AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Guerre des Ombres: Chapitre 1 - Complexe

Omegon
Omegon
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 12
Pikadollar : 31
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation : Warp
Sam 1 Aoû - 21:22
Omegon
Alors voici la suite de mon histoire ...
Bonne lecture !
__________________________________________________________

Chapitre 1 :
Complexe :

Gammas était là, debout à bord de la barge de bataille Child of Alpharius. Du haut de ses trois mètres, il regardait ses quatre frères, aussi grands que lui, du coin de l’œil, tous portant une énorme armure bleue d'un âge lointain affichant un symbole d'hydre sur leurs épaulières. Ils étaient des hérétiques, fils de la XXème Legion. Autrefois, il y a 10 000 ans, ils étaient de loyaux Astartes, maintenant, ils ne sont plus que des déchus qui ont pour objectif de faire saigner l'empire des hommes. Gammas s'assit dans le module d’atterrissage comme s'il attendait un quelconque appel, soudain l'un des grands guerriers se mit à lui parler :
- A quoi songes-tu Gammas ? L’opération ne va pas tarder à commencer, tu devrais te concentrer sur le pillage de la planète
- Je ne sais pas, répondit Gammas, et si cela ne fonctionnait pas ?
- Ce genre d'assaut, mon frère, nous avons l'habitude de les gagner, cela fait déjà plusieurs mois que nous l'orchestrons.
C'était Macharius , sergent de cette escouade. Il avait un casque cornu représentant un visage de démon. Ces yeux luisaient d'un rouge malsain qui pourrai effrayer n'importe quel homme qui croisait son regard. Sous le symbole de l'hydre sur son épaule se trouvaient de fines écailles vertes et de nombreux crânes ornementaient son armure énergétique.
Il se mit à dire :
- Les dieux sombres sont avec nous, souviens-toi.
- Je ne crois pas en tes dieux, je les utilise comme une arme, rétorqua Gammas, alors ne t'avise plus de…
Il fut soudain coupé par une transmission vox :
-Riman au rapport Monseigneur, nous contrôlons les défenses de la base !

   Il y avait à peine une heure, il était ingénieur de ce complexe, maintenant, il était redevenu ce qu'il était vraiment, un renégat au service des Space Marines de l'Alpha Legion. Il trouvait l'idée d'une guérilla intérieur amusante. Son ancien collègue de travail était grièvement blessé. Riman avait tiré dans la jambe d'Ermir car ce dernier devait encore s’avérer utile dans les plans de ces maîtres. Là, au milieu de la salle des machines, se formaient deux groupes, un qui était un tas de cadavres prêt à être brûlé, l'autre un groupe de prisonniers qui allait être transféré sans doute comme esclaves ou comme passe-temps pour les légionnaires de la XXème.
Soudain Ermir l’interrompit d'une voix tremblante :
- Que comptez-vous faire de nous ?
- Je ne sais pas, c'est à mes maîtres d'en décider, répliqua Riman.
- Mais qui sont-ils ? Chuchota-t-il avec une voix hésitante.
- Ça, tu ne vas pas tarder à le savoir.
L'heure commençait à tarder, l'ennemi n'allait pas tarder à contre-attaquer. Il fallait faire vite.
Riman dégaina son pistolet, attacha des grenades à sa ceinture et cria :
- Que tous les rebelles se mettent en formation, nous n'allons pas tarder à avoir de la compagnie…

   Les renégats contrôlaient la presque totalité du complexe. Le Commandant en chef de la garde de la base, du nom de Stralker, était fou de rage. En cas d'attaque, il s'était préparé à tout sauf à une infiltration interne. Il se demandait qui pourrait être suffisamment fou pour s'attaquer au Mechanicum en personne. Il hurla dans le réseaux Vox réservé aux garde du complexe :
- Que tous les hommes et les femmes en état de se battre se rendent dans l'aile Est, nous devons les retarder le temps que les nobles Techno-Adeptes préparent leurs forces pour se battre.
Lorsqu'il finit de donner les ordres, il vit sur les reconnaissances vidéo du complexe un groupe d'une vingtaine d'hommes armés se diriger vers la salle de contrôle où il se trouvait. Il dit soudainement à ces gardes du corps regroupés autour de lui d'une voix cachant une panique presque insoutenable :
- Barricadez les portes, empêchez-les de venir jusqu'ici, si nous perdons cette position, nous serons fait comme des rats !
Les gardes firent un geste de la tête pour montrer leur compréhension. Ils fermèrent les portes blindées et se mirent à couvert derrière des panneaux de contrôle. Peu après, ils entendirent une explosion. C'était une bombe à fusion qui fit sauter la porte en un rien de temps. C'est ici que leurs espoirs commençaient à faner, que leurs armes se mirent à cracher une volée de laser…

  De nombreux modules d’atterrissage furent expulsés du Child of Alpharius, Dans l'un d'entre eux se trouvait Macharius et son unité.
Ce dernier se mit à dire à voix basse dans le vox de l'escouade :
- Des Crânes pour le trône de cranes, Du sang pour le Dieu du Sang…
- Mais il va se taire, répliqua dangereusement Quintus, dont l'armure bleue impérial était profanée par des signes de mort.
- Laisses-le, expliqua Gammas, il n'y a rien à faire pour lui, il est rongé par les dieux sombres, tout comme cet idiot de Deltrius.
Deltrius revêtait un grande cape constituée de peaux humaines. A la main, il avait un bolter gravé de runes impies et un casque en forme de bec d'oiseau.
Il gémit :
-Tais-toi donc toi et tes idéaux, le Chaos est notre allié, tu te dois de le respecter comme il se doit.
Soudainement une voix possédant le même timbre les interrompit, c'était Zaul, son Lance-Flamme plaqué contre son plastron arborant l'insigne du Chaos :
-Arrêtez de vous chamailler nous atterrissons dans cinq, quatre, trois, deux, un...

_________________________________________________________________


Alors toutes les critiques constructives sont bienvenue !

Je tiens à remercier Touka et GeekorGameuse pour la correction  Cool !

Si vous ne comprenez pas un terme, précisez-le je l'ajouterai à la liste des trucs incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
ToukaKirishima
ToukaKirishima
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 33
Pikadollar : 65
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre
Sam 1 Aoû - 21:29
ToukaKirishima
Très bon chapite j'ai hâte de voir la suite :3.
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 2 Aoû - 9:36
PitSolitayrh_
Ouii Smile Quintius devrait apprendre à se calmer, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 8 Aoû - 16:45
Kakemphaton
ERMIR N'EST PAS MOOORT
Year ! x)
Il est trop mignon xD
Riman...GRRR

Pour parler de l'écriture, c'est vraiment super pour l'orthographe, tu as fait des progrès fous !
Ensuite, juste un petit truc au niveau scénaristique : les méchants sont vraiment trop méchants. Enfin...C'est pas très clair (xD), mais en gros, la cape de peaux humaines, le Dieu du Sang, "le Chaos est notre allié", etc...Je te jure qu'il y en a trop xD

Sinon, c'est vraiment un chapitre génial hein, je suis un peu négative sur les rebords, mais j'essaie de faire en sorte à ce que chacun puisse s'améliorer et s'épanouir ! (aoke)
Revenir en haut Aller en bas
Omegon
Omegon
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 12
Pikadollar : 31
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation : Warp
Sam 8 Aoû - 18:24
Omegon
Merci de ces commentaires ils vont me permettre de modifier un peut le chapitre deux qui était en cour de correction. A ce que je vois vous avez compris qu'ils sont méchants ces bonhommes donc je vais essayer d'alléger un peu tout ça Razz .

Aussi non content que sa plaise pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Guerre des Ombres: Chapitre 2 : Atterisage
» Prologue-La guerre des Ombres
» Chapitre 1 : Le journal d'une guerre.
» *L'incendie* Chapitre 4 : En amour comme dans la guerre
» Red Bloor or Blue Marines ?- Chapitre second - La guerre est déclarée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Omegon-
Sauter vers: