AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 4 : Le secret de Lucy

Lydiabolick
Lydiabolick
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 164
Pikadollar : 285
Vos j'aimes : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : JSUIS DE RETOUR! O.O
Sam 1 Aoû - 17:59
Lydiabolick
Le secret de Lucy

Chapitre 4

Lucy se réveilla, elle avait les yeux gonflés, et arrivée à peine à les ouvris. Elle regarda à côté d'elle, pas de Natsu, elle se demanda où il était.

Natsu: Ah ça y est, tu es réveillée Luce.
Lucy: Natsu, oui.
Natsu: Tiens je t'ai fait du thé.
Lucy: Merci.
Natsu: Dit moi Luce?
Lucy: Oui?
Natsu: Je...Tu… Tu as parlé dans ton sommeil.
Lucy: Ah et qu'est-ce que j'ai dit?
Natsu: Euh ...non rien de spécial.
Lucy: D'accord, tu es resté ici pendant que je dormais?
Natsu: Oui, je ne pouvais pas te laisser seul.
Lucy: Merci.
Natsu: De rien.


Ils continuèrent de discuter, Lucy allée beaucoup mieux, parler avec Natsu lui avait remonté le moral, le voir, le sentir, même le toucher, lui faisait se sentir bien. Mais il lui rester malgré tout un pincement au cœur, lui mentir, elle n’aimait pas ça, pourquoi Ignir lui disait-il d'attendre. Pendant qu'elle était dans ses pensées, Natsu la regarda fixement, il voulait avoir les réponses à ces questions....

Natsu: Tu veux aller à la guilde?
Lucy: Je ne sais pas, mais toi tu peux y aller si tu veux.
Natsu: Je ne te laisse pas toute seule...
Lucy: Dans ce cas... je vais m'habiller et on y va.
Natsu: Ok, ils vont être contents de te revoir, tout le monde c'est fait du soucis.
Lucy: Je sais... gomen...


*Gomen : Pardon*

Sur ces mots Lucy partis dans la salle de bain s'habiller. Pendant ce temps-là, Natsu débarrassa la table, tout en réfléchissant à comment il allait aborder le sujet ''Igneel'' avec Lucy.
20 minutes plus tard, Lucy sortis de la salle de bain, elle remercia Natsu pour avoir débarrassé la table et ils partirent à la guilde.
Une fois arrivée à la guilde, comme à son habitude, Natsu défonça la porte.

Natsu: Yo bande de nazes...
Lucy: Hey mina...


En entendant la voie de Lucy, en effet cette dernière était caché derrière Natsu, toute la Guilde se retournas et la regardèrent, ils affichèrent tous un sourire mais ils avaient aussi un visage inquiet.

Happy: Lucy... (En lui fonçant dans la poitrine en pleurant)
Lucy: Oh Happy... pleure pas tous va bien.
Happy: Je me suis inquiété.
Lucy: Il ne fallait pas... Gomen.


Tout le monde lui demanda ce qu'il lui étais arrivée, même le maître. Lucy leur expliqua que c'était l'anniversaire de la mort de sa mère et que du coup elle n'allait pas bien, elle s'en excusa, la plupart des filles la prirent dans leurs bras. Elle ne voulait pas leurs mentir mais elle n'avait pas le choix.

La journée repris son cour, tout le monde rigolés et d'autres se battaient, Lucy était assisse à une table avec les filles elles parlaient. Mais notre blonde regarda Natsu, effectivement ce dernier ne participait pas à la bagarre, il avait l'air pensif depuis qu'il était arrivé il était resté à l'écart, il ne répondait même pas aux menaces de Grey. Lucy s'inquiétait de le voir ainsi.
Il se faisait tard, Lucy se décidas à rentrer.

Lucy: Bon... Je commence à être fatiguée, je vais rentrer. A demain.
La guilde: A demain.
Natsu: Attends, je te raccompagne.


Et ils partirent tous les deux, dehors il faisait déjà nuit, et il faisait frais, Lucy qui était en tee-shirt. Elle frissonna, Natsu lui mis son écharpe autours du coup, et mis sa veste sur les épaules de Lucy. Elle le regarda, elle était surprise.

Lucy: Merci...
Natsu: De rien.
Lucy: Natsu tu vas bien?
Natsu: Oui, pourquoi?
Lucy: Je ne sais pas, tu as l'air pensif depuis ce matin.
Natsu: C'est juste que... Non rien... Laisse tomber...
Lucy: Tu sais que tu peux tout me dire.
Natsu: Oui je sais, tu te rappelles ce matin je t'ai dit que tu avais parlais dans ton sommeil, et bah tu as appelé ta mère et une autre personne.
Lucy: Ah bon... Qui était l'autre personne?
Natsu: ...
Lucy: Nat... Natsu?
Natsu: Igneel...


Lucy était choquée, elle avait appelée Igneel dans son sommeil.
Qu'allait-elle bien pouvoir dire à Natsu? Natsu regarda Lucy il attendait qu'elle lui réponde, mais cette dernière ne répondait pas.
Elle devait trouver une réponse et vite.

Lucy: Je... je... Natsu... je ne sais... je dois... non. Gomen Natsu je ne sais pas pourquoi j'ai appelé Igneel dans mon sommeil.
Natsu: T'es sûre? Car j'ai l'impression que tu me caches quelques choses.
Lucy: Gomen Natsu je ne peux rien dire...
Natsu: Comment ça tu ne peux rien dire? Explique-moi.
Lucy: Je voudrais temps pouvoir tout te dire mais je ne peux pas. Gomen et s'il te plaît n'insiste pas. Un jour je pourrais enfin tout te dire mais pas aujourd'hui.
Natsu: D'accord, mais je ne comprends pas, mais je te fais confiance et j'espère que tu me diras tout un jour.
Lucy: Quand le moment seras venus, je te promets que je te dirais tous.
Natsu: Ok, on est chez toi... Tu veux que je reste?
Lucy: Non c'est bon, merci, bonne nuit à demain.
Natsu: Bonne nuit, dors bien à demain.


PDV Natsu

J'aimerais tant savoir ce que Lucy me cache, qu'est-ce que ça peut être pour qu'elle ne puisse pas en parler.
Mais je ne peux et ne veut pas lui en vouloir, après tout dans 1 semaine on est le 17 juillet, et ce jour-là c'est l'anniversaire de Lucy. Et avec les autres, on lui prépare une surprise.

Fin PDV Natsu.

Le lendemain Lucy alla à la guilde, elle se dirigea vers le bar comme d'habitude. Et regarda Mira qui était en train de farfouiller sous son bar.

Lucy: Bonjour Mira, que fais-tu?
Mira: Ah Lucy, bonjour, je ne fais rien de spécial.
Lucy: Si tu le dit.
Mira: Oui, dit moi tu ne veux pas aller voir Wendy.
Lucy: Non pourquoi?
Mira: Je crois qu'elle te chercher tout à l'heure allez va la trouver.

Mira poussa Lucy loin du bar.

Lucy: C'est bon j'y vais.

Elle alla donc voir Wendy.

Lucy: Salut Wendy.
Wendy: Ah Lucy, bonjour.
Lucy: On m'a dit que tu me cherchée?
Wendy: Non.
Lucy: Ah, d'accord, tu fais quoi?
Wendy: Rien rien, tiens voilà Natsu , va le voir.
Lucy: D'accord.


Elle se dirigea vers Natsu.

Lucy: Salut.
Natsu: Yo Lucy.
Lucy: Tu fais quoi ?
Natsu: Rien.
Lucy: D'accord, bon je vais aller dans la bibliothèque à plus.
Natsu: Ah non Lucy attends.
Lucy: Quoi?
Natsu: Viens...viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.
Lucy: Et ça ne peut pas attendre?
Natsu: Non.
Lucy: D'accord...


Natsu entraina Lucy dehors.

Toute la guilde: Ouf...

PDV Lucy

Ils agissent bizarrement, je me demande pourquoi? Et Natsu m'emmène
où? C'est trop bizarre, ils me cachent quelque chose, j'en suis sûre.


Fin PDV Lucy

Natsu la tenait par la main et ils couraient, après un long parcours ils arrivèrent à l'endroit que Natsu voulait montrer à Lucy, c'était un petit parc avec une petite place où une fontaine était placée au milieu.

Lucy: Pourquoi nous sommes là?
Natsu: Attends tu vas voir.


La nuit tomba et la fontaine se mit en marche et s'illumina, c'était magnifique, le vent fit voler quelque pétales de cerisier.

Lucy: Ouah, Natsu c'est magnifique.
Natsu: Oui et ça l'est encore plus quand tu es là.      
Lucy: Natsu…


Ils restèrent un moment à regarder ce spectacle puis ils finirent par rentrer chez eux.

Donc, voilà pour le chapitre 4 et désoler de l'attente x) j'étais pas chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Le secret de Lucy
» Chapitre 3 : Le secret de Lucy
» Chapitre 1 : Le secret de Lucy
» Sadiquement Secret - Chapitre 3
» Sadiquement Secret - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lydichoux-
Sauter vers: