AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 25)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 19 Sep - 14:19
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 25
QUE L'AVENTURE CONTINUE !

Moi, un dieu de la mort ? Mais oui, ça expliquerai bien des choses.Ça explique pourquoi Valentine devenait si distante, d'où viennent mes pouvoirs et la sabre, et surtout qui est réellement Satie.Je comprends mieux ce sentiment qui me disait de ne jamais laisser Satie prendre contrôle de mon corps.Je suis comme une prison, et Satie la prisonnière...
Que faire ? L'ennemi est trop puissant, mais je ne peux pas me permettre de libérer Satie.Mais je dois continuer à me battre, je la libérai qu'au dernier moment...
Je me remet au combat, je sentais que mes coups devenaient de plus en plus précis et puissants.Le cyborg commençait à faiblir, mais cela ne suffisait pas.

"Hum, tu as beau devenir plus puissante, cela ne m'arrêtera pas.Je vais maintenant passer au stade ultime", dit celui-ci en commençant à briller.

Il avait complètement changé, sa peau humaine s'était transformé en acier.Il ressemblait pas du tout à un humain, il était devenu une sorte de "Terminator".Sa puissance fut triplé et Valentine a était, elle aussi, mise K.O.Il ne restait que moi, face à une machine sanguinaire.Il ne me restait qu'une seule chose à faire: Libérer Satie !

"Satie, tu avais raison... dit-je en esquivant les attaques du cyborg.
-Ah oui, et sur quoi ? me demanda-t-elle.
-Je vais avoir besoin de toi..." annonçai-je.

A peine ai-je fini ma phrase, que je sentis en moi une vague de puissance et de ténèbres m'envahirent.Je n'avais plus aucun contrôle de mon corps.Je me sentais comme enfermée dans une prison.

*** Point de vue de Valentine *** 

Masaki devenait de plus en plus terrifiante, une aura maléfique venait d'apparaître autour d'elle.Ces cheveux rouges vifs devenaient sombres et ces yeux bleus clairs étaient ténébreux.Mon corps ne cessait de trembler.Le véritable shinigami se trouvait en face de moi.Elle va sûrement détruire le cyborg, mais après ? Que faire si elle décide de tous nous tuer ?

*** Point de vue de Satie *** 

Cette petite m'a enfin libérée, et dire que j'attendais ce moment depuis sa naissance.Je vais détruire ce cyborg et après je détruirai Assiah et tout ses habitants.
J'attaqua rapidement le cyborg, ma main transperça sa chair faite d'acier.Il était beaucoup trop faible pour moi, c'est presque déprimant.Rin et Yukio commencèrent à se relever lentement.Je vais devoir les tués eux aussi, même s' ils sont les fils de Satan...


Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 10)
» Blue Exorcist (Chapitre 30)
» Blue Exorcist (Chapitre 16)
» Blue Exorcist (Chapitre 33)
» Blue Exorcist (Chapitre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: