AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bienvenue, folie ~ Chapitre 10

Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 3 Oct - 17:09
Luni
PDV Nizzy

« Mais vous ne pouvez pas partir, il fait nuit, vous vous perdriez en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! »

Je soupirais. Voilà bientôt dix minutes que j’avais dit à un vieil habitant que Red et moi allions partir, et qui tentait de me faire changer d’avis. J’aurais dut écouter Red, qui voulait s’enfuir en douce.

« Ecoutez, nous sommes reconnaissantes pour votre accueil, mais nous avons beaucoup à faire et nous devons partir. »
J’essayais d’être assez ferme, afin de lui faire comprendre que je ne flancherais pas, mais il était plus têtu qu’une mule.

Ma camarade s’approcha lentement de moi, devinant sans aucun mal que je ne parvenais pas à m’en sortir.

« Monsieur, merci de nous laisser partir. Nous ne pouvons pas rester, c’est tout. »

Il plissa les yeux, passa une main sur sa moustache et jeta un regard nerveux derrière nous.

« C’est trop dangereux ! Attendez au moins demain matin, s’il-vous-plaît… »

Je ne comprenais pas pourquoi ils réagissaient ainsi, mais, cette fois, je retins ma curiosité et attrapais mon sac, que j’avais préalablement préparé avec ce que les habitants nous avaient fournis.
Je commençais à m’en aller, m’assurant que Red me suivait bien, ce qui était le cas.

Avant de m’engouffrer dans la verdure bordant le lac, je lançais un dernier coup d’œil au vieil homme, qui paraissait terrifié. A cet instant, mon ventre se noua, et, tout en me retournant, je priais pour que tout se passe bien…

PDV Asallé

Je posais une main sur ma poitrine, reprenant mon tant bien que mal à cause de ma gorge, me brûlant à chaque inspiration. Mon dos me faisait mal, mais je faisais en sorte de ne pas y penser lorsque je courrais.

Luni arriva à mes côtés et posa ses mains sur ses genoux, me regardant par la même occasion, Zera était assis en face de nous, aussi épuisé par notre course folle.

La forêt semblait étrangement calme, comme si nos poursuivants avaient rebroussé-chemin.
Je fis un pas en avant, prête à repartir, mais manquais de trébucher sur une…poignée ? Intriguée, je m’accroupissais, manquant de perdre l’équilibre. Écartant les feuilles présentes, je pus voir une plaque de fer abîmée, ou plutôt, une trappe.
J’ouvris ma découverte, me demandant ce que je pourrais bien y trouver.

Rien qu’un toboggan. J’étais confuse, que faisait cette chose ici, et, où menait-elle ?
Je sursautais en entendant les rires froids de nos ennemis qui se rapprochaient. Nous ne pouvions pas courir éternellement, ni les combattre, mais la seule issue possible, sous mes yeux, ne me rassurait guère. Comme si elle lisait dans mes pensées, Luni murmura.

« Pas le choix, on descend. »

Sans que je ne réagisse, elle m’écarta de l’entrée et commença sa glissade le long du toboggan. Je clignais plusieurs fois des yeux. Désormais, nous étions obligés de la suivre.

Je fis un signe de la main à Zera, qui entra à son tour, me laissa seule à la surface. Je soupirais une dernière fois avant de les suivre, me laissant glisser le long du métal froid.

PDV Aliona

Essayant d’habituer mes yeux à la pénombre des lieux, je serrais mon arme entre mes doigts. Aypierre avait eu la bonne idée, après avoir rejoint Kanra, de prendre ce toboggan qui ne m’inspirait aucun bon présage.
De temps à autres, je pouvais entendre des chuchotements, ou des bruits de pas. J’étais prête à contrer une quelconque attaque.

J’avançais prudemment, sentant la présence de mon frère et sa petite amie dans mon dos. D’ailleurs, j’ai réussi à supporter Kanra durant les derniers jours, ce qui m’étonne légèrement, mais peut-être, qu’à force, je m’habitue à ce qu’elle soit sans arrêt avec Aypierre ?

Je secouais la tête, me concentrant à nouveau sur le couloir sombre dans lequel nous progression. Ce dernier fini par prendre un tournant vers la droite, et juste avant de continuer dans cette direction, j’entendis un bruit beaucoup trop proche à mon goût.

Je m’apprêtais à me retourner, afin de faire aux deux autres de mon envie de retourner à « l’entrée » afin d’essayer de remonter, lorsqu’on me plaqua contre la paroi du couloir. Par reflexe, je donnais un coup dans les jambes de mon agresseur, qui se recula immédiatement. J’inversais nos positions et le tenais fermement pas le col afin de l’immobiliser.
Une fois que mes yeux purent distinguer la personne, je reconnus Asallé, me regardant d’un œil rancunier. Je la lâchais, soupirant.

« Je t’ai confondu avec nos agresseurs. » Je ne savais pas si je devais prendre ces paroles pour des excuses, étant donné le ton sec qu’elle employait.

Elle se retourna vers Zera et Luni, qui étaient restés à quelques mètres. Cette dernière avait un air à la fois lassé et fatigué, mais je ne saurais dire à cause de quoi.

« Vous êtes aussi arrivés par un toboggan ? » La voix de mon frère résonna dans mon dos, me faisant jeter un coup d’œil au-dessus de mon épaule afin de l’apercevoir.

« Oui. Et je pense que les autres vont également en trouver, et nous rejoindre. »

Je fus légèrement surprise par la réponse de Luni, qui tentait de se rassurer, à voir l’expression de son visage. Elle continua, hésitante.

« Il y a de fortes chances que nous soyons dans la gueule du loup. »

Elle sera ses poings et se retourna vers son amie afin d’échapper à nos regards. Cette idée m’avait effleuré l’esprit avant de descendre, mais nous n’avions pas d’autre choix, après tout.

Je posais mes mains sur mes hanches. Si nous étions tous dans les souterrains, autant attendre les autres, non ?

PDV Externe

Elle était là, à attendre. Serrant son arme dans une main, se tenant le bras de l’autre. Sa blessure lui faisait mal, mais qu’importe, elle avait d’autres problèmes bien plus importants en ce moment même.

Son souffle, saccadé, venait secouer les petites mèches noires de ses cheveux tombant devant son visage en sueur. Elle n’aimait pas être faible, et, bien sur, elle avait décidé de la quitter lorsqu’elle était le plus mal en point.
Serrant les dents, elle avança dans la grande pièce aux airs bien obscurs. La porte, derrière elle, se referma dans un claquement sourd, avant que la fille ne s’effondre, à genoux.

Tout son corps tremblait tandis que son cerveau tournait en boucle les images horribles dans son cerveau. Elle mit sa main devant sa bouche, mais ça ne l’empêcha pas de vomir de dégoût face à tout ce sang qu’elle avait sur les mains, bien qu’invisible à l’œil nu, présent en son fort intérieur, tâchant son âme en elle-même.

Enfin, lorsque son supplice prit fin, elle se releva, malgré ses mouvements peu assurés. Elle essuya sa bouche d’un revers de manche, et toussa, se raclant la gorge, pour enfin cracher du sang par terre. Elle prit une profonde inspiration, se répétant que tout irait bien, même si elle savait qu’ils étaient déjà entrés et qu’elle n’aura aucune pitié.

Elle s’avança, titubant, et s’assit sur le siège qui lui semblait destiné, d’un mouvement gracieux, presque impossible à effectuer pour un être qui se pliait par terre quelques secondes auparavant.

Sa voix, limpide, et trop assurée pour être vraie, résonna dans la pièce où elle était pourtant seule.

« Ainsi donc tu ne lâche pas l’affaire. Soit. Mais tes petits protégés ne feront pas long feu. Ils jouent dans ma tanière, entre mes griffes. Le comprends-tu ? Il est encore temps de déclarer forfait. Ignore-moi si tu le souhaite, mais tu ne peux me renier. Je fais partie de toi. C’est toi qui m’as fait naître, après tout. Ou plutôt, c’est mon hôte que tu as fais naître, et moi que tu as développé et chérie comme ta propre fille. On m’insulte de folie, mais t’es-tu déjà regardé dans un miroir, as-tu déjà vu les dégâts que toi…non, que nous causons, tous les trois ? Nous formons une belle équipe, finalement. Une belle équipe de fous. Mais, ne t’en fais pas, si je chute, je t’entrainerai avec moi. »

La pièce, déjà peu éclairée, sombra dans les ténèbres complets. Seules deux perles rouges brillaient d’une lueur malsaine, où l’on pouvait apercevoir s’écouler les flots de la Folie.

-----------
Petit chapitre aujourd'hui, mais je n'ai pas le choix :>
J'espère que ça vous a plut ~
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 3 Oct - 19:12
PitSolitayrh_
Ohhh c'est bien =o toujours pas de mort x) ça me rassure pour mwa et les autres ça. Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 3 Oct - 19:14
RedZelda
Pourquoi j'ai l'impression qu'on aurait dû écouter le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 3 Oct - 19:27
Aliona Tma
Ils sont totalement inconscients... J'aime ça x) Tout ça ne me dit rien qui vaille...
Alors comme ça Zéra a pas hurlé quand il a prit le toboggan... Étrange, étrange... xD
JE VEUX PAS AIMER KANRA ! xD Ces réflexes je vous jure x)
J'aime beaucoup comment tu développe la folie. On voit bien le changement de personne "aux commandes"
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
(De rien pour ce commentaire pas du tout constructif x) Enfin un peu mais pas assez à mon goût >.<)
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 3 Oct - 19:30
RedZelda
Michel Tardos a mangé la constructivité... Rest in peperonni la constructivité...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 3 Oct - 19:34
Luni
Pas encore, pas encore...il faut me laisser le temps pour tuer tout le monde 8D

Bah, oui, tiens, pourquoi cette impression? *part en sifflant*

Mmmmmmh, oui, c'est étrange. :0 Je crois qu'il a crié intérieurement o.o

Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 3 Oct - 23:09
CitrouillePommePoire
Euh... euh... euh... fraise ? MICHEL ! VIENS LA ! *se barre* Bon, je me répète, mais très bon chapitre. Il est 1 heure du mat et je suis fatiguée, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 4 Oct - 10:07
Luni
Ahah pas grave xD Merci
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Lun 5 Oct - 10:04
xX Lugi Xx
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice O.O Encore. *RIp Constructivité*
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Lun 5 Oct - 16:42
Luni
Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 9
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 6
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 11
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 2
» Bienvenue, folie ~ Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Luniraty-
Sauter vers: