AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bienvenue, folie ~ Chapitre 3

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 11:59
Luni
PDV Externe

Sully souriait, satisfaite d’avoir trouvé quatre proies isolées. Il faut dire que la séparation en petits groupes de ses ennemis lui facilitait énormément la tâche, lui faisant courir moins de risques.

Elle sauta de la barrière sur laquelle elle se trouvait, se retrouvant face à ses futures victimes. Elle avait étrangement confiance en elle malgré qu’ils soient plus nombreux, et tout cela semblait l’amuser plus qu’autre chose.
Faisant tourner ses couteaux entre ses doigts, elle s’approcha d’eux. La première à réagir fut Solfia, qui poussa Azenet sur sa droite lorsque Sully passa à l’attaque. Cerise réagit presque immédiatement après et tenta de s’approcher de son adversaire, tandis que Sol essayait de la désarmer. Pit, quand à lui, resta sur le côté. Il ne savait pas vraiment quoi faire, refusant de tuer Sully, mais ne pouvant pas non plus regarder sans agir.

Sully para un coup de poings de la fille aux yeux dorés et lui asséna un coup de pied dans le ventre, lui coupant le souffle et la forçant à se reculer. Elle pivota sur elle-même, faisant désormais face à Cerise qui ne savait pas où la frapper. Avant que l’une des deux ne puisse faire quoi que ce soit, un coup de feu se fit entendre et une balle passa à deux centimètre de la folle. Cette dernière tourna la tête et vit Azenet, un peu éloigné, son pistolet en main, près à tirer de nouveau. Elle grogna, prête à esquiver la seconde balle, ce qu’elle fit deux secondes plus tard. Rapidement, elle fit reculer Cerise en lui asséna un coup dans le ventre, et courut vers le brun. Elle le bouscula, le désarmant, et voulu planter la lame de son couteau dans le cœur de sa victime, mais une détonation résonna dans l’air, suivi d’un cri de douleur de Sully. Pit venait de lui tirer dans le bras, l’empêchant d’accomplir son geste.
Dans un élan de rage, la femme aux cheveux noirs enfonça la lame dans la cuisse d’Azenet, puis agrippa son bras blessé, avant de s’enfuir en courant.

PDV Solfia

Sully m’avait donné un si violent coup dans le ventre, que j’avais à peine pu respirer et que ma vue s’était tâchée de noir. Les sons m’étaient parvenus étouffés, et je n’avais entendu que les trois détonations qui avaient résonnées dans mon crâne.
Quand j’eus retrouvé mes esprits, je vis Cerise qui se tenait le ventre, Pit qui tenait un pistolet dans ses mains et Azenet qui se tenait la jambe, du sang coulant sur ses vêtements et sur le sol. Je clignais plusieurs fois des yeux, l’esprit encore embrumé, pensant halluciner, mais c’était bien réel. Je me précipitais aux côtés de mon ami et regardais la plaie qui avait dut être infligée par Sully. Elle ne semblait pas très grave, mais je ne m’y connaissais pas assez pour l’assurer, et le sang qui coulait de la blessure, encore et encore, me faisait douter. Je ne savais pas vraiment quoi faire, et je fixais Cerise, espérant qu’elle sache quoi faire. La brune sembla réfléchir, puis commença, sur un ton hésitant.

« Le mieux à faire serait de bander sa blessure pour éviter qu’il ne perde trop de sang, et ensuite d’aller vers l’hôpital pour retrouver les autres et le soigner correctement… »

Elle s’approcha, tandis que je déchirais le bas de la chemise appartenant à mon frère, n’ayant rien d’autre sous la main. Je ne comprenais pas pourquoi mes mains tremblaient, ce n’était pas vraiment mon genre de perdre mes moyens ainsi. Je tendis le morceau de tissu à cerise, qui banda la plaie d’Azenet. Je levais un instant les yeux vers Pit, qui n’avait pas bougé et qui nous regardait. A quoi pensait-il ? Je reportais mon attention sur le blessé.

« Tu arrives à te lever ? Il faut qu’on aille retrouver les autres ? » Le brun grogna, mais réussit à se mettre sur pieds avec notre aide. Nous allions devoir le soutenir jusqu’au lieu de rendez-vous. Alors qu’on partait, Cerise s’arrêta et regarda son frère.

« Pit? Pit! Tu viens?»

Le garçon nous suivit, le pistolet toujours en main, comme s’il craignait que Sully revienne, mais une chose me faisait douter qu’il serait capable de l’utiliser si elle se montrait maintenant.

PDV Nizzy

Nous étions presque tous réunis devant l’hôpital, mais nous avions deux problèmes majeurs. Le premier, le bâtiment avait subitement été condamné en l’espace de quelques heures, et le second était que le groupe de Cerise n’était toujours pas revenu. Avaient-ils trouvé quelque chose ? Nous espérions tous, car personne n’avait trouvé le moindre indice sur la position de Sully.
J’étais partie avec Asallé, Zera et Luni. Le brun avait sans arrêt peur que quelque chose nous tombe dessus, et restait collé à sa petite amie, qui, elle ne semblait pas plus sur ses gardes qu’ordinaire. Luni, elle, avait passé presque tout son temps à ruminer et dire qu’elle ne le sentait pas, cette idée de petits groupes. J’étais plutôt d’accord avec elle, mais les arguments donnés par Aliona étaient plus convainquant que les siens.
Actuellement, nous hésitions entre forcer la porte de l’hôpital, au risque d’y trouver des fous, ou aller dans une maison abandonnée pour la nuit. Le choix de beaucoup de monde se portait sur la deuxième option, mais nous devions attendre les retardataires pour nous décider.
Je tournais la tête et vis ces derniers arriver, les deux filles soutenant Azenet qui boitait. Otaku courut vers son frère et sa sœur, inquiète.

Je restais assise à ma place tout en regardant les derniers arrivés. Presque tout le monde s’était avancé vers eux, alors me rapprocher ne changerait pas grand-chose. Je prêtais tout de même une oreille attentive à ce qui se disait. Le petit groupe s’était fait attaqué par Sully qui avait blessé le brun pendant le combat avant de prendre la suite. Le sujet de discussion dévia presque immédiatement afin de savoir si nous allions prendre le risque d’entrer dans l’hôpital pour soigner le blessé ou attendre le lendemain. La majorité se portait sur l’option de sécurité pour le groupe, mais Solfia, en particulier, souhaitait prendre le risque. J’avais un peu remarqué sa façon de regarder Azenet, et je commençais à penser qu’elle portait pour lui plus que des sentiments amicaux.

Je me relevais lorsque je vis que les autres commençaient à se diriger vers une maison aux airs abandonnés. Je pris mon temps pour les suivre, n’étant pas pressée de dormir dans cette ville aux allures de film d’horreur. Le soleil n’était déjà presque plus visible et quelques étoiles commençaient à apparaître dans le ciel. Une odeur d’humidité flottait dans l’air, odeur que je n’aimais pas particulièrement.
Après avoir forcé la porte, les premiers arrivés entrèrent sans hésitation dans la bâtisse commençant à tomber en ruine. Je tournais la tête et regardais Aliona, qui était arrivée en première, et qui observait les mûrs de la maison, comme si elle se demandait s’ils ne risquaient pas de s’effondrer.

Je brulais d’envie de la questionner sur elle, ne connaissant rien de plus que son nom. Lorsque je m’approchais, elle se releva, mais resta à sa place.

« Salut ! Dis, on ne se connait pas beaucoup et puisque l’on a du temps devant nous, on pourrait discuter ? »

Elle me regarda dans les yeux, ne me répondant pas. Je continuais tout de même, pensant que si elle ne voulait pas m’adresser la parole, elle partirait.

« Tu as quel âge ? Tu as des frères et sœurs ? Tu viens d’où ? Pourquoi es-tu venue voir Gale ? Tu es douée pour combattre ? »

J’étais consciente de poser beaucoup de questions en une seule fois, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être curieuse face à cette fille.

Elle arqua un sourcil, soupira, et me répondit d’une façon presque inaudible, comme exaspérée.

« 20 ans. » Elle se détourna et se dirigea vers Aypierre afin de lui dire quelque chose que je ne pus entendre, étant trop loin. Je n’avais pas eu toutes mes réponses, mais, si j’insistais, peut-être que j’allais réussir à les obtenir.

PDV Asallé

Le souffle chaud de Zera me chatouillait le cou, m’indiquant qu’il dormait encore, comme tous mes camarades, d’après les respirations lentes et régulières que j’entendais s’élever dans l’air.
Je ne bougeais pas, fermant les yeux et essayant de faire le tri dans les pensées parcourant mon esprit. Un frisson me parcourut le dos. Qu’allions nous trouver dans l’hôpital ? C’était la plus grosse préoccupation que j’avais pour le moment. Sully s’était-elle infiltrée à l’intérieur et avait-elle tué tout le monde ? C’était tout à fait possible, d’autant plus qu’elle devrait se soigner suite à la blessure qu’elle avait ressue dans le combat de la veille.

De plus, ce combat m’avait confirmé une chose que je craignais énormément ; Sully ne serait pas facile à abattre, et nous risquions à tout moment de nous faire blesser, voir tuer. Cette simple idée me donna la nausée, et j’eus une irrésistible envie de m’enfuir loin, loin de toute cette histoire. Malheureusement, c’était impossible. Alors, je me levais, faisant attention de ne pas réveiller mon petit ami, et lui déposait un baiser sur le front avant de me tourner vers la sortie de la maison. J’enjambais les corps de mes compagnons endormis, essayant de ne marcher sur personne. Comme il n’y avait qu’un lit, nous l’avions directement laissé à Azenet, puisqu’il était blessé. Tout le monde s’était couché plus ou moins à même le sol, ou contre les mûrs.

Je sortais et fus éblouie durant quelques secondes par le soleil qui pointait à l’horizon. Une brise fraiche rendait le temps agréable, et je profitais de ce petit moment de répit, avant de devoir reprendre cette mission risquée.
Je m’étirais, faisant craquer mes articulations et soulageant mes muscles endoloris par la position peu confortable dans laquelle j’avais dormit. Je scrutais les fenêtres de la bâtisse accueillant autrefois de nombreux patients, à ma gauche, et guettait le moindre mouvement. Une ombre à peine visible semblait se déplacer rapidement entre chaque pièce, prenant parfois des pauses et repartant de plus belle. Je me demandais si ce n’était que le fruit de mon imagination, ou si quelqu’un était bel et bien encore vivant dans l’hôpital.
Je m’arrachais à ma contemplation lorsque j’entendis remuer dans la maison abandonnée, derrière moi, m’indiquant que mes camarades s’éveillaient.
Je jetais un dernier regard à l’extérieur avant d’entrer les rejoindre, prête à démarrer une nouvelle journée.

------
Voilà (déjà) le chapitre 3, mais je voulais le poster mardi, et comme je ne suis pas là du Lundi au Mercredi, je le poste maintenant :3
Besous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le Médium
Dim 23 Aoû - 12:09
Solfia
Blup, NOOOON , Azeuh ! ;_; *pleure son pauvre petit Aze, partit trop vite*
Aze! Je ne suis pas encore mort, hein...
Il était si jeune ;_; 
Aze: Sol...
Il lui restait tant de choses à vivre ! 
Aze: Tu me soule *se casse*

Bref, j'adore ton chapitre, tu écris trop bien **
Par contre j'aime vraiment pas Sully x( 
Ah oui, ma constructivité était décédée, je ne dirais que ceci ! "OUAAAAAH, vivement la suite **"
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 23 Aoû - 12:18
PitSolitayrh_
Anw qu'est-ce que t'as foutu Pit t'avais une épée x(

Pit:J'ai une épée dans Kid Icarus Uprising gros débile x)

Nizzy veut des amies =)

RT Azenet.

J'cru qu'il mourrait =)

Très bon chapitre en somme sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 23 Aoû - 12:19
CitrouillePommePoire
Bah, je n'ai pas plus de constructivité que toa Sol, donc moa aussi je vais pleurer en position foetale pour Azenet, te noyer de compliments parce que tu écris trop bien sa maman, cracher sur Sully et te harceler pour avoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 12:44
Luni
(borf il finira bien par mourir)
*tousse*

Merci :3
Pour la suite, euh, Mercredi si j'arrive à prendre l'ordi de mon frère, sinon ce sera jeudi x3

Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 23 Aoû - 12:53
Usirichap
BLBLBL AZENET D8 *pleure avec Sol* Méchante Sully ! eoe/ ;-; (< c'est censé être quelqu'un qui tape quelqu'un. voilà. je fais de l'art.)
T'écris tellement bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 23 Aoû - 12:54
Nizzy
Je le sentais pas ce combat! On peut dire qu'on a quand même sauvé les meubles puisque personne n'est mort, c'est déjà ça! 

Le moment avec Alio m'a juste tuée! x)
Tu peux t'enfuir mais je n'arrêterais pas de t'embeter Alio! Mouhahaha! x)

J'étais pourtant sûre que c'était Silent Hill cette ville! Surprised
Quoique, l'l'hôpital me laisse toujours penser à une ville hantée xD

J'ai hâte de lire la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Aoû - 12:55
Aliona Tma
Ouah ! Jeudi ? T'écris vite dis donc !
Ce chapitre est juste génial ! Le combat est bien, assez décrit mais pas trop ce qui montre bien que les éléments s'enchaînent vite. "JE VOIS DES POINTS NOIRS, AU SECOUUUUUUUUURS !" Pardon >.< T'as peut-être pas la référence...
Raaah ! Je m'aime ! xD Nizzy, je sens que tu vas me saouler ! Mais je t'adore ! x)
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 12:58
Luni
J'aime ton art Usi //sbaff//

Ça fait très psychopathe Nizzy, ou pédobear, au choix. Twisted Evil

Non je n’ai pas la référence, malheureusement x3

Enfin bref, merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 23 Aoû - 13:43
Sélène la lionne
Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 13:43
Luni
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 23 Aoû - 13:44
Sélène la lionne
De rien. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 23 Aoû - 14:01
Nizzy
Je préfère psychopathe!  (Mes amis me donnent ce surnom, on se demande pourquoi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Aoû - 14:16
Luni
...j'veux pas savoir D8
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Aoû - 16:21
Aliona Tma
VOUI ! NIZZY PSYCOPATHE !
TU NE M'AURAS POINT ! OU QUE TU ME POURSUIVE, JE M’ÉCHAPPERAIS !
Ah oui, et j'aime beaucoup le fait que je ne réponde qu'à la première question, c'est très "je n'ai rien entendu d'autre" ou bien "je me suis désintéressée tout de suite". Trop cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Lun 31 Aoû - 19:17
Ota
HAAAAAN! JE SUIS EN RETARD!
Bon.
Sully qui élate tout le monde? C'est plutôt classe en effet.
AH NON. PAR CONTRE TU TOUCHE PAS AZE! PAS TOUCHE AU KAWAII.
PICTCHOU QUI SAUVE LA SITUATION!
À mon avis il est un peu traumatisé. Il a tiré sur quelqu'un en même temps.
Ok...
Ok...
Oui clairement tu vas crever. Et moi aussi je pense. Tu fais bien de t'inquiéter.
Ah ouais sur le sol? RIP in Pizza and Peperronis les dos des gens!
Eh voilà je vais lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 1 Sep - 10:34
Luni
Otaku, votre carnet s'il vous plait *voix de prof* //sbaff//
J'aime le sol <3 //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 9 Sep - 17:20
Nyal27
.... QUI C'EST QUI FAIT PLEURER MON PETIT PITOUNE ?! èOé (oui bon, il pleure pas mais chut)
Mouahaha, Nizzy l'emmerdeuse de Aliona xD
Rooooh c'est mignon le ZerAsallé <3
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 9 Sep - 17:35
Luni
Il faut bien un peu de mignonitude dans tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 10
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 1
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 7
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 9
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: