AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bienvenue, folie ~ Chapitre 7

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 18:25
Luni
PDV Solfia

Je regardais Usirichap pleurer à côté du corps sans vie de sa sœur. Je n’étais pas très douée pour annoncer ces choses là, et c’est avec beaucoup mal de maladresse que je lui avais livré cette triste nouvelle lorsqu’elle avait reprit connaissance.
Comme l’avait dit Asallé, je n’étais pas médecin, et, je me doutais depuis le début que Sélène n’allait pas survivre. Je voulais juste paraître optimiste, et prier pour qu’un miracle se produise. Mais, de toute évidence, la chance n’était pas de notre côté cette fois-ci.

J’observais Kanra, Aliona et Aypierre, toujours dans leur coin, ne se mêlant que très peu avec nous. Rien ne semblait pouvoir ébranler les deux femmes, et le brun était assez impressionnant, même s’il paraissait plus amical que ses camarades féminines.
Je sentais que l’on m’épiait, dans mon dos, et je me retournais pour me retrouver face à Azenet. Je m’étais beaucoup rapprochée de lui durant les derniers jours. J’avais en quelque sorte utilisé l’excuse de sa blessure pour rester près de lui aussi souvent que possible. Je n’avais jamais vraiment éprouvé ce genre de sentiments envers quelqu’un et, à chaque fois que je le regardais dans les yeux, je me sentais rougir, mais personne ne semblait le remarquer.

Cependant, au lieu d’aller vers lui, cette fois-ci, je me tournais à nouveau vers mon amie aux cheveux roses qui avait légèrement calmé ses sanglots qui n’étaient trahis que par les légers sursauts de ses épaules. Je m’accroupissais à ses côté et essayais d’employer une voix rassurante, qui se voulait assurée.

« Usi…il faut que l’on parte. On… »

« Je ne vais pas la laisser là… » Ses yeux bleus larmoyants étaient plantés dans les miens, et je me mordis les lèvres, sachant qu’elle ne voudrait pas facilement laisser le corps de sa sœur ici.

« Mais nous n’avons pas le choix…Tu le sais. Viens, Usi, s’il te plait… »

Une larme silencieuse glissa le long de sa joue, elle jeta un regard désolé vers le corps de Sélène et se leva, tant bien que mal à cause de ses jambes tremblantes.

Je me relevais et posais une main dans son dos tout en me dirigeant vers la sortie. Les autres étaient sortis pendant que je lui parlais, et nous les rejoignions bien vite dehors.

Ce n’était sans doute qu’une impression, à cause du stress ou de la fatigue, mais j’avais sans cesse le drôle de sentiment d’être épiée. N’était-ce qu’une personne, dans le groupe, qui tentait de me cerner en m’observant inlassablement, ou un inconnu qui ne me voulait que du mal ? Je ne saurais le dire que lorsque je serais devant la personne en question, si elle existe véritablement.

PDV Cerise

Une atmosphère plus que pesante régnait dans le groupe, me mettant mal à l’aise, à tel point que j’aurais voulu prendre mes jambes à mon cou. Il n’y avait jamais eu beaucoup d’ambiance entre nous, mais ce silence  était vraiment dérangeant.
Je frissonnais et replaçais ma capuche sur ma tête, les yeux rivés devant moi. Le temps s‘était énormément rafraichi en très peu de temps, et, même si le soleil était bien présent, une certaine humidité flottait dans l’air, provenant de je-ne-sais où, empêchant l’astre de nous réchauffer ne serait-ce qu’un minimum.

La fatigue, elle, était également bien présente. La nuit dernière n’avait pas été de tout repos et les quelques heures tranquilles ne l’avaient pas été pour tout le monde. Je glissais un regard vers Solfia qui semblait épuisée. Elle était restée auprès de Sélène jusqu’au petit matin, et ça ne lui réussissait pas. A vrai dire, je ne savais pas qui d’elle ou d’Usi soutenait l’autre. Mais Azenet restait juste à côté d’elle, comme s’il se préparait à la rattraper si elle tombait de fatigue.

Devant nous se trouvait des arbres, formant une sorte de lisière, et j’espérais que ce n’était pas une forêt. Certes, être à découvert n’était pas très agréable, mais, dans la forêt, nous ne pouvions pas vraiment bouger aisément.
A ma grande surprise, lorsque nous arrivons à hauteur des premiers arbres, je peux déjà voir la sortie, à quelques mètres droits devant, débouchant sur une ville sur un lac. Noland.

Je n’étais jamais venu dans cette ville, si bien réputée pour le tourisme dut à son aspect magnifique. L’eau du lac sur lequel elle était battit était d’un bleu turquoise magnifique, et toutes les structures bourdonnaient d’agitation. Des enfants couraient sur les passerelles, des couples se promenaient paisiblement, chacun menait une vie  paisible, comme s’ils étaient en dehors de la réalité qui touchait actuellement le pays. Visiblement, Sully ne devait pas être ici.

Sans se consulter, tout le monde partait un peu dans son coin. De toutes manières, nous savions que nous devions trouver des indices sur la fille aux cheveux noirs.

Cependant, après les dernières péripéties que nous avions vécues, je savais que tout le monde ne chercherait pas vraiment, que beaucoup allaient visiter la ville. En fait, je pense que nous allions tous le faire, car, tant que qu’elle ne se montrera pas, on ne pourra pas avancer. Autant en profiter, tant que nous avons du répit.
Je remarquais tout de même des personnes hésiter, comme Asallé et Luni, ou d’autres partir rapidement pour en finir au plus vite avec cette « mission ».

Etant donné que nous avions du temps à combler avant de repartir, du moins, je pensais, je ne voyais pas pourquoi on ne pourrait pas se reposer un peu.

Je gravis les quelques marches à franchir afin d’accéder à la plate-forme principale de la ville. Je regardais autour de moi et examinais les différents bâtiments présents ici, jusqu’à apercevoir une auberge. Je m’y dirigeais et entrais dedans. Il y a avait déjà Red et Fuka, ainsi que mon frère et ma sœur qui étaient entrés à ma suite.

Je pris une chambre de trois et montais hâtivement les escaliers menant à celle-ci. Une fois arrivée, je m’étalais de tout mon long sur le premier lit venu en lâchant un soupire de soulagement. Je ne m’étais pas rendue compte à quel point j’étais épuisée. J’entendis la porte se fermer, sans doute derrière Pit ou Ota, mais je commençais déjà à tomber dans les bras de Morphée.

PDV Externe

Séparés en petits groupes, les aventuriers d’infortune observaient la ville, ou bien, se reposaient, du moins, c’était ce qu’ils prétendaient faire, dans le dernier cas.
S’étant directement réfugiés dans une chambre de l’auberge, le couple que formaient Red et Fuka ne récupéraient pas les heures de sommeil manquées.

Assis sur son lit, le garçon regardait sa compagne se changer, sans pudeur, devant lui. Après plusieurs années à sortir ensemble, la gêne n’était pas vraiment présente entre ces deux là.
S’asseyant aux côtés de son petit-ami, Red posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux tandis qu’il jouait avec ses cheveux, dont le bout était rouge, dut à un tie and dye qu’elle avait fait quelques années auparavant. Presque inconsciemment, les lèvres du garçon se posèrent sur les siennes.

De l’autre côté de la ville, Kanra, Aliona et Aypierre exploraient les moindres recoins susceptibles de cacher un indice sur Sully. La fille aux yeux violets jetait des regards vers le lac en dessous d’eux de temps à autres, comme si elle craignait que l’on ne les attaque par là.

Quand on la regardait depuis une hauteur, cette ville paraissait parfaitement banale. Mais, en regardant de profil, on pouvait parfaitement apercevoir l’eau turquoise qui reposait en dessous des bâtisses, ces dernières soutenues par d’épais piliers. Reconstruite maintes et maintes fois à travers les âges, Noland était maintenant la ville la plus connues du pays, notamment pour sa beauté éblouissante. Et, il fallait admettre, qu’en voyant cette petite merveille pour la première fois, on ne pouvait qu’être bouche-bée.

Néanmoins, sous ses aires de paradis, Noland cachait de lourds secrets. De multiples braquages, des meurtres, toutes sortes de crimes nécessitant au moins la prison. C’est pourquoi, ce fut une immense surprise lorsque l’on vit qu’aucun fou ne s’était installé dans ce repère à malfaiteurs.  Mais tout semblait différente, en ce moment même.
Une chose n’allait pas. L’air semblait chargé d’électricité. Les animaux grognaient, ou se tapissaient dans un coin de maison en couinant. Les hommes étaient perplexes, les femmes inquiètent.

Puis, il y a eu ce silence étrange.
Ces petits déclics provenant des piliers.
Ces explosions détruisant entièrement la ville.

-----
Bonjour :-)
Bon, ce chapitre est plus court que d'habitude, mais je me voyais pas couper en pleine "action", donc voilà voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 12 Sep - 18:44
Sélène la lionne
Je veux des morts!!!! Trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Sam 12 Sep - 18:53
Vivy
C'est génial, comme d'hab **
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 12 Sep - 18:59
RedZelda
"S’étant directement réfugiés dans une chambre de l’auberge, le couple que formaient Red et Fuka ne récupéraient pas les heures de sommeil manquées.

Assis sur son lit, le garçon regardait sa compagne se changer, sans pudeur, devant lui. Après plusieurs années à sortir ensemble, la gêne n’était pas vraiment présente entre ces deux là.
S’asseyant aux côtés de son petit-ami, Red posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux tandis qu’il jouait avec ses cheveux, dont le bout était rouge, dut à un tie and dye qu’elle avait fait quelques années auparavant. Presque inconsciemment, les lèvres du garçon se posèrent sur les siennes." C'es mon moment préféré... Fukaaaaaaa <3
Pourquoi ça a explosé bordel? On peut pas êtres tranquille 2 minutes? *retoune dans son coin*
Si je meurs, j'aurai au moins eu un moment avec Fuka enfin 2 plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 19:18
Luni
Merci!
Bien sûr que non! Vous ne serez jamais tranquilles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 12 Sep - 19:23
Aliona Tma
Super chapitre, comme d'habitude. ^^ L'histoire prend des tournants très intéressant... j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer x)
Qu'est-ce que j'ai avec l'eau ? Ça serait drôle que j'en ai la phobie x)
Ce commentaire était tout sauf constructif mais je ne vois pas ce que je pourrais te reprocher sachant que tu t'améliore à chaque chapitre et ça se sent. Tu verras, au bout d'un moment, quand tu liras tes premiers écris, tu te dira : "Comment j'ai pu écrire cette merde ?" (Ça m'arrive et comme je suis le centre du monde, ça risque de t'arriver xD)
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 19:54
Luni
Merci, c'est gentil :3
T'inquiète, y a pas longtemps j'ai relus des textes que j'avais écrits l'année dernière, et j'étais plutôt choquée x3
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 12 Sep - 19:59
PitSolitayrh_
Owo faut inventer un nom de couple pour Red et Fuka ils font des trucs chelous à chauqe chapitre.

Bon je vais pas faire le RIP de tous le monde à la fin je vais juste dire RIP le boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 20:07
Luni
Ouais j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Sep - 20:14
CitrouillePommePoire
De l'eau... de l'eau... DE L'EAU !!!! *part se cacher en hurlant*


SINON, SUPER CHAPITRE, JE NE PEUX FAIRE AUCUNE CRITIQUE, DÉSOLÉE, CONSTRUCTIVITÉ A DISPARU DEPUIS LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 20:16
Luni
/me attaque jet d'eau
Salut. c:

EH MERCI
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Sep - 20:20
CitrouillePommePoire
NAN DE L'EAU !!! *crie avant de se mettre à pleurer* PLEASE LUNI !!! C'est que de l'eau *pouffe* OUAIS BAH HEIN !!!! TE MOQUE PAS DE MOI PARCE QUE TOI AUSSI T'AS PEUR DE L'EAU !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 20:22
Luni
Ok, je t'épargne... POUR CETTE FOIS 8D
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Sep - 20:24
CitrouillePommePoire
Please, Luni, soit cool avec moi, je suis qu'un pauvre mouton maltraité après tout ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 12 Sep - 20:25
Luni
Mouais mouais elles disent toutes ça x3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 12 Sep - 20:26
CitrouillePommePoire
#Victime ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Sam 12 Sep - 20:29
Usirichap
rip ma soeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 12 Sep - 20:34
RedZelda
Pit_Solidayrh a écrit:
Owo faut inventer un nom de couple pour Red et Fuka ils font des trucs chelous à chauqe chapitre.

Bon je vais pas faire le RIP de tous le monde à la fin je vais juste dire RIP le boulanger.
j'avoue faut trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 12 Sep - 22:06
Ota
AZI CHUI UNE TEUG JE CLAQUE DES PORTES!
Ça n'a aucun sens. Comme d'hab'.
MAIS FUKA ET RED! VOUS POUVEZ PAS VOUS CALMER 5 SECONDES?
Les jeunes de nos jours! Ahlala...
Cette ville s'appelle quand même Noland.
NOLAND.
Je suis la seule qui pense à No Man's Land? Ok.
Ce chapitre est cool! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 13 Sep - 10:03
Luni
#RIP

*voix de vieille* Oh, les jeunes de nos jours...
Nan nan, moi aussi j'ai pensé à ça en écrivant :3
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 13 Sep - 11:24
RedZelda
Maieuuuuh laissez nous tranquille un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 20 Sep - 10:43
xX Lugi Xx
Me disait bien que j'avais raté un chapitre...Je comprenais pas XD !
Voilà c'est réparé >< !!!
Chapitre sponsorisé par Michael Bay? =D
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 20 Sep - 10:47
Luni
Non, même pas :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 5
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 8
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 4
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 3
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: