AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aqua Land chapitre 5

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Dim 29 Juin - 3:45
MissBarnabeille
Barnabeille : prenez vos affaires, on retourne au champ.
Je sentais tous les regards des autres sur moi. Après ce qu’on avait vécu, ils croyaient tous que nous allions rester paisiblement dans cette maison? Bah non en fait. Lydichoux me tira ma manche droite de mon polo. Elle ne voulait pas que je reparte dans le champ. Mais je ne pouvais pas rester là, les bras croisé. Je devais agir.
Barnabeille : tien, grâce à ton collier de coquillage, tout va bien se passer. Il va te porter bonheur.
Je lui donna un petit bec sur son front. Les larmes lui montèrent aux yeux. J’avais l’impression de l’abandonner à jamais. Elle resta à la maison avec Cat. Je leurs fi un câlin avant de partir. Je cachais du mieux que je pouvais les larmes qui commençait a inondé mes yeux. Une roula sur ma joue et Fri la vis aussitôt. Il me prit ma main et alla essuyer de son autre main, le trais que la larme avait laissé.
Frigiel : ne t’en fait pas, tout va bien se passer. Parole de Frigiel!
J’affichais un petit sourire.  Il me faisait toujours rire avec ces «parole de Frigiel». Je séchai mes larmes et sortie de la maison après de longue minutes qui me parus duré une éternité. On partit à dos de chevaux que Crystally avait réussi à se procurer. Soudain une explosion se fit entendre derrière nous et le crie de Lydichoux se fit entendre. Mon cœur rata un battement. Je me retourna aussitôt et je constata qu’il y avait un énorme trou dans un mur de notre maison. Deux cadavres au sol. Par chance ce n’était pas ceux de Cat ni de Lydichoux. Cat avait réussi à tuer les deux ravisseurs qui avaient osé s’en prendre à leur demeure. Elle avait quelque blessure mais rien de très grave. Je tournai la tête à la recherche des yeux mauve à ma petite sœur. Je ne vis pas ces yeux mais son Corp. Elle était inconsciente et elle avait plusieurs blessures elle aussi. Je la mise sur le canapé qui était un peu poussiéreux. Je fis signe a Cat de s’approcher aussi. Je devais m’occuper des deux car sinon, leurs blessures pouvait s’infecter. Le reste du groupe arriva quelques temps après. Je mettais des bandages sur chaques blessures que je voyais.
Cat : pas besoin de s’occuper de moi, ça va.
Je la regarda dans les yeux, mon regard voulait tout dire. Je continua à m’occuper d’eux quand Funi me tapas l’épaule.
Funi : qu’es qui c’est passer ici?
Je mw demandait la même question. Qui était les deux intrus que j’avais vus au sol?  
Xef entra sans qu’on ne l’ai vue. Il claquait des mains encore plus sarcastiquement que la dernière fois.
Xef : bravo, grâce à vous, le camp adverse veut votre peau! Car il a su que vous étiez de sang royal.
Hein? Plusieurs camps à la surface? Je me faisais mal à la tête à force de trop me poser de questions!
Frigiel : en tout cas, il ne les aurons jamais!
Funi fus impressionner par les paroles de Frigiel. Depuis quand il prenait ma défense? C’est vrai, je ne lui avais pas annoncé encore…
Siphano : nous ferons tout ce qui est en notre possible pour protéger nos amis, même si sa nous coutera notre vie.
Tous mes amis étaient prêts à mourir pour moi? Mais ils sont complètement fous!
Barnabeille : je suis heureuse de voir que vous êtes prêt à tout pour moi mais là, mettre votre vie en jeux c’est beaucoup trop. J’aimerais mieux mourir aux lieux de voir l’un d’entre vous mourir sous mes yeux.
Tous eu un sourire aux lèvres. J’étais peut-être une princesse, mais je savais passer ma vie avant ce dont j’aime. J’étais une princesse spéciale.
Xef : je suis impressionner par vos liens d’amitié mais ça ne les arrêtera pas.
En effet, j’avais peur qu’ils ne reviennent. Il avait déjà osé toucher à ma petite sœur, ils vont le regretter. Je sentie une rage nouvelle prendre possession de mon corps.
Barnabeille : dite nous tous simplement ou on peut les trouver et je leurs ferait leurs fête!
Tous me regardèrent. Surpris de ma réaction je suppose. Xef lui, avait un sourire diabolique aux lèvres.
Xef : mais avec plaisir votre majesté.
Il parlait avec un ton moqueur dans sa voix. Je le détestais plus que tout. Même plus que mon père! On lui suivit, sauf Cat et Lydichoux. Elles partirent vers la demeure du Chef qui était plus protéger que les autres maisons. Après de longue heure à dos de mon cheval, je commençai à avoir mal à mon bassin. (Vous essayerai de faire du cheval pendant des heures, ça fait mal!)
CrazyMofo : on est bientôt arrivé? Je commence à avoir mal à mon bassin de cette promenade sur ces chevaux.
Je n’étais pas la seule à avoir mal dit donc. Soudain, une flèche sortie de nulle part et se blottie dans l’épaule gauche de Crazy. Un peu plus bas et c’était son cœur qui était touché. Elle tomba de son cheval sous la force de la flèche. Sans réfléchir, je sautai de mon cheval qui était en train de courir. Je fis une pirouette avant d’atterrir sur mes pieds. Ma jambe recommença à me faire mal mais je n’y portais pas attention. Mon but présent était de rejoindre Crazy au sol. La surprise me figea sur place. Du sang coulait en abondance de sa blessure. Je m’accroupie a ces côté et enleva brusquement la flèche, lui arrachant un crie au passage. Je sortie rapidement mon rouleau de bandages que je gardais toujours sur moi.
???: PLUS UN GESTE!
Je me figea un instant et risqua de jeter un coup d’œil. Un homme assez grand me pointait avec son fusil. Je ne distingua pas la sorte de fusil que je reçue un coup à la tête qui me fie tomber dans les pommes. Je me réveillai quelques heures plus tard dans une cellule. Je regarda autour de moi et vie mes amis dans d’autres cellules.
???: tien qui voie la? La princesse d’Aqua Land et l’héritière du trône!
J’eu des frissons qui ma parcouru tout le corps.

Voilà! Chapitre 5 que j’ai bien aimé écrire Very Happy j’ai hâte de savoir ce que vous en penser :3 sur se, a la prochaine pour le chapitre 6 mes patates adoré!
Ps. désoler qu'il sois plus court que d'habitude :3 j'ai voulue le poster plus tôt pour avoir vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 29 Juin - 5:24
Manoblack
J'aime trop *p*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 29 Juin - 7:13
Un ex-membre.
C'est très bien!
Cependant, il y a un gros défaut. Je précise avant tout que je ne dis pas ça pour être méchant.
Ce problème, c'est le temps. Le temps de narration doit être à l'imparfait pour un narrateur omniscient. Or, le narrateur adopte un point de vue interne, le temps doit donc être de l'imparfait ou du présent (sauf bien sûr si c'est un flashback ou une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 1 Juil - 9:35
Nayara
Je viens de lire les cinq chapitres d'un coup et je dois avouer que j'adore vraiment, l'idée est juste géniale, très imaginatif je trouve Very Happy
J'aime beaucoup ton caractère dans l'histoire, princesse rebelle et guerrière, c'est trop classe *w*
Vraiment hâte de voir la suite, continue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Mar 1 Juil - 16:40
MissBarnabeille
Nayara a écrit:
Je viens de lire les cinq chapitres d'un coup et je dois avouer que j'adore vraiment, l'idée est juste géniale, très imaginatif je trouve Very Happy
J'aime beaucoup ton caractère dans l'histoire, princesse rebelle et guerrière, c'est trop classe *w*
Vraiment hâte de voir la suite, continue !! Razz

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 3
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 8
» Aqua Land Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: