AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bienvenue, folie ~ Chapitre 6

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 6 Sep - 11:32
Luni
PDV Usirichap

Je tremblais de peur pour ma sœur. Depuis que l’homme nous avait questionnés, une boule s’était formée dans ma gorge, m’empêchant de parler. Personne ne semblait vouloir répondre, et je me demandais s’ils comptaient laisser ces gens les tuer.

« Vous ne semblez pas très bavard dites-donc… » Il soupira, puis afficha un sourire presque satisfait.

« Qui êtes vous ? » Le ton qu’employait Aliona était calme, froid, comme si elle n’était pas dans une position de faiblesse, ou qu’elle s’en fichait du fait que poser une question pourrait signifiait la mort de quelqu’un.

Pourtant, l’homme ne fit que ricaner, sans pour autant donner d’ordres à ses « amis ».

« Tu vois, je suis, en quelque sorte, un policier. Sully sème beaucoup trop de trouble pour vivre. Vous la pourchassez, mais vous participer à son plan, en quelque sorte, ce qui est inacceptable. Alors, communiquez-nous vos informations sur elle, et nous pourrions trouver un terrain d’entente pour que vous puissiez vivre. » Cela me paraissait improbable que la police est recourt à de telles méthodes, mais par les temps qui court, rien n’était vraiment impossible.

« On ne sait presque rien sur Sully… » La voix de Luni était peu assurée.

« C’est ce petit «presque » qui change tout, ma chère. Alors ? » Il s’était rapproché de la brune, collant presque leurs visages.

« Je…euh… » Déstabilisée par l’homme, elle perdait ses mots.

Je ne me sentais pas bien, j’avais chaud et ma tête me tournait. Je sentais mon cœur battre dans mes tempes, et ma respiration était saccadée. Pit, qui se trouvait à côté de moi, me jeta un regard inquiet. Mon mal-être n’échappa pas à l’inconnu qui se dirigea vers moi.

« Oh, tu ne te sens pas bien, petite ? Dis moi, c’est parce que tu sais que tu vas bientôt être tuée ? Ou bien parce que quelqu’un à qui tu tiens est menacé à mort ? » Il éclata de rire, l’idiot.

J’essayais en vain de parler, ou même de réfléchir, mais j’avais l’impression que l’on me compressait le crâne. Ca ne m’était jamais arrivé auparavant. Sélène me fixait avec un regard qui se voulait rassurant, mais sa propre panique se reflétait dans ses yeux, ne faisant que me faire sentir encore plus mal. Je détournais rapidement les yeux, ne voulant pas que l’homme ne sache à qui je tenais, mais, malheureusement, il avait suivit mon regard et s’approchait désormais de ma sœur.

« Alors, tu tiens à elle ? Parles, et il ne lui arrivera rien, tu sais… »Sa voix me parvenait étouffée, et je commençais à voir trouble.

Il lui attrapa le menton afin de plonger ses yeux dans les siens, toujours un sourire moqueur accroché au visage. Je vis ses lèvres bouger, mais le son ne me parvint pas jusqu’aux oreilles. Sans que je ne m’en rende compte, ma vision s’obscurcit et je sentis le contact froid avec le sol avant de sombrer dans l’inconscience.

PDV Otaku

Je regardais Usirichap s’effondrer sur le sol, faisait pousser un long soupire à l’homme qui lâcha Sélène pour aller nouer une corde autour des mains de la fille aux cheveux roses afin de s’assurer qu’elle ne bougerait pas.

« Bon, maintenant, ça suffit ! Vous parlez ou un d’entre eux meurt ! » Il perdait visiblement patience, et personne ne réagissait, comme si tout cela était irréel.

« Sully va vers Noland. On en sait pas plus. » Les mots avaient franchis mes lèvres tous seuls.

« Ce n’est pas beaucoup. Ne faites pas les radins, voyons… »

« Je vous dis que l’on n’en sait pas plus… » Je me mordais la lèvre. Ce que je disais était vrai, enfin, je pensais ?

« Je suis sûr que vous en savez plus que ça, voyons… » Je devais lutter pour ne pas éviter son regard pénétrant.

Je savais qu’à un moment ou un autre, il allait donner l’ordre à un des hommes de tirer.

Puis, tout se passa très vite. Trop vite. Je vis du coin de l’œil Aypierre, qui venait d’attraper son pistolet et qui tirait sur le chef, mais il manqua sa cible. Les quatre larbins tenant en joue nos amis eurent besoin de quelques secondes pour réagir, avant qu’Asallé ne donne un coup dans le ventre du garçon derrière elle. Je réagissais instinctivement et tirais sur celui qui tenait Red, le touchant à l’épaule et le faisant lâcher son arme, permettant à la fille de s’échapper et de désarmer à son tour l’homme tenant Fukano.

Kanra avait planté son katana dans le cœur du dernier homme, mais celui-ci appuya sur la détente et toucha Sélène, qui n'avait pas eu le temps de s'écarter, au niveau du ventre avant de s’écrouler, raide mort, au sol.
Le chef, dernier survivant de son petit groupe, tentait de s’enfuir. Je brandissais mon arme et, cette fois, je fis un tir parfait qui mit fin aux jours de cet idiot.

Soudain, je me rendis compte de ce que je venais de faire. J’avais tué quelqu’un. Je frissonnais à cette pensée. Cet homme nous avait menacés, mais il devait bien y avoir un autre moyen que de le tuer. Il avait dit être en quelque sorte, un policier. Étions-nous des hors-la-loi ? Ces pensées me rendaient mal à l’aise.

Je me retournais alors vers les autres. Sélène était allongée par terre, du sang sur ses habits et sur le carrelage tout autour, tandis que Cerise et Solfia étaient penchées sur elle, sans doute pour regarder sa blessure. Mon frère avait relevé Usi qui était toujours inconsciente et les autres se remettaient plus ou moins de ce qu’il venait de se passer.
Je vis du coin de l’œil Asallé tenter de rassurer Zera, qui semblait en panique malgré le fait que la brune s’en soit sortie indemne.

Je sursautais en sentant une main sur mon épaule. Unster se tenait derrière moi, l’air inquiet.

« Ca va ? » Depuis la scène de la chambre, il y avait toujours une certaine gêne dans sa voix lorsqu’il me parlait, comme s’il n’arrivait pas à dépasser ça, et je devais avouer que ça commençait à m’agacer.

« Oui. » Je lui répondis d’un ton plus sec que prévu, et je ne m’en rendis compte que devant sa mine déçue.

Il s’apprêtait à rejoindre un membre du service de l’auberge, qui était arrivé pour nous prévenir que nous pouvions nous rendre dans la salle, mais qui était désormais scotché sur place, effrayé par ce qui avait put se passer ici. Néanmoins, Fukano et Red étaient déjà entrain de tout lui expliquer, alors je retins le brun par le bras.

« Attends. Désolée si tu m’as trouvée sèche…mais… » Il me coupa la parole, pour me répondre d’un ton las.

« Mais tu m’en veux encore pour être venu dans la chambre sans prévenir. Ouais, je sais. » Quoi ? Il pensait vraiment que j’étais irritée pour si peu ?

« Hein ? Mais non, ce n’est pas ça. Je…je suis juste fatigué. Et je ne t’en voudrais pas pour quelque chose comme ça. » Je lui souris, essayant de le rassurer.

« Oh…mais tu… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car Sol l’appelait pour l’aider à porter Sélène jusqu’au dortoir improvisé par l’auberge.

Je le regardais partir, me demandant ce qu’il voulait me dire, et pestant intérieurement d’avoir été interrompus.

PDV Asallé

Assise sur mon lit d’infortune, je jetais un regard circulaire dans la salle où je me trouvais depuis maintenant quelques heures. La plupart de mes compagnons dormaient, hormis Sol qui devait encore être auprès d’Usi et Sélène. D’après elle, la fille aux cheveux roses avait fait une sorte de crise de panique, mélangée à une grande fatigue dut aux derniers évènements. Pour la blonde, en revanche, c’était tout autre chose. Lorsqu’on l’avait déplacée ici, elle n’arrêtait pas de gémir de douleur, et perdait beaucoup de sang. Désormais, elle était silencieuse. J’avais entendu, par hasard, Solfia dire à Cerise que la balle n’avait pas traversé et qu’elle risquait de mourir.

Ça me peinait de dire ça, mais, à mon avis, Sélène ne survivrait pas. Elle avait perdu énormément de sang et son état semblait s’être aggravé durant mon sommeil, malgré que Sol voulait paraître optimiste.
Je m’efforçais de détourner le regard et mes pensées de tout cela. L’aube commençait à éclairer la pièce, et je doutais que tout le monde arriverait à dormir encore longtemps. J’avais à peine dormit deux heures, et je le ressentais, sentant la fatigue me tirailler les muscles.

Je regardais Zera, allongé à côté de moi, qui roupillait comme un bébé. Hier il avait presque pleuré en me voyant retenue par un de ces mecs armé. Parfois, je me demandais ce qu’il adviendrait de lui si je venais à disparaître. Il ne savait pas vraiment se débrouiller sans moi, et, bien que ça m’agaçait quelque fois, je l’aimais trop pour lui en vouloir.

Avant de nous coucher, j’ai entendu Otaku dire que nous devions nous diriger vers Noland, au nord-ouest. Nous étions une majorité à en avoir assez de courir après Sully, de la traquer, pour au final échouer et reprendre la chasse. Elle nous menait pas le bout du nez, et, faute de savoir où aller si nous ne la suivions pas, on marchait bêtement dans ses plans.
De plus, désormais, nous avions les autorités sur le dos. Devoir s’occuper de Sully tout en se méfiant des fous ne suffisait pas, on nous en rajoutait une couche. J’avais énormément envie d’être en face de Gale, et de l’étrangler, ou le torturer.
Chaque parcelle de son être me répugnait, bien que je ne le connaissais pas vraiment.

Un mouvement dans le coin de la pièce retint mon attention, et je vis Solfia se lever. Elle se tourna vers moi, comme si elle avait deviné que je l’observais. Je devais avoir un regard incompréhensif, car elle s’approcha de moi, et je pus discerner ses yeux fatigués et son expression peinée. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle semblait avoir besoin de parler, et j’étais la seule à être pleinement réveillée.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Je chuchotais afin de ne pas déranger les autres.

« J’ai rien pus faire pour Sélène, elle… »Les mots ne semblaient pas vouloir sortir de sa bouche, toute fois, je comprenais ce qu’elle voulait dire.

Je soupirais. C’était à prévoir, après tout.

« Tu as fais de ton mieux, tu n’es pas médecin. » Elle me regarda quelques instants, puis hocha la tête avant de retourner vers son lit d’un pas lent.

Deux morts déjà. J’espérais au fond de moi-même que tout s’arrêterait ici, mais une petite voix me soufflait que jamais que cette histoire ne prendrait fin.

-------
Bon, je l'avais prévu, je suis plus lente à écrire pendant les cours, mais j'essaye de garder un rythme x)
J'espère que ça vous a plut :3
Besous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 6 Sep - 11:44
Usirichap
NOOOOOOOOON SELENEEEEEEEEEEE ;-;
*pleure* ma sœur ;^;
Super chapitre ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 6 Sep - 11:52
Luni
RT ;^;

Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 6 Sep - 11:57
Sélène la lionne
Et merde!


*va chialer*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 6 Sep - 11:59
Sélène la lionne
C'est toujours moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 6 Sep - 12:00
xX Lugi Xx
Le mouton a fini en côtelette, je répète, le mouton a fini...
Han mais c'est triste ='( !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 6 Sep - 12:02
Sélène la lionne
Je voulais bien crever mais moins bêtement x)


Sinon super comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 6 Sep - 12:02
Kanra
RIP Sélène...
Bienvenue, folie ~ Chapitre 6 Tumblr_nogiupL22r1rkpuzfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Dim 6 Sep - 12:06
RedZelda
Ota je t'aime.... Tu m'as sauvé et j'ai sauvé Fuka donc je m'aime #TropD'Amour. Rest in peperonni Sélène. Tu me manqueras x)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 6 Sep - 12:17
Luni
Désolée Sélène, mais j'ai dus faire un choix, et l'appel d'une mort en plus était trop fort :'(
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 6 Sep - 12:21
Ota
Mon perso qui sait pas fermer sa gueule. #OTaGueuleLeRetour
NAAAAN SÉLÈNEUH!
Quelle mort triste. Rt la vie de Sélène. ;-;
Oh non, j'ai pas pu m'expliquer avec Unster! C'triste! Sad
Deuxième mort. Qui sera le prochain?
De toute façon on va presque tous crever donc bon, on va pas chipoter!
Ce chapitre est cool. C'est pas grave si tu postes lentement! Je devrais pas trop parler de rythme de post moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 6 Sep - 12:29
Luni
Faut bien des premiers
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 6 Sep - 12:45
Aliona Tma
Genre mon frère ne sait pas viser ? xD
RIP Selene (Elle avait qu'à se déplacer x))
Ca ne s'est pas passé comme prévu, je crois xD Tu as très bien décris la bagarre je trouve. On n'y comprend rien, on se sent perdu, comme si tout se passait trop vite et c'est vachement bien à mon sens.
Vivement la suite
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 6 Sep - 13:13
CitrouillePommePoire
Lugi a écrit:
Le mouton a fini en côtelette, je répète, le mouton a fini...

QUOI ?!!! MOUTON ?!!! CÔTELETTES ?!!!! OU CA ?!!!!

J'ai un peu l'impression qu'il y a déjà certains rôles définis dans le groupe. Par exemple, Sol et moi (un peu plus Sol, quand même), nous sommes un peu des "guérisseuses" (#LGDC //BAM//) Quand Azenet et Sélène sont blessés, par exemple, c'est nous qui les aidons (même si pour Sélène, c'est Sol qui a quasi tout fait #Jalousie x( ). J'aime bien, mais je me demande par rapport à quels critères tu choisis ce genre de chose, si ce n'est juste pas tu vas sur random.org T.T

Bref, j'ai adoré le chapitre ! Et Sélène, Rest In Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Dim 6 Sep - 13:16
Ota
Et moi je suis une "Bourrinedébileinstinctivepaspudiquedutout"!
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 6 Sep - 13:23
PitSolitayrh_
Naaaaaaaan Sélène pourquoi ;-; je t'aimais bien toa !

J'ai bien aimé le chapitre il était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Dim 6 Sep - 13:25
PitSolitayrh_
Et Alio tant de méchanceté envers Sélène ='c
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Dim 6 Sep - 17:58
Sélène la lionne
C'est la vie! Enfin la mort quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 6 Sep - 18:36
Luni
Merci Aliona, merci Pit :3

En fait, Cerise, je prends en fonction de comment évolue l'histoire. Effectivement, je te voyais bien avec Sol en tant que "guérisseuse" et ne me demande surtout pas pourquoi x3
Mais je pense que le caractère compte pas mal, pour moi et mes choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Solfia
Solfia
Bébé Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 596
Pikadollar : 1017
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans le Médium
Dim 6 Sep - 22:36
Solfia
Nooon, Sélèèèène ! Je te vengerais ! 
Sol: T'aurais pu la sauver avant, hein, ça t'aurais évité d'avoir à la venger..
Snif, tant de méchanceté ;;

Cerise, vient, on va devenir des supers guérisseuses de l’Extrême !

Sinon j'ai beaucoup aimé, mais quand même, c'est triste ;;
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 7 Sep - 10:57
Luni
Merci x)
Crois moi, ça pourrait être bien plus triste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 9 Sep - 15:30
CitrouillePommePoire
Sol a écrit:
Cerise, vient, on va devenir des supers guérisseuses de l’Extrême !

Non pas que je préférerai casser la gueule aux gens, mais BALEK ! OUI, JE VIENS SOL <3

N'empêche, du coup, si on veut, on peut les laisser crever à notre guise  Twisted Evil

Mais j'y pense, Sol, même dans les fics, tu dors pas de la nuit //BAM//
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 9 Sep - 16:39
Nizzy
J'arrive après la guerre... Pouah jeu de mot! *Va se cacher*
Bon alors, j'ai rattrapée mon retard des 3 chapitres et...  qu'est-ce qu'ils sont bien! J'adooore!
Des morts, du sang, de la bagarre et un peu de sentiments, c'est tout ce que j'attendais! Par contre, je compte sur toi pour me faire pleurer et là ce sera encore plus mieux! Parce que j'ai pas eu le temps de m'attacher au perso de Sélène, du coup ça ne m'a presque rien fait quand elle est morte et je me sens sans-coeur! :c
Bref, arrêtons les bêtises. J'adore et j'ai hâte de lire la suite! ♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mer 9 Sep - 16:46
Sélène la lionne
Je suis tristitude x) tu n'aimes pas mon perso ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Mer 9 Sep - 16:50
Vivy
Rip Sélène ;-;

Holly : Rip... Mais c'est quand même moé qui est morte en première, comme une tardos... ;-;


Oh, toi, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 2
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 5
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 8
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 4
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: