AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue, folie ~ Prologue+inscriptions[fermées]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:00
Luni
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle se tenait là. La fraicheur de la nuit était accompagnée par une douce odeur de pluie, et l’on voyait, au loin, des éclairs déchirant le ciel, illuminant pendant une fraction de seconde les nuages gris cachant la voute céleste. Le calme de la ville était presque inquiétant, comme si toute âme vivante avait été aspirée par les ténèbres. Un léger vrombissement venait parfois briser ce silence, provenant du réverbère dont la lumière ne cessait de clignoter.
Assise sur le trottoir, elle patientait. Son regard saphir fixait inlassablement l’asphalte noire, et, parfois, ses mains effectuaient un geste las, rejetant son épaisse chevelure noire dans son dos, faisant gicler de petites gouttes écarlates derrière elle.
Alors qu’un bruit sinistre retentissait dans le lointain, elle sembla sortir de sa transe, écarquillant les yeux. Elle posa ses mains sur ses genoux, paume tournées contre elle, et son corps tout entier fut secoué de tremblements. De multiples coupures étaient présentes dans sa chair, si bien que le sang cachait la couleur de sa peau. Ses genoux s’entrechoquaient et ses gémissements étaient semblables à des râles d’agonie.
Devant la malheureuse était apparue, un peu comme par magie, une fille qui aurait put être sa copie conforme, si elle n’avait pas eu ces yeux rubis qui vous transperçaient comme des milliers de lames.
Ces deux êtres se livrèrent une bataille silencieuse, une guerre impitoyable disputée en un seul échange de regards.
Celle au regard océan se leva, son geste ponctué par la pluie s’abattant subitement sur la terre. Elle attrapa le bras de son opposante et éclata de rire. Pas un rire rassurant, significatif de joie. Un rire cruel, le genre à vous en faire froid dans le dos. L’autre la regardait, toujours impassible.
Un sourire carnassier étira les lèvres de la première, tandis que la seconde afficha une expression satisfaite.
La seconde suivante, la fille aux yeux rouges fût seule dans cette rue sombre. Elle rabattit la capuche de son sweat sur sa tête, fourra ses mains couvertes de liquide poisseux dans ses poches, et, dans un souffle, elle murmura, avant de disparaître dans l’ombre.

« Bienvenue, folie. »

--------------
Coucou :3 Voici le prologue d'une nouvelle fic', corrigé par Mistakes!
J'aurais besoin de vous pour cette fic', donc voici un formulaire si vous voulez participer:

Prénom:
Surnom:
Âge(plus de 18 ans) :
Apparence physique(+vêtements) :
Caractère:

Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) :

Je ferme les inscriptions lorsque j'ai assez de personnes:
~ Moi
~ Asallé (couple: Zerator)
- Cerise
- Usi
- Pit
- Red (couple: Fukano)
- Ota (couple: Unster)
- Kanra (couple: Aypierre)
- Sol (couple: Azenet)
- Holly
- Sélène
- Nizzy
- Aliona

Edit: Je ne vais mettre que les cinq youtubers de la liste ci-dessus, sinon je risque de galérer avec tous ces personnages, et j'ia pris ceux que je connaissais le mieux, désolée ^^

Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 10 Aoû - 16:11
CitrouillePommePoire
Waaaa ! Prologue flippant Sad


Prénom: Cerise.
Surnom: Salade de Fruit (je sais, c'est plus long x()
Âge(plus de 18 ans) : 19, ça ira je pense.
Apparence physique(+vêtements) : S'tu veux, je te mets une petite image, et je te fais la description après :
Bienvenue, folie ~ Prologue+inscriptions[fermées] Cerise19
Elle a d'assez longs cheveux brun qui ondulent légèrement au bout, et des yeux bleus saphire. 
Elle est pas trop mince, ni trop grosse.
Elle porte  des sortes de gants assez bizarre en cuire, des habits bleus, des bottes marrons et une capuche. Comme sur l'image
Caractère: Edit : J'avais oublié le caractère. Donc... elle est du genre à prendre un peu tout à la légère et à réagir au quart de tour. Elle n'est pas timide, mais assez méfiante. Après, quand tu la connais, elle peut paraître assez folle et déborde de joie. Rien ne peut lui faire perdre son enthousiasme et son sourire... enfin, si. Je pense que la perte d'un proche pourrait. Elle est très proche de ses amis. A chaque relation amical, elle commence à transformer ça en relation familial. Par exemple, elle est amie avec un garçon de son âge ? PAF ! C'est son frère. Une fille ? PAF ! Sa sœur. Etc... elle sait très bien jouer la comédie quand ça l'arrange. Par contre, elle a la phobie de l'eau...
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Nocxx ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:15
Luni
Ça va, mais tu as oublié de mettre ton caractère x3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 10 Aoû - 16:17
CitrouillePommePoire
Sol me l'a dit, je viens d'edit, désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:17
Luni
Pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Lun 10 Aoû - 16:19
Usirichap
Oh, ça à l'air bien ! Je m'inscris 8D

Prénom: Usirichap
Surnom: Usi
Âge(plus de 18 ans) : 18 ans //PAN//
Apparence physique(+vêtements) : Image sous spoiler de ma signature o/ Mais je fais quand même une petite description au cas où :
Cheveux long et roses - Yeux bleue - Tâche de rousseurs sur les joues - Plutôt petite en taille - Pour les vêtements, elle porte une robe rose foncée ainsi qu'une barette en forme de fleur de la même couleur. Ses ballerines sont mauves/grises et elle a toujours un pendentif en forme de plume orange autour de son cou, c'est un peu son porte-bonheur.
Caractère:  Elle est souvent timide avec les gens qu'elle ne connaît pas mais bizarrement, elle s'attache très rapidement. Elle déteste la violence et essayera toujours de régler les conflits. Elle fera tout pour ses amis et elle n'est pas du style à foncer dans le tas. Elle est plutôt stratégique.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Bboy <3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 10 Aoû - 16:24
PitSolitayrh_
'Asy je m'iscrit ze suis un thug moi.

Prénom:Pit
Surnom:Pitoune ou Pitchou...Allez savoir.
Âge(plus de 18 ans) :19 ans .
Apparence physique(+vêtements) :Dark Pit avatar bonhomme aux cheveux Noirs yolo.
Caractère:Celui de Dark Pit Il a du mal à tuer quelqu'un, il a demande à quelqu'un avant de faire quelque chose...Le mec trop zentil quoi.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) :Sushi =3 (mais bon si tu connais pas,ce dont j'en suis sûr,Popi)
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Lun 10 Aoû - 16:25
RedZelda
Kiukiu j'aime beaucoup le prologue alors je m'inscrit!
Prénom: RedZelda
Surnom:Red
Âge(plus de 18 ans) : 20 ans
Apparence physique(+vêtements):1m70, yeux rubis tye and dye rouge en bref comme ma pp Wink
Caractère: Folle dingue bonjour le truc s'appelle bonjour folie et je suis folle donc perfect. Manipulatrice. A une double personnalité un gentille et celle qie je décris. Très jalouse. Ferait tout pour ses amis même tuer.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Fukano<3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:27
Luni
Merci, vous êtes notés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 10 Aoû - 16:38
PitSolitayrh_
Luni on peux avoir des amis ou on est séparés ?

Sinon ze veux bien être ton n'ami =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 10 Aoû - 16:38
Ota
Prénom: Otaku
Surnom: Ota
Âge(plus de 18 ans) : 21
Apparence physique(+vêtements) : Des cheveux violets, un œil violet et l'autre rose pâle. Mes cheveux arrivent au bas de mon dos. Je suis grande et TRÈS fine. J'ai une peu plutôt pâle. Je porte une jupe plissée noire, un haut blanc et violet, une veste en cuir noire, des bottines à talons noires aux lacets blancs et un collier en arent avec une petite pierre violette.
Caractère: Gentille, rieuse, surexcitée et tout le tralala. Je ris de tout avec tout le monde. Il m'arrive d'être sérieuse quand je suis en colère. J'ai des arguments impossibles à contredire. Je me pose pleins de questions existencielles comme "Pourquoi on dit pas 16h et demie?" Refereeeeeence! Je fais beaucoup de références que personne connait. Quand je suis triste je ne pleure que s'il y a quelqu'un près de moi. Pareil pour la douleur. Je ne supporte pas l'impuissance.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Unster!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:40
Luni
Personne ne se connait au début mais vous pouvez devenir amis avec des personnes en particulier. Du coup ok d:

Acceptée Ota (;
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 10 Aoû - 16:46
Kanra
Prénom: Kanra
Surnom: Nogitsune
Âge(plus de 18 ans) : 22 ans
Apparence physique(+vêtements) : Kanra est une jeune femme à la peau blanche, voir pâle. Elle est un peu petite pour son âge et ne pèse pas bien lourd. Elle possède de long cheveux noir corbeaux et des yeux de couleur peu commun: rouge sang. Elle s'habille d'un top noir sans manche à capuche, d'une mini jupe arrivant à mi-cuisse et de longue botte en cuir noir s'arrêtant un peu après le genoux. Elle porte une ceinture un poile original: c'est un katana passe-partout. On peut aussi noter que sur son dos, un étrange tatouage s'y trouve.
Caractère: Elle est très mystérieuse et adore parler par énigme, manipulant les autres par des jeux d'esprit. Elle est rusé et taquine, comme les dieux renards. Mais elle n'aspire aussi qu'à la destruction et à la mort, étant légèrement misanthrope et sociopathe sur les bords, d'où son surnom de Nogitsune, qui est un esprit renard qui se nourrit de douleur et de mort. Elle aime la musique et le calme, et par dessus tout, son compagnon qui est le seul capable de la stopper dans ses élans de folie pur.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Aypierre
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 10 Aoû - 16:49
PitSolitayrh_
Sol a des problèmes pour se co au forum tu peux lui reserver une place STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 16:50
Luni
Notée Kanra ^^

Okay Pit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 10 Aoû - 16:59
Solfia
I'm Aliiiiive !
Je bug quand meme un max, mais je profite que ça fonctionne un peu x)
Déjà j'adore. C'est bien écrit et j'apprécie beaucoup :3
J'ai hate de voir la suite Very Happy

Bon, bah, il faut que je m'inscrive **

Prénom: Solfia
Surnom: Sol (Windie)
Âge(plus de 18 ans) : 19
Apparence physique(+vêtements) : Cheveux chatains avec des mèches bleu clair, ou bien rose, ça dépend de son envie , yeux dorés, porte une chemise trop grande appartenant à son frère (Unster si possible, sinon appelle le Nate :3), un short noir et des sandales à talons.
Caractère: Assez bizarre, plutôt solitaire aux premiers abords, sera extrêmement méchante avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et tout l'inverse avec ses amis. Très/Trop observatrice et flemmarde. Plutot Guimauve et à assez peur des gens, mais ne le montre pas:3
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Azenet ou Souls (Si Lugi s'inscrit elle va vouloir Aze xD donc je prendrais l'Ananas)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 17:02
Luni
Okay x) Pour l'instant je te mets avec Azenet et je changerais si elle s'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Lun 10 Aoû - 17:04
Solfia
Merci Very Happy Parce que on est en garde alternée, et que du coup, j'veux pas trop le monopoliser D:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 17:07
Luni
Au pire je ferais un triangle amou//sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Lun 10 Aoû - 17:08
Vivy
J'adooore ! :3
Allez, je m'inscrit :3

Prénom : Holly
Surnom : Ho'
Âge(plus de 18 ans) : 21 ans
Apparence physique(+vêtements) : Holly est une grande mince dame aux longs cheveux noirs et aux yeux verts.  Elle porte souvent  une veste noir avec une petite robe blanche toute simple, des collants et des bottes noires. Elle possède aussi une longue cicatrice sur sa main gauche et une plus petite sur la jambe droite.
Caractère : Holly est une fille qui ne rigole pas trop (si quelques fois mais pas souvent) , elle est plutôt sérieuse et assez rusé. Elle déteste perdre, quand elle commence un truc, elle doit le finir. Elle possède une douce voix et parle peu. Elle peut être assez franche et méchante avec les personnes qu'elle ne connait pas. Mais elle a aussi son bon côté, elle adore aider les gens quand ils ont un problème et donnerait sa vie pour ses amis.
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) : Je sais pas trop... *réfléchis* Aller... Kid ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 17:10
Luni
Notée, Vivy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Lun 10 Aoû - 17:10
Sélène la lionne

Prénom:Sélène
Surnom: flamme
Âge(plus de 18 ans) :19 ans
Apparence physique(+vêtements) :grande , fine, cheveux blonds ondulés avec reflets argentés, un œil vert et l'autre bleu. Je porte un robe bleu avec des ballerines blanche.
Caractère:rusée, futée, intelligente, , gentille , confiante, émotive .
Couple(je ne suis pas sûre de rajouter des youtubers, mais au cas où) :Frigiel

Je ferme les inscriptions lorsque j'ai assez de personnes:
~ Moi
~ Asallé (couple: Zerator)
- Cerise (couple: Nocxx)
- Usi (couple: Bboy)
- Pit (couple: Popi)
- Red (couple: Fukano)
- Ota (couple: Unster)
- Kanra (couple: Aypierre)
- Sol (couple: Azenet)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 17:11
Luni
C'est bon Sélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Lun 10 Aoû - 17:12
Sélène la lionne
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 10 Aoû - 17:13
Luni
Derien!
Il ne reste qu'une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 11
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 2
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 8
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 3
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: