AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aqua Land chapitre 2

MissBarnabeille
MissBarnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 139
Pikadollar : 182
Vos j'aimes : 11
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : euh... je sais pas.... merde je suis encore paumer!
Ven 27 Juin - 6:12
MissBarnabeille
Cette fois ci, on s'est pas diriger vers le Bar, on était resté au parc. On avait tous une petite idée en tête.
CrazyMofo : avez-vous la même idée que moi? Cat, Funi et moi se regardons un petit moment. Un sourire s'affichait sur nos visages.
Barnabeille : ça dépend ! Mais je savais ce que CrazSadisme avait en tête. La vie était-elle possible à la surface?
Cat : alors, si on veut aller à la surface, préparez-vous!
Cat n'avait pas laissé le temps a Crazy de répondre, elle avait tout deviné, comme moi.
Funi : prenez le stricte nécessaire. Pas de poids trop lourd. Prenez des vivres et peut-être des armes.
Pourquoi des armes? Pour se défendre car, d'après les histoires de nos ancêtres, il y aurait des mangeurs d'homme à la surface. Si ces bêtes sont encore vivantes, vaux mieux être prêt à les tuer. Après c'est quelques heures de paroles, je dus quitter mes amies pour rejoindre mon père au palais. Je détestais sa quand je devais aller le rejoindre. Ça signifiait qu'il allait me faire la morale sur comment diriger un village. Que du placotage pour rien. Je salue mes amies et partie voir mon père. Il m'attendait les bras croiser, oh non! J'avais vingt minutes de retard! Il va me tuer.
Père : Barna! Tu n'as pas respecté le couvre-feu, donc tu sais ce qui t'attend.
Je le regardai, les yeux remplie d'excuse et de rage. J'étais grande! Je n'étais plus son petit poussin. Qu'il me laisse à la fin!
Barnabeille : désoler papa, je n'ai pas vue l'heure passée et...
Il ne me laissa pas le temps de continuer ma phrase.
Père : pas d'excuse et monte dans ta chambre! Ta mère était morte d'inquiétude! Sans parler de ta petite sœur!
C'est vrai! J'avais promis à Lydichoux de jouer avec elle aujourd'hui! Je suis trop nouille pour me souvenir de tout! Je me l'imagine déjà, les larmes dans ces magnifiques yeux. Je sentie un point se former dans ma gorge. Après avoir parlé à mon père, je courue dans ma chambre. En plus d'être une mauvaise fille, selon mon père. J'étais aussi une mauvaise sœur. Ma mère m'entendis courir et elle se dirigea cers ma chambre.
Mère : hey, Barna. Qu'es qui ne va pas?
J'étais dos à elle, je cachais mes larmes dans mes yeux. Je me retournai et ma mère se rapprocha de mon lit. Elle s'assit et commença à parler.
Mère : tout ce que ta dit ton père a ton propos, est faux. Je sais que, au fond de lui, il t'aime plus que tout.
Barnabeille : ce n'est pas lui qui m'a fait pleurer...
Elle me regarda avec un visage déformer par la surprise.
Mère : quoi alors?
Je soupirai avant de répondre.
Barnabeille : j'avais promis à Lydichoux de jouer avec elle pour sa fête et là, j'ai détruit ma promesse.
Elle me fit une caresse sur mon épaule avant de répondre. Un léger sourire apparu sur mes lèvres. J'aimais tellement ma mère. Elle était si douce, si gentille.
Mère : ne t'en fait pas, tu auras toute la journée demain pour te reprendre.
Je la remercie et elle partit dormir. Moi, pendant ce temps, je faisais mes bagages pour notre aventure. Je mis quelques vêtements dans ma valise, quelques sandwiches préparer à la hâte et ma dague préférée. J'écris une lettre à mes parents que je cachai sous mon oreiller.la date du départ était dans trois jours, ça me laissait le temps de me préparer. Je fini par m'endormir sur ma valise. Je me levai la première et alla cacher mes bagages dans mon garde de robe. Il ne fallait surtout pas que mes parents ne le découvrent. Il nous était interdis de sortir de l'eau. Je fis ma gentille et prépara le petit déjeuner. Je faisais des crêpes au Nutella. Soudain, je sentie une légère pression au niveau de mes hanches. Je baissai la tête et vis ma petite sœur.
Lydichoux : tu fais quoi grande sœur?
Barnabeille : tu verras! Tu vas adorer.
Elle sautait de joie. Elle avait deviné ce que je préparais. C'était son plat préférée depuis qu'elle était toute petite.
Barnabeille : pendant que je fais le petit déjeuner, veut-tu faire la table?
Lydichoux : ok grande sœur!
Elle se dirigea vers la table avec un grand drap blanc. Elle le déposa délicatement sur la table avant d'aller chercher les assiettes et ustensile. Je m'approchai avec les crêpes, je lui en donna une et vis, à ma gauche, ma mère arriver. Pas très longtemps après, mon père fit son apparition. Je leurs donna tous une crêpe.
Barnabeille : petit sœur! Aujourd'hui, je t'amène à l'aqua parc avec moi !
Elle me fit un petit sourire entourer de Nutella. La petite cochonne était déjà à sa quatrième crêpe.
Père : et cette fois ci, n'oublie pas le couvre-feu!
Je lui fis un regard désespérer, je cachais ma rage intérieur.
Barnabeille : oui oui père. Je serais présente à dix-neuf heures précises au palais.
Je roulai les yeux avant de pousser un petit soupire. J'en avais marre que mon père sois aussi protecteur avec moi! Ma mère rie en silence devant la scène. Je rougie un peu avant de me lever et me diriger vers la cuisine pour nettoyer la vaisselle.
Lydichoux : c'est quand qu'on part?
Barnabeille : bientôt, je lave la vaisselle et on y va, donc, prépare toi!
Elle partit en courant et se dirigea vers la porte d'entrée. (Je vais vous passer les trois jours suivant car la.... C'est long à mon gout). J'installai ma lettre en vue, pris mon sac à dos. Car j'avais décidé de prendre quelque chose de plus facile à transporter. Je rejoins Craz, Funi et Cat.
Barnabeille : on y va?
Funi : euh... ya des gens qui vienne avec nous.
Elle se déplaça pour laisser place à Frigiel, Siphano et TheMiss. J'étais totalement surprise.
TheMiss : on vient avec vous!
Barnabeille : alors, tout le monde est prêt?
Tous ochèrent la tête avant de nager vers la surface. Ça nous a pris près de trois heures de nage avant de l'atteindre.
Cat : la graviter à changer ici.
Et oui, sur terre, la graviter se sent plus que si nous étions sous l'eau. Nous mettons le pied au sol et on s'écroula. On n'était pas habitué à tant de graviter. Après trente minutes. On se leva.
Lydichoux : grande sœur? Que fais-tu ici?
Oh non! Elle m'avait suivie? Une vraie petite gamine... un peu comme moi. Je me retournai, les yeux remplie de rage.
Barnabeille : je suis là pour voir ce qu'il y a la surface et toi?
Elle rougie. Elle se demandait pourquoi je prenais un ton de voix assez fort.
Lydichoux : parce que je t'ai suivie. Je ne veux pas rester à la maison avec papa.
J'avais compris, elle aussi n'aimait pas notre père. Je lui fis signe de me rejoindre. Funi lui donna une petite épée.
Lydichoux : woh, pourquoi ?
Je devais vraiment lui expliquer pourquoi on lui avait donné une arme? Mais par chance, CrazyMofo répondis à ma place.
CrazyMofo : car c'est dangereux ici, vaux mieux que tu aies une arme.
Le mot «dangereux» résonna dans la tête à Lydichoux. Elle ravala avec peine et baissa la tête.
??? : Hey! Lâcher vos armes!
Une jeune fille se trouvait maintenant devant nous. Il y avait des survivants à la surface? Donc la vie était encore possible?
Frigiel : je lâcherais mon arc à une condition.
??? : Laquelle?
La jeune fille pointa son pistolet vers Frigiel.
Frigiel : comment appeler vous?
Elle sourit avant de répondre.
??? : Je m'appelle Crystally.

Voilà! Chapitre 2 ! j'ai essayé d'éviter les fautes Sad si vous en trouvez, svp dite le pas Razz sinon, les aventuriers son arriver à la surface, que va-t-il leurs arriver? Esse qu'il y a encore de mangeurs d'hommes à la surface? Vous le saurez dans les prochains chapitres ! besouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 27 Juin - 8:32
Plus membre
C'est trop bien j'adore vraiment ta fiction continue! Trop de suspense!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 27 Juin - 10:11
Cal'
Ahhh trop bien Very Happy CHAPITREUH 3 CHAPITREUH 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Ven 27 Juin - 10:42
Alice (ex membre)
Jadoreuuuuuuuuuuuuuuuuh ...<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Ven 27 Juin - 10:50
Ancien compte de Crazy
jaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (mais cest plutot ma garde robe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 10:50
Fantaise
C'est trop géniaaaaaaaaal!!! je nem trop ça  :coeur: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 27 Juin - 10:53
Kiki
J'adooooooooooooooooooooooooooooore cette fic ! <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Ven 27 Juin - 12:11
TheMissThunder
*O* (c'est tout ce qui vient a la tête) <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un ex-membre.
Bébé Sadique
Messages : 640
Pikadollar : 681
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 27 Juin - 13:05
Un ex-membre.
Vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aqua Land chapitre 1
» Aqua Land Chapitre 4
» Aqua Land chapitre 8
» Aqua Land chapitre 5
» Aqua Land Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissBarnabeille-
Sauter vers: