent protéger le monde, alors tu devras les protéger, tu me le promets?
Lucy: Promis.


Et Igneel me présentas les 5 jeunes dragons slayers, je me suis tout de suite entendus avec la tignasse rose, autrement dit, Natsu. Nous avons passé l'après-midi et les jours qui suivirent à jouer tous ensemble.
Mais un jour Igneel est venus me voir pour me dire qu'il était temps pour eux de partir, et que je serais la seule avec les dragons à me souvenir des derniers jours. Que les dragons aller effacer les souvenirs des derniers jours aux dragons slayers, Igneel m'as dit que c'était mieux ainsi et qu'un jour je les reverrais.


Fin PDV Lucy

Lucy n'avait pas revu les dragons slayers depuis, Layla appelait de temps en temp les dragons, et Lucy espérait toujours que l'un des dragons slayers apparaisse.
Un jour que l'orage grondé, Lucy pus apercevoir dehors sa mère sous la pluie chantant une chanson qu'elle n'avait jamais entendu, les dragons arrivèrent, ils formèrent un cercle autour de Layla, elle chanta de plus en plus fort, les dragons formèrent une tornade autour d'elle. Lucy alla dehors couru vers sa mère, mais elle ne pus pas l'atteindre, une force l'empêchais d'y aller. Layla vit sa fille, et afficha un sourire triste.

Layla: Lucy, n'ait pas peur, tu es la nouvelle protectrice des dragons, il est temps pour moi de partir, j'ai protégée ces dragons, et pour les protéger encore je dois donner ma vie, ne pleure pas, je serais toujours à tes côtés, au revoir ma chérie.
Layla disparu dans un tourbillon de lumière.
Lucy: MAMAN!!!!


Depuis ce jour la Lucy ne revu plus sa mère, ni les dragons, elle comprit que la chanson qu'avait chantée sa mère était la chanson des adieu, le sort le plus puissant de tous. Trois mois était passé, Lucy n'avait plus rechanté depuis ce jour, et elle décida de garder secret se sort aux yeux de tous, elle devait protéger les dragons et les dragons slayers et pour cela, elle tiendra seul cet objectif.

PDV Lucy

Cinq mois c'était écoulés depuis la mort de maman et la disparition des dragons, en réalité je n'avais pas réessayée d'appeler les dragons depuis ce 7 juillet 777, il fallait que je sache pourquoi maman c'était sacrifiée.
Alors je partis dans le jardin et commença à chanter la chanson céleste, j'ai essayé pendant plus de trois heures, rien et toujours rien ne se produisait, je me rendis à l'évidence, et je partis me coucher cela m'avait épuisé d'utiliser ce sort.
Et Igneel me contactas, dans mon rêve.

Igneel: Lucy, tu ne dois plus utiliser le chant céleste.
Lucy: Mais pourquoi? Pourquoi maman est morte?
Igneel: Pour le moment tu ne dois plus nous appeler. Et ta maman c'est sacrifiée pour nous protéger, car un homme du nom de Zeleph essais de s'approprier le pouvoir des dragons. Il est puissant et son pouvoir entraîne les dragons du côté des ténèbres. Il a déjà converti un dragon du nom d'Acnologia. Et ce Zeleph étais sur le point de nous retrouver, c'est pour ça que ta maman est partit pour nous protéger.
Lucy: Et les jeunes dragons slayers que sont-ils devenus?
Igneel: Malheureusement nous avons dût les abandonner, ils intégreront sans doutes des guildes, et toi aussi tu devrais rejoindre une guilde un jour, cela te permettra de devenir plus fortes.
Lucy: Je ne les reverrais plus jamais?
Igneel: Si un jour, tu les reverras. Mais quand tu les reverras, ils ne te reconnaîtront pas, car on leur a fait oublier les jours qu'ils ont passés avec toi, pour te protéger. Et le jour où tu les retrouveras tu ne devras rien leurs dire. Tu ne devras jamais parler de ton secret Lucy.
Lucy: D'accord... mais...
Igneel: Je dois y aller, mais un jour, on se reverra.


Fin Flash-Back

Voilà comment tout ça a commencé, et je vis avec ce secret depuis 7 ans, qui devient de plus en plus lourds chaque jours.

Fin PDV Lucy

Donc voilà le deuxième chapitres :3 J'espère qu'il vous a plut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : Le secret de Lucy
» Chapitre 3 : Le secret de Lucy
» Chapitre 1 : Le secret de Lucy
» Sadiquement Secret - Chapitre 4
» Sadiquement Secret - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lydichoux-
Sauter vers: