AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bienvenue, folie ~ Chapitre 8

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 19 Sep - 14:07
Luni
PDV RedZelda

J’étais sonnée, mes yeux refusant de s’ouvrir.
Je forçais mon cerveau à fonctionner, afin de me rappeller ce qu’il s’était passé.

Nous étions arrivés à Noland, je m’étais rendue à l’auberge avec Fuka, et nous étions dans la chambre lorsqu’on a entendu…des explosions ? Oui, je crois que c’est ça. Quelques secondes après, j’ai vu le mûr en face de moi partir en miette. C’était…comme si tout était au ralenti. J’avais poussé Fuka sur le côté, lui faisant éviter des débris de bois et de pierre. Et ensuite…j’avais sentis le contact glacé de l’eau lorsque le planché du bâtiment s’était effondré.

Au prix d’un énorme effort, je réussis à ouvrir les yeux. Mais le liquide qui entra en contact avec ces derniers me surprit, et un cri s’échappa de ma bouche, du moins, c’est ce qui aurait dut se produire.

Au lieu de ça, de l’eau pénétra dans ma bouche. Je me rendis immédiatement compte que j’étais entrain d’être attirée vers le fond du lac, mais je ne pouvais que fermer les yeux, comme si mon corps tout entier était déjà noyé mais que mon âme persistait.
Cependant, une brume semblait envelopper peu à peu mon esprit, troublant quelconque pensée tentant de la traverser.

Je sentis alors un léger contact au niveau de mon bras, avant de sombrer dans le noir total.

PDV Pit

Une douleur sourde me martelait la tête tandis que je reprenais peu à peu mes esprits. Je me rappelais de ce qu’il venait de se passer et, d’un bond, je me dressais sur mes pieds, sans doute trop vite, car j’eus l’impression que ma tête tournait et mes jambes tremblaient.

Je prenais une grande inspiration et prenais appuie sur l’arbre présent derrière moi. Je jetais un regarde circulaire autour de moi et constatais les dégâts.

Des morceaux de bois flottaient sur le lac, des gens s’y agrippant parfois afin de ne pas se noyer, d’autres personnes sortaient non sans mal de l’eau, et je vis avec horreur certains corps échoués sur la berge.
Je cherchais alors rapidement mes sœurs, inquiet de ce qui avait put leur arriver. Je trouvais Otaku à peine quelques secondes après, assise contre une pierre, les dents serrées.

« Ota ! Ca va ? »

Elle sursauta presque en m’entendant, mais elle sembla soulagée de me voir.

« Oui, enfin, je crois… » Elle grimaça légèrement se releva, mais elle ne posa pas son pied gauche au sol.

« Tu as mal ? »

Elle suivit mon regard et fixa sa cheville.

« Ca ne fait pas si mal que ça… » Elle se mordit les lèvres, et je savais que sa cheville lui faisait mal.

En même temps, elle était rouge et enflée, et j’étais prêt à parier qu’elle était ne serait-ce que foulée.

« Euh, va chercher Cerise, je…je te rattrape. »

Je partis à la recherche de ma sœur, même si je savais qu’Ota n’arriverait pas à me rattraper.
Je fouillais les alentours, ne pensant pas que Cerise puisse se trouver trop loin de nous. A chaque secondes, j’avais un peu plus peur de savoir ce qu’il pouvait bien lui être arrivé.

Je m’approchais de l’eau, et scrutais les visages de personnes ayant trouvées refuge sur des planches de bois. Je m’attardais sur une tête brune et soupirais de soulagement en la reconnaissant.

Je m’avançais jusqu’aux genoux dans le lac et appelais ma sœur qui porta son attention sur moi. Elle hésita quelques secondes et lâcha sa bouée improvisée pour nager vers moi. Enfin, nager était un grand mot, car elle n’aimait pas vraiment l’eau et donc détestait nager. Elle arriva à ma hauteur en grognant et on sortit de l’eau.

« Ca va ? » Elle grogna.

« Ca pourrait aller mieux. »

Je la regardais quelques secondes, pour au final me demander où étaient les autres, et s’ils étaient encore en vie. Nous allions devoirs les retrouver.

PDV Asallé

Un gémissement s’échappa de ma bouche lorsque je tentais de me relever. Mon dos me faisait souffrir depuis que j’avais atterrit contre un arbre à cause du choc de l’explosion.

Je peinais énormément à calmer mes tremblements provoqués par la douleur et je priais intérieurement pour que je ne me sois rien cassé.

J’avalais difficilement ma salive lorsque je fus enfin sur pieds et avançais une jambe après l’autre, ce qui m’arrachait à chaque fois une légère grimace.

Au bout de quelques minutes, je m’étais habituée à la douleur, et je réussissais à avancer sans m’arrêter à chaque pas. Je ne préférais pas imaginer dans quel état devait être mon dos et je me mettais à la recherche des autres, plus précisément de Zera. Les explosions s’étaient déclenchées tellement rapidement que personne d’entre nous, c'est-à-dire, ni Nizzy, ni Zera, ni Luni et ni moi n’avions réagit.

Je chercherais les filles lorsque j’aurais retrouvé Zera, car il restait ma priorité.
Je vis alors une ombre, et je crus l’apercevoir sous l’eau. Je courrais jusqu’à me retrouver submergée jusqu’aux épaules, ignorant la douleur tirant sur mes muscles et je plongeais ma tête sous l’eau en gardant mes yeux ouverts. Je n’aimais pas la sensation que me procurait le liquide au contact de mes pupilles, mais je tentais de sonder le lac trouble autour de moi, tout en progressant sous l’eau et en reprenant ma respiration de temps en temps à la surface.

Mes mouvements redevenaient saccadés, et j’avais de plus en plus de mal à nager correctement. Heureusement, je vis Zera qui essayait de s’accrocher à un morceau de bois flottant à la surface afin de ne pas couler, alors je donnais un coup de jambe plus puissant afin d’arriver jusqu’à lui et l’aider à s’agripper. Lorsqu’il y fut arrivé, je saisissais le bord de la planche entre mes doigts, tenant tant bien que mal ma tête hors de l’eau. En tant normal je serais retournée sur la terre ferme en aidant Zera, mais la douleur dans mon dos avait doublée et je n’arrivais presque plus à bouger sans souffrir. Je serrais les dents tout en prenant de grandes inspirations, prête à tenter de sortir de l’eau. Je lançais un coup d’œil vers le brun à côté de moi, il me regardait avec inquiétude mais semblait apte à se débrouiller pour nager.

« Nage…jusqu’à la rive…et ne…m’attends pas… » Ma voix était enrouée et j’avais du mal à parler sans avaler de l’eau, mais il comprit et hocha la tête.

Il prit appuie sur la planche afin de s’élancer, et y parvint sans grosses complications.

Je fermais les yeux ; je devais essayer de le suivre. Mais, au moment où je lâchais le morceau de bois, je sentais mes muscles se raidir et mes mouvements étaient faibles, si bien que je ne réussissais pas à avancer sans m’enfoncer dans les profondeurs du lac. Je sentais mes poumons qui me brûlaient, signe que je devais remonter respirer au plus vite, mais je n’y parvenais pas.

Cependant, tandis que je me débattais, une silhouette féminine, assombrit par la noirceur de l’eau, se dirigeais plutôt rapidement vers moi. Elle me saisit par le bras et me tira jusqu’à la surface, ou je pus enfin reprendre mon souffle. Mon cœur battait à cent à l’heure.
Je tournais la tête vers la fille qui m’aidait désormais à revenir sur la terre ferme et crus reconnaître Luni, malgré ses cheveux mouillés collant à sa peau et cachant une partie de son visage.

Lorsque mes pieds touchèrent le sable entourant le lac, je poussais un soupir de soulagement.
Je crois que je n’ai jamais été autant heureuse de m’allonger par terre qu’en ce moment même.

PDV Otaku

Depuis bientôt deux heures, j’étais assise au bord de la forêt, regardant les personnes de notre groupe revenir au fur et à mesure que le temps passait. Si j’avais bien compté, il ne manquait que deux personnes ; Nizzy et Red.
On n’attendait plus qu’elles, bien que certains commençaient à perdre patience. Notamment Fuka, qui faisait les cents pas et grommelait sans arrêt.

De toutes manières, nous avions tous besoin de nous poser, ayant été plus ou moins blessés durant l’explosion.
Je passais une main sur ma cheville et grimaçais. Elle me faisait un peu moi mal que tout à l’heure, mais je n’étais pas sûre de pouvoir marcher parfaitement avant un moment.

Je faisais des petits cercles avec mon doigt dans la terre devant moi afin de passer le temps tandis que j’écoutais d’une oreille distraite les discussions qui avaient lieu, jusqu’à ce que le ton monte et que je ne le relève la tête pour voir Aliona et Fukano face à face.

« On ne va pas attendre éternellement. Si elles sont en vie, elles nous retrouverons. Mais Sully ne doit pas être loin, c’est sans doute elle qui a fait exploser la ville. On doit la rattraper au plus vite. » D’une voix calme, la fille aux yeux violets expliquait au rouquin l’évidence de la situation.

Elle avait raison, encore une fois, mais abandonner deux nouvelles personnes, c’était dur.

« Ah oui ?! Et si c’était quelqu’un à qui tu tenais, tu ferais quoi ?! » Les poings fermés, le garçon se retenait d’éclater, même si, à mon avis, il ne serait pas capable de frapper Aliona.

« Je me dépêcherais d’en finir pour les chercher. » Bien que son ton était assuré, je doutais qu’elle continue sans avoir cherché auparavant. Mais, je ne la connaissais pas, donc je continuais à écouter leur « débat ».

« C’est ça, mon œil ! » Il grogna, et se retourna, signe qu’il acceptait la décision prise par celle qui était un peu la chef du groupe.
Cependant, sans qu’on s’y attende, il fit volte-face et donna une claque à la fille.

PDV Aliona

J’avais crus qu’il serait assez sage pour renoncer, mais, j’avoue que je n’avais pas du tout vu venir ce coup là.
Je serais les dents et lui lançais un regard noir, qu’il soutint avec dédain.

« T’aurais jamais dut faire ça… » Je fis un pas en avant, prête à lui mettre une bonne raclée, mais on me retint par le bras.
Je tournais la tête vers Aypierre qui me regardait d’une manière à me dire de ne pas m’énerver, mais la présence de l’autre ne me permettait pas de ma calmer.

« Oh, et puis, tu sais quoi, madame la chef ? J’en ai plus qu’assez de suivre Sully et d'écouter tes « ordres ». Donc ne comptez plus sur moi ! » Il ricana, un peu comme ces fous que nous avions croisé en ville la dernière fois.

J’haussais un sourcil en le voyant partir. Il voulait mourir ? Soit, ça ferait un idiot en moins.

Je repoussais une mèche de mes cheveux tout en jetant un regard hautain, voir provocateur aux autres, comme pour les défier d’imiter le garçon. Ils restèrent immobiles, et je croisais mes bras, plutôt satisfaite. Ils avaient l’air de me prendre pour leur « chef » comme l’autre l'avait dit.

J’étais habituée à ce qu’on me suive, et ça me plaisait d’avoir les commandes du groupe.

« Bon, on y va, ou on attend le déluge ? »

Je vis Asallé et Luni me lancer un regard énervé, mais je n’y prêtais aucune attention. Mon seul but, pour le moment, était de tuer Sully pour en finir au plus vite.

-----
Eheh, c'est tout pour le chapitre 8! J'suis contente, j'ai réussis à le finir aujourd'hui :3
J'espère qu'il vous a plut :3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Sep - 15:05
RedZelda
Le pire, c'est qu'en vrai je sais pas nager... Pauvre Fukachou... J'ai de la musique triste en lisant ça c'etait pas malin d'écouter ça en lisant... Peut-être que Nizzy m'a sauvé ou alors on est morte toutes les deux... J'avais tellement envie que Fuka foute une raclée à Aliona... Bref, c'est trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 19 Sep - 15:20
Luni
Uhuhuh merci :3
Et pour la raclée ce sera peut être plus tard? //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 19 Sep - 16:12
Ota
Ah...
Aha...
AHA!
JE ME SUIS CASSÉE LA GUEULE AVOUE!
Nan mais là je ris, mais quand j'ai vu "PDV Pit" j'ai flippé ma race!
Le pire c'est quand je l'ai lu. J'ai cru que j'étais morte.
Heureusement que tu m'as pas foutue dans la flotte, ça l'aurait pas trop fait je pense xD
Oh non Red et Nizzy vont crever!
C'EST BIEN FUKA! FAUT PAS ABANDONNER LES GENS!
VIVE LES CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUES!
BOOM BITCH GET OUT THE WAY!
Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Sep - 16:32
RedZelda
Ota je veux pas crever moiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 19 Sep - 16:52
Luni
Ouais, sans doute, pas douée :33
GET OUT THE WAYYYY

et dire qu'à la base je voulais te tuer Red >:3 //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Sep - 18:28
RedZelda
Luni a écrit:
Ouais, sans doute, pas douée :33
GET OUT THE WAYYYY

et dire qu'à la base je voulais te tuer Red >:3 //sbaff//
Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 19 Sep - 18:33
Ota
#Rt Red Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 19 Sep - 18:34
Luni
#RT x))
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 19 Sep - 19:21
Nizzy
JE SUIS MOURU! ET RED AUSSI! TOUT LE MONDE VA MOURU! *C'était le moment pertinence et panique*
Mon esprit optimiste dit qu'on est pas morte, et je le crois! Enfin, je préfère le croire... XD
Mais alors si on est pas morte et que Fuka part, ça commence à créer des petits groupes et à être la merde.... J'aime ça! x) ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 19 Sep - 19:31
RedZelda
Fuka il veut me retrouver enfin j'espère... Rt moua...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 20 Sep - 8:12
Luni
Comme dans les films d'horreur, on se sépare pour mieux mourir
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 20 Sep - 10:41
xX Lugi Xx
Mais non vous allez pas mourru OvO
Enfin je crois?
RT SI TU SAIS PAS ET QUE TU FLIPPES.

Nice ce chapitre en tout cas <3 Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 20 Sep - 10:46
Luni
RT (comment ça je dois savoir? Non madame! Non!//sbaff//)
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 20 Sep - 11:11
RedZelda
Rt je sais pas si je meurs en me noyant (notons que ca pourrait m'arriver en vrai puisque je sais pas nager) ou si on me sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 20 Sep - 12:12
Sélène la lionne
Des morts, des morts!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 20 Sep - 12:18
Aliona Tma
ALORS COMME CA VOUS VOUS REBELLEZ ?
VOUS ALLEZ VOIR !
Oula ! Fuka a de la chance qu'Aypierre m'ait arrêté, il serait mort à l'heure qui est sinon... x)
Je m'aime trop xD
Je veux pas que Nizzy elle meurt ! C'était la seule qui aurait pu me faire sourire xD Ma seule potentielle amie ne peux pas mourir ! x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 20 Sep - 12:23
Luni
Je t'imagine trop commander le groupe avec un fouet à la main 8D :pardon:

Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 20 Sep - 12:32
RedZelda
Tu touches pas à Fuka, Alio...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 20 Sep - 13:04
Ota
Moi je dis on baillone Alio et on va les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 20 Sep - 13:06
RedZelda
Je suis d'accord avec toi Ota. Sauve Nizzy et Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 20 Sep - 16:54
Aliona Tma
Pourquoi tant de méchanceté ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 20 Sep - 16:55
RedZelda
Parce que tu commandes tout le tenps et qu'on est des thugs....
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 20 Sep - 16:59
Luni
Pauvre Alio...alala >:3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Lun 21 Sep - 16:02
PitSolitayrh_
Noooooon les fais pas crever j'les aime bien ='( gloire à Nizzy notre souveraine !! //PAF// (wi je m'en rapelle fuck yeah)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 9
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 6
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 11
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 2
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: