AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Guerre des Ombres: Chapitre 2 : Atterisage

Omegon
Omegon
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 12
Pikadollar : 31
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24
Localisation : Warp
Sam 22 Aoû - 16:53
Omegon
Chapitre 2 :
Atterrissage :
La chute du module fit le bruit d'une explosion et eu une telle puissance qu'elle traversa le toit du complexe pour finir planté dans une des nombreuses salles des machines. Les portes s’ouvrirent comme une fleur et les cinq Space Marines corrompus en sortirent. Chacun d'entre eux tenaient entre leurs mains un pistolet bolter et une lame tronçonneuse à l’exception de Zaul qui portait fièrement un lance-flamme et Gammas, qui possédait une lame aux tons violets, comportant sur sa garde l'hydre traditionnelle de la Legion. Ils avançaient dans la pièce plongée dans l'obscurité. Le sol était jonché de cadavres, parfois partiellement dépecé, que les Légionnaires piétinaient sans le moindre dégoût ou le moindre respect.
Des hommes armés pénétrèrent dans la pièce et se mirent à genoux. Pour eux, les Astartes déchus étaient tel des demis-dieux.
L'un d'entre eux s'avança de deux pas et clama :
- Nous sommes à vos ordres, grands maîtres ...
- Fais moi un rapport complet de la situation, lui ordonna Macharius, tout de suite !
- Nous avons la situation en main, Monseigneur, l'ennemi à opposé peu de résistance, il ne s'était pas préparé à une attaque de ce genre ..
- Nos pertes s’élèvent à combien d'hommes ?
- Environ une centaine, annonça l'homme indigné d'une voix livide
- Et les prisonniers ? Répliqua aussitôt le Demi-Dieu
- Environ 200, peut-être plus.
- Sa suffira tu peux disposer !
L'homme se retira de suite avec le plus grand respect possible, sûrement pour ne pas attiser la colère de son maître.
Gammas avait sa grande épée à la main, et dit sur le Vox de l'escouade :
- Je viens de recevoir un appel de Riman, il se trouve dans la salle de commandement.
- Ou veux-tu en venir mon frère, s'exclama Zaul.
- Il a vu ce qui arrivait, voxa Gammas, le Mechanicum contre-attaque !
Macharius se mit à sourire derrière son casque en retroussant ses lèvres pour passer sa langue sur ses dents . Il activa le canal vox général :
- Que toutes les escouades à proximité de nous se rassemblent, le plan va bientôt pouvoir commencer.

Le Techno-Adepte Bertram était reconnu parmi les siens comme un grand inventeur. Il avait mit au point grands nombres de machines qui révolutionnèrent le monde de l'Imperium. Chacune de ces machines étaient pour lui une œuvre d'art. Il s'était installé à l'aide de ses serviteurs de nombreuses améliorations corporelles et d'implant augmentique qu'il était plus proche d'une machine que d'un humain. Ces implants étaient des bras ou des jambes supplémentaire pour l'aider dans diverses tâches. Pour lui le métal était la perfection. Derrière lui se trouvaient plusieurs serviteurs lobotomisés regardant droit devant eux d'un air froid.
L'un d'entre eux s'avança devant le Techno-Prêtre et dit d'un voix sans timbre :
- Maître, nous avons une reconnaissance de l’ennemi, ce sont des Astartes déchus, L'Alpha Legion.
Cela ne plaisait pas du tout à Bertram qui connaissait que trop bien les méthodes de ces guerriers en armure énergétique.
- Que font-ils en ce moment ? Ordonna-il à l'un des serviteur surveiller le moniteur de vidéosurveillance
- Ils rassemblent une centaine d'esclave dans la sale 2-10-1, répondit-il aussitôt
Son maître ne dit que trois mot : « Analyse en Cours ». Ces mots créèrent dans son système une série de calcul ayant pour objectif de discerner toutes les possibilités possibles et imaginables pour une situation concrète. Et là une l'interpella particulièrement. Les démons, l’invocation de démons, si cela venait à venir, même leurs troupes de chocs ne pourrai reprendre le contrôle. Il fallait l'empêcher, à tout prix. Il se leva soudain de son siège de fer et dit :
- Que toutes les troupes d'interventions agissent dans le secteurs 2-10-1, il faut les arrêter !

Un groupe d'hommes armés escortaient le groupe d'une centaine de prisonniers à travers les couloirs. Ils étaient accablés, jurant contre le destin et priant pour que l'Empereur-Dieu vienne à leur secours.
Certains résistaient mais les gardes avaient pour ordre d'abattre tout résistant pour saper le moral des autres.
Bientôt le groupe arriva dans la salle où se trouvaient une trentaine de guerriers hauts de trois mètres.
Une rune fut tracée sur le sol de la salle de telle manière qu'elle en recouvre la majeure partie. Un des grands guerriers armé d'un long sceptre arborant de multiple runes impies s'avança vers les prisonniers. Il dit d'un voix roque :
-Placez vous au centre de ces glyphes gravés au sol, c'est un ordre !
Cet horrible Astartes n'était qu'autre que Rufus, un Sorcier puisant dans les puissances du Warp pour exercer de la magie sombre. L'un des captifs le regarda d'un regard battu et lui dit avec crainte :
- Que va-t-il nous arriver …
Rufus s'esclaffa, et rétorqua :
- Vous n'êtes pas en position de poser des questions, mortels, votre destin est scellé et votre empereur ne pourra plus rien pour vous désormais.
Le Sorcier recula hors des runes au sol et fit un signe pour demander à tous les rebelles chaotiques de s'en écarter de même. Il leva son bâton qui commençait à s'illuminer d'un vert sombre inspirant le dégoût. Il dit une série de mots incompréhensibles qui semblaient être du Badabien. Soudain il vint écraser son arme au sol et une onde de choc vint percuter le groupe de prisonniers. Certains d'entre eux moururent sur le coup alors que d'autres gigotaient encore alors que des éclairs impies les foudroyaient. Certains commençaient à être recouvert de pustules et de plaques de moisissures. Une seconde onde de choc partit ce qui acheva ce spectacle démentiel pour laisser place à une épaisse fumée verte.
- Je vous déconseille de retirer vos casques désormais, mes frères, annonça Quintus, sauf si vous aimez les odeurs fortes.
Une fois la brume verdâtre dissipée, on pouvait voir apparaître une centaine de silhouettes bouffies entourées d'un énorme nuage de mouches. Ces créatures étaient recouvertes de plaies qui fit vomir la plupart des humains se tenant aux côté des légionnaires déchus qui se régalaient du spectacle.
Leurs peaux, ou ce qui en restait, avait maintenant une teinte abominable. Ils brandissaient des lames rouillées pouvant infliger la pire des maladies à leurs victimes.
Macharius qui se léchait les lèvres se mit à rire d'un rictus démentiel :
- Le plan à fonctionné, comme prévu .
Gammas, contrairement à son Sergent n'était pas enchanté avec l'idée de pactiser avec des démons, ces derniers avaient rarement de bonnes intentions autant avec leurs ennemis que leurs alliés.
Le sorcier se mit à parler aux créatures fraîchement invoqués et il leurs ordonna de traquer les forces du Méchanicum et de les détruires. Il fut coupé par une vingtaine d'êtres mécaniques pénétrant dans la pièce. Dans une fusillade de plasma. Leur intervention avait pour objectif d’interrompre le rituel mais il était trop tard pour cela. La centaine de démons se rua vers eux en les engloutissant dans leur masse.
En à peine quelques secondes il ne restait plus que des carcasses rouillées des nobles soldats du Méchanicum.
-Parfait, dit Rufus, parfait ! Maintenant en marche, nous allons détruire toutes les vies voués à l'Empereur …

Les démons se ruèrent dans les couloirs massacrant tout ce qui passait sous le fil de leurs lames damnées. Les mouches qui entouraient la horde de créatures agissaient comme un écran de protection autour d'eux. Leurs adversaires qui défendaient la base ne pouvaient rien face à cette assaut démoniaque sans merci. Nombre d'entre eux finissaient écrasés sous la masse grouillante.
Quelques heures après cet assaut, l'endroit, qui autrefois était une noble base du Mechanicum, était devenu un enfer à la merci de renégats de l'alpha légion. Une fois le complexe sous contrôle et l'ennemi vaincu, les démons regagnèrent leur sombre royaume. Maintenant, place au pillage.
Macharius et son escouade arpentaient les coursives à la recherche de matériaux à voler. Ils arrivèrent enfin au grand poste de commandement. Les murs étaient remplis de griffures laissées par les répugnantes créatures du warp. Une douzaine de cadavres de Techno-Prêtre gisaient,là, au sol. Deltrius s'empara de l'un d'entre eux, sur son torse était écrit « Bertram » en bas Gothique. Sans doute le nom de ce maudit représentant du Dieu-Machine. Detrius haïssait les machines et tout ce qui s'en rapproché. Il adorait dépecer ces victimes pour se faire des trophées avec leurs peaux et leurs os, et ce Bertram ne pouvait guère satisfaire ces envies macabres. Il se saisit tout de même d'un couteau rituel qui était attaché à sa hanche. Il l'utilisa pour arracher la tête de la dépouille pour l'accrocher sur l'une des nombreuses chaînes de son armure en guise de trophée. Une fois l'inspection de la pièce terminé, Macharius contacta le timonier du vaisseau :
- Tu peux poser le vaisseau, nous resterons accostés ici un mois pour remettre notre barge en état, il y à plein de ressources à récupérer ici.
- A vos ordres Monseigneur, répliqua le pilote humain.
Quelques heures après le croiseur se posa dans le hangar de la base et le ravitaillement commença.

___________________________________________________________

Voilà la suite, désolé pour l'attente, j'ai mit longtemps à corriger ^^'

J'espère que sa vous plaît et faite le savoir si vous avez des problèmes de compréhension ou si c'est pas clair mon bidzouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 22 Aoû - 17:59
PitSolitayrh_
Psa grave pour l'attente, ça prend toujours du temps de corriger =S
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Guerre des Ombres: Chapitre 1 - Complexe
» Prologue-La guerre des Ombres
» Chapitre 1 : Le journal d'une guerre.
» Red Bloor or Blue Marines ?- Chapitre second - La guerre est déclarée...
» *L'incendie* Chapitre 4 : En amour comme dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Omegon-
Sauter vers: