AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Black Bulter - Chapitre Quatre

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 19 Juil - 9:49
Valentine



-Point de vue de Valentine-

Ciel Phamtomhive, ce nom me disait vaguement quelque chose ...
Je ne l'avais pas rencontrer durant ces trois dernières années , ni durant mon enfance , alors où avais-je entendu ce nom ? Attendez , ne me dites pas que ...
Je me mis à fouiller dans de vieilles paperasses enfermées dans un tiroir assez discret et ai lus rapidement les feuilles .

" Aloïs Trancy ,
Vicomte de Druitt ,
Elizabeth Ethel Cordelia Midford "

Ces papiers était en fait des sortes de fiches d'identité , il y avait à peu près toutes les informations les concernants : nom , âge , fonction , lieu d'habitation , numéro de téléphone et j'en passe . Seulement ces quelques personnes présente sur ces dossiers  n'avait pas été barrées avec l'encre rouge contrairement aux autres .
Je saisi le dernier document présent dans le tiroir et mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise .

"Je ne me trompais donc pas ..." Grognais-je

J'aurais tellement voulus que toute cette partie de mon passé disparaisse avec les cendres de mon enfance traumatisante ... Seulement on ne peux pas fuir le passé éternellement n'est-ce pas ?
Je poussai un énième soupir d'agacement et sortis a l'extérieur en prenant soin de ranger toutes ces affaires confidentiels , en sachant que le dernier à avoir découvert ces documents avait finis chez Undertaker .

~~~

Après quelques minutes d'attente , une calèche noire est finalement arrivée , je regardai la forêt entourant le manoir avec un regard interrogateur , Tim et Hilary semblait avoir bien fait leur boulot pour une fois , seul dieu sais ce qu'aurait été capable de faire Mûn .
La calèche s'arrêta devant la grande porte du manoir , je réajusta nerveusement la manche droite de ma robe et ai tentée de paraître la plus normale possible , Alicia aida le jeune (et petit) comte à sortir du véhicule et je souris au comte , un sourire forcé bien entendu .
Le comte Phamtomhive possédait de court cheveux légèrement bleutés , un oeil aussi profond et magnifique que l'océan puisque son deuxième oeil était masqué par son cache-oeil habituel . Il portait un haute-forme noir ainsi que des habits ayant l'air assez chaud pour un rude après-midi d'été .

"Je suis Valentine Lost , dirigeante de ce manoir , enchanté 'monsieur' Phamtomhive " Fis-je avec une once de sarcasme dans ma voix , pour ne pas changer ...
"Moi de même " Soupira le jeune comte . " Sebastian descends mes bagages" Ordonna-t-il

Je vis Alicia se geler à l'entente de ce nom , je lui ordonna de montrer le chemin menant à la chambre des invités à nos chers visiteurs , ce qu'elle fit sans même m'adresser un sarcasme .
Je refermai la grande porte principal du manoir et regardai du coin de l'œil le comte monter les marches en observant les nombreux tableaux , en tentant de me rappeler comment avait-il pût survivre à mon couteau vengeur .
Un mince sourire s'étira sur mes lèvres et je disparu dans le couloir sombre menant au salon .

-Point de vue normal-

Le comte entra dans la chambre d'invité , c'était une pièce plutôt bien éclairée décorée principalement d'objet ancien ayant une valeur plutôt inestimable , le lit était coloré d'un vert pâle avait été soigneusement fait , un tableau régnait au dessus de la cheminée représentant une jeune fille aux courts cheveux blancs dont un oeil était masquer par un cache-oeil , elle portait une robe rouge écarlate et une autre enfant aux longs cheveux brun dérivant au miel  était à ses côtés et souriait de toutes ses dents .

"Ma maîtresse vous attendra dans le salon ." Informa la servante en refermant la porte de la chambre , laissant le majordome et le jeune comte seules dans la pièce .

Un silence pesant s'installa à l'intérieur de celle-ci , le majordome défit les valises de son maitre sans dire un mot , tandis que les yeux bleu océan du garçon regardait le vide d'un air lasse.

"Cette duchesse vous rappelle quelqu'un n'est-ce pas ?" Ria le majordome aux cheveux corbeau
"Tch ... Ce n'est qu'une hypothèse ..." Cracha le comte
"Et si elle s'avérait vraie que ferait vous ?" Demanda le démon en réajustant sa cravate

Un ange passa (l'expression ) , le comte s'assit sur le fauteuil situé près de la fenêtre et regarda le jardin en fronçant les sourcils .

"J'en ferais une affaire personnelle ..." Grogna-t-il

L'attitude de Ciel fit sourire le majordome , un sourire sinistre à vous en donner des frissons , vous savez , ce fameux sourire sadique et forcé ...

De l'autre côté de la porte , Alicia faisait de son mieux pour retenir ses rires , ce pauvre comte ignorait tout de sa maîtresse , et connaissant celle-ci , elle aurait parier qu'il serait retomber dans les traumatismes de son enfance .
Puis la jeune diablesse s'aventura finalement dans les longs couloirs du manoir en chantonnant un petit air glauque .

"C'est amusant , le cirque des bois sombre ..." Rigola celle-ci

De son côté , la duchesse riait sinistrement en se rappelant la faiblesse du jeune comte auparavant , à l'époque elle ne s'attardait pas sur ce qu'était le "bien" ou le "mal" , non , tous qui importait pour elle était de survivre , pour honorer sa défunte famille et pour garder le peu de fierté qui lui restait .

~~~

Un peu plus tard le jeune comte alla à la rencontre de la duchesse qui se trouvait dans le grand salon tandis que son majordome rejoignait Alicia en cuisine .
Ciel s'assit dans un fauteuil en face de la duchesse et l'observa avec insistance , voulant s'assurer que ce soit bien elle .

"Il y a bien longtemps que ce manoir n'a pas été visité ..." Ria la femme a la chevelure blanche .
"Vous avez signé un pacte n'est-ce pas ? " Dit le comte en déviant le sujet .
"En effet , même le plus grand des idiots s'en serait rendus compte ..." Soupira celle-ci "Mais revenons en a notre affaire , avez vous trouvez de quelconque indices ?"
"J'ai demandé à mon majordome de faire une liste des suspects ." Fit froidement le jeune garçon
'Bon réflexe ...' Pensa la duchesse
"Et nous suspectons un certains Vicomte de Druitt " Finit Ciel
'Je vais encore devoir mélanger travail et vie privée ' Songea-t-elle de nouveau
"Bien , alors nous nous rendrons à son manoir ce soir , un bal y est prévu ." Souffla Valentine , visiblement agacée .

Le comte Phamtomhive semblait quelques peu choqué de la simplicité de la jeune femme mais ne fit aucun commentaire à ce propos .

"Et comment comptez vous faire si vous n'avez pas d'invitation ..." Soupira-t-il

La duchesse saisi deux lettres déposer sur la table basse en souriant sournoisement .

"Comment ?!"
"Je prévois ce qui est imprévisible , modifie ce qui n'est pas modifiable et vois ce qui ne peux être vus .... " Ria-t-elle en agitant les enveloppes sous le nez du jeune comte

Puis les deux majordomes entrèrent dans la pièce dans une synchronisation parfaite avant de dire en chœur : "Votre thé monsieur/madame"

~~~


"Comment veux tu mourir ?"
"En paix ..."
"Mauvaise réponse ~"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Bulter - Chapitre Un
» Black Bulter - Chapitre six
» Black Bulter - Chapitre Deux
» Black Bulter - Chapitre Trois
» Black Bulter - Chapitre cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: