AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 3 : Le secret de Lucy

Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Jeu 30 Juil - 11:54
Lydiabolick
Le secret de Lucy

Chapitre 3

Le soleil se levé sur Magnolia. Lucy se réveilla, elle avait les larmes aux yeux. Elle avait rêvée de la disparition de sa mère, et celui avait rappelais de ce jour. Pourquoi? Surement parce qu'elle avait entendu Igneel lui parlait, ça la rendait nostalgique. Elle alla se préparer pour aller à la guilde…

En arrivant à la guilde Lucy vis ses amis, et fis demi-tour, personne ne l'avais vue, elle retourna chez elle.
Elle ne pouvait supporter de les regarder et de leurs mentir encore, c'était plus simple de les éviter. Elle resta chez elle pendant 2 jours, Natsu et les autres avaient essayé de la voir, mais elle les ignorait ne voulant pas les voir, elle ne répondait pas quand ils disaient son nom, ou quand ils venaient frapper à sa porte.
Lucy se renfermais et passer ses journées à pleurer. Natsu décidas de rentrer de force chez Lucy. Il s’inquiétait pour elle, Lucy n'étais pas du genre à s'enfermer comme ça et à ignorer ses amis. Avec l'aide d'Happy il se issa jusqu'à la fenêtre, puis il dit à ce dernier de partir, Happy le fît à contre cœur lui aussi voulais aider Lucy.
Natsu réussi à ouvrir la fenêtre, et se faufilas dans l'appartement de Lucy, là grâce à son odorat il sentit les larmes de cette dernière, il se dirigea à toute vitesse dans sa chambre. Et là, il vit Lucy en pleure, elle était assisse sur son lit.
En l'entendant Lucy se retournas et le regarda, en voyant ses yeux gonflés et fatigués Natsu compris que cela devais faire un bout de temps que cette dernière pleurais.

Natsu: Luce, qu'est-ce qui t'arrive?
Lucy: Rien Natsu, laisse moi je veux être seule.
Natsu: Non Lucy, je ne te laisserais pas seul, pas dans cette état. Et pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui ne vas pas.
Lucy: Natsu... j'ai besoin d'être seule... Ne t'inquiète pas pour moi...


Natsu allas rejoindre Lucy sur le lit et s'assit à côté d'elle, il la regarda droit dans les yeux.

Natsu: Luce bien sûre que je m'inquiète pour toi, ce n'est pas dans ton genre de te mettre dans des états pareils sans aucunes raisons. Alors dit-moi, tu sais que tu peux me faire confiance.
Lucy: Nat... Natsu... C'est juste que... J’ai repensé... À ma mère.
Natsu: Pardonne-moi, j'avais oublié que ta mère était... Aussi partis en même temps que nos dragons. Excuse-moi Luce.
Lucy: Je ne t'en veux pas, t'inquiète.


Natsu la regarda elle pleurait encore, il la prit dans ses bras, Lucy fût surprise mais elle apprécia ce geste, et se laissa aller. Natsu essaya tant bien que mal à la calmer, elle s’endormit au bout de trois heures, tellement elle était épuisée. Natsu la couchas, il allait partir mais une main l'en empêchas.

Lucy: Reste s'il te plaît.

Natsu se coucha à côté d'elle, Lucy mit sa tête sur le torse de ce dernier et se rendormit.

*Quelques heures passèrent pendant ce temps*

Lucy senti une chaleur soudaine, elle ouvrit un œil et vu Natsu, mais elle n'était pas choquer, croyant qu'elle était en plein rêve. Elle se leva et alla déposer un baiser sur la joue de Natsu, qui la sentit, et la regarda se rendormir tout gênée. Il resta comme sa un bon moment, pourquoi Lucy avait elle fait ça, pendant qu'il se poser cette question, Lucy bougea et rumina dans son sommeil.

Lucy: Hum...Maman...Ignir...

PDV Natsu

Quoi? Pourquoi Ignir, Natsu n'y comprenais rien pourquoi Lucy pense-t-elle à Ignir. Pourquoi Lucy vient de prononcer le nom d'Igneel. Même si elle rêve je ne comprends pas, elle le connaît qu'à travers moi, pas personnellement. Alors pourquoi rêverait-elle de lui, je suis perdu. Cette odeur, Lucy pleure encore mais elle dort, elle est agitée.

Lucy: Maman NON... Igneel... Ne... Ne me laissez pas...

Hein quoi... Ne pas la laisser... Pourquoi? Franchement je ne comprends rien.
C'est vrai que sa mère est morte le même jour où nos dragons on disparut. Ce pourrait-il qu'il est un lien entre tout ça... Non cela ne peut pas être possible... Lucy m'en aurais parlé... A moins qu'elle ne veuille pas, ou qu'on lui a dit de ne pas en parler.
Il faudra que j'essaie de lui en parler, mais quand et comment aborder le sujet.
Je regardai Lucy, elle s'était un peu calmée, elle a toujours sa tête sur mon torse. Je me demande pourquoi elle m’a embrassé toute à l'heure. N'empêche elle est belle quand elle dort.
Moi aussi il faudrait que je dorme, je suis épuisé. Je me tourne pour me retrouver face à Lucy et je la prends dans mes bras pour la calmer.


Fin PDV Natsu

Donc voilà le troisième chapitre x3 Il est un peu plus court désoler, prochain, il sera plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 30 Juil - 12:24
Cal'
L'univers de FT me plaît, mais la forme de ton texte me gêne un peu, je trouve que ce n'est pas très agréable à lire >.< L'idée d'un lien entre Lucy est les dragons est intéressant à exploiter, même si //SPOOOOIL// finalement on sait où sont les dragons dans la suite du manga xD //FIN DU SPOIL//
Sinon tu as mis chap 5 en haut de page au lieu de chap 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Jeu 30 Juil - 13:10
Lydiabolick
Je vais corrigé sa dsl xD J'ai comme couper mes chapitre en deux pour faire plus simple dans mon document xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Jeu 30 Juil - 13:12
Lydiabolick
Mais sinon je me fou un peu du manga et de l'anime xD Je fais ça juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Jeu 30 Juil - 13:13
Lydiabolick
Mais je comprend pas trop par ce que tu veux dire par la "forme" xD Dit moi en plus plz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Le secret de Lucy
» Chapitre 1 : Le secret de Lucy
» Chapitre 4 : Le secret de Lucy
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lydichoux-
Sauter vers: