AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue, folie ~ Chapitre 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 19 Aoû - 18:34
Luni
PDV Asallé

Je me tenais dans le hall, prête à partir, tout comme les autres. Je ne savais pas vraiment ce que l’on attendait, étant donné qui nous étions tous là.
Je fis courir mon regard parmi les personnes présentes. Beaucoup de filles, très peu de garçons. De toutes manières, je m’en moquais un peu, puisque j’étais déjà en couple et que je ne comptais pas trahir Zera pour un de ces inconnus.
En parlant de lui, il se tenait non-loin, parlant à un homme roux aux yeux ambrés, Fukano, il me semble. A vrai dire, j’étais plutôt inquiète des dangers que pouvaient réserver cette mission. Tuer une fille ? Cela me paraissait beaucoup trop facile, et cet homme était bien trop louche pour que l’on puisse lui faire confiance. Je connaissais mes capacités, mais j’avais surtout peur pour mon petit-ami, qui était plutôt du genre à avoir peur d’une simple petite araignée.
J’avais réussi à connaître tous les prénoms des gens avec qui j’allais partir durant les prochains jours, et par je ne sais quel miracle, je les avais tous retenus. J’avais cependant préféré ne parler qu’avec quelques personnes, car je ne voyais pas d’utilité à se faire une dizaine d’amis, avec qui, je pense, ne plus avoir de contact après avoir anéanti Sully.
Un toussotement se fit entendre, couvrant le brouhaha que provoquaient les discussions dans la salle. C’était notre très cher hôte, qui daignait enfin se montrer.

« Oh, vous n’êtes pas encore partis ? » Il soupira, comme exaspéré. Plusieurs grognements retentirent dans la pièce, comme si des loups avaient soudainement pris possession de quelques personnes de mauvaise humeur.

« Pas la peine d’être si désagréable. Bon, si je suis ici, c’est parce que je me suis rendu compte que vous ne saviez pas mon fabuleux nom ! » Il releva la tête et fit une pause digne d’un éléphant en détresse. Face à l’indifférence de son auditoire, il continua, lassé.

« Comme vous êtes mous ! Je me nomme Gale. Bonne chance! » Il afficha un grand sourire, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées. Il comptait séduire quelqu’un? C’était assez mal partit, je pense.

Lorsqu’il se retourna afin de partir, je pus voir de la boue sur son pantalon. Il n’était donc pas resté dans la résidence cette nuit, comme je l’avais deviné lorsqu’il était introuvable à l’étage où il avait disparu. Je me demandais ce qu'il avait bien put faire, imaginant diverses choses plutôt stupides.
Je relevais la tête, et je ne le vis plus. J’avais été tellement plongée dans mes pensées que je ne l’avais pas vu partir, ni lui, ni la plupart de mes camarades qui se trouvaient déjà dehors. Seuls Zera et son nouvel ami m’attendaient encore. Je me dépêchais de les suivre à l’extérieur, fermant la marche.

PDV Usirichap

La douce chaleur et le soleil aveuglant contrastait énormément avec la pluie que nous avions eu hier soir. Nous étions sorties, ma sœur et moi, sur le balcon afin de parler un peu de tout…ça. Il fallait que l’on mette les choses au clair, même s’il n’y avait pas grand-chose à redire. Nous avions été obligés de suivre les ordres d’un homme dont nous ne savions même pas le nom jusqu’à ce matin. Et dire que cette histoire n’avait débutée que d'une simple lettre.

Malgré le fait que nous allions devoir coopérer durant cette mission, je voyais bien que certaines personnes restaient en retrait, ou restaient avec leurs proches. Ma sœur avait beau se trouver dans le groupe, j’essayais de parler avec des inconnus, même si ma timidité rendait les choses compliquées pour moi. Heureusement, la plupart de mes camarades avaient l’air amicaux, je me contenterais d’éviter les autres, tout simplement.

J’observais les gens autour de moi. La plupart avaient glissés un pistolet dans leur ceinture, ou quelque part où ne l’on pouvait pas l’apercevoir au premier regard. Pour ma part, je l’avais mit bien au fond de mon sac, ne désirant pas l’utiliser. Je ne comprenais pas comment on pourrait ne serait-ce que viser une personne avec une arme, alors m’en servir, très peu pour moi. De plus, rien ne nous disait que nous en aurions besoin avant de trouver Sully.

Les personnes qui ouvraient la marche étaient deux filles et un homme. Seul ce dernier nous avait un minimum adressé la parole, les deux filles étant plutôt étranges, chacune à leur manière. L’une était distante, et l’autre mystérieuse. Il semblait y avoir une certaine tension entre elles, mais je ne les connaissais pas assez pour l’affirmer. En tous cas, Aypierre, si j’avais bien retenu son prénom, avait du courage de leur parler comme si de rien n’était. Si je me retrouvais face à l’une de ces filles, seule à seule, je serais sans doute intimidée.

Je levais les yeux et regardais à l’horizon, où se dessinaient des immeubles ternes. Nizzy, qui avait trouvé en première le papier laissé par Gale, n’avait pas mentit en disant que nous ne marcherions pas longtemps avant d’arriver à notre but.
Je replaçais une mèche de mes cheveux roses derrière mon oreille, me demandant si nous allions finir aussi rapidement que nous avions commencé cette quête.

PDV Externe

La ville qu’ils venaient de pénétrer était digne d’un film apocalyptique. Les quelques immeubles se dressant dans cet amas de bâtisses avaient, pour la plupart, des fenêtres brisées et des mûrs détruits. A chaque pas que faisaient les jeunes « aventuriers », de la poussière se soulevait de la terre sèche, comme si l’orage de la nuit dernière n’avait pas touché cette contrée. Elle ressemblait à une terre de désolation, terre abandonnée de toute vie humaine depuis des années, et qui, pourtant, bourdonnait d’activités il y a à peine quelques mois.
Un hôpital, assez petit, trônait un milieu de ce tas de bâtiments quasi-abandonnés. Il n’avait pas vraiment meilleure allure que le reste de la ville, et seuls quelques mouvements à l’intérieur permettait de déterminer que quelques personnes persistaient ici.

PDV Otaku

Dès que nous avions mis un pied dans cette ville, tout le monde s’était mis à jeter des regards à droite et à gauche, comme s’ils craignaient que les bâtiments ne s’effondrent sur nous. Il fallait avouer que cet endroit avait quelque chose d’oppressant, mais pas de quoi en faire tout un plat.
En arrivant à un carrefour, ceux de devant s’arrêtent subitement. Je me décale légèrement sur le côté afin de voir ce qu’il se passe, imitée par Unster qui marchait à mes côtés durant tout le voyage.
Deux hommes, identiques comme deux gouttes d’eau, se trouvaient face à nous. A première vue, ils paraissaient normaux, mais leurs yeux rouges sang et leurs habits couverts de ce liquide poisseux m’arracha presque un hoquet de surprise. Je voyais bien l’inquiétude qui prenait les autres. Pourtant, nous étions beaucoup trop nombreux pour qu’ils ne tentent quoi que ce soit, non ?
L’un des hommes planta son regard dans les mien, et je dus me retenir de retourner me fondre dans la masse. Il adressa un regard à son acolyte, et sans que quiconque ne réagisse, ils foncèrent dans ma direction.

Par réflexe, je sautais sur le côté, me réceptionnant tant bien que mal. Les personnes présentes autour de moi avaient eus la même réaction. Je cherchais rapidement du regard nos deux agresseurs. Ils s’en prenaient désormais à Unster, qui devait être le plus proche d’eux. Je posais ma main sur mon pistolet que j’avais mit à l’intérieur de ma veste, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Kanra sauta sur un des hommes, un katana à la main. La première chose qui m’étonna fut le katana, car il ne me semblait pas qu’il y en avait dans les coffres de Gale. La deuxième chose fut le fait qu’elle attaque l’homme alors qu’il ne la visait pas. Peut-être m’étais-je trompée lorsque j’avais déduis qu’elle ne se battrait que pour sa peau ? Personne ne bougeait le petit doigt, comme s’ils étaient figés sur place, alors que la jeune femme se battait en deux contre un.
Pourtant, lorsque je me concentrais sur le combat, je vis qu’elle se mouvait aisément, parant les tentatives de ses adversaires sans trop de difficultés. Elle effectua un geste sec de son poignet, et transperça le ventre du premier frère. Elle retira la lame du corps d’un coup sec et se retourna, réservant le même sort à l’autre garçon.
Elle essuya son katana d’un geste machinal et remit son arme autour de sa taille, en tant que simple ceinture. Personne ne parlait, tous encore sous le choque de ce qu’il venait de se passer. Seuls Aypierre et Aliona ne semblaient pas surpris, cette dernière paraissant même lassée du spectacle offert par la femme aux cheveux noirs.
Unster, qui était resté au sol, les yeux écarquillés, tout au long du combat, souffla un bref « Merci », incrédule.
« Ne crois pas que je te défendais. Je voulais juste me défouler. » Sa voix était calme, presque mystérieuse. Son regard intimidant était placé sur Unster, qui semblait très mal à l’aise.

Je sentais que les prochains évènements ne seraient pas de tout repos.

PDV Holly

Cela fait maintenant plus d’un quart d’heure que l’on débattait sur une solution afin de trouver Sully plus rapidement. Certains veulent se séparer, d’autre rester groupés pour éviter les attaques comme précédemment. Je regarde attentivement ce qu’il se passe, sans pour autant intervenir, comme la plupart des personnes présentes.

« On serait plus efficace en petits groupes et moins repérables. Des groupes de trois ou quatre seraient parfais.» Aliona insistait pour que l’on se sépare. Je ne savais pas si elle disait ça pour le bien de tous ou juste pour se retrouver seule avec des personnes qu’elle connaissait.

« Plus vulnérable, surtout ! Si on tombe sur un groupe de psychopathe, comment fera-t-on ? En plus, tout le monde ne sait pas se battre. » De l’autre côté, Luni désirait rester ensemble, mais nous ferions sans doute trop de bruit, et Sully nous verrait arriver de loin si elle était ici.

« Oui mais on est beaucoup plus visibles ! Et puis la ville n’est pas si grande, si on rencontre un problème, un autre groupe aura vite fait de nous retrouver. » Le ton de sa voix laissait entendre qu’elle camperait sur ses positions, et que rien ne la ferait changer d’avis. Luni soupira et haussa les épaules, abandonnant l’idée de lui tenir tête.

« Bien ! Faites des petits groupes et partez dans différentes directions ! On se retrouve près de l’hôpital ce soir ! »

Visiblement, Aliona avait décidé de prendre en main le groupe, et personne ne voulait la contre dire pour le moment, même si je me doutais qu’il y avait des mécontents.
Des groupes commençaient déjà à partir dans diverses rues. Je regardais autour de moi afin de savoir avec qui je pourrais me mettre, sachant que je n’avais pas vraiment d’amis ici.
Je me dirigeais vers Usi et Sélène, qui, je crois, étaient sœurs. A peine face à elle, la blonde m’adressa la parole.

« Tu veux venir avec nous ? On est que deux. » J’hochais la tête en guise de réponse, et les suivais dans une petite ruelle à notre gauche.

PDV Pit

Je m’étais mis en groupe avec Cerise, Sol et Azenet, un de ses amis. Otaku voulait se mettre avec Unster, et avait été avec un garçon et une fille qui étaient seuls. Ça nous avait étonné, ma sœur et moi, qu’elle ne vienne pas avec nous, mais au final, ce n’était pas si grave.
Tout en progressant entre les bâtisses, nous discutions de tout et de rien, apprenant à se connaître. Solfia et son ami, qui avaient l’air plutôt réservés à première vue, étaient plutôt amicaux.
Le soleil commençait doucement à décliner derrière les immeubles, nous montrant que la nuit arrivait, et que nous n’avions plus beaucoup de temps pour chercher. Pourtant, il n’y avait rien qui pourrait nous aider à trouver Sully, et ça semblait rendre impatient Azenet. Personnellement, ça m’arrangeait, car je n’avais clairement pas envie de tuer une fille qui était sans doute innocente. De plus, même si elle était la cause de tous les malheurs qui arrivent en ce moment, je ne pourrais pas mettre fin à ses jours.
Je me pris le dos de ma sœur de plein fouet, coupant court à mes pensées, et manquant de tomber par terre. Alors que j’allais lui demander pourquoi elle s’était arrêtée ainsi, je levais la tête et vis une femme debout sur une barrière. Ses cheveux noirs comme la cendre flottaient dans le vent, et ses yeux rouges nous scrutaient, intimidant. Dans ses mains gantées se trouvaient deux poignards, et un pistolet était attaché à sa ceinture.

« Je crois que vous me cherchez ? » Un sourire fendit ses lèvres, creusant des pommettes dans ses joues.

« …Sully ? »

---------------
Chapitre 2 terminé! :3
J'essaye de poster le plus souvent possible mais je garde toujours un chapitre d'avance pour être sûr d'avoir de la marge, donc désolée si je ne poste pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 19 Aoû - 18:52
Sélène la lionne
Super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 19 Aoû - 18:55
RedZelda
Aie je crois que la team de Pit est mal partie sinon c'est trop bien je trouve que tu écris très bien. Oui, j'aime bien dire bien.
"j’avais surtout peur pour mon petit-ami, qui était plutôt du genre à avoir peur d’une simple petite araignée" mais ça fait peur une araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 19 Aoû - 18:58
Luni
Merci!
Bah les araignées ça fait peur que si elles sont grosses et que c'est la nuit pale Mais ces choses sont fourbes è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 19 Aoû - 19:03
Sélène la lionne
Je hais les araignées!



Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 19 Aoû - 19:06
CitrouillePommePoire
NOUS SOMMES LES PREMIERS A L'AVOIR TROUVE, NANANANANERE ! RABOULEZ LES COOKIES !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 19 Aoû - 19:11
Luni
*dévisage Cerise et lui donne un pot de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Mer 19 Aoû - 19:22
RedZelda
Pas sûre que ce soit une bonne chose que vous l'ayez déjâ trouvé Cerise...
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 19 Aoû - 19:43
PitSolitayrh_
YEAH ON EST LES PREMIERS A L'AVOIR TROUVER NANANANANANANEREEEUH !!

Par contre on va être aussi les premiers à mourir =/ la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 19 Aoû - 19:44
CitrouillePommePoire
YEAH ! *bouffe les cookies* M'en fout tant que j'ai mes cookies :3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Mer 19 Aoû - 19:45
PitSolitayrh_
ON VA DEVOIR COMBATTRE LE SOSIE DE KANRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 19 Aoû - 19:46
Luni
#RT si c trist x3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 19 Aoû - 19:55
Kanra
Nice la scène de combat ~
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 19 Aoû - 19:59
Luni
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 19 Aoû - 21:04
Aliona Tma
Je sais que je ne devrais pas mais... Je suis morte de rire ! Du genre vraiment !
Rajah ! Je m'aime trop ! J'adore Kanra ! Raaah ! Tu écris trop bieeeeeen !
Sérieux ! Je suis presque contente d'avoir loupé un chapitre pour ne pas avoir le suspense ! >.<
Vite ! La suiiiite ! x)
Poutous :coeur: (Oui, ce commentaire est constructif... Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 20 Aoû - 9:12
Nizzy
Eh mais tu m'avais spoil la fin du chapitre en fait? Tu l'as fait exprès pour que je sois dans le suspens comme les autres! #ThéorieDeLaConspiration
Méchante :c

Mais c'est pas plus mal comme ça!  ^^
Sinon... eh bien... j'adore! (Mais là je ne trouve rien d'original à te dire à part ça...)
Et puis vu comment elle est badass.... ON VA TOUS MOURIR! :wah:

Des bisous Lunichou! ♡♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 20 Aoû - 10:08
Luni
Nizzy a écrit:
Eh mais tu m'avais spoil la fin du chapitre en fait? Tu l'as fait exprès pour que je sois dans le suspens comme les autres! #ThéorieDeLaConspiration
Méchante :c

Mais c'est pas plus mal comme ça!  ^^
Sinon... eh bien... j'adore! (Mais là je ne trouve rien d'original à te dire à part ça...)
Et puis vu comment elle est badass.... ON VA TOUS MOURIR! :wah:

Des bisous Lunichou! ♡♥️

Eheheh bien sûr que j'allais te laisser dans le suspens >:3 //sbaff//
Merci :3

Besous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 20 Aoû - 11:51
Ota
Zerator le flippé... *meurt de rire*
MON PDV IL EST TROP CLASSE! Par contre mon perso il est pas doué. *remeurt de rire* Elle tombe comme un merde!
ON TOUCHE PAS UNSTEROUNET! AH NON! Z'AVEZ PAS LE DROIT!
Kanra a la classe! Waw!
Ah...
Aha...
AHA! C'EST SULLY! TANT DE SUSPENSE!
J'adore ce chapitre! C'est super! Au final il s'appelle Gale Cléo.
Ah. Tant pis. Je pars. *part loin*
BREF. JE VEUX LA SUIIIIITEUH! Ahem, ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 20 Aoû - 11:56
Kanra
C'est vrai que maintenant je relis la fin... Sully me ressemble .-.
Why ? Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Médium
Jeu 20 Aoû - 18:11
Solfia
J'ai beaucoup aimé ton chapitre :3 
Euh, le mec s'appelle Gale, je ne m'y attendais pas, j'pensais plutôt à un truc snob comme Gédéon...Attend, Gale, comme la maladie?
Solfia: Pitié, tais toi...
;_; Pardon !

Owi, Aze, Cerise et Pitoune ! <3
Solfia: Par contre, c'est pas une bonne chose qu'on l'ai trouvée...
On va mourir?
Solfia: Probablement... Bah, on aura bien vécu au moins
Comment tu peux dire une chose pareil avec un calme olympien?! On va mourir, MOURIR !
Solfia: J'sais me défendre, hein, et si on crève, c'est que notre heure avait sonné *hausse les épaules*
Quelle nouille !

Nous tue pas, s'il te plais ;_;
En tout cas, Sully elle est pétée de classe ! 
Solfia: La complimenter ne la fera pas nous épargner
On peux toujours essayer <3 

Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 20 Aoû - 18:24
Sélène la lionne
J'espère qu'on ne va pas tous mourrir^^.

Sa meilleure amie qui lui pique sa tablette: -enfaîtes tu penses juste à toi^^. TU ne veux pas mourrir.

Chutttt tais- toi Célia!


Célia: Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 20 Aoû - 20:36
Luni
A la base Sully avait les yeux bleus mais je lui fais avoir les yeux rouges lorsqu'elle est devenue folle. Toute ressemblance possible n'est pas voulue, désolée x3


Mmmmmh je verrais, je verrais, en fonction de mon hum//sbaff// c:

La suite dans quelques jours, euh, genre, ce weekend peut être. Ou Lundi. Bvv
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 20 Aoû - 20:47
Sélène la lionne
Cool en tout cas! Luni aurai-je un point de vue?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 20 Aoû - 21:19
Luni
Hum, sans doute au moins un, mais pour l'instant je ne suis pas assez avancée dans l'écriture pour te le dire clairement x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Ven 21 Aoû - 9:40
Sélène la lionne
C'est rassurant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 10
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 1
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 7
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 9
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: