AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blue Exorcist (Chapitre 11)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 9 Mai - 21:51
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 11
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Quelques temps plus tard, Mephisto s'est fait arrêter, encore une fois, sur un laboratoire abandonné.Yukio, entre temps, avait disparu mystérieusement.
Un nouveau pape a été élu, Mephisto n'est plus le directeur, c'est Yukio qui prends sa place.Il est même devenu saint paladin.Tout le monde fut choqué par ces nouvelles.Une nouvelle stratégie a été placée par le Vatican, "Le plan d'attaque: Echelle de Jacob".C'était un massacre, on devait tuer n'importe quel démon, cela ne plaisait pas à tout le monde.
A un moment, toute la classe était dans la même forêt que la dernière fois, Yukio avait sauvagement abattu le gardien de la forêt.Il nous a répondu qu'il devait tuer tous les démons, sans distinction.Il essaya même de tuer Kuro, Yukio avait tellement changé qu'on ne pouvait plus le reconnaître.Il ordonna que Rin, Valentine et moi soyons emmenés dans une cellule au Vatican.


*** Arrivés dans nos cellules ***


Mephisto aussi avait été envoyé ici, nous discutions et on lui expliqua tout ce qu'il s'était passé.Celui-ci s'échappa en se transformant en chien, ce sal** nous a laissé seuls.
Un rituel allait commencer, moi et mon amie avons absolument rien compris.Il se déroulait au point le plus haut de l'académie.
On allait se faire exécuter.Ils allaient utiliser notre sang démoniaque pour réaliser leur plan: Ouvrir une porte pour la Géhenne et détruire celle-ci.C'est un plan foireux, si on active un portail, Satan va forcément arriver.On pouvait se régénérer, mais cela ne servait à rien et dire que je voyais Mephisto en train de regarder au dessus, ce con****.


Soudain, Yukio a voulu se sacrifier à la place de Rin, celui-ci a été sauvé, mais nous deux souffrait encore.Quand, tout à coup, Yukio avait des flammes bleues.Avec Valentine, on a pu s'échapper et on a emmenée Rin à l'abri.On a rejoint les autres en leur expliquant ce qu'on avait vécu.
Leur plan échoua et des milliers de démons apparurent et Satan apparut lui aussi.Malheureusement, Yukio se fit possédait par Satan.Yukio a complètement craqué psychologiquement.Nous nous échappons pour essayer de survivre.


*** Arrivés dans un endroit au calme ***


Nous avons d'abords évacués les personnes prises au piège en les envoyant au Vatican.Ensuite, avec Valentine, Rin et Shura, nous avons organisé un plan pour vaincre Satan et détruire le portail.Shura et Rin devaient occuper Satan, pendant que moi et Valentine devions détruire le portail.


*** A l'endroit où Yukio se trouvait ***


Rin et la jeune femme combattait Satan, nous devions arriver au portail sans attirer l'attention.Le seul problème était des petites tourelles démoniaques qui pouvaient nous repérer.Un seul mouvement de travers et la mission est foutue.Nous nous approchons discrètement vers notre objectif.Nous entendions Rin qui voulait remettre Yukio dans son état normal, malheureusement cela ne fonctionnait pas.Nous réussissions enfin à atteindre notre objectif quand soudain:
"Eh!Vous là-bas ! Qu'es-ce que vous faîtes ici ? cria Satan en nous désignant du doigt.
-Oh mer**, on est repérée ! s'écria Valentine surprise.
-Nan mais oh, tu te crois où à nous montrer du doigt ! hurlai-je au dieu des démons.
-Qui es-tu, pour oser me répondre ? riposta celui-ci.
-Je m'appelle Masaki et je vais détruire ce portail, répondis-je en commençant à m'énerver.
-Masaki, tu es sûre que c'est une bonne idée de dévoiler notre plan... , me dit mon amie en soupirant.
-Mais, non.Ne t'inquiète pas je gère," répliquai-je confiante.


Avec Valentine, nous continuons à frapper le portail, pour tenter de le détruire.Au bout de 5 minutes, nous réussissions enfin à le détruire.On pouvait enfin rejoindre les autres pour tuer Satan.Nos attaques étaient inefficaces, tout à coup Rin cria pour essayer de réveiller Yukio qui était sous l'emprise de Satan.Par une surprise générale, nous entendions la voix de Yukio.Ensuite, celui-ci réussi même à reprendre conscience et nous avons gagné cette bataille contre Satan.Mais ce n'est qu'une bataille, pas la guerre.




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: